{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .Tachibana Ayaka { Finished

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayaka Tachibana

Ayaka Tachibana


Nombre de messages : 244
Age : 35
HUMEUR : Karasu
LOVE : Dare mo Inai
CITATION : Itadakimasu !?

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

.Tachibana Ayaka { Finished Empty
MessageSujet: .Tachibana Ayaka { Finished   .Tachibana Ayaka { Finished Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:58

    LE PERSONNAGE

    Nom : Tachibana
    Prénom : Ayaka
    Âge : 19 ans
    Groupe : Hors-catégorie

    Description Physique : Une jeune fille, malgré sa coupe et les coupes de cheveux courte, on ne peut pas passer à coté de se visage si féminin. Elle le déteste, ce visage. S’il avait pu choisir elle serait un garçon, malheureusement sa chère mère lui à donner le physique d’une fille à la peau de couleur pâle et au visage fin. Ses yeux en amandes ne trahissent pas ses origines japonaises, oui Ayaka est cent pour cent japonaise. Cela se remarque dès le premier coup d’oeil, ses cheveux brun, couleur noir cendre, ses yeux marron pratiquement noir et sa peau pâle, tout pour dire qu’elle est japonaise. Même ses lèvres fines et pâle lui fond avouer qu’elle est asiatique. Sa petite taille la complexe, en effet elle mesure environ un mètre soixante-deux alors qu’elle à dix-neuf ans. Mince, oui, elle ne pèse que quarante-quatre kilos, ce qui l’a rend si féminine, elle est bien trop mince et petite pour paraître masculine, même avec sa coupe de cheveux, qui est assez courte, avouons-le. Il est rare de voir la belle habillé de robe ou de jupe, même quand elle était au collège, ses parents on payer le principal pour la laisser s’habiller avec l’uniforme masculin. Et cela était pareil dans toute les école, jamais elle ne porter l’uniforme féminin, ce qui n’empêcher pas la jeune fille d’être sans cesse emmerder par les garçons et détestée des filles. Enfin, la jeune fille à un tatouage dans le dos, représentant un corbeau, il n’est pas très grand mais visible.

    Caractère : Ayaka est une jeune fille à fort caractère. Venant d’une famille riche, elle se croit tout permis. C’est une vraie petite peste, vous ne pouvez pas lui enlever ça. Curieuse, même trop, elle aime savoir ce qui se trame autours d’elle, et ferait tout pour savoir ce qu’elle veut. Têtue comme une mule, elle n’avoue jamais qu’elle à tors. Aya’ est le genre de personne que l’on évite, sinon on finit forcément par avoir des ennuies. Calculatrice et manipulatrice, deux caractéristique qui font d’elle une vraie chef Menteuse et hypocrite, elle fera tout pour avoir l’objet de son désir. N’ayez surtout pas le malheur de lui dicter ce qu’elle doit faire, Aya déteste ce genre de personne et fait tout pour les détruire moralement ou physiquement. Jalouse, non, envieuse lui irait mieux, quand quelqu’un à quelque chose, il faut à tout pris qu’elle s’en accapare. Pourtant Ayaka, qui semble forte, est enfaîte très faible mentalement, elle fait des crises d’angoisse répétées. Ayaka est une jeune fille délinquante, certes, mais elle est surtout schizophrène. Les psychiatres ont découvert sa schizophrénie pseudo psychopathique alors qu’elle avait quatorze ans. Ayaka rit de la mort des gens, fait des tentatives de suicide à répétitions et est souvent violente et froide avec les autres. Elle est aussi un peu paranoïaque et à tendance à penser qu’elle est le nombril du monde. Enfin Ayaka possède de grandes connaissances, pourtant, à force de mentir, elle se perd elle-même dans se qu’elle dit et se contredit souvent.

    Histoire :
    Le mois du printemps arrivait enfin, comment oublier, quatre jours avant le printemps, le seize mars, le jour où Makoto et Miya eurent leur deuxième enfant, une fille, encore, hein? Oui, encore! La deuxième d’une famille de trois enfants. Hikari, la première, Ayaka fut la deuxième et pour finir Riku, le dernier et le seul garçon de la famille. Et si l’on revenait au seize mars quatre-vingt-neuf ? Ayaka eut quelque complication à sa naissance, sa mère due subir une césarienne, rien de bien méchant. Ayaka fut examiné dès sa naissance, les médecins avaient prévenue madame et monsieur Tachibana, leur deuxième fille aurait sûrement des troubles mentaux. Mais ça, ils le gardèrent pour eux. Hikari n’avait que cinq ans quand elle eut une petite soeur, enfaîte je dit ça pour vous dire qu’Aya’ à cinq ans de moins que sa soeur. Bref, son petit frère, Riku, naquit en automne trois ans plus tard. Aya vécut une vie de princesse, à cause des médecins, ses parents la chouchoutaient trop, mais après ses dix ans la jeune fille tourna très mal. Mal ? Oui, elle faisait déjà les quatre cent coups, et faisait tout pour humilier ses camarades, qui n’avaient pourtant rien faire pour mériter ça. Il faut avouer que ses parents n’ont pas cherché à comprendre vraiment la jeune fille, et ont mit ça sur le compte de l’adolescence précoce. C’est à ce moment que Riku, âgé de sept ans, tomba malade, les parents d’Ayaka la délaissèrent pour s’occuper de Riku, et Hikari dans tout ça? Et bien elle était devenue une vraie petite fée, elle était douée pour tout, et c’est à ce moment qu’Ayaka tourna encore plus mal, un manque d’amour, elle commençait à faire des crises d’angoisse à répétitions. Elle en voulait à sa famille, elle envier sa grande soeur et détester son petit frère, elle lui disait qu’il lui avait volé sa vie.

    Deux ans plus tard, Ayaka était devenue de plus en plus froide et violente, ses parents qui se voilait la face, firent comme si de rien n’étaient, sans se rendrent conte que leur filles leurs envoyer des signaux de détresse. Ce qui devait arriver, arriva. Ses parents décidèrent de finalement aller voir un psychiatre quand elle menaça son frère avec un couteau. Ils la croyaient complètement folle, ils voulaient la faire enfermer dans un hôpital psychiatrique, mais le médecin leur dit que ce n’était pas la peine pour le moment, grande faute professionnelle. En plus de cela le psy’ avait bien vu qu’elle avait une maladie, mais comme il partait bientôt en retraite, et qu’il n’avait aucune conscience, il répondit au parent que c’était à cause de l’adolescence et que cela allait lui passer bientôt. Ses parents crurent facilement le psychologue. Ayaka n’en crut pas ses oreilles, ses parents venaient de carrément la mettre de côté. Elle décida de leur faire la vie dure, enchaînent les problèmes. Elle finit par boire, se droguer, devenir pire qu’une délinquante. Elle vendait de la drogue à la sortie des collèges et lycée, mais à chaque fois qu’elle était arrêtée, ses cher parents payer pour la faire libéré, ils ne voulaient pas de scandale, son père était un homme d’affaires important et sa mère avocate, ils ne pouvait donc pas permettre à leurs fille d’entaché leur réputation. Ils ne comprenaient pas les signaux qu’envoyer leur fille.

    Quatre ans plus tard, Ayaka avait trouvé quelqu’un, elle croyait pouvoir lui faire confiance, sauf que cet homme, qui était dans la même classe que sa soeur, c’était rapproché d’Ayaka pour atteindre sa soeur. Une fois Ayaka séduite il pourrait avoir Hikari par la suite, mais lui non plus ne savait rien des troubles psychologiques de la jeune fille. Quelques mois plus tard il conclu enfin avec l’aîné des Tachibana. Un mois plus tard, jour pour jour, Ayaka découvrit avec horreur sa soeur et son « copain » dans la chambre de Riku à moitié nus. Elle descendit les marches de l’escalier quatre à quatre pour s’emparer d’un couteau de cuisine, pour enfin remonter dans la pièce, tandis qu’Hikari et le jeune homme se r’habiller. Quand Hikari vit le couteau elle essaya de se justifier, dire que ce n’était pas de sa faute, que c’était lui qui l’avait séduite, mais Ayaka avait ce sourire sur la figure, oui elle riait au éclat. Riku entendit un crie et monta, avant d’ouvrir la porte de sa chambre et voir avec horreur le spectacle, Ayaka venait de tuer sa soeur, alors que le gars venait de s’échapper par la fenêtre. Riku poussa un hurlement avant d’appeler ses parents à l’aide. Ils décidèrent d’aller consulter à nouveau, et là le psychologue dit à ses parents qu’il fallait l’envoyer dans un centre pour jeune. Ils décidèrent d’envoyer Ayaka et Riku à Ninban’me Chan’su avant de s’enfuirent du pays, et refaire leurs vie ailleurs. Ayaka et Riku se retrouve maintenant orphelins.

    Relations : Riku, son frère.
    Particularités: Un tatouage dans le bas du dos, côté droit, il représente un corbeau, d'où son ancien surnom "Karasu"...
    Avatar : Horikita Maki ♥

    LE RPGISTE

    Pseudo : Sora
    Âge : 15 ans
    Mutli-Comptes : [Si oui, lesquels]
    Votre impression du forum : J'aime beaucoup le concept qui change de l'école avec les gens populaires et tout le tralala, en gros j'adore parce que ça change de l'orfdinaire, bravo^^
    Quelque chose à améliorer, ajouter? : Non, pas vraiment^^
    Fréquence de connexion : 5/7


Dernière édition par Ayaka Tachibana le Mar 28 Oct - 18:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Haruno

Hana Haruno


Nombre de messages : 86
Age : 30
HUMEUR : Suicidaire
LOVE : Dead

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

.Tachibana Ayaka { Finished Empty
MessageSujet: Re: .Tachibana Ayaka { Finished   .Tachibana Ayaka { Finished Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:59

Bienvenue !
Et Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Yasunobu Matsukura

Yasunobu Matsukura


Nombre de messages : 149

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

.Tachibana Ayaka { Finished Empty
MessageSujet: Re: .Tachibana Ayaka { Finished   .Tachibana Ayaka { Finished Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:55

Bienvenue ^^


MAKI ! oooh Beau choix d'avatar <33
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Tachibana

Ayaka Tachibana


Nombre de messages : 244
Age : 35
HUMEUR : Karasu
LOVE : Dare mo Inai
CITATION : Itadakimasu !?

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

.Tachibana Ayaka { Finished Empty
MessageSujet: Re: .Tachibana Ayaka { Finished   .Tachibana Ayaka { Finished Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:02

Teppei aussi <3
[Tien, Ton perso à la même "sorte" de maladie... J'me sentirai moins seul comme ça :P]
Revenir en haut Aller en bas
Yasunobu Matsukura

Yasunobu Matsukura


Nombre de messages : 149

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

.Tachibana Ayaka { Finished Empty
MessageSujet: Re: .Tachibana Ayaka { Finished   .Tachibana Ayaka { Finished Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:04

On est trop fort x'D
zen

Si j'aurais pas autant de topics en retard sur MIJ, je t'en aurais bien proposé un ^^
soupire
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Tachibana

Ayaka Tachibana


Nombre de messages : 244
Age : 35
HUMEUR : Karasu
LOVE : Dare mo Inai
CITATION : Itadakimasu !?

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

.Tachibana Ayaka { Finished Empty
MessageSujet: Re: .Tachibana Ayaka { Finished   .Tachibana Ayaka { Finished Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:09

On s'en fera sûrement un, un jour ou l'autre.
Moi sur MIJ étant nouvelle j'ai aucun RP en cours... Et comme c'est mon deuxième forum RP (j'avais arrêter mais j'ai pas pu résister XD), bah j'ai vraiment le temps quoi^^

Bon je retournes "bucher" mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kitano
Modérateur
Ayako Kitano


Nombre de messages : 43

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

.Tachibana Ayaka { Finished Empty
MessageSujet: Re: .Tachibana Ayaka { Finished   .Tachibana Ayaka { Finished Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:57

Welcome
Aaah Maki en mode hanakimi en plus (ai)
Hanakimi... Shun...
...
*o*

Aaah merci de m'avoir permis ma pensée perverse du jour de l'heure de la minute !

Bon courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Tachibana

Ayaka Tachibana


Nombre de messages : 244
Age : 35
HUMEUR : Karasu
LOVE : Dare mo Inai
CITATION : Itadakimasu !?

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

.Tachibana Ayaka { Finished Empty
MessageSujet: Re: .Tachibana Ayaka { Finished   .Tachibana Ayaka { Finished Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:19

Merci, j'ai finie ma fiche. Désolée l'histoire n'est pas super top...
Ayako → Je pref' penser à Toma *-* xD


Dernière édition par Ayaka Tachibana le Mar 28 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Mitsuno
Admin et Fondateur
Aki Mitsuno


Nombre de messages : 307
HUMEUR : Double Face
LOVE : Chocolat =p
CITATION : Itta!

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

.Tachibana Ayaka { Finished Empty
MessageSujet: Re: .Tachibana Ayaka { Finished   .Tachibana Ayaka { Finished Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:25

Présentation Validée

Welcome

Bon jeu et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Ayaka Tachibana

Ayaka Tachibana


Nombre de messages : 244
Age : 35
HUMEUR : Karasu
LOVE : Dare mo Inai
CITATION : Itadakimasu !?

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

.Tachibana Ayaka { Finished Empty
MessageSujet: Re: .Tachibana Ayaka { Finished   .Tachibana Ayaka { Finished Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:27

Merci beaucoup BOO =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Tachibana Ayaka { Finished Empty
MessageSujet: Re: .Tachibana Ayaka { Finished   .Tachibana Ayaka { Finished Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Tachibana Ayaka { Finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What a player || Ayaka Tachibana
» Riku Tachibana
» . Athori Hoda { Finished
» Ayaka's PV |Reste 1/1|
» Ayaka's Galley ['Tention à la marche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . BEFORE . :: PRÉSENTATIONS . :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: