{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Riiko's PV [Reste 1/1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riiko Ishita

Riiko Ishita


Nombre de messages : 330
Age : 31
HUMEUR : Pacific~
LOVE : Gone ..
CITATION : 'Cause I Miss You When You Gone

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Riiko's PV [Reste 1/1] Empty
MessageSujet: Riiko's PV [Reste 1/1]   Riiko's PV [Reste 1/1] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:25

Riiko's PV [Reste 1/1] Mike Riiko's PV [Reste 1/1] Mike2


Nom : Katsuo Eida
Âge : 19 ans
Groupe : Délinquant
Avatar : Pirath Nitipaisalkul [Mike - Golf&Mike]

Lien avec votre personnage : Violeur de Riiko

Katsuo’s Friend #1 – Pff … tu n’en es pas capable, hein ? Allez avoue le ! Tu as la frousse ?

Pas un mot, pas un geste pour justifier le pourquoi de son hésitation. Juste une sensation d’entrave sur le cœur. Quelque chose le retenait. Quoi ? Il ne savait pas … Pourtant, il avait fait des choses aussi intrépides que ce qu’il s’apprêtait à faire. Alors quoi ce blocus ? Qu’es-ce qui le retenait donc à faire ce qu’il avait envie de faire ? L’appréhension ? Non, il avait appris à combattre à la peur. Le remord ? Il n’en avait jamais eu, il assumait toujours tout, et la tête haute. Etait-ce … ?

Katsuo’s Friend #2 - Pack, c’est cette fille ! Il pense encore à elle … !

C’est en relevant vivement la tête qu’il les regardait avec effarement. Non ! Il ne fallait pas qu’il remonte jusqu'à elle. Pas Riiko. Il ne la connaissait pas plus que ça. Son père était le patron du père de la petite fille, elle était toute mignonne du haut de ses onze ans. Oui, toute mignonne tel une fleur. Il ne doit pas la cueillir pour s’en accaparer, non. Il doit la laisser en liberté pour qu’elle puisse s’épanouir, s’éclore et devenir un beau brin de jeune fille. Katsuo n’avait que treize ans, mais il n’avait d’yeux que pour elle. Il ne voulait pas, non. Malgré son cœur de pierre, il avait des sentiments humains. S’il lui arrivait quoique ce soit, jamais il ne se le pardonnerait.


Katsuo – Mais qu’est-ce que vous croyez, je n’ai pas peur !

Sans se faire attendre, il se pencha et sniffa le mouchoir qu’on lui tendit. Une poudre blanche y était écrasée et émietté. Au début, cela lui brula les narines, mais rapidement une sensation nouvelle lui monta à la tête. Les cauchemars, les rêves, tout cela n’avait plus de signification pour lui. Il était libre, libre d’entreprendre ce qu’il voulait. Un sentiment d’assurance le submergeait. Plus rien n’avait d’importance, le jour, la nuit, foutaise. Arborant un sourire en coin sur les lèvres, il se tourna vers ses amis.

Katsuo –
Alors, pour ce soir ?

Il faisait confiance à ses amis. Ils étaient tous âgé d’au moins 17 ans, ce qui était le minimum. Il leur avait clairement dit dès le début de son adhésion au sein du gang qu’il voulait de l’adrénaline. Il voulait se sentir aussi libre qu’une hirondelle. Puis le soir venu, il se retrouva devant une maison inconnue qu’il cambriola. Ce qu’il se sentait bien, très bien même. L’excitation à l’idée de se faire prendre était présente, grandissante même. Puis soudain, son illusion de brisa. L’amusement vira à l’épouvante, il était engrené dans un tourbillon sans fin. Il se tenait devant la porte, quand sa vision d’horreur prit place. Du sang, partout ! Ils avaient promis, ils avaient jurés ! Puis soudain, un cri lui échappa. Pas possible, les parents de Riiko gisaient au sol inerte. Il était en la demeure de sa Riiko.

Katsuo’s Friend #1 –
Nande ? Pourquoi ce regard ? Ils ont essayé de nous tuer, on s’est défendu c’est tout !

Mensonge ! Bien sûr qu’il mentait. Ils les avaient massacré dès que les pauvres parents avaient entendu du bruit et avaient dévalé les escaliers pour voir ce qu’ils se passaient. Puis soudain, un léger cri se fit entendre. Tout le monde se retourna pour voir une frêle petite silhouette sanglotant la vue de ses parents qui tentait tant bien que mal de s’enfuir. Katsuo réagit en même temps que tout le monde, il se rua pour tenter de protéger la petite Riiko mais en vain. L’un de ses amis le plaqua contre un mur tandis que Pack saisit la jeune fille par le coude.

Katsuo’s Friend #1–
Aré … ! Qu’allons-nous faire de toi mon chaton ? Koneko-chan, doshite ?

C’est avec un petit sourire aux lèvres qu’il huma doucement l’odeur des cheveux de la petite tout en soutenant son regard sur Katsuo. Oh que oui, il savait à quel point cette gosse lui était importante, oh que oui. Ce dernier réagit comme il l’espérait, rageant et pestant dans jurons à son encontre. Riant avec éclat, il continua de la sentir doucement. Puis roulant la tête, elle se mit à gémir doucement tout en se mordant la lèvre inférieure.

Katsuo’s Friends #1 - Oh mon Dieu. Je t’assure que si elle ne t’était pas aussi précieuse, elle serait mienne. Elle si juteuse, son odeur est si .. hmm …succulente ! Quoi qu’il en soit, je ne la toucherai pas, à toi l’honneur.

Il jeta la jeune fille dans les bras d’un Katsuo déconcerté. Quoi ? Où voulait-il en venir ? Il n’allait quand même pas lui demander de faire du mal à la jeune fille ? Puis soudain, le clan se forma autour des deux jeunes gens. Tremblante de peur, Katsuo protégea du mieux qu’il pouvait la jeune fille.

Katsuo’s Friend #1 –
Tu ne vas quand même pas protéger la fille de l’homme qui accuse ton père de détournement d’argent ?

C’est avec une haine soudaine qu’il posa ses yeux sur la jeune fille. Ainsi c’était donc elle, la fille de l’homme qui failli mener sa famille à sa perte ? Il était assez influençable le jeune homme dans ses actions. C’est alors que pour se venger, ce dernier viola la pauvre petite la haïssant de toutes ses forces. Maintenant que sa vengeance n’avait plus lieux d’être sur les parents, il allait s’en prendre à cette jeune fille. Le lendemain, on retrouva la petite baignant dans le sang de ses parents. Alors que ses amis furent arrêtés puis jeter en prison. Lui fut jugé pendant des années, puis à l’âge de ses dix neuf ans, il fut placé dans un hôpital pour raison de sa délinquance. N’imaginé pas sa joie ironiquement parlé lorsqu’il apprit que Riiko y était aussi, maintenant âgée de dix sept ans.


Résumé familial : Katsuo est fils unique. En étant le seul enfant de ses parents, il était le centre du monde de tout son entourage. Ses désirs étaient des ordres. Son père étant PDG d’une grande entreprise, et sa mère organisatrice de réception, il vécut dans un monde plus qu’aisé. En grandissant, il fut agacer de voir que son manège opérait toujours autant sur ses parents, c’est alors qu’il commença à devenir téméraire. Dès son plus jeune âge, il commença à avoir de mauvaise fréquentation, attirant soucis sur soucis envers sa famille. Son père devait sans cesse s’excuser du comportement violent et éculé de son fils. A l’âge de 13 ans, il était intégré au sein d’un groupe de délinquants de sa ville. Enchaînant bêtises sur bêtises, sa famille commença à lui tourner le dos par vergogne envers leur fils. Mais Katsuo n’en avait rien à faire, sa vie avait toujours été fade …


Description Psychologique :
Katsuo est quelqu’un d’assez hargneux et s’emporte pour un rien. Violent de nature, les mots n’existent pas dans sa façon d’être. Les coups sont là pour faire comprendre son agacement, les cris pour montrer ses sentiments. Il ne sait pas être diplomate et exposer calmement le pourquoi de ses actions. Téméraire, il n’écoute personne et n’en fait qu’a sa tête. Têtu et orgueilleux, il n’aime pas perdre et il n’aime pas qu’on grignote son territoire ou encore sa possession. Riiko lui appartiens, il est possessif envers elle, il veut être le seul à pouvoir la toucher, et ainsi la briser … ! Personne ne peut se l’accaparer sous son nez, elle n’est que l’instrument de sa vengeance. Il l’a déjà fait souffrir, mais n’étant pas satisfait, il estime qu’il doit la briser en mille morceaux tout simplement. Mis à part, il s’avère qu’il est très intelligent et cultivé. Rusé et malin, il ne laisse pas berner par les choses les plus stupides qu’il soit. C’est un provocateur et un dragueur, il aime les femmes, mais n’a aucun respect pour elles. Il les prend pour quelques moments puis s’en débarrasse une fois qu’il remarque leur attachement pour lui. C’est un beau parleur, il sait trouver les mots justes pour les manipuler à sa guise. Quoi qu’il en soit, Katsuo n’est pas quelqu’un d’agréable en soit.

[ Si ça ne va pas dans la description, je modifierai pour pls de détails =] ]
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Katsumoto
Modérateur
Ruka Katsumoto


Nombre de messages : 44

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Riiko's PV [Reste 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Riiko's PV [Reste 1/1]   Riiko's PV [Reste 1/1] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:28

Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Riiko Ishita

Riiko Ishita


Nombre de messages : 330
Age : 31
HUMEUR : Pacific~
LOVE : Gone ..
CITATION : 'Cause I Miss You When You Gone

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Riiko's PV [Reste 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Riiko's PV [Reste 1/1]   Riiko's PV [Reste 1/1] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:29

Thank's =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riiko's PV [Reste 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Riiko's PV [Reste 1/1]   Riiko's PV [Reste 1/1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riiko's PV [Reste 1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayaka's PV |Reste 1/1|
» Personnel [Reste 2/3]
» Hors Catégorie [Reste 1/4]
» Troubles Psychologiques [Reste 2/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . BEFORE . :: POSTS VACANTS . :: VOS PV-
Sauter vers: