{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle arrivante ... une de plus [Hana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mae Itsune

Mae Itsune


Nombre de messages : 14

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Une nouvelle arrivante ... une de plus [Hana] Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante ... une de plus [Hana]   Une nouvelle arrivante ... une de plus [Hana] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:31

A l’annonce de la sentence, Mae ne pu retenir ce sentiment de haine contre la société qu’elle renfermait. Elle n’était pas pire que d’autres jeunes de son âge et ne voyait pas l’intérêt de se voir enfermer dans un centre pour adolescent en difficulté, préférant mille fois la prison plutôt que de se retrouver avec d’autres jeunes qu’elle ne connaissait pas. Alors, pour se rebeller face à cette décision hâtive, Mae se leva d’un bloc avant de courir telle une furie vers la porte de sortie. Le juge la pointa du doigt avant de crier quelques mots incompréhensibles pour la demoiselle. Avant même qu’elle arrive à la grande porte, deux gardiens se jetèrent sur elle pour l’immobiliser au sol. Un médecin non loin de là vint lui administrer un calmant par injection afin de la rendre docile. Encadrée par deux molosses, on la conduit à une voiture directement, sous les yeux de sa famille immobile. Son choix avait été fait depuis longtemps et pour recadrer ses excès de colère, elle avait besoin d’aide. Devenue une adolescente à problème, Mae devait reprendre sa vie en main et ses parents espéraient que ce centre serait capable d l’aider dans cette démarche. La tâche serait bien plus compliquée qu’elle n’y paraît … La voiture roulée vers sa nouvelle vie, un centre à l’extérieur de la ville réputé pour ses références et ses statistiques hors paire. On lui avait préparé un sac rassemblant quelques affaires qu’elle aimait porter, le reste était superflu, il ne fallait l’encombrer de choses qu’elle n’utiliserait pas. Il faut dire qu’au centre Niban tout était contrôlé afin de protéger leur pensionnaire d’éventuels objets tranchant à tendance meurtrière. Qu’elle ne se méprenne pas sur le sujet, le centre recelé d’individus ayant plus de problèmes qu’elle u bien plus violent, ce n’était pas des agneaux … elle non plus d’ailleurs. Par ailleurs, la jeune fille n’aurait le droit à aucun traitement de faveur, elle devra habituer aux règles en vigueur sous réserve de se voir punir comme il se doit.

Une fois arrivée devant le centre, le premier molosse sortit tirant la demoiselle vers l’extérieur. Le second sortit le sac de voyage de Mae et le déposa à ses pieds. Les bras croisés, le regard dur-ils faisaient au moins une tête de plus qu’elle-ils grognèrent en guise d’au revoir, la laissant se débrouiller seule. Si elle voulait s’enfuir ce n’était pas la peine. Autour du centre, de l’herbe, une forêt, une magnifique vue sur … rien et au final, pas de quoi l’aider à s’enfuir. Sur la route qui bordait le centre, aucune voiture ne passait, comme quoi, tout était sous contrôle. Après tout soit c’était le centre soit c’était la prison. Pas de pitié pour les délinquants en manque d’éducation. Finalement, Mae se décida à récupérer son sac qu’elle déposa en bandoulière sur l’une de ses épaules avant d’avancer vers la grille d’entrée. Lorsque celle ci fut ouverte, elle s’aventura dans l’enceinte du bâtiment, un rendez-vous avec le directeur lui avait été fixé. On ne pouvait pas dire que la demoiselle était à ses aises, les cheveux emmêlés de part le voyage qu’elle avait fait, des vêtements qu’elle adorait digne des friperies dans les mauvais quartiers et un maquillage qui avait coulé du au fait que la jeune fille avait regardé le sol de très prêt. Autant dire qu’elle était magnifique sous cette couche d’élément informe. De sa poche, elle sortit une cigarette et un briquet pour l’allumer avant d’en prendre une bouffée. C’était peut être motif mais ça avait la merveilleuse propriété de la détendre. Appuyée sur la balustrade de l’escalier, Mae attendait patiemment un signe qui lui indiquerait le bon moment pour monter. Une journée parfaite dans une vie parfaite … 18h déjà, cela avait passé tellement vite…

Une fois sa cigarette terminée, elle l’écrasa sur la marche de l’escalier avant de reprendre la route vers le bureau du directeur. Entre temps, Mae avait volontairement placé un chewing-gum à la menthe dans sa bouche pour effacer l’odeur du tabac reconnaissable parmi toute. La première impression était primordiale, si elle venait à donner une mauvaise image d’elle-même, peut être réussirait-elle à aller en prison à la place ? Qui ne tente rien n’a rien, elle ferait le nécessaire ou tenterait de partir de cet endroit quoiqu’il lui en coûte. Arrivée devant la porte, Mae toqua par trois fois avant d’entrer. Assis dans son siège, un japonais pur souche d’un certain âge était assise dans un fauteuil de ministre, croisant les bras sur son bureau, les yeux clos en pleine réflexion. La jeune rebelle ferma la porte derrière elle, lâchant son sac à l’entrée de la pièce juste devant la porte avant de s’approcher de lui l’air furieux, l’expression dans ses yeux disait tout ce qu’elle ressentait sur cet endroit. L’homme en face d’elle ouvrit les yeux mais ne sembla pas surpris de voir une telle attitude après tant de jeunes accueillis à Naban, plus rien ne pouvait réellement le surprendre.


Directeur – « Bonjour Mae. Je vais faire très court pour éviter de prendre trop de ton temps alors si tu permets je vais commencer avant que tu ne dises quoique ce soit. Je connais ton dossier, les raisons qui t’ont poussés à venir ici et ne t’inquiètent pas, tu pourras t’en sortir avec du temps et de la patience. Si tu penses pouvoir choquer, soudoyer le personnel de l’établissement ou bien nous obliger à t’envoyer en prison, cela n’arrivera pas. Tu es ici chez toi, sois la bienvenue. J’ai chargé l’une de tes camarades de te parler du centre, elle aura bien plus d’impact que moi je pense. Je te laisse donc récupérer ton sac, elle doit déjà t’attendre en bas de l’escalier, dans le hall »

Mae- « Ca ne se passera pas comme ça ! Vous regretterez votre choix amèrement ! »

Posément, l’homme se leva de sa chaîne avant de s’approcher de la petite furie en face de lui. D’un geste rapide, il lui prit tous les objets se trouvant dans ses poches souriant à la vue d’un briquet, d’un paquet de chewing-gum entamé, d’un paquet de cigarette à peine ouvert et de deux porte clés.

Directeur - « Un conseil, pour dissimuler l’odeur du tabac, il est préférable de ne jamais utilisé un chewing-gum c’est démodé et un peu trop visible. A partir de maintenant tu deviens non-fumeur. »

Mae - « Grrrr mais vous n’étais pas le droit ! Rendez-moi mes affaires »

Les yeux du directeur se firent plus difficile, comme si un moucheron comme elle pouvait le faire céder. Enervée, la jeune fille alla jusqu’à la porte, prit son sac au sol avant d’ouvrir et de claquer la porte brusquement pour manifester son énervement. Toujours le sourire aux lèvres, satisfait de la situation, le directeur alla s’asseoir à nouveau dans son fauteuil tendis que Mae descendait les marches pour rejoindre son « guide ».

*Chouette je suis arrivée en avance en plus, où est ce qu’elle peut bien être ?*

Son regard scrutait la pièce pour tenter de retrouver la personne qui devait « l’accueillir » mais à cette heure, un troupeau de jeunes firent leur apparition. Les yeux grands ouvert par la surprise de la foule, Mae se décala pour les laisser passer avant qu’une silhouette ne s’arrête devant elle. A croire que le mot « étranger » était inscrit sur son front.

« Lut’ »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante ... une de plus [Hana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana's PV [1/1]
» Haruno Hana ~春の花~
» Hana's Gallery
» → Hana Haruno }
» Hana Uesugi {. U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . NIBAN’ME CHAN’SU . :: LE HALL .-
Sauter vers: