{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Akihiko Ishii [Finish]

Aller en bas 
+6
Daisuke Maeda
Keira Adams
Shizuna Hasegawa
Satoshi Mineko
Arielle D. Sullivan
Akihiko Ishii
10 participants
AuteurMessage
Akihiko Ishii

Akihiko Ishii


Nombre de messages : 3
HUMEUR : A jouer les impertinents...=='

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Akihiko Ishii [Finish] Empty
MessageSujet: Akihiko Ishii [Finish]   Akihiko Ishii [Finish] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:24

LE PERSONNAGE

Nom : Ishii
Prénom : Akihiko
Âge : 19 ans
Groupe : Délinquants

Description Physique :

- Akihiko est ni grand ni petit. Mesurant à peu près 5pied 8 voir peut-être 9.Très mince,vu de l'extérieur,on peut facilement penser qu'il a un corps extrêment fragile mais détrompez-vous...Ishii a un visage très particulier.Eh oui,il a beaucoup de traits féminins,et même que ceci étais la cause de rumeurs autrefois,comme quoi il était une fille manquée!Jusqu'à aller dire aussi, qu'il était qu'une fille voulant se faire passer pour un garçon.Bref,vous,vous imaginez un peu?Revenons au physique maintenant.Akihiko a les yeux bridés,tout comme asiatiques et ses iris sont colorés d'une belle mais sombre couleur,nommé Noir.Noir comme de l'encre,noir,comme si,au plus profond de lui même,il n'y aurait pas d'âme.Cheveux mi-long,lui arrivant aux épaules,de couleur noirs au naturel mais il aime bien changer de temps à autre,c'est à dire,se les teindres en bruns clairs,ou bien encore en blond ou châtain..mais faut croire qu'il préfère un beau brun/roux..Pas trop carotte,non mais plutôt d'un roux s'approchant d'un merveilleux rouge foncé.Mais..soyez sûre,que vous le verrez plus souvent en bruns foncés...Eh bien,on peut dire qu'il change souvent de couleur donc voilà.Il les coiffes à tous les jours,passant par des coupes étranges aux coupes ordinaires! Un nez fin,comme une femme mais pas trop non plus.Des lèvres pulpeuses mais juste....parfait!Souvent,il a un regard inexpressif...Non,je dirais même..juste très souvent!Style vestimentaire?Pff..Simple. Il a son propre style..Il se moque totalement ce que les autres peuvent penser à ce sujet.Il porte ce qui lui plaît,point à la ligne!C'est à dire,vêtements noirs,en fait..il porte toujours ou presque cette couleur!Dans le fond,il a un certain style gothique,voir même de l'époque de la Renaissance..Tout dépendement de ses humeurs..Un jour,vous le verrez vêtu avec de simples vêtements,jeans et t-shirt et d'autre jours,où vous aurez du mal à le reconnaître.Bottes de travails,chaussures classiques et de simples espadrilles....Chaque journée est une surprise...Car,jamais..Vous ne le verrez habillé de la même façon deux fois!Pour ceux qui aiment le changement et l'originalité..Akihiko est le type parfait pour vous procurez le plaisir des yeux...Vous ne serez jamais déçu!

Caractère :

--Ici..On me demande de parler de son caractère de me***!?...Bon..Si vous y tenez tant...Mais..Venez pas vous plaindre après..d'accord?Bien..On va bien s'entendre alors!..Pour commencer,vous devez bien comprendre quelque chose...et tâchez ne pas l'oublier..Si vous retenez ceci..Alors,tout ce passera bien..Et cette chose,vous me demandez?Eh bien,eh bien..on y arrive...un peu de patience..Bon,.Akihiko Ishii..est avant tout,un type désagréable,irrécupérable,moqueur,sarcastique et...hypocrite,n'oubliant pas de passer par l'egoisme!...Tâchez de ne pas oublier cette information...Vous pourriez le regrettez...Intelligence hors du commun,on pourrait facilement le classé dans les ``génies`` mais disons..qu'il ne s'en sert pas de la bonne façon.Il utilise seulement cette intelligence quand il en a envie..Ishii,a un sens de l'humour oui..mais très noire...Rien pour faire rire les autres,mis à part ses ``amis``.Il a toujours une phrase ou une remarque qui bouche les autres..Donc,des remarques souvent déplaisantes.Si jamais,il ne vous aimes pas..Il vous le dira directement,il tournera pas autour du pot ou il n'ira pas doucement....non..il le dira directement et honnêtement.Bon,pas seulement si il vous aimes pas...En résumé,il est très direct,que cela blesse ou pas et il est très honnête,même avec ses pires ennemis.Il n'a jamais été un type entouré par le mensonge..Il n'est pas un menteur né..Même si il se débrouille bien dans une situation critique avec la police ou autre.Il pense à lui,rien qu'à lui et juste à lui.Les autres,ils sont bons pour la charcuterie!..Vous voyez comment il est?( ==') il peut se montrer gentil et aimable...mais attention,c'est cela une genre de carapace...Faire voir aux autres,ce qu'il n'est pas...Pour tromper,les autres en fait.Un jour,il sera aimable,compréhensif et gentil et le lendemain,il sera le parfait contraire...Résumé?Il adore jouer à ce petit jeu..Cela,le fais carrément marrer.Il est très bon cachottier sans être un menteur pour autant...Vous me demandez``Comment cela se peut t-il?Il joue a ce petit jeu..donc forcément,c'est un menteur!``..Hmm..Très bonne question!...Mais,je vous le dis...Il n'est pas un menteur mais joue parfaitement bien ce petit rôle `` la personne qui n'est pas moi``.Vous le verrez bien à l'oeuvre,un de ces jours..Et vous comprendrerez à ce moment....Je vous laisse donc,découvrir ce mystère.Akihiko a l'énorme sens de leadership....Il adore dire aux autres ce qu'il doivent faire..même si,en retour,il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire..Alors en gros, la citation ``Fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas te faire,faire``...il la connaît vraiment pas...(--')En fais,oui il la connaît bien cette citation...mais elle n'est pas dans son vocabulaire......Ni dans sa tête..tant qu'à y être!(==')Il fait ce qu'il lui chante,quand il veut,où il veut et peu importe la situation!Il est un type réputé pour être un petit bagarreur mais qui n'y va pas de main morte..Il ne fait pas la différence chez les sala***..Femmes ou Hommes..Gay ou hétéro...Transexuel ou Lesbiennes....Morons ou Crétins....il s'en moque complètement!C'est sa politique!( xD)Il est un ``ange`` maudit,comme on dis si souvent.Akihiko..adore mettre la baston où il va...Il ne passe jamais ou presque..innaperçu..Il laisse toujours une trace derrière lui!Qualités?...Laissez moi réfléchir..*cherche* ...hmm...j'en vois pas vraiment mis à part l'intelligence..Oh! Mais..tant que j'y pense.Il est TRÈS patient..et prudent mais aussi rusé et méfiant!.Avec ses amis,il est un type compréhensif et à l'écoute.C'est difficile à y croire mais c'est la vérité.Sachez,qu'il est très difficile d'obtenir la confiance d'Akihiko..Il ne se laisse pas approcher si facilement.Et en amour?..Il a déjà eu quelque relations amoureuses mais jamais rien de sérieux,puisqu'il est égoiste et hy pocrite,cela n'a jamais duré aussi longtemps que..3 semaines...Eh oui...Faut dire que les filles avec qui il a eu une relation,étaient tous impatientes et qui ne donnaient pas leurs places aussi...Comme Bélier et Scorpion...Ils ne s'entendaient pas vraiment alors..si on s'imagine un peu Akihiko en amour...Je dirais..qu'il n'y aurait pas grands changements..mis peut-être..qu'il est un jeune homme passionné et romantique...Même si,ca risque d'être que très rarement ou alors..si il tombe reellement amoureux...Alors,il montrera ses preuves...Mais bon,il n'a jamais été le mec qui parle des filles...Jamais été le mec,qui est passionné de l'amour..En résumé,pour le moment...il se moque totalement de l'amour..Il n'y croit pas une seconde..Mais bon,cela n'empêche pas,qu'il pourrait avoir des relations sexuelles...On est tous humains, pas vrai?Ishii,ne montre pas ses VRAIS sentiments...C'est comme si il se cacherait de je ne sais quoi,au plus profond de lui-même.Fumeur,Fêtard et extrêment sérieux,vous ne verrez jamais Akihiko sourire de bon coeur.Si vous le voyez sourire sincerement...alors là...il y aura un sacré problème!Type qui aime bien faire du lavage de cerveau aux autres..Surtout aux nerdz...Bah,les bolés comme on dis...non,détrompez vous...il ne s'attaque pas qu'aux plus faibles que lui...Il affronte la personne,peut importe qui elle est...Et oui,il aime recevoir des coups parfois...Il adore!!Je ne peux vous dire à quel point il en salive!.Il n'est pas normal..je sais...(==)Bref,sinon..il est aussi un type solitaire..Parfois,il optera pour rester seul dans son coin..à ecouter de la musique ou a jouer de la basse..Voir,même écrire des poèmes et des chansons...Il adore la danse aussi mais ..c'est tout autre chose.En fais..Akihiko est un être extrêment seul...un peu dépressif mais ne le fais pas voir...Il se sent...très seul mais il reste néanmoins..un jeune homme très mystérieux.Vous le verrez sans doute faire des choses que vous n'auriez même pas imaginez possibles...C'est le type parfait pour vous procurez des sensations fortes!Sur ce...Que vous soyez femme ou homme..Je vous laisse le plaisir de le découvrir entièrement..................................Dans tous les sens du termes!(=P)

Histoire : (12 Lignes Minimum)

-On as les Faibles,les Forts et les Puissants.Peu importe la génération..Il y a toujours une personne qui est supérieure à nous...Toujours!Et pour Akihiko Ishii,cette personne étais son père...Vous me direz:``Eh bien,c'est tout à fais normal!``.Oui,en quelque sorte,vous avez raison..mais il était tellement supérieur à Akihiko...Que cela en devenait insupportable...Il y a des limites.Battu par son Père,détesté par sa Mère,renié par sa famille..Akihiko n'a pas vécu une belle enfance.Loin de là...Une enfance ayant la couleur du sang..Une enfance ressemblante à un donjon,une enfance nommée..Années maudites.Tellement,qu'il a essayé maintes fois d'oublier ces années de souffrances sans vraiment de succès.Mais il a tendance à ne jamais rien dire sur son passé!Never!Dès à l'âge où une personne est la plus innocente et fragile,il a été martyrisé de nombreuses fois.Martyrisé..est même pas le mot exact..Quand il fesait quelque chose de pas bien ou d'impoli,son père le punissais sévèrement.Il l'enfermait dans sa chambre,couvrais les fenêtres et vérouillais la porte.Il a déjà été un mois sans sortir de sa chambre...Manger qu'au dîner et qu'au souper...Pas de télévision,pas de jeux vidéos..Rien!Mais ce n'est pas tout...Son père le frappait souvent à coup de ceinture,le giflais au visage,donnais même parfois des coups de pieds...Akihiko n'a jamais pleuré par contre...Il se laissait toujours faire..Avec les années,Ishii eût de la vraie haine envers son propre père mais..il n'y a pas que son père..mais il y avait aussi sa mère.Voyez-vous,Akihiko a eût un frère jumeau...mais malheureusement,à l'âge de 8 ou 9 ans,son frère décèda suite à une tumeur au cerveau.Et y'a pas à dire,son frère était le l'aîné et le bien-aimé de la famille.Akihiko était le contraire de lui...Ishii a toujours été hyperactif..causant ainsi des problèmes par-ci par-là,à l'école élémentaire...Et à la mort de son frère,la mère s'était enfoncée dans une grande dépression,prenant des médicaments pour...Et c'est là,qu'elle s'est mis à détestée Akihiko...jusqu'à le renier!Elle lui disait souvent:

-Je ne veux pas voir ton visage!!...Si j'aurais sû...Je t'aurais abandonner à l'orphelinat,dès ta naissance!...Hors de ma vue,petit monstre!

Entendre cela de sa propre mère,c'étais vraiment cruel,certe..mais c'étais la réalité pour Akihiko.Mais..avec les années,il sû s'y faire...Vers 9-10 ans,il fit la connaissance de Takahashi Ketsuki...Celui-ci ayant des troubles psychologiques...mais à cette époque,Takahashi paraissait comme un enfant tout à fais normal.Ils sont rapidement devenus amis...Et vers l'adolescence,eux deux,inséparables,Ishii avait remplacé son frère jumeau,par Takahashi...À ce moment,il le considèrait comme son frère de sang!..Mais étant le meilleur ami de Akihiko...Ils ne pouvaient aucunement échappés à la réalité.Bref,c'est à l'âge de 16 ans que ses parents ont divorcés.Son père étant derrière les barreaux pour tentative de meurtre sur sa propre femme et sa mère,avait pris Akihiko avec elle..C'étais à croire,que dans le fond,elle ne détestait pas son fils.Elle avait beau dire qu'elle ne voulait pas voir son visage,mais...n'empêche qu'elle avait toujours aimé son fils..Comme toute mère mais malheureusement,elle continuait à le renié,le laissait faire ce qu'il voulait..Elle ne voulait même pas être dans la même pièce que lui...Mais bon...Akihiko ayant été éduqué étrangement et dans une atmosphère épouvantable,remplis de violence,physique comme psyhologique...il n'a pas grandit en gentil garcon..Non,il a grandit en étant un garçon désagréable...Volant de temps à autre dans les épiceries,les magasins de jeux videos et dans les magasins de vêtements.Maltraitant des camarades de classe..Tout cela en compagnie de Takahashi,qui lui,suivait Akihiko n'importe où.Bref,un adolescent à problèmes!Son hyperactivité,s'était calmer avec le temps...Aujourd'hui,il n'est plus comme il était,à ce sujet mais...sur un certain côté,il devenu encore plus pire qu'avant.Passons..C'est à son 19eme anniversaire,que Akihiko Ishii eût une brillante idée..Enfin,brillante,simplement pour lui et son meilleur ami...il avait envie de s'amusé,donc...C'est dans une soirée,très tard le soir,qu'ils ont tous les deux entrés par infraction dans un domicile,pour voler bijoux,argent et objets de valeurs.Heureusement,pour eux,cette soirée,c'étais passé comme sur des roulettes,tout s'étais déroulé comme le plan qu'Akihiko avait mis en place,la veille.C'est une semaine plus tard,alors que Ishii était chez Takahashi,que la police de l'état débarqua.Arrêtant ainsi Akihiko Ishii et son meilleur ami.Puis,quelque jours après cette malheureuse journée,ils ont été jugés au tribunal.Leur peine?Ils ont été transféré dans un centre de ``rétablissement``...Donc,avait été ordonné de les envoyés là-bas pour 8 mois.Depuis,ce jour,Ishii n'est pas d'humeur mais heureusement que Takahashi,son meilleur ami..est près de lui.Le reste...se sera au futur d'en décider...

Relations : Takahashi Ketsuna,Son meilleur ami depuis l'enfance.Ils se connaissent comme les doigts de la main.En fait, c'est comme si ils étaient des frères de sang.Takahashi est le seul qui a la totale confiance de Akihiko..Enfin,pour le moment..On ne sais jamais ce que le futur nous réserve,si?

Particularités:Il est un sacré fumeur..Une vraie cheminée!Joue de la Basse,écrit des chansons et poèmes et parfois,il danse.Mais avant tout,il joue à son petit jeu qu'il adore tant...Sinon,il a un tattoo a un endroit intime...A vous d'essayez de découvrir!Sans oublier..qu'il est un sacré délinquant..Je ne peux vous le cachez.

Avatar : Saga de Alice Nine


LE RPGISTE

Pseudo : Anonyme
Âge : 21 ans
Mutli-Comptes :Nope.
Votre impression du forum :J'adore,y'a pas à dire!
Quelque chose à améliorer, ajouter? ://
Fréquence de connexion : 2/7(Mais d'ici un mois,je me connecterais à chaque jour)


Dernière édition par Akihiko Ishii le Mar 18 Nov - 3:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle D. Sullivan

Arielle D. Sullivan


Nombre de messages : 23
LOVE : Haha...
CITATION : If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere. - Marilyn Monroe.

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Akihiko Ishii [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Ishii [Finish]   Akihiko Ishii [Finish] Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:15

Bienvenue poulet!
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mineko

Satoshi Mineko


Nombre de messages : 284
Age : 32
HUMEUR : Massacrante
LOVE : #Locked.
CITATION : Le temps passe mais les souvenirs restent...Nothing never changes. I'm a Liar

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Akihiko Ishii [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Ishii [Finish]   Akihiko Ishii [Finish] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:07

Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Hasegawa

Shizuna Hasegawa


Nombre de messages : 200
Age : 30
HUMEUR : Partagée...
LOVE : Huh ? oO
CITATION : I will survive ! ^o^

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Akihiko Ishii [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Ishii [Finish]   Akihiko Ishii [Finish] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:29

Welc0me B0y !
Bon Courage pour la suite !
digne
Revenir en haut Aller en bas
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 193

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Akihiko Ishii [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Ishii [Finish]   Akihiko Ishii [Finish] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:38

Welcome
Bonne continuation
(Dis moi si je me trompe, mais c'est pas Nikko par hasard XD?)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Maeda

Daisuke Maeda


Nombre de messages : 257
Age : 34

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Akihiko Ishii [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Ishii [Finish]   Akihiko Ishii [Finish] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:33

POULET?! O_o *regard tromatisé à Arielle* est-ce que c'est mon époux ?
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nakamaru

Kazuma Nakamaru


Nombre de messages : 43

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Akihiko Ishii [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Ishii [Finish]   Akihiko Ishii [Finish] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:44

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Ishii

Akihiko Ishii


Nombre de messages : 3
HUMEUR : A jouer les impertinents...=='

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Akihiko Ishii [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Ishii [Finish]   Akihiko Ishii [Finish] Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:11

Merci pour l'accueil! ^^

Eh...On ne peux rien vous cachez...--' nose
Revenir en haut Aller en bas
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 193

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Akihiko Ishii [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Ishii [Finish]   Akihiko Ishii [Finish] Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:22

Ahahah je suis trop forte =P
->C'est Miyoko (au cas où Arielle t'aurais pas dit)
Bon stop le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Ishii

Akihiko Ishii


Nombre de messages : 3
HUMEUR : A jouer les impertinents...=='

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Akihiko Ishii [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Ishii [Finish]   Akihiko Ishii [Finish] Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:04

Terminé! Désolé pour l'histoire, j'avais pas vraiment d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Mitsuno
Admin et Fondateur
Aki Mitsuno


Nombre de messages : 307
HUMEUR : Double Face
LOVE : Chocolat =p
CITATION : Itta!

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Akihiko Ishii [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Ishii [Finish]   Akihiko Ishii [Finish] Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:22

Présentation Validée

Welcome
Bon jeu et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Shota Kimito
Admin
Shota Kimito


Nombre de messages : 341
Age : 38
HUMEUR : Troublemaker forever !
LOVE : Shota Kimito
CITATION : Sho-sama got the power !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Akihiko Ishii [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Ishii [Finish]   Akihiko Ishii [Finish] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:13

Welcome ;)
Amuse toi bien parmis nous good
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno


Nombre de messages : 131

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Akihiko Ishii [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Ishii [Finish]   Akihiko Ishii [Finish] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:43

*o* tu m'as manqué toi.
>__> mon calin immédiatement ! Mari indigne xD

^^ et welcomeuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akihiko Ishii [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Ishii [Finish]   Akihiko Ishii [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihiko Ishii [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . BEFORE . :: PRÉSENTATIONS . :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: