{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 What a Great Moment !! [Take-kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyosuke Sawada

Kiyosuke Sawada


Nombre de messages : 22
Age : 33
HUMEUR : So Great !!
LOVE : What ?!
CITATION : Don't Worry, Be Happy !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

What a Great Moment !! [Take-kun] Empty
MessageSujet: What a Great Moment !! [Take-kun]   What a Great Moment !! [Take-kun] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:39

    Kiyosuke ne pouvait s’empêcher de montrer un grand enthousiasme sur le fait d’aller faire un petit tour avec cette nouvelle connaissance. Et dire que c’était partit d’un rien. En effet, le nippon était bien loin de s’imaginer qu’il parlerait avec autant de sincérité avec une personne qu’il connaissait à peine. Ce n’était pas son programme de la journée. A vrai dire, il fallait bien avouer qu’il n’avait eut aucun programme pour toute la journée et que cette rencontre était des plus bienvenues. Et dire que c’était simplement venu d’un ennuie mortel de notre gamin préféré, tout cela mêlé avec des jolies paroles et un petit vidage de sac mutuel sans oublier la fabuleuse découverte des sucreries en forme de bâtonnet. Il suffisait de mélanger le tout pour obtenir la rencontre entre Takeo et Kiyo. Le jeune Sawada était content d’avoir parlé avec lui. Il le connaissait bien évidemment de vue depuis son arrivée dans l’institut… mais là il lui avait vraiment parlé. Avec simplicité et gentillesse. Il en fallait peu à notre jeune garçon pour avoir un grand sourire non stop sur le visage.

    Kiyosuke était sorti de la salle de jeux empli d’une grande énergie, suivit de près par son aîné. Il trottinait joyeusement dans les couloirs, en direction de la sortie du grand bâtiment. Autant dire que toute personne le croisant à cet instant précis et ne le connaissant pas serait fortement étonné de savoir qu’il avait dix sept ans. Il se connaissait un peu gamin à ses heures perdues –genre- mais bon, il fallait s’y faire. Le tout pour le moment était que Takeo ne soit pas trop effrayé. Enfin, il suffisait de voir une fois Aki pour comprendre que Kiyo était un être tout à fait normal dans le niveau de la connerie.
    Bref, le sujet actuel n’était pas la vie psychologique de notre nippon favori mais plutôt la destination. On pouvait facilement visualisé un charmant distributeur de Pocky dans la tête du garçon, mais plus encore l’endroit où on pouvait acheter des tas de sucreries ; autrement dit le centre commercial. Le fait que Takeo soit très entrain à vouloir tester les bâtonnets à la vanille laissait bien plus longtemps ce sourire accroché aux lèvres du nippon. Ils étaient à présent sortis du centre, il suffisait de prendre le bus pour se rendre jusqu’au centre ville. Ce n’était pas très long, et c’était tant mieux lorsqu’on connaissait la gourmandise dont Kiyo pouvait faire preuve. C’est alors qu’il se rendit compte qu’il tenait encore sa boite vide cartonnée entre les mains. Le baka avait oublié de la jeter. >.< C’était lui tout craché. Il s’occupa alors à lire le contenu de ses petits bonbons malicieux dont il ne pouvait se passer. Non seulement il y avait des trucs avec des noms plus qu’étranges qui ne voulait rien dire, mais le pire était sans doute qu’il n’y avait pratiquement rien de la fraise dans sa sucrerie. La magie de la science !! Il ne valait mieux pas qu’il ne continue. Ainsi sa boite préférée termina sa route dans la poubelle la plus proche à la sortie de l’arrêt de bue. Après une petite marche de courte durée, Kiyosuke se décida à faire les présentations entre la machine qu’il aimait le plus au monde et son nouvelle ami.

    >> Voilà la machine de mes pensées Takeo ! Attention, ton choix doit être minutieux !!

    Il savait que Take-kun voulait de la vanille. Mais après on passe à l’étape : vanille simple , vanille avec des éclats de noisettes. Rein qu’à l’idée, les indécis devaient passer des heures là devant. Kiyosuke passa alors un regard circulaire devant le grand hall qui s’offrait à ses yeux. Des boutiques à perte de vue… ça lui donnait étrangement l’envie de s’amuser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Minako

Takeo Minako


Nombre de messages : 314
HUMEUR : mi angoissé mi joyeux
LOVE : hmm ? o_O
CITATION : Si tu ne souris pas, qui le fera pour toi?

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

What a Great Moment !! [Take-kun] Empty
MessageSujet: Re: What a Great Moment !! [Take-kun]   What a Great Moment !! [Take-kun] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:50

[ désolée de ne répondre que maintenant et aussi mal i_i
en ce moment j'arrive plus à rp >_< ]




Après un trajet plus ou moins long, les deux adolescents arrivèrent finalement au centre commercial, plus précisément devant la machine à pockys. Par curiosité Takeo lança un regard en coin à Kiyosuke, et ne fut pas surpris. Ce dernier souriant de toutes ses dents après avoir aperçu la machine. Lui en fallait il vraiment aussi peu pour être heureux o_o ? Le plus âgé était surpris, mais apparemment oui. Kiyosuke ne demandais pas plus qu’une boite de pockys pour être heureux. A moins que ce soit toutes les boîtes de pockys? Enfin, peut importe. Takeo se mit à sourire en voyant le jeune homme puis reporta son attention sur les sucreries lorsque Kiyosuke prit la parole.
Minutieux? Il n’allait pas désamorcer une bombe non plus… En pensant cela, l’adolescent se mit à rire quelques secondes avant de se rendre compte que Kiyosuke devait le prendre pour un fou… Ou alors il croyait qu’il se moquait de lui, ce qui n’était pas le cas. Takeo était juste en train de s’imaginer désamorcer une bombe, et manger des pockys en même temps u_u’ . Baka? Oui un peu. Bon, totalement c’est vrai. Mais au moins, il n’y avait pas que de la santé mentale de Kiyosuke dont il fallait s’inquiéter. Toussotant histoire de reprendre contenance Takeo donna une explication à son comportement.


« _ Désolé. Je pensais… à quelque chose. »

Oh quelle belle explication! Mais bon, il ne pouvait pas non plus lui dire à quoi il pensait, au risque de confirmer son hypothèse selon laquelle Takeo était fou. Enfin, l’orphelin se décida à faire un peu attention aux sucreries et se pencha sur la machine. Hum… vanille simple c’était très bien ! Les éclats de noisette ça reste collé aux dents et c’est vraiment désagréable pour Takeo. Sortant de sa poche quelques pièces, l’adolescent appuya sur un bouton et attendit sagement que le paquet tombe avant de le ramasser. Il l’ouvrit immédiatement et en saisit deux, avant d’en tendre un à Kiyosuke.

« _ Tu veux t’en acheter aussi non? »

Et tendit que Kiyosuke se décidait, lui aussi fit rouler son regard sur le hall. Il avait une envie subite de faire les boutiques maintenant… Ce serait idiot de repartir tout de suite non?

« _ Ça te dit de faire les boutiques avant de renter? »

Avec tout ça, Takeo en avait oublier son meilleur ami. Peut être était il sortit du cabinet du psychiatre depuis qu’ils étaient partit? Et s’il le cherchait en ce moment même? L’orphelin n’y pensait pas encore, mais une chose est sure, quand ce serait le cas il s’en voudrait et serait sans doute rongé par le remord. Mais pour l’instant il allait bien, alors autant en profiter n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
What a Great Moment !! [Take-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mauvais moment à passer [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . TOKYO CITY . :: LA VILLE . :: CENTRE COMMERCIAL-
Sauter vers: