{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Let Have Fun !! [Aki-kun <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyosuke Sawada

Kiyosuke Sawada


Nombre de messages : 22
Age : 33
HUMEUR : So Great !!
LOVE : What ?!
CITATION : Don't Worry, Be Happy !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Let Have Fun !! [Aki-kun <3] Empty
MessageSujet: Let Have Fun !! [Aki-kun <3]   Let Have Fun !! [Aki-kun <3] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:11

    Aujourd’hui c’était samedi, et donc c’était sortie. Kiyosuke s’était réveillé une nouvelle fois de bonne humeur ce matin là, en même temps il était très rare qu’il ne soit pas debout avec un grand sourire. Il s’était longuement étiré dans son lit, fixant un instant son plafond blanchâtre avant de poser son regard malicieux sur son camarade de chambre encore endormi. La veille avant qu’ils aillent tous les deux se coucher, le nippon avait proposer à son meilleur ami d’aller faire un tour en ville histoire de se faire une petite sortie. Chose qui lui paraissait complètement banale, mais qui semblait ne pas avoir enchanté plus que ça Aki. Enfin, là n’était pas le problème aux yeux du jeune homme qui s’était fait une joie d’ouvrir les rideaux pour laisser entrer les rayons du soleil radieux afin de réveiller le bel endormi. Qui a dit que c’était violent ? Il faut ce qu’il faut pour réveiller une marmotte qui dort, encore plus un samedi matin qui signifie pour beaucoup grasse matinée. Il avait sans doute eut droit à quelques grognements de réprobation, mais c’était loin de l’arrêter, l’argument n’était pas assez construit à son goût. Enfin il prévint son ami qu’il reviendrait dans deux heures pour partir faire un petit tour dans la capitale nippone avec lui.

    Le temps avait passé et Kiyosuke avait eut le temps de tranquillement se préparer. De faire son petit tour matinal dans tout l’orphelinat. De dire bonjour aux trois quarts de ses habitants. De prendre un petit déjeuner copieux et de retourner voir ou en était son meilleur ami dans ses préparations. Il n’était aucunement fatigué par sa matinée. On le voyait plutôt comme une boule d’énergie ambulante aujourd’hui. Un grand sourire accrochés aux lèvres il était revenu en trottinant jusqu’à sa chambre à coucher. Il avait tout de même toquer un coup à la porte avant d’entrer, puis était arrivé tout sourire encore et toujours. Aki était près, il en était content. Il s’était approché de son lit, enfilant sa veste claire et vérifiant qu’il n’avait pas oublier son porte feuille afin de prendre le métro voir le bus, puis il regarda le jeune homme.

    >> Hey !! Sumairu !!

    Il lui avait fait le « V » avec ses doigts, telle une collégienne sur les purikura. Bon, il fallait tout de même qu’il avoue que son accent anglais n’était pas des meilleurs. Que voulez-vous ?! C’est comme ça quand on écoute pas en cours, parce que « smile » n’y était pas trop là. Enfin, ni une ni deux il tira son ami hors de la chambre. Qu’il le veuille ou non, Kiyo’ avait décider de s’amuser avec lui cette journée et tout le monde sait que lorsqu’il a une idée en tête et bah… il la garde.
    Le métro était… bondé. Autant dire ce qui est. Kiyosuke était une garçon qui sortait beaucoup et souvent mais étrangement il ne se faisait jamais à ces endroits où tout le monde jouait du coller serrer. Il lui parut que les trente minutes qu’ils leur fallaient pour atteindre le parc avaient au moins doublées. C’est ainsi que lorsqu’il posa son premier pied à l’entrée du grand Parc de Tôkyô, il s’en exprima à cœur joie.

    >> Sugoi !!! C’est parti pour une super après midi, ne Aki-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Mitsuno
Admin et Fondateur
Aki Mitsuno


Nombre de messages : 307
HUMEUR : Double Face
LOVE : Chocolat =p
CITATION : Itta!

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Let Have Fun !! [Aki-kun <3] Empty
MessageSujet: Re: Let Have Fun !! [Aki-kun <3]   Let Have Fun !! [Aki-kun <3] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:53

    Qu’est-ce que quelqu’un de censé faisait un samedi matin? Il dormait! Et même les non-censés comme Aki, ils dormaient! Alors pourquoi, kami-sama, pourquoi Kiyosuke lui ne dormait pas?? =__=
    Comment Aki le savait-il s’il dormait? Facile, parce que l’autre immondice et satanique de colocataire venait tout juste de le réveiller! >.<

    Rouler en boule dans ses couvertures, la bouche à moitié ouverte, le bras pendant sur le bord du matelas, Aki était si bien. Il dormait d’un sommeil profond et tranquille, pour une fois. Oui pour une fois il n’avait fait aucun cauchemar d’aucune sorte. Merci somnifères!! Quoi comment ça, il n’y avait pas droit? Bon d’accord, il avait fait le beau devant l’infirmière juste pour avoir droit à un comprimé. Juste un tout petit comprimé et voilà qu’il se prélassait dans un sommeil fort agréable. Ah qu’il était génial d’être mignon et d’être au centre depuis tellement longtemps qu’il pouvait savoir les faiblesses du personnel, muhahaha!
    Mais le doux sommeil sans rêve prit fin au moment ou brutalement la lumière du jour vint aveugler le petit brun qui, bien sûr, se mit à grogner comme un chien à qui on venait de retirer son os tout en se plantant la tête sous les couvertures. La boule maintenant allongée sur le ventre, ses orteils remuant au frais parce que ses pieds dépassaient à présent des couvertures, petit Aki marmonnait une malédiction qui aurait pour but de faire chier ce satané démon jusqu’à sa mort.


    -Tu es le diable!

    Mais trop tard, le démon en question était déjà sorti. =___=’
    Se laissant retomber sur son lit, le petit homme, les yeux papillonnant contre la lumière, tendait le bras en vain vers la fenêtre. Il lui manquait au moins deux mètres de bras s’il voulait fermer le rideau sans se lever. Monde cruel. Alors il n’eut pas le choix, il dû se lever. Et puis, il le savait, s’il n’était pas prêt quand Kiyo reviendrait… puisque nous ne voulons pas vous effrayer, nous ne dirons pas ce qui se passerait dans un tel cas. =p
    Sortant de ses couvertures, lançant un petit « brrrr » au frisson qui le saisi alors que son torse nu devait faire face à la fraîcheur de l’air, Aki plissa les yeux en direction du lit vide de son ami avant de sortir une serviette de bain de l’armoire. Une bonne douche le calmerait. Alors donc, direction douche et on priait pour avoir de l’eau chaude! Et bien sûr, comme censés et insensés dormaient encore, Aki avait toute l’eau chaude qu’il voulait!

    Puis il était revenu à la chambre et s’était habillé. Un jeans, un t-shirt blanc et une veste noire. Puis il avait ouvert le tiroir de sa table de chevet. Une main à l’intérieur, il sortit diverses bouteilles de comprimés, cherchant ceux qu’il devait prendre ce matin et ceux qu’il devrait avoir avec lui pour sortir. Il fourra d’abord les deuxièmes dans une poche de son jeans. Un chien enragé ne sortait pas sans muselière ne? Ah qu’elle était d’un cynisme cette comparaison, mais que voulez-vous, Aki n’avait jamais particulièrement été à l’aise avec le fait de sortir du centre. Mais bon, pas de panique, il n’était pas seul, Kiyo était avec lui et savait ce qu’il fallait faire si jamais il y avait un dérapage.

    Bref, ne parlons plus de ça! Quand Kiyo était revenu, l’important était qu’il était paré, bien malgré lui, mais bon. Kiyosuke avait l’air tellement content d’aller se balader au dehors qu’Aki ne put que sourire. Il ferait l’effort de bien se conduire, juste pour ne pas lui gâcher sa journée! Aller Aki, you can do it!!
    Mais l’épreuve du métro? Ah sûrement le plus dur pour Aki. Il avait perdu l’habitude de se retrouver au milieu d’étrangers. Mais bon, en serrant les dents et en ne regardant personne, ça se passa relativement bien. Puis ils étaient enfin au parc. Ah, déjà Aki se sentait mieux que dans cette boite de sardines en fer!


    -Hai mon commandant! Et… on fait quoi? Demanda le petit homme avec un sourire niait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Kiyosuke Sawada

Kiyosuke Sawada


Nombre de messages : 22
Age : 33
HUMEUR : So Great !!
LOVE : What ?!
CITATION : Don't Worry, Be Happy !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Let Have Fun !! [Aki-kun <3] Empty
MessageSujet: Re: Let Have Fun !! [Aki-kun <3]   Let Have Fun !! [Aki-kun <3] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:05

    Le nippon s’étira sans gène en plein milieu de l’entrée principale, prenant grand soin d’écarter au maximum les bras sous certains regards réprobateurs. Bah quoi ?! Le métro avait fatigué notre petit Kiyo’ et il fallait qu’il se remette en forme pour passer un excellent moment avec son cher ami Aki, normal ne ? Lorsque le jeune homme lui demanda ce qu’ils aillaient faire de leur journée, Kiyosuke prit une fausse mine de réflexion. Il fixait le ciel et les alentours de son petit air de penseur né, puis il se retourna toujours avec ce même sourire dans sa direction.

    >> Je sais pas trop… on va d’abord faire un tour. Et puis après, on va aller s’acheter une glace parce que j’adoooore les glaces et que toi aussi !! Et puis après, on pourrait aller faire un tour au Zoo !! Il y a aussi les musées mais bon… ça dépend ce qu’ils présentent aujourd’hui. Enfin… voilà quoi ^^

    Comment ça il avait juste fait un résumé très rapide des trois quarts des activités que pouvaient présenter le parc de la capitale ? Bah lorsque Kiyo’ est surexcité par n’importe quelle activité quelle qu’elle soit, il ne peut s’empêcher de le montrer. C’est sans doute pour cela qu’en faisant sa petite énumération il ressemblait étrangement à un enfant entrant dans un grand magasin de confiserie qui ferait la dictée de toutes les sucreries qu’il pourrait acheter. Enfin, Aki en avait sans doute l’habitude depuis le temps. Il faut dire que ça faisait bien neuf mois qu’il devait supporter le jeune Sawada alors… le voir faire ça ne devait pas le déranger plus que ça. Il avait dû s’y faire depuis le temps. Enfin, il espérait. Le nippon s’arrêta net dans sa petite pensée, puis regarda son ami. Il s’avança alors vers lui, et oui il avait tellement envie d’entrer dans ce joli parc qu’il avait déjà fait quelques pas à l’intérieur, et il le regarda en affichant une légère moue.

    >> Ne Aki-kun... elle te dérange pas au moins cette sortie ?

    Oui, rien que l’idée qu’il emmène son ami de force pour s’amuser n’était pas dans ses projets. Il regarda alors son nippon favori. Certes il l’avait déjà prévenu la veille de ses projets de sortie, et il n’avait rien dit. Peut-être n’avait-il pas été très enthousiaste, mais il n’avait pas dit de non catégorique. Et pour le jeune homme, si c’est pas non catégorique alors c’est oui. Il est comme ça, un peu spécial dira-t-on. Il passa alors un regard circulaire sur l’ensemble du parc. Certes on ne voyait pas grand chose de l’entrée : une grande allée principale, beaucoup d’arbres et une immense statue. C’était vraiment joli, et très sympas pour les sorties… et puis avec le soleil radieux qu’il y avait aujourd’hui c’était la totale. Kiyosuke posa alors son regard sur un marchand de glaces qui se trouvait beaucoup plus loin dans l’allée, il le voyait d’ailleurs à peine mais c’était aux couleurs du petit wagons qu’il l’avait reconnu. En attendant donc la réponse de son meilleur ami, il s’était mis à méditer aux parfums qu’il aurait la possibilité de prendre dans sa future glace. Non seulement un gamin, mais en plus gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Mitsuno
Admin et Fondateur
Aki Mitsuno


Nombre de messages : 307
HUMEUR : Double Face
LOVE : Chocolat =p
CITATION : Itta!

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Let Have Fun !! [Aki-kun <3] Empty
MessageSujet: Re: Let Have Fun !! [Aki-kun <3]   Let Have Fun !! [Aki-kun <3] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:30

    Glace, zoo, musée. Musée? Oo
    Une fois le mot prononcé, Aki tourna la tête vers Kiyosuke légèrement incrédule. Aki avait-il l’étoffe du genre qui allait traîner dans les musées? Pas vraiment. Ce n’était pas assez actif pour lui qui avait pris l’habitude de ne faire que ce qui en valait la peine. Aller dans un musée pour voir de vieilles choses… il n’en avait aucun intérêt.


    -Qu’as-tu fais de mon ami, démon!!

    S’emporta le petit homme en faisant un signe de croix avec ses deux index tout en mettant un bon mètre de distance entre lui et le démon en question. Aki, trop exagérer? Oui probablement, mais ça faisait partie intégrante de son caractère d’homme stupide que de faire une montagne d’un rien du tout. Consolons-nous et pensons que c’était un trait mignon, ne? Oui voilà, puisque de toute façon, tout était mignon dans cette chose qu’était Mitsuno Aki! Bon, les crises, ce n’était pas mignon du tout, mais il fallait que le petit brun ait au moins un défaut pour ne pas être parfait. (x

    Si cette sortie le dérangeait? Oui, peut-être un peu, Aki n’avait jamais été à l’aise en dehors du centre depuis qu’il s’y trouvait. Le risque de péter les plombs sans personne pour l’arrêter? Probablement. Son psy trouverait le moyen de dire que c’était un manque de confiance en lui, mais ça, Aki le lui remettrait sur le nez. Ce fut de l’envoyer dans ce centre qui créa le phénomène.

    Bref, haussant simplement les épaules sur le début, Aki n’était pas vraiment certain en fait. Sortir lui ferait probablement du bien, la dernière fois devait remonter… oh… le mois dernier? Probablement. Et puis d’un autre côté, il n’était pas seul, Kiyo était avec lui, donc il était un peu moins angoissé que s’il y avait été jeter tout seul dans le métro.


    -Ça n’a rien à voir avec le fait que j’ai pas envie de passer la journée avec toi ^^

    Il tendit un sourire, non absolument rien à voir. Il adorait passer du temps avec Kiyosuke, on ne s’ennuyait jamais. Nha, le léger mouvement de recule qu’il avait était d’un tout autre ordre et d’un ordre tout à fait stupide quand on y pensait.
    Probablement qu’il n’arriverait rien et que la journée se déroulerait tout à fait normalement. Mais chaque imprévu comportait un risque avec Aki, il ne savait jamais lui-même comment il pouvait réagir à quelque chose.


    -Mais bon, je n’ai tué personne dans le métro, ça mérite une récompense!!

    Et d’un bon, il sauta sur le dos de son ami juste pour l’embêter tout en pointant le stand de glace qui se faisait voir au loin.

    -Uuuh Dada en avant!!!!

    Se faire jeter au sol? Une possibilité comme une autre. En espérant tout de même que Kiyo soit suffisamment intelligent pour le balancer sur la pelouse et non sur le béton…
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Kiyosuke Sawada

Kiyosuke Sawada


Nombre de messages : 22
Age : 33
HUMEUR : So Great !!
LOVE : What ?!
CITATION : Don't Worry, Be Happy !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Let Have Fun !! [Aki-kun <3] Empty
MessageSujet: Re: Let Have Fun !! [Aki-kun <3]   Let Have Fun !! [Aki-kun <3] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:21

    A la réplique de son ami, Kiyosuke éclata littéralement de rire. Bon, ok il y avait sans doute un tout petit détail dans son énumération qui n’allait pas trop. Il avait bien compris que les musées n’avaient rien à foutre dans leur après-midi. D’ailleurs lorsqu’il y réfléchit un peu mieux, lui non plus n’avait rien à faire dans un musée. Il se rappelait y être déjà allé il y a de ça quelques années, lorsque ses parents étaient encore en vie, et la visite c’était rapidement terminée par un aller sans retour sur le pas de la porte d’entrée du bâtiment. Disons que faire des commentaires ou encore raconter de fausses histoires un peu délurées sur les grandes personnalités ancestrales présentées dans le musée n’avait pas plu à tout le monde. Il s’avança d’un pas vers Aki, et posant une main solennel sur son épaule il prit son air le plus dépité qui soit.

    >> Gomen… je me suis fait possédé pendant un instant, tu me pardonneras n’est-ce pas ?

    Et c’était partit pour le super regard de cocker qu’il savait si bien faire. Comment ça ses neurones n’étaient pas tout à fait en place ? Bon ok, il fallait bien avouer qu’il ne semblait pas très net le pauvre nippon depuis leur arrivé dans le parc de la capitale, mais il n’y pouvait rien. Merci papa, merci maman de m’avoir fait avec un caractère aussi flou.
    Il regarda alors le jeune répondre à sa question par un simple haussement d’épaule. Kiyo’ déglutit, il ne voulait pas ? Il n’aimait pas ? Il voulait rentrer à l’orphelinat ? C’était sa façon de faire des conclusions hâtives, et lorsqu’il répliqua Kiyo’ en fut plus que soulager. En fin de compte il s’attendait au pire, mais il n’y avait pas de quoi. Le nippon savait bien que les endroits comme ça n’était pas la tasse de thé d’Aki… mais peut-être que c’était fait exprès après tout. Peut-être qu’il voulait l’emmener dans un endroit où il y avait un peu de monde, qui a dit un peu ? Oô, pour lui montrer que c’était pas si terrible que ça. Il esquissa un sourire, répondant au sien. Puis il prit parole, montrant sans gène son soulagement.

    >> Ouf… tant mieux alors !!

    C’était alors parti pour une journée de folie, comme d’habitude n’est-ce pas ? Oui. Kiyo eut tout juste le temps de réagir à la remarque d’Aki. A peine son cerveau eut capté le mot « récompense » que le nippon avait déjà sauté sur son dos. Il ne put retenir un petit cri de surprise, puis il suivit du regard l’endroit désigné par son doigt. Ah ah !! Le marchant de glace !! On comprenait tout de suite pourquoi est-ce que les deux jeunes hommes traînaient souvent ensemble sans grand soucis… la gourmandise était un de leur point commun. Kiyosuke prit mieux appuis sur ses jambes. Il aurait sans aucun doute pu laisser redescendre son meilleur ami sur le sol, mais non. Il n’était pas si lourd que ça. Et puis, quitte à faire le baka, autant le faire dans le meilleur de l’art. Il plaça donc correctement ses bras sous les jambes de son ami et commença la marche. Marche ? Disons course déséquilibrée plutôt.

    >> A l’attaque de Aisucreamuland !!

    Il fallait vraiment qu’il améliore son anglais. Et son vocabulaire par la même occasion. Enfin ce n’était pas ce qu’il le dérangeait le plus pour le moment, étant donné qu’il courrait tout joyeux en direction du petit stand de sucrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Mitsuno
Admin et Fondateur
Aki Mitsuno


Nombre de messages : 307
HUMEUR : Double Face
LOVE : Chocolat =p
CITATION : Itta!

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Let Have Fun !! [Aki-kun <3] Empty
MessageSujet: Re: Let Have Fun !! [Aki-kun <3]   Let Have Fun !! [Aki-kun <3] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:38

    Tenant toujours ses doigts en croix, Aki observait Kiyo qui assurait ne plus être possédé. Il fallait d’abord en être sûr! Et si c’était le démon en lui qui voulait le tromper pour mieux se saisir de lui et l’amener dans les ténèbres!
    Ah, Aki, le jour où tu cesseras d’imaginer n’importe quoi avec un rien, le monde s’en portera peut-être mieux! Peut-être oui, mais en attendant, le monde devrait se faire à l’extravagante imagination du petit brun.

    S’il lui pardonnait? Mais il ne savait même pas s’il était toujours possédé ou non. S’avançant donc prudemment d’un pas, Aki défit lentement sa croix pour porter un index à Kiyo qu’il tâta dédaigneusement. Oui bien sûr Aki, comme si faire ça allait te faire savoir s’il était possédé ou pas… il était possédé, pas devenu un fantôme!! =__=


    -Prend… prend garde! Je suis armé!!

    Ouais… de calmants et d’une figurine de Naruto… très armé…
    >.<
    Mais il fallait qu’il prenne les chibi-eyes. Vil démon!


    -Me fait pas ces yeux-là, démon!!!

    M’ouais, Aki e doutait que Kiyo était suffisamment diabolique pour planifier une telle chose dans le but de le faire sortir du centre. Qui était le psy qui lui avait fourré cette idée stupide en tête?? Ah non, non finalement qu’il ne le dise pas. Aki mettrait ce psy sur sa liste noire, mieux valait éviter. Parce que se retrouver sur la liste noire d’Aki, ce n’était pas souhaitable.

    Mais bon, il fallait penser positif! Ce n’était pas parce qu’il était hors du centre que forcément il allait péter un câble et agresser quelqu’un, ne? Oui, pas forcément. Mais comme personne ne savait ce qu’il avait ici, personne ne se soucierait de surveiller ce qu’il disait pour ne pas le dire dans une forme qui pourrait mettre le petit homme en colère… NON! Chute cerveau! On venait de dire qu’il fallait penser positif. Si c’était pour être pessimiste, il était mieux de ne rien dire du tout!! >.<
    Bref, Aki ne tendit qu’un sourire. Non, ça n’avait absolument rien à voir avec le fait qu’il ne voulait pas passer l’après-midi avec Kiyosuke.

    Puis, d’un bon, il avait sauté sur le dos de son bourreau. Voilà, c’était sa punition pour l’avoir traîné hors du centre! Maintenant, il devait le porter! Ou le balancer au bout de ses bras, au choix. Mais il n’oserait pas ne? Nha. On ne pouvait pas jeter Aki au loin! Il était trop kawaii. (x
    Kiyo sembla se battre contre la gravité un petit instant, chose toute à fait normale puisque Aki l’avait pris par surprise.


    -Yeah! Go go go destrier!!

    S’amusa Aki en lui filant des petits coups sur les flancs pour qu’il avance plus vite. Muhaha, pauvre Kiyo qui se faisait prendre pour un cheval! Mais bon… s’il n’était pas content, il n’avait qu’à le balancer le stupide brun. Aki n’était pas bien dur à déloger. =p
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Kiyosuke Sawada

Kiyosuke Sawada


Nombre de messages : 22
Age : 33
HUMEUR : So Great !!
LOVE : What ?!
CITATION : Don't Worry, Be Happy !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Let Have Fun !! [Aki-kun <3] Empty
MessageSujet: Re: Let Have Fun !! [Aki-kun <3]   Let Have Fun !! [Aki-kun <3] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:58

    Il semblait que son ami ne le croyait pas. T.T Qu’allait-il faire !! Il était fichu !! Il fallait absolument qu’il trouve quelque chose pour lui prouver qu’il était bien lui et pas un quelconque démon qui aurait pu prendre possession de son corps. Il regarda alors Aki lui dire qu’il était armé. Il réfléchit à une pauvre idée qui pourrait lui éviter la torture. Bah oui, on sait jamais. Qui a dit que les figurines de Naruto n’était pas dangereuse ? Il n’y avait en effet aucune preuve. S’il ne trouvait pas vite une superbe argumentation il finirait en sushi.

    >> Pitié !! Ne me fais pas de mal T.T C’est moi !!

    Il semblait qu’Aki ne pouvait pas résister à ce sublime regard de chien battu, dont Kiyosuke avait le divin secret. Une idée lui traversa alors l’esprit. Certes il n’y avait pas la jolie petite ampoule en haut de sa tête, mais c’était tout comme.

    >> Tu sais quoi ?! les vils démons ne savent pas faire les chibi-eyes !! Tu me crois maintenant ?

    Il esquissa un charmant sourire de niais à la fin de sa phrase, tout de même très content de son idée. Maintenant, il ne restait plus qu’à voir si son ami lui ferait suffisamment confiance ou non. Il n’avait pas de preuve très matérielle que les démons ne savaient pas faire ces yeux là, mais dans un sens le fait d’imaginer un quelconque démon faire ça lui donnait un large sourire. Bref, la question n’était plus là. Encore un de leur vieux trip… Parfois on pouvait se demander ce qu’il se passait dans les cerveaux des deux jeunes hommes. Non mais c’est vrai… il devait peut-être y avoir quelque chose de pas bien connecté, selon l’humeur et l’heure de la journée. Même si Kiyo’ serait le premier à dire, que si on trouve leur délire bizarre c’était parce qu’on était pas assez intelligent pour les comprendre, point.

    Son chevalier n’était pas très doux avec lui. Mais son humeur était bien trop bonne pour qu’il réplique une remarque à ce sujet. A vrai dire, il était bien trop concentré sur le fait d’arriver entier jusqu’au stand. Ils avançaient vite tout de même. Kiyo’ s’étonna même de ne pas être encore en train de ramper sur les paver et d’avoir laisser Aki tomber sur le bord du chemin. Non, aujourd’hui il était d’humeur sportive, et il avait décidé de conquérir le petit stand de glace alors il le ferait. Et un fidèle destrier ne laisse jamais tomber son chevalier. Voilà qu’il se prenait lui même pour un cheval… il devrait peut-être se mettre sous antibiotiques lui aussi ><. Bref, après quelques minutes de marche rapide et avec les sublimes encouragements de son ami, ils arrivèrent entiers à destination. Les regards sur leur passage n’étaient pas d’une grande discrétion, mais il fallait bien avouer qu’ils devaient avoir la touche tous les deux à se trimballer dans cette position à travers l’allée principale. M’enfin, Kiyo’ s’en foutait un peu il fallait dire. Il s’accroupit sur le sol, afin de laisser descendre Aki, puis il se releva le regard pétillant à la vue des couleurs qui lui parlaient déjà beaucoup.

    >> Nous voilà arrivés !! Tu choisis quoi comme parfum toi ?

    Lui avait sa vague idée, mais une cliente et son enfant étaient déjà devant eux. Donc il fallait attendre. Juste assez de temps pour que leur gourmandise puisse grandir encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Mitsuno
Admin et Fondateur
Aki Mitsuno


Nombre de messages : 307
HUMEUR : Double Face
LOVE : Chocolat =p
CITATION : Itta!

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Let Have Fun !! [Aki-kun <3] Empty
MessageSujet: Re: Let Have Fun !! [Aki-kun <3]   Let Have Fun !! [Aki-kun <3] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:58

    Aki ne démordait pas, ça non! Il brandissait toujours sa croix de fortune vers son pauvre Kiyo possédé. Ou du moins qu’il croyait possédé. Il ne fallait pas grand-chose pour partir en vrille avec Aki, voilà qu’aujourd’hui en était la preuve incontestée. Après tout, Kiyosuke n’avait fait que prononcé le mot musée à la base…
    Mais pouvait-on en vouloir à ce petit brun de déborder d’imagination et de délirer un peu? Je ne crois pas! Après tout, délirer était bon pour la santé.
    Et voilà que Kiyosuke assurait qu’il était bien lui et non un démon. Ah, comment le croire! Le démon pouvait très bien se jouer de lui et endormir sa vigilance pour mieux frapper par la suite!

    Qu’est-ce qu’il lui ferait d’ailleurs?? Oo
    Ceci était une excellente question. Qu’est-ce que son meilleur ami possédé par un démon pourrait bien lui faire? Il ne le tuerait tout de même pas, ne? Aki était trop choupi pour mourir! Il lui suffirait de faire une attaque de…
    Non… Oh non, le démon osait lui faire l’attaque de chibi-eyes! Comment était-ce possible? Les démons ne savaient pas la faire?


    -Ah bon?

    L’espace d’un instant, le petit homme abandonna sa croix. Si les démons ne pouvaient faire les chibi-eyes alors c’était bel et bien Kiyo. Mais une minute!! Aki reprit sa croix d’index pour se protéger à nouveau.

    -Et si ce n’était qu’une ruse hein!! >.<

    Aki, stupide petit homme, t’en as de ces idées… =__=
    Peut-être oui, mais bon, quitte à délirer, faisons-le proprement, ne? ^^
    Enfin bref, Aki restait là, sans bouger, à quelques pas de distance de son ami hypothétiquement possédé. Surtout, ne pas baisser sa garde!! Mais bon, il ne pouvait pas rester comme ça indéfiniment non plus. Il fallait trouver un moyen, une question. Oui une question! Une question à laquelle seul Kiyo pouvait répondre!!


    -Est-ce que je parle quand je dors??

    Demanda-t-il avec méfiance. La réponse était bien sûr oui. Il avait tendance à marmonner, surtout sur du chocolat en fait (x quand il rêvait et ça, Kiyo ne pouvait pas l’ignorer. Il lui avait déjà fichu un oreiller en pleine tête à trois heures du matin parce que le petit homme n’arrêtait pas! Mais que voulez-vous, il le voulait ce chocolat et le méchant vendeur de son rêve ne voulait pas lui en vendre parce qu’il était trop petit!! >.<

    Puis le petit Aki avait sauté sur le dos de son complice pour jouer les cavaliers kakkoii de la mort qui tue! Certes, avec une monture telle que Kiyo, il y avait encore du chemin à faire ((je t’aime va <33)) mais tout de même, l’idée était là. ^^
    Et ils étaient finalement arrivés, après une course folle, au stand. Question piège. Question de la mort! Question qui tue! Quel parfum allait-il prendre?


    -Tu te fiches de moi? Oo

    Bon… peut-être pas si difficile que ça la question. Se tournant vers le vendeur avec un large sourire, le petit homme devint tout niait comme un gamin en lançant un petit signe de peace.

    -Une glace au chocolat, onegai shimasu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Kiyosuke Sawada

Kiyosuke Sawada


Nombre de messages : 22
Age : 33
HUMEUR : So Great !!
LOVE : What ?!
CITATION : Don't Worry, Be Happy !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Let Have Fun !! [Aki-kun <3] Empty
MessageSujet: Re: Let Have Fun !! [Aki-kun <3]   Let Have Fun !! [Aki-kun <3] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:07

    Kiyo’ fut tenté de pousser un petit soupire de soulagement. Il semblait que son ami avait comprit. Mais il semblait seulement, malheureusement pour lui. T____T Il fit une fausse mine boudeuse. Pourquoi luiiiii ???? Tragédie ! Aki cherchait vraiment compliqué sur ce coup. Mais ce n’est pas pour autant que Kiyosuke allait abandonné. Bien au contraire d’ailleurs. Il était bien décidé à lui montrer qu’il était bel et bien lui et non un démon horrible et perfide qui lui voulait du mal. Il avait connu pire comme histoire… ça ce n’était rien. Il arrivait que les deux jeunes hommes face bien pire. Je vous laisse imaginez le ridicule de la situation pour les personnes qui ne pourraient « pas comprendre » ce petit trip personnel.

    Est-ce que un démon pourrait être assez intelligent pour avoir la capacité de faire une ruse ? Voilà qu’il se posait la question. Il y avait de quoi rire. Mais que voulez vous, quand on est dans une connerie… on l’est jusqu’au bout. C’était leurs philosophie à tous les deux. Il se mit alors à penser que son meilleur ami n’avait peut-être pas tout à fait tord de penser une chose pareille. Peut-être que les démons ont évolués, et que depuis ils peuvent jouer la comédie pour mieux avoir leur victime. Oui mais, Kiyo’ savait qu’il n’était pas possédé, là était tout le compliqué de la situation. Que l’était sans aucun doute juste parce qu’elle n’avait ni queue ni tête.

    >> Pourquoi est-ce que je ruserai ?!! T____T Ais-confiance !!

    Là était tout le problème. Comment est-ce qu’il pouvait lui faire confiance alors qu’il le pensait possédé. Oula… ça prenait des tournures vraiment complexe pour l’esprit enfantin du nippon. C’est alors qu’il lui posa la question colle. Qu’il était intelligent ce petit !! « Est-ce que je parle quand je dors ? ». Il ne pouvait qu’approuver ! Maintenant il s’y était à peu près fait… presque, il lui arrivait encore de soupirer tout seul dans son lit en lançant des regards noirs au lit voisin… voir même d’employer les bonnes vieilles techniques comme le coup d’oreiller ou bien le retirage de couverture forcé. Néanmoins, il fallait avouer que les premiers temps où il cohabitait avec Aki, il ne s’y était pas du tout fait… et se réveillait souvent en plein milieu de la nuit par un sursaut.

    >> Oui tu parles ! Beaucoup même… tu dis des tas de trucs xD

    Il ne valait mieux pas énumérer toutes les choses qu’il pouvait dire. C’était très varié. La nuit dernière, il semblait se battre contre le psychologue de l’institut sur un sujet plutôt étrange : une tablette de chocolat, bien évidemment. Il esquissa un sourire à cette simple pensée. Bien sûr il y avait aussi des sujets sombres parfois… mais ça, il ne préférait pas trop y songer.
    Ils étaient donc devant le stand, salivant déjà d’avance sur leur futur encas. C’est alors que Kiyo’ avait posé la question à Aki sur son choix de parfum. Question stupide car il savait déjà la réponse. Il se retint alors d’exploser de rire face à la tête que faisant son ami lorsqu’il lui répondit.

    >> Choco-addict un jour… choco-addict toujours !!

    Il se dit alors que c’était une citation qui correspondait parfaitement au jeune homme. Aki prit alors sa commande, et Kiyosuke ne tarda pas à faire de même.

    >> Fraise pour moi, onegai !!

    Il fit un grand sourire au vendeur qui quelques secondes plus tard le leur tendit. Kiyo’ paya pour les deux, il tenait à lui offrir. Il se retourna alors, rangeant le reste de son argent dans la poche de son jean. Il pourrait enfin se délecter de sa glace, et son ami avait déjà commencé d’ailleurs.

    >> Alors, ça donne quoi ? Bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let Have Fun !! [Aki-kun <3] Empty
MessageSujet: Re: Let Have Fun !! [Aki-kun <3]   Let Have Fun !! [Aki-kun <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let Have Fun !! [Aki-kun <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . TOKYO CITY . :: LA VILLE . :: UENO PARK-
Sauter vers: