{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vais-je y arriver? (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma Nakamaru

Kazuma Nakamaru


Nombre de messages : 43

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Vais-je y arriver? (pv) Empty
MessageSujet: Vais-je y arriver? (pv)   Vais-je y arriver? (pv) Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:53

HJ : Problème résolu!!^^

Bon alors, on se concentre, pas de panique. 10h00. Rendez-vous avec le psy dans l'aile psychiatrique. Attendre dans la salle d'attente. Voilà ce qui était écrit. La tache précédente était barrée, ça signifiait qu'il en était bien à celle-ci et qu'il ne devait pas passer à autre chose tant qu'il ne l'aurait pas accomplie. En plus de ça, elle était écrite en rouge ce qui signifiait que c'était une tâche importante. Premier problème : trouver l'aile psychiatrique. Pour ça, une solution : le plan. Il tourna les pages à sa recherche puis plongea le nez à l'intérieur. Hum. Où il allait déjà? C'est écrit toujours en rouge. Aile psychiatrique. C'est bon trouvé sur le plan! On garde bien le doigt dessus. Et si on cherchait maintenant où on était peut être? Ce serait pas mal pour pouvoir trouver l'endroit en question. On lève la tête, on regarde autour, on cherche les noms sur les petits panneaux. Hé??? Aile psychiatrique? Ah ben ça alors, c'était pratique! Il y était déjà! Le monde est bien fait quand même! Consultant à nouveau son carnet, il découvrit, en tout cas eut le sentiment de découvrir qu'il fallait qu'il aille en salle d'attente à présent. Oui, il avait déjà oublié l'information depuis le début de ce message, c'est ça de ne pas avoir de mémoire. Salle d'attente, salle d'attente... ah ben ça tombes bien une fois encore, elle était juste derrière. Satisfait, il entra dans la salle d'attente, referma la porte derrière lui et alla s'asseoir tranquillement sur une chaise. Il garda alors sa concentration pour sortir un stylo de sa poche et barrer consciencieusement la tache effectuée jusqu'à l'attente. Voilà, maintenant il ne fallait surtout pas douter ou bouger, juste attendre. Ca ça devait pas être trop compliqué. Pour combler l'attente, il fit même travailler sa mémoire toujours avec le même petit cahier comme quoi il était volontaire! Qui était cette femme dans ce tailleur blanc élégant et si souriante? Vérification. Sa mère?? Ca alors! Cette femme était sa mère alors! C'est troublant...

Alors qu'il était toujours plongé dans ce moment de révélation intense, la porte du bureau du psy s'ouvrit pour laisser place à un homme d'une bonne quarantaine d'année déjà, sourire sympathique... On aurait dit un médecin qui venait chercher son patient. Ah!! Oui, c'est ça! Coup d'oeil au cahier : c'était bien le psy! Kazuma se leva bien vite alors en lui souhaitant le bonjour avec un sourire. Ben oui c'est ce qu'on fait non? Seulement l'homme ne semblait pas vraiment s'attendre à ce genre de comportement, ce qu'il expliqua d'une manière proche de celle-ci :


- Kazuma-kun? Tu es encore là?


Le jeune homme en question n'eut pas un seul doute, ni un seul instant d'hésitation pour répondre d'un oui énergique avant de rappeler qu'ils avaient rendez-vous! Normal qu'il attende donc! Non mais vraiment, si c'est les médecins qui perdent la mémoire maintenant je vous jure, on a pas finis!

- Notre rendez-vous était à dix heures tu te souviens?


Trop tôt encore pour les doutes, il acquiesça de la même manière avant de jeter un oeil dirigé vers la montre que le médecin lui tendait et cette fois, enfin, stupéfaction qui aboutit à un air sincèrement désolé!


- Oh!! Déjà? Pas possible!!!


Puis avec un air un peu soupçonneux il reprit :


- Je suis venu à dix heures! Vous avez pris du retard n'est-ce pas?


Puis il se vit s'expliquer dans le détail qu'ils avaient eut leur rendez vous à dix heures. Il n'en avait aucun souvenir mais il n'avait pas à s'excuser, il était bien venu à l'heure et ils avaient bien vu la consultation se dérouler comme prévu, simplement une fois sorti, il avait sans doute oublier ce déroulement et était revenu en pensant être à l'heure. Je vous assure que ça à prendre conscience même si c'était pas la première fois qu'il se trouvait dans ce genre de situation, ça fait mal!! On se sent plutôt bête je vous le dit. En tout cas, c'est bien ce qu'il ressentait.

Le psychiatre ayant terminé ses consultations de la matinée décida d'accompagner Kazuma jusqu'au réfectoire pour être sur qu'il y arrive et fit même s'assurer qu'il soit servi avant de rentrer chez lui! C'est ainsi que pour terminer cette splendide matinée qu'heureusement il ne gardera sans doute pas en mémoire, Kazuma se retrouva assis à une table, tout seul parce qu'il ne se souvenait de personnes autour de lui face à un plateau normalement rempli. Bien que le programme de sa matinée ne soit pas bien clair, on ne pouvait pas dire que la forme et la bonne humeur faisait toujours partie du rendez-vous. Triturant ses baguettes, il observait encore son plateau sans toucher à rien pour le moment et sans vraiment faire trop attention à ceux qui l'entouraient. Une chose était sûre au moins, il n'était pas trop difficile en cas de perte de mémoire de savoir ce qu'il était en train de faire et ce qu'il devait faire! Un plateau avec de la nourriture, ça se traduit vite! Pff... quelle vie je vous jure!


Dernière édition par Kazuma Nakamaru le Mar 9 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je y arriver? (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . NIBAN’ME CHAN’SU . :: L’AILE RÉCRÉATIVE . :: RÉFECTOIRE-
Sauter vers: