{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lee Tchang ~ Educateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lee Tchang

Lee Tchang


Nombre de messages : 2

Lee Tchang ~ Educateur Empty
MessageSujet: Lee Tchang ~ Educateur   Lee Tchang ~ Educateur Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:39

Lee Tchang ~ Educateur Lee11a10


    LE PERSONNAGE
    Nom : Tchang
    Prénom : Lee
    Âge : 30 ans
    Groupe : Membre du personnel - éducateur


Description Physique :

La première chose que l’on voit lorsque l’on rencontre pour la première fois Lee, c’est sa taille d’1m88 plutôt musclé sans en abusé, mince mais athlétique portant le jour, un costume (chemise blanche, veste et pantalon assortit) de différents coloris. Le soir, il troquait son apparence d’homme d’affaire contre celle du Bad Boy(sauf s’il travaillait pour avec les membres du centre). Il s’habillait par un simple jean usé et troué à certains endroits tout en portant tee-shirt simple généralement blanc avec signes chinois au dos. Le chichi se n’était pour lui. Il devait avoir l’air sérieux et professionnel lorsqu’il travaillait mais pendant ses sorties, Lee laissait sa véritable personnalité de déluré ressortir. D’ailleurs, on le retrouvait souvent en discothèque ou au bar pour occuper son temps. Puisqu’il est insomniaque, du temps, il en avait à revendre. S’il venait à se déshabiller devant vous, vous remarquerez sans mal les nombreux tatouages disposés sur son corps d’athlètes, son torse musclé et des tablettes de chocolat au niveau de son bas ventre. Il avait en tous quatre tatouages. Le premier partait de sa main gauche pour remonter jusqu’au haut du même bras mélangeant trois couleurs, le rouge sur les roses, le noir pour le signe tribal qui amener jusqu’à une licorne et le bleu pour donner plus de vie au dessin. Le second, se situait juste au-dessus et ressemblé à un hiéroglyphe de couleur jaune or. Le troisième tatouage part de sa hanche gauche pour remonter le long de son torse et s’arrêter à la base du coup. C’est un signe tribal de couleur bleu foncé. Le dernier tatouage se trouve sur sa cheville gauche et représente une panthère qui encercle son pied.

Passons maintenant à son physique à proprement parler. Tout d’abord ses cheveux noirs purement japonais. Il a les cheveux courts, dégradés, piqués sur le dessus avec un peu de gel. Il n’aime pas les coiffer, mais il n’a pas vraiment le choix. Il n’a aucun problème de vue, il ne porte donc pas de lunettes. Ses yeux sont de couleur brune. Lee possède un regard profond, mais il est tellement complexe que personne ne pourra exprimer ce qu’il y voit comme reflet… Il a un nez des plus commun mais qui va parfaitement avec le reste de son visage et une bouche normale.

Caractère :

Lee est passé entre les griffes de la mort tout en lui donnant une seconde chance pour aider les jeunes en difficultés comme il l’était avant …

La paresse : La vie ne vaut d’être vécu qu’à partir du moment où l’on a goûté à l’interdit pour mieux se rendre compte de ce que l’on a. La paresse fait partie de l’un de ses défauts depuis qu’il est petit. Il voyait son père travailler dur, son grand frère réviser pour réussir ses tests et ainsi devenir un grand homme. Il voyait sa mère restait au foyer familiale pour cuisiner, nettoyer, ranger toutes ses journées mais lui que faisait-il ? Il ne pouvait égaler son grand frère, ni tenter d’atteindre les mêmes objectifs de son père. Il n’aiderait pas sa mère dans ses tâches puisqu’il était un comme de bonne famille et que cela n’aurait fait que l’humilier en tant qu’homme alors, il s’amusait, courrait, inventait de multiple jeu. Parmi toutes ses activités, il préférait de loin l’écriture. D’une nature plutôt calme, raconter sa vie sur une feuille de papier lui permettait de l’analyser en bien ou en mal. En vieillissant, il a changé le jour où tout à basculer. Il a comprit qu’on n’avait rien sans rien et qu’en se détruisant c’est ceux qui nous aiment le plus qui souffrent. Leur faire payer ses propres malheurs et erreurs ne fait plus partie de sa vie. A présent, il travail honnêtement et durement pour aider tout ceux qu’il peut, même s’ils ne s’en rendent pas compte.

L’orgueil : L’orgeuil est un vilain défaut. Trop sur de lui, Lee, fière de sa situation, de la vie qu’il menait comme il l’entendait. N’ayant pas d’autorité de la part de son père puisqu’il était constamment au travail pour apporter de quoi nourrir sa propre famille. Sa mère avait bien trop de travail pour s’occuper de sa nature sauvage. Alors au final l’adolescent ne pouvait être qu’un personnage imbu de sa personne, ne pensant pas à la souffrance des autres mais seulement à la sienne. Ce péché se stoppa le jour où tout avait basculé. Il reprit peu à peu pieds devenant quelqu’un d’altruiste, pensant que des évènements tristes ou joyeux pouvaient changer la vie des gens. La sienne avait changé, il se devait de les aider…

La colère : La colère fait partie de chaque individu. La colère laisse place à la haine, la haine à l’amour. Cet enchaînement étrange et pourtant nécessaire dans une vie. Un homme n’a pas le droit de laisser couler ses larmes alors, lorsque la tristesse s’empare de sa vie, Lee réagit avec violence et rage pour faire disparaître ce sentiment d’infériorité. Toutefois, il est rare que Lee se mette en colère, il faut réellement l’énerver avant qu’il ne fasse sortir la bête qui est en lui mais mieux vaut pour l’individu en fasse qu’il n’arrive pas à ce point.

La gourmandise : Il n’a jamais souffert de la faim, sa famille ayant une bonne situation, Lee pouvait manger ce qu’il souhaitait, tout ce qu’il souhaitait. La quantité de nourriture qu’il pouvait avaler était conséquente comme tout homme ayant atteint l’âge de l’adolescence. Pourtant personne le rationné, il pouvait donc manger autant qu’il le souhaitait et ne s’en privait pas. Comme le sport restait une de ses principales activités, il ne prenait pas un gramme.

L’avarice : Lee n’aimait pas partager ce qu’il possédait, personne ne devait toucher à ses écrits ni aux objets qu’il possédait. Un petit être bien difficile qui gardait ses éléments comme un jardin secret où personne ne devait entrer sous peine de le voir s’énerver. Quand il fut adulte, il gagnait sa vie honnêtement comme éducateur alors pourquoi dépenser alors qu’on lui offrait son bureau, sa chambre, le gîte et le couvert. Tout ce qu’il gagnait, il n’avait pas à le dépenser.

L’envie et la luxure : Tout homme atteignant la puberté à des envies … Lee aime les plaisirs de la chaire, qu’il soit homme ou femme, seul ou a plusieurs, l’important c’est de pouvoir échanger un moment acrobatique laissant un agréable souvenir dans son esprit. Mais il reste tout de même très calme face à ses jeunes perdu, profiter de leurs moments de faiblesses ne fait pas partie de son caractère. Soyons clair, il reste un séducteur invétéré néanmoins, il travail sur lui même pour ne pas succomber trop souvent.


Histoire :

Lee est né à Osaka, une grande ville du Japon. Ses parents, Hatsune et Hiro Tchang se sont mariés deux ans avant sa naissance. Une vie paisible s’offrait à lui ou presque … car chaque famille porte un secret. Un lourd fardeau que personne ne peut révéler. Celui de sa famille était difficile à admettre. Bien qu’il ait un frère avec lequel, il s’entend parfaitement, ce secret pesé sur ses petites épaules. Il aurait aimé en parler mais pour le bien être de ses parents, il devait s’en abstenir. Que pouvait être ce fameux secret ? Dix ans auparavant, Hiro Tchang faisait partis d’un très grand gang sulfureux au centre de Tokyo, l’un des plus terrifiant d’ailleurs. Difficile d’imaginer son père de famille en gangster. A l’époque, Hiro était le bras droit du chef de clan et pendant ses années de rébellion, il avait participé à l’assassinat et au torture de nombreux gangs de rue. Tous ses actes devaient se payer un jour mais jamais il n’eut d’ennui avec les forces de l’ordre sous réserve de leur verser une compensation financière, appelée plus couramment pot-de-vin. Une somme assez conséquente leur était demandée afin de laisser sa famille en paix. A ce jour, Hiro a construit sa propre famille mais continue de payer afin de les protéger. Leurs revenues mensuelles s’en voyaient fortement diminué. Obligé de vivre dans la pauvreté, Kairu, l’aîné de la famille et Lee se devait de travailler après les cours sous peine de voir leur repas se glisser sous leur nez sans avoir le droit de manger. Cette situation ne faisait qu’empirer. Alors que Kairu prenait 18 ans, Lee 16 ans, une troisième tête était apparut dans leur vie âgée seulement de 2 ans, une petite brune aux grands yeux répondant au nom d’Aiko.

Lee en avait assez de trimer pour son père, seul fautif dans l’histoire. Il n’allait pas travailler toute sa vie pour lui sous prétexte qu’il l’avait mis au monde. Une autre solution s’offrait à lui : élève feignant, passant de justesse chaque année, ayant des problèmes de disciplines, fumant à toute heure de la journée même dans l’enceinte du bâtiment, cet élève rebelle pourtant excellent sportif, voyait toutes les portes se refermer une à une devant lui. On ne lui annonçait aucun avenir dans sa vie même pas sportif de haut niveau car avec la cigarette, il n’aurait pas tenu le rythme soutenu. Sans oublier la discipline de fer qu’il devait faire preuve pour y arriver et à ce moment précis de sa vie, ce n’était pas du tout envisageable. Les bagarres n’avaient pas de secret pour lui, il collectionnait également les conquêtes sans se soucier vraiment d’elles. La violence restait pour lui, le meilleur moyen de se faire respecter et puisqu’il était fait pour les combats il décida de suivre le chemin de son père. C’est ainsi qu’au fur et à mesure, il se fit des connaissances puis monta son propre gang. Sa famille n’était pas au courant. Seul son grand frère l’avait appris par connaissance interposée essayer en vain de sortir son petit frère de cet engrenage infernal. Cette violence s’agrandissait, Lee n’avait aucun respect pour les êtres humains, préférant les racketter pour gagner sa vie plutôt que de travailler honnêtement. C’est ainsi que chaque soir, il revenait avec le visage amoché, ses vêtements couvert de sang. Son père qui avait connu cette même situation ne mit pas longtemps à comprendre. Malheureusement, il était trop tard. Son fils avait plongé bien bas, en tant que chef, il était l’homme le plus corrompu par le crime s’étant même fait tatouer le corps par quatre fois dissimulant ainsi, les cicatrices d’anciens combats.

Un soir, Lee et ses compagnons de route furent encerclés par un autre gang qui les accueillit bien préparé pour leur mettre une bonne correction. Surpris par cette attaque, ils se défendaient comme il le pouvait. Leur chef, quant à lui, prit en charge le cas de Lee. En un coup de batte à la base du crâne, Lee vit sa vision se troubler avant de s’allonger sur le sol totalement inconscient. Pendant cette période, le gang adverse le ruèrent de coups tendis que ses hommes de mains essayaient de les empêcher d’aller plus loin. Le chef voulu dévisager ce beau visage à sa merci mais des sirènes proches se firent entendre. Le gang fuit, celui de Lee également laissant leur chef giser sur le sol. C’était nécessaire pour qu’il puisse être amener à l’hôpital le plus proche et y être soigné. C’était un avertissement qui lui valu deux semaines de coma. A son réveil, toute sa famille était présente. Sa mère était en larme dans les bras de son mari, son grand frère était en retrait dans la pièce, les yeux remplies de colère il n’osait pas s’approcher de lui sous peine de devenir exécrable. Sa petite sœur était couchée sur le lit, tenant la main de son grand frère ne voulant pas le lâcher de peur de le perdre. Lee se rappellera toute sa vie de ce moment, celui où toute sa famille était près de lui mais aucun des membres de son gang était présent. Les yeux de sa petite sœur remplie de larme soulagée de voir son grand frère enfin se réveiller était suffisante. Enfin cette tension, cette peur de ne plus jamais le revoir s’était envolée. Lee avait une seconde chance et il devait la saisir de gré ou de force. Ses parents avaient eut le temps de réfléchir longuement à la suite des évènements. Son père s’approcha donc de lui séparant la petite fille de Lee et demandant au reste de la famille, de sortir. Lorsque ce fut fait, Hiro prit la main de son fils pour lui donner un prospectus. Il s’agissait d’une pub pour un centre de redressement pour les jeunes en difficulté. Hiro l’avait inscris là-bas, jugeant que son fils avait besoin d’une aide extérieure pour s’en sortir. A son niveau, le père ne pouvait plus rien pour son fils, totalement dépassé par les évènements. Lee fit un signe de tête pour lui montrer son accord.

A dix huit ans, le voilà partis pour le centre Niban’ dans lequel il retrouvera de nombreux jeunes de son âge et des plus jeunes. Tous avaient une histoire difficile mais au fond, ils souffraient. Contre toute attente, Lee changea rapidement. En deux mois, il avait fat des progrès voulant étudier pour devenir éducateur et aider les autres à son tour. De par son expérience, ses capacités d’adaptation et son intérêt envers le sport, il avait toutes les qualités requises. Sans oublier qu’il était devenu calme, serein, près à écouter pour mieux aider. Deux ans après, à l’âge de vingt et un an, il obtient son diplôme d’éducateur. Il était sortis du centre après seulement cinq mois jugeant qu’il avait repris sa vie en mains et que sa vie ne serait plus menacée par ses anciennes frasques. Son premier poste, il l’obtient à Osaka, dans un petit centre de quartier. Ses premiers pas en tant qu’éducateurs furent difficiles et quelque peu maladroit. Au fil du temps, Lee devenait confiant envers ses capacités. A 25 ans, il fut engager à Niban’, le centre qui l’avait recueillit sept ans auparavant. Une manière pour lui de les remercier de l’avoir aider. A l’heure actuelle, il a 30 ans, apprécie fortement son travail et vit sa vie comme il l’entend.

Relations :
Kairu (32 ans), Aiko (16ans)
Il connait les plus anciens membres de ce centre, depuis 5 ans. Il a gradit avec eux, comme une seconde famille dont il devait s'occupper.

Particularités:

→ Il a quatre tatouage
→ Il parle anglais et japonnais de manière courante
→ Il est présent au centre depuis 5ans/ ce n'était pas son premier poste en tant qu'éducateur
→ Il connait l'art des art mariaux pour contenir l'agressivité des membres (ca lui servait bien lorsqu'il se trouvait chef d'un gang de rue)
→ C'est un sportif. S'il n'avait pas été éducateur, il aurait pu être sportif de haut niveau
→ Il est insomniaque

Avatar : Dennis Joseph O’Neil

    LE RPGISTE
    Pseudo : Espe
    Âge : 20 ans
    Mutli-Comptes : Yep, Mae
    Votre impression du forum :/
    Quelque chose à améliorer, ajouter? :/
    Fréquence de connexion : 6/7


Dernière édition par Lee Tchang le Lun 24 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Yoshida

Eriko Yoshida


Nombre de messages : 78
HUMEUR : Douce & Tendre. =)
LOVE : Go Away ! I can't !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Lee Tchang ~ Educateur Empty
MessageSujet: Re: Lee Tchang ~ Educateur   Lee Tchang ~ Educateur Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:31

Re-Bienvenue

Yes, je vais pouvoir me faire un ami! ^^
enfin je crois éè.

Bonne chance pour la suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Haruno

Hana Haruno


Nombre de messages : 86
Age : 30
HUMEUR : Suicidaire
LOVE : Dead

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Lee Tchang ~ Educateur Empty
MessageSujet: Re: Lee Tchang ~ Educateur   Lee Tchang ~ Educateur Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Lee Tchang

Lee Tchang


Nombre de messages : 2

Lee Tchang ~ Educateur Empty
MessageSujet: Re: Lee Tchang ~ Educateur   Lee Tchang ~ Educateur Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:04

Merci
J'ai terminé ma fiche mouais
Revenir en haut Aller en bas
Shota Kimito
Admin
Shota Kimito


Nombre de messages : 341
Age : 38
HUMEUR : Troublemaker forever !
LOVE : Shota Kimito
CITATION : Sho-sama got the power !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Lee Tchang ~ Educateur Empty
MessageSujet: Re: Lee Tchang ~ Educateur   Lee Tchang ~ Educateur Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:56

Welcome ! (pas re welcome, première fois que jte le souhaite ;))
Fiche validée
Amuse toi bien parmis nous good
Revenir en haut Aller en bas
Aki Mitsuno
Admin et Fondateur
Aki Mitsuno


Nombre de messages : 307
HUMEUR : Double Face
LOVE : Chocolat =p
CITATION : Itta!

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Lee Tchang ~ Educateur Empty
MessageSujet: Re: Lee Tchang ~ Educateur   Lee Tchang ~ Educateur Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:23

Welcome back ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Contenu sponsorisé





Lee Tchang ~ Educateur Empty
MessageSujet: Re: Lee Tchang ~ Educateur   Lee Tchang ~ Educateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Tchang ~ Educateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . BEFORE . :: PRÉSENTATIONS . :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: