{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {-.Sayuri Mizuki.

Aller en bas 
+3
Kazuma Nakamaru
Shizuna Hasegawa
Sayuri Mizuki
7 participants
AuteurMessage
Sayuri Mizuki

Sayuri Mizuki


Nombre de messages : 7
Age : 35
HUMEUR : ¤.Je t'aime Mélancolie...
LOVE : ...

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

{-.Sayuri Mizuki. Empty
MessageSujet: {-.Sayuri Mizuki.   {-.Sayuri Mizuki. Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:56

{-.Sayuri Mizuki. Img-105254lp9wd

    LE PERSONNAGE

Nom : Mizuki [Belle Lune]
Prénom : Sayuri [Petite fleur de Lys]
Âge : 20 ans
Groupe : Troubles psychologiques [cicatrice hypertrophique : Phobie.]

Description Physique :
.¤.Que dire de cette petite demoiselle ! Elle n’a rien de plus que les autres filles de son âge si ce n’est une petite taille et une silhouette frêle qui la rendent fragile. [1m55 pour 43kg] Mais ce n’est qu’une apparence. Cette métisse a une bouille de poupée qu’elle laisse souvent naturel. Pas de maquillage à gogo, juste ce qu’il faut pour souligner ses deux prunelles chocolats très expressifs et du gloss pour ses lèvres gourmandes. Ces couleurs fétiches : vanille et praline ! Comme toutes asiatiques qui se respectent, Sayuri a les cheveux lissés de naissance mais n’hésite pas à abuser du fer à lisser pour les rendre plus jolis et facile à coiffer. Généralement, elle les porte en queue de cheval haute lorsqu’elle ne décide pas de les boucler pour les laisser libre dans son dos. Elle est loin d’être superficielle. Elle est juste Sayuri. Pour ses vêtements, autant dire qu’elle aime suivre la mode. Sans non plus tomber dans la coquetterie. Les couleurs restent cependant discrète. Pas d'extravagance, elle est juste élégante.

Caractère :
.¤.Voilà une jeune femme brillante qui semble réussir dans tous les domaines qu'elle touche. Très intelligente, elle reste cependant assez effacée et n'hésite pas à se mettre en retrait lorsqu'on lui adresse la parole. Très peu confiante en elle, cette demoiselle s'est forgée une carapace qui la coupe du monde, des relations. Elle parle très peu. On peut dire qu'elle a un comportement introverti. Mais cela n'est pas réellement volontaire. Depuis l'assassinat de ses parents et de Nanie, elle est très méfiante et préfère mettre des limites pour se protéger. Mais cependant, elle reste une personne amicale lorsqu'on arrive à l'approcher. Combative, Sayuri ne baisse jamais les bras devant l'adversité. C'est sans doute son principal trait de caractère. Sa force. C'est également une femme gentille et adorable, qui n'hésitera pas à tendre la main vers des personnes en difficulté. Le sourire ? Elle ne connait plus. Ce qui est bien dommage en voyant cette charmante dans la rue. Des voisins l'a comparaient à une fleur fanée, sans vie. Pourtant, elle ne demande qu'à éclore. Au niveau des relations amicales, elle peut être une très bonne oreille-amie. Elle préfère même écouter les autres pour oublier son souci. Mélancolique, elle arrive à surmonter cette tare en compagnie de personne qu'elle apprécie. Autant dire que son cercle d'amis est très limité. Au niveau sentiment plus profond, ses relations avec les hommes ne sont pas brillantes. De part son comportement réservé, elle n'attire que les regards. Aucun garçon a essayé de gratter la carapace pour voir ce qui s'y trouvait en dessous. Et c'est bien dommage. Elle n'est jamais tombée amoureuse. Trop méfiante pour ça. Mais cela devait arrivé un jour, Sayuri pourrait bien ressentir les picotements de la possessivité. Et même de la jalousie. Et surtout, elle aura une nouvelle crainte : perdre l'être aimé... Ca la détruirait. Alors pour toutes ces raisons, elle préfère éviter de tomber amoureuse... mais on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait...
A noter : Lorsque la nuit tombe, la demoiselle fuit le sommeil comme la peste. Elle en deviendrait folle au point de faire du mal aux autres et à sois-même.


Histoire :
¤.Sayuri a vu le jour un lundi 08 décembre dans une vieille chambre de la maison familial. Ses parents, Hiro et Keiko Mizuki, étaient des personnes très influentes dans le monde des affaires, et l'entreprise qu'ils dirigeaient d'une main de fer leur rapportaient de quoi vivre aisément. Sayuri grandit dans un manoir, au nord de Kyoto. Elle avait deux gouvernantes pour elle seule, sa mère étant trop occupée aux affaires, n'avait pas le moindre temps à accorder à sa fille, même quelques heures de ses journées. Pour combler le manque affectif, ils lui offraient tout ce qu'elle désirait. Une vraie princesse emprisonnée dans sa cage dorée. Enfant, la brunette trouvait cela amusant. Même si parfois, elle souhaitait avoir la présence de ses parents à ses côtés. Surtout les jours où elle devait restée allongée au lit pour faire tomber sa température. A ces moments là, elle ne pouvait compter que sur Nanie, sa vieille gouvernante préférée. Sayu' voyait en elle une grand-mère qui lui servait de pansement pendant les instants difficiles. Et heureusement qu'elle l'avait. A l'école, les premières années fut normales. La petite brune développait de bonnes capacités intellectuelles pour le grand bonheur de ses parents qui voyait déjà en elle, la future héritière de leur entreprise. Brillante et sportive, elle toucha a presque tout et sous les désirs de son père, la brunette fut inscrite dans des cours de Wushu à l'âge de ses quatre ans. Autant dire que l'emploi du temps de la petite fille était déjà très bien remplit. Puis elle grandit. Son tempérament de fille sage l'a suivit en classe. C'était une élève imperturbable, qui se noyait dans les cours et les leçons. Peu ouverte aux autres, elle restait dans son coin et avait peu d'amis. Pas facile de toute façon d'avoir des relations en étant montrée du doigt comme le vilain petit canard. A cause de sa façon d'être et de son attitude, on lui jetait la pierre et souvent, Sayu' était l'objet de moqueries. Nanie la consolait presque tous les soirs... Et l'adolescence pointa le bout de son nez. Une période assez complexe pour les filles qui voyaient les corps changer sous les regards admiratifs des garçons. Sayuri n'échappa pas à la règle. Bien qu'elle était petite pour son âge [à peine 14 ans], elle montrait une jolie silhouette fine et élancée. Le Wushu qu'elle pratiquait toujours lui apportait de la grâce et de la souplesse. Tout son corps était un élastique, ou presque. Son visage doux ne passait pas inaperçu, mais jamais elle n'a eu la force de dire 'oui' a des avances masculines. Trop peureuse pour se genre de relation. Alors la carapace qu'elle s'était forgée devenait de plus en plus épaisse. Mais c'est en entrant à l'université que tout commença à changer dans sa vie. Ses parents avaient accumulés une grosse fortune et ne privait pas pour le faire savoir. Galas et tout le bordel qui va avec. Et c'est ça, qui leur causa leur perte.

Un soir, alors que la demeure commençait à fermer les yeux pour s'endormir, des voix se faisaient entendre dans le salon jaune, au rez de chaussée de la maison. Des voix masculines semblaient se battre à coup de mots, alors qu'une plus douce -mais pas moins autoritaire- essayait de calmer le jeu tant bien que mal. Juste au dessus se trouvait la chambre de la demoiselle. Alertée par un tel boucan, elle quitta son lit pour jouer la curieuse. Habillée d'une nuisette 'Hello Kitty', elle descendit lentement les marches recouvertes de moquette rouge, pour rejoindre la pièce où se déroulait la dispute. Les portes du salon étaient ouvertes, Sayu' en profita donc pour se cacher derrière l'une d'elles. Elle put aisément voir quatre silhouettes. Deux d'entre elles étaient ses parents, et les secondes qui lui tournaient le dos, étaient deux hommes. L'un d'eux était petit et gras, il se disputait avec Hiro au sujet d'actions qui avaient chutés en bourse... le second ne disait rien... mais Sayuri remarqua l'arme à feu qu'il tenait dans sa main, le long de son corps. Le plus nerveux s'excitait dans tous les sens en écoutant son père refuser de lui donner son soit-disant argent. Sa mère semblait désespérée et ses yeux rouges montraient qu'elle avait pleurer. Le ton montait rapidement entre les deux hommes lorsque, agacé de voir qu'il n'aura pas gain de cause, le dodu leva sa main potelée en l'air et le second type à sa gauche ouvra le feu sur Hiro. Deux intonations résonnèrent dans le manoir, suivit par des cris déchirants. Mais sa mère fut à son tour, exécutée d'une balle dans la tête. Et tout se passa devant les yeux écarquillés de la brunette qui se mordit sa lèvre inférieure jusqu'au sang pour ne pas hurler de terreur. Nanie arriva, alertée par les coups de feu, suivit des cinq autres domestiques de la maison. Tous furent tués dans le même salon. « Pas de témoins » qu'il disait le petit gros. Et après s'être assuré qu'ils ne risquaient pas de laisser des survivants derrière eux, ils quittèrent le manoir... Et une jeune fille totalement terrorisée et brisée.

Le lendemain, on retrouva Sayuri dans le salon jaune, au milieu des cadavres, toute en sang. Elle était assise près de Nanie, les genoux remontés aux mentons et le regard vide. Elle se balançait d'avant en arrière tout en fredonnant une berceuse. Celle que sa nounou lui chantait lorsqu'elle venait de faire un cauchemar. Elle n'avait pas versé de larmes. Elle n'avait pas dormi. Une cellule psychologique l'avait pris en charge, mais le mal était fait.

A présent, Sayuri est devenue une jeune femme qui tenta de reprendre l'entreprise de ses parents. Elle ne suivait plus de traitement, persuadée qu'elle n'en avait pas besoin. Toujours brillante. Toujours discrète. D'apparence, elle semblait tout à fait normal. Elle sortait. Avait presque une vie sociale comme la plupart des gens. Mais lorsque la nuit tombait, la brunette était pris de phobie. Ne pouvant fermer les yeux de peur de se plonger dans ses cauchemars ensanglantés, elle restait éveillée. A coup de cachets. Elle restait blottie dans un coin, les genoux au menton et le regard vide. Elle se berçait tout en fredonnant la berceuse qui a rythmé son enfance... Mais elle ne pouvait continuer comme ça. Extrêmement fatiguée, au point de ne plus s'alimenter, la brunette prit l'initiative d'aller de son plein gré dans un établissement spécialisé pour la sortir de cette phobie qui commence sérieusement à la bouffer. C'est donc motivée, qu'elle franchit les grilles de l'établissement « Niban'me Chan'su » ...



Relations : Aucune pour le moment.
Particularités: Pour commencer, la petite brune a des piercings aux lobes des oreilles. Elle possède également un tatouage le long de sa colonne vertébrale qui représente tous les symboles des runes. Sur sa nuque, elle a de tatoué le Kanji de la Lune, sur son bras gauche et poignet, des écritures dont elle connait pas la signification avec symbole. [Ceci avait été tatoué à l'âge de ses cinq ans] Ca peut paraître un peu mystique tous ces symboles mais elle croit énormément au paranormal. En ce qui concerne ces cheveux caramels, Sayuri les porte très long pour le plus grand bonheur de Nanie qui lui avait toujours répété que c'était le symbole de sa féminité. Elle en prend donc soin et s'amuse à les lisser ou les boucler, suivant l'humeur et le temps aussi. Elle a également une manie qui est de tout observer dès qu'elle entre dans un lieu qu'elle ne connait pas, et est capable de toute la restituer après y être restée dix secondes. Oui, on peut dire qu'elle a une excellente mémoire visuelle. On peut également noter une petite cicatrice sur sa lèvre inférieure, dû à une chute d'un arbre étant gamine.
Avatar : Namie Amuro


    LE RPGISTE

Pseudo : Jun'
Âge : /
Mutli-Comptes : [Si oui, lesquels] /
Votre impression du forum : Il semble très bien ^^ rien à redire,
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Nan
Fréquence de connexion :  6/7


Dernière édition par Sayuri Mizuki le Dim 16 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Hasegawa

Shizuna Hasegawa


Nombre de messages : 200
Age : 30
HUMEUR : Partagée...
LOVE : Huh ? oO
CITATION : I will survive ! ^o^

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

{-.Sayuri Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: {-.Sayuri Mizuki.   {-.Sayuri Mizuki. Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:57

Welc0me Giirl !
Amuse toi bien ici !
sifflo
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nakamaru

Kazuma Nakamaru


Nombre de messages : 43

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

{-.Sayuri Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: {-.Sayuri Mizuki.   {-.Sayuri Mizuki. Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:17

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shota Kimito
Admin
Shota Kimito


Nombre de messages : 341
Age : 38
HUMEUR : Troublemaker forever !
LOVE : Shota Kimito
CITATION : Sho-sama got the power !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

{-.Sayuri Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: {-.Sayuri Mizuki.   {-.Sayuri Mizuki. Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:23

Welcome !
Tout me semble bien
Fiche validée
Amuse toi bien parmis nous good
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Mizuki

Sayuri Mizuki


Nombre de messages : 7
Age : 35
HUMEUR : ¤.Je t'aime Mélancolie...
LOVE : ...

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

{-.Sayuri Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: {-.Sayuri Mizuki.   {-.Sayuri Mizuki. Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:24

Arigato ♥️
yala
Revenir en haut Aller en bas
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 193

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

{-.Sayuri Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: {-.Sayuri Mizuki.   {-.Sayuri Mizuki. Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:26

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Mizuki

Sayuri Mizuki


Nombre de messages : 7
Age : 35
HUMEUR : ¤.Je t'aime Mélancolie...
LOVE : ...

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

{-.Sayuri Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: {-.Sayuri Mizuki.   {-.Sayuri Mizuki. Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:34

Merci Keira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Mitsuno
Admin et Fondateur
Aki Mitsuno


Nombre de messages : 307
HUMEUR : Double Face
LOVE : Chocolat =p
CITATION : Itta!

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

{-.Sayuri Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: {-.Sayuri Mizuki.   {-.Sayuri Mizuki. Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:39

Welcome

Bon jeu et amuse-toi bien chez-nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Sayuri Mizuki

Sayuri Mizuki


Nombre de messages : 7
Age : 35
HUMEUR : ¤.Je t'aime Mélancolie...
LOVE : ...

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

{-.Sayuri Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: {-.Sayuri Mizuki.   {-.Sayuri Mizuki. Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:41

Arigato Boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Sakimoto

Yuichi Sakimoto


Nombre de messages : 20
Age : 31

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

{-.Sayuri Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: {-.Sayuri Mizuki.   {-.Sayuri Mizuki. Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:09

Ma Pouleeeuuh hug

On se retrouve encore ensemble =D Raah trop bien !

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Mizuki

Sayuri Mizuki


Nombre de messages : 7
Age : 35
HUMEUR : ¤.Je t'aime Mélancolie...
LOVE : ...

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

{-.Sayuri Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: {-.Sayuri Mizuki.   {-.Sayuri Mizuki. Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:24

chou Tit coeur .... haaaaan c'est bien toi ?!

Loooooool A croire qu'on a des radars =) oooh

Arigato mon Best ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{-.Sayuri Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: {-.Sayuri Mizuki.   {-.Sayuri Mizuki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{-.Sayuri Mizuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤.Sayuri Mizuki's link.¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . BEFORE . :: PRÉSENTATIONS . :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: