{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 JiN >> I FeeL GooD !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jinishi Hurawa

Jinishi Hurawa


Nombre de messages : 7
HUMEUR : WELL TODAY...GOOD !
LOVE : ...NOTHING TO SAY
CITATION : "I BELIVE I CAN FLY"

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

JiN >> I FeeL GooD ! Empty
MessageSujet: JiN >> I FeeL GooD !   JiN >> I FeeL GooD ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:07

      LE PERSONNAGE

    Nom : Hurawa
    Prénom : Jinishi, mais il n'aime pas du tout son prénom, il préfère qu'on l'appelle Jin.
    Âge : 19 ans
    Groupe : Hors-Catégorie je pense, vu qu'il ne pourrait pas être collé dans un groupe spécial

    Description Physique :

    > Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.
    Victor Hugo

    Voila des paroles bien belles me direz-vous là, mais ce genre de paroles ne servent-elles pas à dire tout simplement que l'être est moche extérieurement ? Moche ? Non, laid ? Pas du tout. Jin' est un jeune homme d'une beauté extrêmement ravissante ! Seulement, il ne tient pas compte de ce genre de choses, ça reste entre nous ? Il est de l'avis de Victor Hugo, si l'être n'est pas "complet" intérieurement, il n'est pas beau pour lui. Il n'est pas perfectionniste loin de là, disons qu'il n'aime pas trop parler du physique pour des raisons qui le dépasse lui-même. Mais soit, parlons en ? N'est-ce pas ce qui nous dérange le plus qui est aussi ce dont on est le plus informé ! Disons que Jin' est un garçon faisant les 1m85, plutôt virile et musclé dirons certains et plutôt femmelette et nul dirons d'autre, après tout cela dépend de l'autre personne, jalousie ? Possible...Cependant il n'y fait pas grande attention. Il est vrai qu'il est très beau, de beaux yeux marrons et une bouche dite "attirante" par pas mal de gens. Il est plutôt du genre qui fait très attention à une seule chose, pour lui, ce sont ses cheveux. Il n'aime pas qu'ils soient ébouriffés ou de travers, ça le dérange toute la journée sinon, j'ai dis qu'il n'était pas perfectionniste ? Il a une exception à tout ! Voyons, si nous faisons très attention, que remarquerons-nous ? Que son choix des vêtements est très intriguant ! Mélangé toute sorte de choses ainsi ce n'est pas très beaux et ça n'est pas en accord avec...Hum, excusez-moi, je m'égare ! Disons qu'il a tendance à ne pas faire attention à son choix des vêtements, il passe la plus part de son temps avec ses cheveux je vous ai dit, alors pour lui les vêtements ce n'est qu'un simple passage presque inutile ! Imaginez-le sans !... Je ne préfère pas ! Et ce qui le caractérise des autres n'est autre que son sourire, contrairement à la plus part des gens, il adore sourire, un grand et large sourire, il n'a que ça de vrai pour calmer les gens. Il n'hésite pas à utiliser la manière forte vu ses crises colériques mais il essaye de ne pas se laisser aller. On ne peut pas dire que la beauté peut-être décrite, d'une façon ou d'une autre, chaque personne à sa définition du mot : Beauté. Trouvez la votre !

    Caractère :

    > Nous vivons dans une époque qui place le courage moral au dessus du courage physique.
    Simon Vestdijk

    Comme tous les jeunes gens de Niban'me Chan'su, Jin' a quelque chose de particulier qui ne l'aide pas vraiment dans la vie, cette particularité pour lui, c'est d'une le manque de courage...D'une autre, le manque d'affection, vu qu'il n'a jamais eu de parents et finalement...Les travaux forcés qu'il a dût accomplir par la faute de son tuteur imposé.
    Avouez qu'on ne peut pas être plus troublé ? Non, surement y'a-t-il des cas encore tristes, mais lui, il n'a jamais pût supporter ça. Dès qu'il a commencé à marcher, à parler et à pouvoir soulever des objets correctement, donc environs ses 7 ans. Son tuteur est apparu, ses parents étaient déjà morts mais il ne le savait pas. Ce dernier lui a fait subir l'atrocité, lui faisant faire des travaux éprouvants qui n'ont fait que plus enfoncé le garçon dans sa bulle, son caractère se refroidissant et devenant de plus en plus colérique. En effet, quelques troubles de colère ont étés distingués chez lui, il ne pouvait plus contrôler toute cette rage, il commençait à dégager, juste comme ça, sans aucune raison...
    Par ailleurs, que savons nous d'autre sur lui, que quoi ? Que simplement il a un caractère composé et très dur à supporter ? Non, derrière cette coquille froide et insupportable se cache un garçon incompris et seul. En effet, Jin n'a jamais pût comprendre, tout le monde l'éviter :

    "Tient regarde, c'est le gars bizarre"
    "Il a des coups partout !"
    "Ce doit être à cause de ses mauvaises fréquentations !!!"

    Et il restait seul, dans son coin, souriant, toujours, espérant la venue d'un ange, un ange trop tardivement arrivé ? Ou jamais arrivé ? Le jeune garçon souriant tout au long de sa vie a toujours en lui la haine. Quand on parle d'un caractère, on parle d'une vie, impossible de le caractériser ? Cela est une question trop complexe. Il reste doux et très gentil, mais personne n'a eu la chance de le savoir, on ne peut pas dire qu'il soit très effrayant après tout ?! Le trouvez-vous effrayant ? Je ne crois pas...

    Histoire :

    > Une seule chose est nécessaire : la solitude. La grande solitude intérieure. Aller en soi-même et ne rencontrer pendant des heures personne, c'est à cela qu'il faut parvenir. Être seul, comme l'enfant est seul...
    Rainer Maria Rilke

    --- Où puisez-vous votre envie de continuer ? De pouvoir vivre chaque jour, sans tout abandonner et vous jeter du haut d'un pont ? Cette force, je la voudrais aussi, si chaque jour, je pouvais moi aussi continuer comme vous, ne jamais laisser tomber, toujours continuer, tout droit ! ---

    LE TUTEUR - ALLLLEZZZZ !!!! PAUVRE VERMISSEAU VA !!!
    JIN - MON ONCLE...
    LE TUTEUR - JE NE SUIS PAS TON ONCLE !!! APPELLE MOI MAÎTRE JE TE DIS, MAÎTRE, TU N'ES PAS RECONNAISSANT !!!

    Maître ?! En effet, le tuteur de Jin' était plutôt fou, il ne se contentait pas de battre son "neveu" mais aussi de le démoraliser à un tel point qu'il ne pourrait plus exécuter les travaux qu'il lui infliger, plusieurs fois, on entendant les coups de son fouet frapper la peau du jeune homme...Ça ressemble à une sorte d'ancienne version des gens qui battent leurs enfants, mais ce n'était pas ça, nous sommes bien au XXIème siècle...Malheureusement pour Jin'.

    *TSSSS*

    JIN - AHHHH !!!
    LE TUTEUR - TU OSES TE PLAINDRE !! TIENT !!!!

    Encore d'autres coups, qui retentissaient sur sa peau, qui lui faisait mal, qui le faisait gémir et pleurer...Qui l'attaquait plus psychologiquement que physiquement...Il n'en pouvait plus, ce soir là, ce n'était pas pourtant un soir particulier, mais la nuit, tard dans la nuit, très tard. Jin prit ses affaires et prit la route pour autre part, il était dans un petit village du Taïwan, en effet, Jin était Taïwanais de nature, mais son père, quand il était toujours en vie, lui avait souvent parler de Tokyo, de ses rues et de la ville magnifique et solidaire qu'elle était. Mais il n'avait rien pour y aller, et que faire là-bas ? Pas le temps d'y penser, son tuteur avait vite fait de le retrouver, le revoilà dans cette chambre plus que barricadée cette fois-ci, et pour être sûr qu'il ne pourrait plus s'en aller ou en avoir l'occasion, il avait fermé la porte, il n'avait rien, et il n'aura jamais rien...Quand est-ce que quelqu'un allait venir le délivrer ? Quand ?! Jamais surement, pour l'instant surement pas...Et il commençait à écrire, ce qui se passait, d'une autre forme bien sûr, le protagoniste n'avait pas de nom, ni de prénom, c'était Héros. Le jeune garçon n'avait jamais suivis de cours, mais son esprit était plus développé. Il tomba, il glissa, il se mit à pleurer...Il entendit des pas, il se tue, les pas s'éclipsaient dans le noir, son tuteur était reparti se coucher.

    JIN - Si quelqu'un perçoit ma voie...et m'entends, je suis bel et bien vivant...Mais pour plus très longtemps si je reste là, s'il vous plait aidez-moi...

    Continuait-il de répéter devant sa radio, à moitié cassée oui, mais elle marchait toujours ! L'appel se fit entendre et rapidement une équipe vint le chercher, en identifiant d'où provenait le message. L'enfant n'est plus à vous, il ira dans un établissement spécial, avait lancé l'un des policiers...

    C'est là que sa vie changea, d'abord, on l'avait emmener dans une petite école et après Niban'me Chan'su...C'était un endroit étrange. Il n'était pas susceptible d'être l'un de ceux qui marcheraient en groupe, non, il était à part, colérique, peureux, manque de courage, orphelin...trop de choses...

    Relations : ///[Je préfèrerai voir ça niveau gestion des personnages]
    Particularités: Son caractère n'en est-il pas déjà une ?!
    Avatar : Jiro Wang Dong Cheng

      LE RPGISTE

    Pseudo : Seth
    Âge : Entre 0 et 100 x)
    Mutli-Comptes : Pas que je sache ^^
    Votre impression du forum : Ahem Ahem =D
    Bon, première impression chez moi c'était le design, très bien et très CLAIR x)
    Ça doit être ça qui m'a fait mal aux yeux ^^'...Sinon J'aime bien le fow et son contenue, notamment l'histoire et l'originalité ;)

    Quelque chose à améliorer, ajouter? : Une partie invités ? XD
    Et quelques nouveaux pré-defs peut-être (j'avoue je n'ai jamais d'idées x])

    Fréquence de connexion : 6,5/7 J'ai des cours comme tout le monde alors je m'efforcerai d'être là quand je ne suis pas obliger de bosser =)


Dernière édition par Jinishi Hurawa le Jeu 20 Nov - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Haruno

Hana Haruno


Nombre de messages : 86
Age : 30
HUMEUR : Suicidaire
LOVE : Dead

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

JiN >> I FeeL GooD ! Empty
MessageSujet: Re: JiN >> I FeeL GooD !   JiN >> I FeeL GooD ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:16

Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche !

Jiro lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Jinishi Hurawa

Jinishi Hurawa


Nombre de messages : 7
HUMEUR : WELL TODAY...GOOD !
LOVE : ...NOTHING TO SAY
CITATION : "I BELIVE I CAN FLY"

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

JiN >> I FeeL GooD ! Empty
MessageSujet: Re: JiN >> I FeeL GooD !   JiN >> I FeeL GooD ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:20

x)

Merci au passage =D
Finish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno


Nombre de messages : 131

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

JiN >> I FeeL GooD ! Empty
MessageSujet: Re: JiN >> I FeeL GooD !   JiN >> I FeeL GooD ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:10

Bienvenue ^__^
Amuse toi bien <3
Il te reste plus qu'à attendre qu'un admin arrive.
Au pire Aki fini les cours dans 1h ^^ soit patient <3


Dernière édition par Kaede Mizuno le Jeu 20 Nov - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinishi Hurawa

Jinishi Hurawa


Nombre de messages : 7
HUMEUR : WELL TODAY...GOOD !
LOVE : ...NOTHING TO SAY
CITATION : "I BELIVE I CAN FLY"

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

JiN >> I FeeL GooD ! Empty
MessageSujet: Re: JiN >> I FeeL GooD !   JiN >> I FeeL GooD ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:12

Thx =D
Revenir en haut Aller en bas
Aki Mitsuno
Admin et Fondateur
Aki Mitsuno


Nombre de messages : 307
HUMEUR : Double Face
LOVE : Chocolat =p
CITATION : Itta!

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

JiN >> I FeeL GooD ! Empty
MessageSujet: Re: JiN >> I FeeL GooD !   JiN >> I FeeL GooD ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:13

Présentation Validée

Welcome

Bon jeu et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Contenu sponsorisé





JiN >> I FeeL GooD ! Empty
MessageSujet: Re: JiN >> I FeeL GooD !   JiN >> I FeeL GooD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JiN >> I FeeL GooD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . BEFORE . :: PRÉSENTATIONS . :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: