{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 On squatte les escaliers ? |Hana|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keisuke Aoyagi

Keisuke Aoyagi


Nombre de messages : 17

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

On squatte les escaliers ? |Hana| Empty
MessageSujet: On squatte les escaliers ? |Hana|   On squatte les escaliers ? |Hana| Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:51

Huit heures, pas une minute de plus, c'est à ce moment précis que notre cher Keisuke déambulait dans les couloirs de Niban', mains dans les poches, à la recherche d'une quelconque occupation. Certes de si bon matin, il n'y a pas grand chose à faire et on se fait vite chier à chercher comment tuer le temps, m'enfin, c'est toujours mieux que de rester au lit à faire la grasse matinée, et ainsi perdre la moitié de sa journée 8D. Ainsi, le nippon jetait des regards de ci de là dans les différentes ailes du centre, curieux de voir les autres pensionnaires, tous si différents les uns des autres, oh my god, y'en a vraiment qui n'ont pas de chance, trop drôle à voir. Oui, rappelons le, dans le genre je ris du malheur des autres, notre cher Kei' est plutôt bon, petit con va 8D.

& Il s'était planté là, juste devant une fille qui semblait venir d'une autre planète, coupe de cheveux indescriptible, cernes terrifiantes sous les yeux et air ailleurs, elle était immobile dans l'allée, attendant on ne sait quoi. Et lui qui l'observa, un sourire au coin des lèvres, sourire qui disparu pourtant bien vite, sa fichue conscience qui reprenait le dessus en lui faisant comprendre qu'il n'y avait rien de drôle là dedans, et le voilà qui contourna la jeune fille, se maudissant intérieurement d'avoir encore faiblit devant sa conscience à la noix T.T

Changement d'aile, il du descendre un escalier, et manqua de trébucher sur une personne qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de s'asseoir sur les marches, encore une qui avait un sérieux problème, ou qui voulait à tout prix se faire rentrer dedans, à cause, entre autre, du manque d'éclairage de l'endroit. Mais lorsqu'il posa un regard plus attentif sur cette fille, car oui, c'était une fille, il secoua la tête de gauche à droite, tout en descendant quelques marches afin de se placer bien en face d'elle, bras croisés.

" Je t'ai trouvé "

Comme s'il jouait à cache cache, il semblait fier de l'avoir en effet trouver, sous entendant en même temps qu'il s'attendait à ce qu'elle lui fasse part de sa présence seule dans cet escalier même pas éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Haruno

Hana Haruno


Nombre de messages : 86
Age : 30
HUMEUR : Suicidaire
LOVE : Dead

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

On squatte les escaliers ? |Hana| Empty
MessageSujet: Re: On squatte les escaliers ? |Hana|   On squatte les escaliers ? |Hana| Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:44

    Ce ne fut pas facile de se réveiller pour Hana . Elle avait passé sa soirée à faire ses devoirs car elle ne les avait pas fait en avances pour traîner avec Kazuma , un garçon qu'elle venait de rencontrer et avec lequel , elle a envie de faire plus ample connaissance. Hana voulait rester tranquillement dans son lit , non pas pour dormir , mais pour ne pas avoir à aller à en rendez-vous avec le psychologue. Et puis cela n'aurait rien servit qu'elle y aille , elle avait déjà eu un rendez-vous la semaine dernière ! Rien n'a changé dans la vie d'Hana depuis se jour. De plus, elle savait déjà qu'est-ce que le psychologue lui demanderait . Il lui demanderait certainement pourquoi elle s'est volontairement blessé en brisant le miroir qui se trouve dans les toilettes féminines et si elle s'est fait de nouveau ami(e)s , en gros si elle va mieux . Normalement , elle y aurait été mais là , son moral lui dit qu'elle ne devait pas aller à se rendez-vous . Bon bref changeons de sujet !

    Après avoir prit une douche pour se reveiller , s'être habillé et coiffé , la jeune japonaise sortit pour se balader dans les couloirs . Tout en espérant qu'aucun surveillant ne la verrait pour lui rappelait qu'elle avait un rendez-vous ou carrément le psychologue pour lui rappelait aussi O__O cela serait vraiment le comble et elle serait forçait d'y aller !

    Elle parcoura les couloirs afin de se trouver un lieu calme où "se cacher" . Le Hall : non , L'aile scolaire : non , l'aile récréative : non , l'aile médicale : surtout pas , L'aile psychiatrique : encore moins ! Elle n'avait pas trop le choix , sniff ! Tout ce qui lui reste à faire c'est de retourner sagement dans sa chambre ! Elle n'avait pas envie d'y retourner puisqu'elle vient presque d'y sortir . Ben maintenant , elle ne peut qu'aller s'asseoir sur l'escalier où personne ne passe et comme ça personne ne pourra venir l'embêter !


    " Je t'ai trouvé "

    Après quelques minutes de tranquillité , un des rares amis d'Hana vint l'interrompre dans son moment de tranquillité . Hana le laissa s'asseoir avant de prendre la parole .

    " Eh Oui ! Bravo " dit-elle en rigolant et en tapant dans ses mains.

    Puis , elle fit une petite pause avant de reprendre encore une fois la parole et lui demandait comme ça aller .

    "ça va ?"

    Puis elle attenda la réponse de Keisuke .
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
 
On squatte les escaliers ? |Hana|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana's PV [1/1]
» Hana's Gallery
» → Hana Haruno }
» Hana Uesugi {. U.C
» Haruno Hana ~春の花~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . NIBAN’ME CHAN’SU . :: AUTRES LIEUX . :: ESCALIERS-
Sauter vers: