{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Acte I, Scène I: Chérie, les enfants vont bien |PV May Lin|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shota Kimito
Admin
Shota Kimito


Nombre de messages : 341
Age : 38
HUMEUR : Troublemaker forever !
LOVE : Shota Kimito
CITATION : Sho-sama got the power !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Acte I, Scène I: Chérie, les enfants vont bien |PV May Lin| Empty
MessageSujet: Acte I, Scène I: Chérie, les enfants vont bien |PV May Lin|   Acte I, Scène I: Chérie, les enfants vont bien |PV May Lin| Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:25

    "Patron, vous savez le type qui n'arrêtait pas de dire qu'il était magnifique ?"

    "Oui, me dis pas que tu l'as remis à sa place ?"

    "Non. Vous m'aviez bien dit: le client est roi ?"

    "Oui, et alors ?"

    "Le client est toujours roi quand il part sans payer ?"

    "..."

    "..."

    "REVIENS ICI TOUT DE SUITE SALE PETIT FRIMEUR !"


    Trop tard, beaucoup trop tard patron. Shota est trop rapide pour tes jambes inexperimentées de simple patron de restaurant. Tu ne pourras pas le rattraper, et tu n'auras jamais ton argent, car Shota est tout puissant. Du moins, c'est ce qu'il pense. Et quand on le pense, on court vite non ? Bon, les faits sont là. Il est déjà trop loin pour être rattrapé. A la place, expliquons rapidement les faits.
    Ce matin, le grand Kimito Shota se lève avec l'idée de se faire une petite virée en ville sans en avoir l'accord, comme d'habitude, et dans le but de glander, draguer, prendre quelques trucs sans permission... comme d'habitude, encore une fois.
    Et comme cette fois il n'a pas de "KATSUMOTO" pour l'en empêcher, c'est avec aisance qu'il quitte ce "centre pourri" pour se rendre en ville. Pour s'y rendre, il "emprunte" le velo Franklin du premier gosse croisé. Non, Shota n'a pas honte. Le ridicule ne peut tuer Shota, le crétin par excellence qui est fier de l'être. Pédalant donc sur ce velo trop petit, il finit par arriver à destination.
    Au début, il traîne simplement jusqu'à retrouver des anciennes connaissances avec qui il a un débat animé sur une mystérieuse fille du nom de "Yumi". Passons sur le dialogue à censurer pour raconter la suite. Quand il les quitte, il leur promet de revenir ce soir histoire de faire quelques battle comme au bon vieux temps.
    En chemin pour l'arcade, la faim le prend alors d'un coup quand il se trouve devant ce bon restaurant qui n'a pas l'air trop mal. Pas d'argent ? Pas besoin.

    S'installant confortablement à une table, il commande tout ce qui lui fait plaisir sans oublier de faire chier le serveur un maximum au passage. Et vient le moment que tout le monde penserait tragique. Comment faire lorsqu'on a pas d'argent ?
    Tout simplement partir sans payer.
    Comment partir sans payer ?


    "Hey mais c'est... ELVIS PRESLEY !!!"

    Et quand le serveur est un abruti qui ne vous pense pas capable d'une telle ruse pour partir sans payer... ça marche. Au moment où il se retourne, vous partez en courrant mais de manière classe... toujours. Aussi, quand il ouvre la porte de restaurant, le mec parfait fait une pause de trois secondes pour remettre ses cheveux en place façon "pub l'oréal".
    Et puis, il se remet à courir.
    Voilà, maintenant que nous nous retrouvons de nouveau au bon moment du récit, la question qui vous brûle tous les lèvres, c'est vers où se rend le beau Shota ? Bah au centre crétin x.x. Escaladant le même muret qu'à l'allée, voilà notre beau Shota de retour dans sa nouvelle demeure, demeure où il est maître, comme d'habitude.
    En lieu sûr, nous pouvons désormais admirer le beau mâle qu'il est avec sa veste en cuir et...


    "Qu'est-ce que tu foutais dehors toi ? Pourquoi t'as escaladé le...."

    "Stop, j'ai pas escaladé, tu as simplement cru que j'avais escaladé."

    "Euh non... je t'ai vu."

    "Impossible.

    "..."

    "Car je n'ai pas escaladé le muret."

    "J'ai vu."

    "Répète après moi: Matsukura Yasunobu n'a pas fait le mur."

    "Si."

    "J'aurais essayé !"

    "Hey reviens ! JE CONNAIS TON NOM DE TOUTE FACON !!!"


    Ah non x.x, il connaissait pas le bon, nuance.
    Bref, Shota s'était donc mis à courir pour semer le surveillant qui l'avait pris en flagrant déli de fugue. Courir, courir et encore courir... pourquoi avait il l'impression de faire ça depuis sa plus tendre enfance et...

    *BAM*

    Pourquoi il percutait toujours quelqu'un au final pour... se retrouver au dessus d'une jolie demoiselle en détresse, par terre. Si, si en détresse, on l'était toujours quand on rencontrait Shota Kimito. Un sourire malin sur les lèvres, il avait simplement dit d'un ton enfantin:


    "Waaah, c'est comme dans les films d'amour ! Sauf que je suis plus beau, plus fort, tout mieux quoi ^o^"
Revenir en haut Aller en bas
May Lin Miyazaki

May Lin Miyazaki


Nombre de messages : 60
Age : 33

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Acte I, Scène I: Chérie, les enfants vont bien |PV May Lin| Empty
MessageSujet: Re: Acte I, Scène I: Chérie, les enfants vont bien |PV May Lin|   Acte I, Scène I: Chérie, les enfants vont bien |PV May Lin| Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:26

- Allo ?

- Oui, c'est May Lin. Dis-moi, tu arrives dans combien de temps ?

- Je ne sais pas, une dizaine de minutes.

- Okay je t'attend.

- Mouais, à plus.

------------

- Allo, c'est May Lin. Ca fait un temps que j'attend. Enfin, j'espere que tu es sur le point d'arriver. Rappel-moi.

------------

- Hey, c'est encore moi. Ca fait une demi-heure que je t'attend. T'es où ? Tu pourrais au moins me rappeler.

-----------

- Ok, j'en ai marre de tes saloperies. N'essaie meme pas de me rappeler.

Une heure. Cela fait une heure que c'est comme ca. Cela fait une heure que May Lin est là à attendre quelqu'un qui ne s'est jamais pointé et qui ne se pointera probablement pas non plus apres tout ce temps. Elle a beau etre tolérante, mais l'attente est une des choses qu'elle déteste le plus, surtout quand on lui pose un lapin comme celui-là. Pourtant elle l'a appelé une bonne dizaine de fois sur son portable en laissant au moins trois ou quatre messages. Jamais il n'a eut le culot de la rappeler. Peut-etre lui est-il arrivé quelque chose, mais May Lin était plutot portée à croire qu'il avait fait expres, apres tout c'était bien son genre. Elle aurait du s'en douter. Il agit comme ca avec tout le monde. Et dire qu'elle aurait pu faire autre chose pendant ce temps, mais il fallu qu'elle se convaincre à chaque quinze minutes qu'il valait mieux l'attendre puisqu'il allait probablement arriver bientot. Et bien c'était peine perdue. Maintenant la demoiselle se retrouvait seule avec une journée déplanifiée à cause d'un connard. Mais une chose est sure, elle avait assez perdue de temps aujourd'hui. Alors elle sortie du centre pour aller ne serait-ce que se promener dans la cours ou faire une activité quelconque pour se changer les idées et ne plus repenser à cette maudite histoire qui l'a mise à bout de nerf.

Mais alors qu'elle venait à peine de prendre son rythme de marche, elle tourna le coin de la batisse sans savoir que quelqu'un s'en venait en trombe vers elle avant de lui foncer dedans et de se retrouver parterre, nez à nez au-dessus de la jeune fille. Oulà, tout ca c'était fait en si peu de temps, que May Lin n'eut meme pas le temps de réaliser quoique ce soit, qu'elle se ramassait déja sur le sol à peine secouée. Comme si ce qui c'était produit n'avait duré que le temps d'un clignement d'oeil. Bref, contrairement à d'autre, elle n'allait pas s'énerver pour ce genre d'accident. Surtout que le mec qui se trouvait au-dessus d'elle, ne semblait pas être dérangé par ce petit incident, puisqu'il fit une remarque plutot comique, du moins, dans son humour à lui.


Un film d'amour sans amour oui !

...

Désolé mais j'aimerais bien me relever.

Et sans plus attendre, May Lin tenta de le tasser délicatement en lui prenant les épaules, de facon à se qu'elle puisse se relever. Puis une fois que ce fut fait, elle se secoua de facon à enlever les brindilles d'herbe qui auraient pu rester collé sur elle, avant de tendre la main au garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Shota Kimito
Admin
Shota Kimito


Nombre de messages : 341
Age : 38
HUMEUR : Troublemaker forever !
LOVE : Shota Kimito
CITATION : Sho-sama got the power !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Acte I, Scène I: Chérie, les enfants vont bien |PV May Lin| Empty
MessageSujet: Re: Acte I, Scène I: Chérie, les enfants vont bien |PV May Lin|   Acte I, Scène I: Chérie, les enfants vont bien |PV May Lin| Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:28

    Résumons les faits.
    Tel un héros, il avait fuit le méchant... comment ça c'était plutôt le gentil ? Ah non, le surveillant avait le rôle du mec chiant qui ennuyait toujours le héros. Comment ça c'était Shota le plus chiant des deux ? Bon, on pouvait arrêter de déformer toujours la version des faits de Shota si possible ? Merci.
    Donc, il fuyait avant de percuter la jolie demoiselle en détresse. Pourquoi en détresse ? Tout simplement parce que chaque femme était en détresse avant d'avoir la chance de le connaître. C'est vrai, elles devaient se sentir seules, vides... et tout un tas de trucs déprimants.
    Donc, il venait de la sauver rien qu'en la rencontrant ? En gros c'était ça non ? Tout à fait ! Merci de suivre !
    L'observant avec un sourire, il avait songé un moment à ne jamais relever pour le simple plaisir de... la faire chier ? Aaaah, ureshiii, le lecteur suit parfaitement aujourd'hui ! Malheureusement, après avoir déclaré que le film n'avait pas d'amour, la demoiselle inconnue avait souhaité se redresser. En parfait gentleman, Shota s'était laissée retomber sur le côté pendant que celle ci se relevait, ruinant ainsi tout l'intérêt de la situation. Pourquoi les gens n'étaient ils pas adeptes de situations gênantes ? Parce qu'ils étaient normaux ? Eeeh ? C'était quoi cette réponse étrange.
    Fixant le ciel silencieusement, il avait finit par voir la main tendue de la demoiselle. Quelque chose n'allait pas, depuis quand c'était les femmes qui relevaient ?

    Il voyait le genre...
    Elle voulait se la jouer héros et sauver la princesse ? Le genre de filles qui voulaient avoir le rôle des dominatrices ? Il avait lu ça dans une revue étrange l'autre jour.
    Ok... il voulait bien experimenter de nouvelles experiences. Baka... Shota x.x. A bas les gens trop sérieux !
    Tendant la main à la demoiselle pour attraper la sienne, il s'était donc relevé... sans pour autant lui lâcher la main ensuite. Oui, ce type était chiant, vraiment chiant quand il en avait envie... soit la majeure partie du temps. Un petit sourire naïf sur le visage, il avait finit par répondre sur un ton exagérément féminin:


    "Waaah kakoii... my hero.... Ne... sempai... vous voulez bien aller voir les feux d'artifice avec moi ?
    Waaah... azukashi ! Je suis folle de lui demander ça !"


    Euh... il était en train de jouer la scène d'un drama à l'eau de rose sauf qu'il faisait le rôle de la fille ? En gros... c'était ça ! Mais elle avait dit qu'il n'y avait pas d'amour... il fallait faire une vraie scène pour la simple et bonne raison. En fait, il n'avait pas de raisons particulières à sa connerie.
    Et le pire dans tout ça, c'est qu'une fois qu'il était lancé:


    "Ano... Nagase Rina desu ! Gomen, je ferais plus attention à où je mets les pieds la prochaine fois !"

    ...

    "Ne Sempai ! Vous allez disputer le prochain match de basket ? Quand vous jouez... vous êtes si kakoii *o*"

    Shota... ferme la !
    Nande ? Pile au moment où c'était amusant ! Dis quelque chose d'intelligent au moins. N'importe quoi ! Pourquoi faut il toujours que tu veuilles avoir l'air con ! Parce que là, tout de suite, il n'était pas en mode Shota sérieux. Et puis, si on rajoutait à ça que... simplement que c'était Shota Kimito, on était pas rendu.
    Enfin... à part quand il sortait une cigarette de son paquet dans un air classe et sérieux. C'était quoi ce changement d'attitude brusque ? Il avait décidé de retrouver son cerveau ? Il avait...


    "Oishi hihi ^o^"

    Baka !
Revenir en haut Aller en bas
May Lin Miyazaki

May Lin Miyazaki


Nombre de messages : 60
Age : 33

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Acte I, Scène I: Chérie, les enfants vont bien |PV May Lin| Empty
MessageSujet: Re: Acte I, Scène I: Chérie, les enfants vont bien |PV May Lin|   Acte I, Scène I: Chérie, les enfants vont bien |PV May Lin| Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:10

Pas adepte d’une situation gênante ? Tout simplement parce qu’elle ne connaissait pas ce mec et qu’elle n’avait pas envie qu’on parte des rumeurs à ce sujet. Surtout que ce genre de chose se répand tres vite. Désolé de gâcher le plaisir, mais s’il venait de tenter quoique ce soit, c’était raté. Y a des meilleurs facons de s’y prendre non ? Bref, le jeune homme se décida enfin de se relever avec son aide…et sans lacher sa main. Sa main qu’il tenait comme pour ne pas qu’elle parte, meme si c'est bien ce qu'elle aurait envie de faire en ce moment-meme. Si elle le voulait, elle pourrait tres bien donner un coup sec dans le vide pour s’en défaire, mais cela semble l’amuser alors, laissons-lui ca. Gentille ? Oui, mais aussi parce qu'elle ne voulait pas forcément le repousser. Et d’ailleurs en parlant de s’amuser…Seigneur o.o ! Le garcon...c'était quoi ce délire ? Avait-il recu un coup de trop sur la tete ou alors c'est May Lin qui ne comprend rien à rien de ce qu'il dit ? Il adoptait une attitude si...enfantine et imbécile qu'il laissa la demoiselle confuse en agissant ainsi puisqu'elle était incapable de suivre ce qu'il lui disait. Elle le regardait sans rien dire, d'abord parce qu'elle ne savait pas quoi dire suite à ca. Essayait-il de lui pouver quelque chose ou alors était-il toujours comme ca ? À moins qu'il se croyait dans un film quelconque. Alors là, il jouait tres bien la comédie. D'ailleurs, y avait-il une logique dans ses paroles ? Elle n'en avait pas l'impression. Tout ce qu'elle parvenait à comprendre c'est qu'il parlait de "Héro" en employant une voix féminine puis ensuite de "Basket" lui demandant si elle allait jouer. C'était meme plutot difficile de deviner si tout ca était de l'humour. Ca pourrait en etre parce qu'il n'est pas sérieux, mais en meme temps, ca n'en était pas parce que ce n'était pas tres drole. Divertissant peut-etre, mais pas drole. Il ne faisait que passer pour un idiot, enfin peut-etre plus devant d’autre personnes que devant elle. En tout cas, il y avait de quoi attirer les regards sur eux. Et celui de May Lin ressemblait plutot à des points d'interrogation.

Du basket ? Mais je..

Soupir. Oui, elle arreta sa phrase-là, concluant d’elle-même qu’il valait peut-etre mieux essayer de ne rien comprendre à toutes ces sottises. Au moins, elle avait remarqué qu'il avait réussi à dire quelque chose de sérieux, celle de faire attention où il mettra les pieds à l’avenir. Un minimum d’intelligence ? Oui, meme s’il semblait tres bien le caché. Elle tenta un moment de s’imaginer le genre de conversation qui pourrait résulter d’une telle attitude. Plutot étrange faut avouer. Mais à cette phrase, la demoiselle ne fit qu'un simple signe de tete en guise de réponse. Elle avait bien vu qu'il n'avait pas fait expres pour lui tomber dessus alors elle ne pouvait pas lui en vouloir. Cependant

Eee, je suis sensée comprendre quoi à tout ca o.O ?


Enfin, peut-etre qu’il valait mieux ne pas trop s’attarder à lui non plus, puisque comme c’est parti-là, elle risquait de perdre son temps. À moins que celui-ci ne sache se comporter de facon plus…mature. Parce que là, meme son frere de 7 ans aurait été plus mature que lui en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte I, Scène I: Chérie, les enfants vont bien |PV May Lin| Empty
MessageSujet: Re: Acte I, Scène I: Chérie, les enfants vont bien |PV May Lin|   Acte I, Scène I: Chérie, les enfants vont bien |PV May Lin| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte I, Scène I: Chérie, les enfants vont bien |PV May Lin|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Amuse toi bien ! " |PV Daisuke & Shota|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . NIBAN’ME CHAN’SU . :: COURS EXTÉRIEURE .-
Sauter vers: