{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Torture Hebdomadaire || Ayako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno


Nombre de messages : 131

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Torture Hebdomadaire || Ayako Empty
MessageSujet: Torture Hebdomadaire || Ayako   Torture Hebdomadaire || Ayako Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:01

    Avant d'entendre des conditions de son admission à Niban, Kaede était prête à dire que c'était de loin plus agréable que d'avoir à supporter ses parents. Ah ses parents, deux abrutis dont l'unique occupation au cours des derniers mois était de critiquer celui qui avait rendu l'âme. Naoki, l'ex petit copain de notre niponne. Il était mort, fusillé devant ses yeux et les parents Mizuno trouvaient encore des raisons pour ne pas le laisser reposer dans sa tombe. À les entendre, tous les maux du monde étaient de sa faute, lorsqu'ils ne parlaient pas de ses habitudes de drogué, c'était des reproches sur ce qu'il avait fait à leur si petite princesse, leur petite fille si influensable qui n'aurait jamais pu tomber si bas de son propre gré ...Bref, vous voyez le portrait. C'était faux, évidement, elle avait accepté de le suivre pour le meilleur et pour le pire en pleine conscience de ses actes, elle avait volé et consommé en sachant très bien ce qu'elle faisait. Elle s'y sentait oubligée? Non...seulement, ça permettait au vide qui lui serrait le ventre d'être comblé un moment... Tout cela pour dire que ce n'était pas la faute de Naoki si elle était virée comme elle était et si, au bout d'un mois sans parler et sans sortir de sa chambre, elle fut amenée de force dans cet hôpital. Si ça avait un effet positif? Surement pas, elle était toujours aussi déprimée et triste, elle ne parlait pas plus et même les psychologues n'arrivaient à rien avec elle.
    Comment conseiller et comprendre une adolescente qui passe l'heure de consultation, lorsqu'on la traine de force seulement, recroquevillée dans un coin et plongée dans un profond mutisme. Elle était certes en contact avec d'autes internés mais elle n'était pas mieux pour autant. On aurait même pu dire que c'était pire. Si on lui parlait, elle ne répondait pas, elle voyait à peine les gens passer... Pour décrire ce qui se passait dans sa tête, il faudrait prendre une épaisse fumée noire et la répendre sur des sentiments, voilà, c'était exactement ça, elle ne voyait plus rien, elle n'était consciente de rien, elle était bien, dans son brouillard... Mais les professionnels, de quoi ils se mèlent, jugeaient que c'était mauvais pour notre jolie brunette de passer sa vie à broyer du noir. Ils allèrent même jusqu'à lui imposer une torture encore pire que toutes les autres : une thérapie de groupe. Dites moi que je rêve, fut ce qu'elle pensa, aller dans une salle pour écouter des pauvres greluches parler de leur problèmes ne l'intéressait pas. Il y avait pire qu'elle?! Tant mieux, mais ce n'est pas pour autant qu'elle devait y faire attention. Elle souffrait et elle voulait qu'on la laisse seule, elle voulait être triste ne voyaient-ils pas?! Est-ce que quelqu'un un jour pourrait comprendre que si elle chérissait sa souffrance et sa culpabilité, c'était pour se protèger... ces sentiments douloureux étaient tout ce qui lui restait de celui qu'elle avait aimé...le laisser partir à jamais serait trop difficile, elle ne pouvait s'y résigner.
    C'est donc dans cet état d'esprit de Kaede entra dans la pièce. Une pièce blanche où un cercle de chaise avait été mis en place... Génial, encore une débilité qu'allaient lui imposer les déments qui servaient de psychiatres... Elle ne se fit pas prier pour aller s'assoit dans le coin le plus isolé, par terre. Pas question qu'elle se joigne aux patiens qui déjà, prennaient place. Elle ne comprendrait jamais comment on pouvait partager ses sentiments douloureux avec des inconnus... Loin de se laisser déstabilisé par cette jeune fille spéciale, le médecin attendit que tous les condamnés soient entré pour commencer son monologue sur le partage et la compréhension mutuelle... Ah ouai, la communication, quel pas vers la guérison. Elle était certaine qu'il s'adressait à elle lorsqu'il disait ça... Elle écoutait d'une oreille distraite alors que la première fille racontait son histoire. Rien de dramatique, elle était anorexique, ouai et alors? Bon c'était tragique et il y avait des raisons à ça, j'en conviens, mais pour Kaede, c'était stupide. Qu'elle mange et on en parle plus hein! Puis une autre, une grosse peine d'amour... elle c'était fait plaqué et elle se tapait une dépression à cause de ça, elle avait même voulu s'enlever la vie. Waaa quelle horreur, mais personne ici n'avait un vrai problème?! Non mais parce que là ... soit ils dramatisaient soit ils étaient complètement débils. Lorsque son tour vint, le médecin l'attira de force jusqu'à une chaise et se mit à lui demander de parler.
    Médecin : Mizuno-san, racontez au groupe la raison pour laquelle vous êtes ici ... ils vous écoutent...tous!
    Dans l'assistante, comme une bande de zombi, deux ou trois patients hochèrent la tête. Elle, elle les fixait de ses yeux ronds, ne sachant que dire, ne voulant rien dire. D'ailleurs, elle se contenta de lancer un regard noir au médecin lorsqu'il prit la parole à nouveau en disant qu'il voulait être son interprète et raconter au groupe pourquoi elle n'arrivait pas à parler. Une nouvelle thérapie?! Peut-être... toujours est-il que les effets furent immédiat, il eut à peine entamé la première phrase qu'elle lui hurla de se taire. Ses premiers mots depuis un mois.
    Médecin : Mizono-san est une délinquante et dernièrement, son petit ami a -----
    Kaede : LA FERME!
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kitano
Modérateur
Ayako Kitano


Nombre de messages : 43

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Torture Hebdomadaire || Ayako Empty
MessageSujet: Re: Torture Hebdomadaire || Ayako   Torture Hebdomadaire || Ayako Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:12

    C’était une journée comme les autres pour Ayako. Pas grand-chose de différent. D’accord, depuis qu’elle était à Niban, il y avait des choses de différentes. Comme ressentir soudain des sentiments pour un garçon ou s’habituer à une poutre plus basse quand elle se redressait dans son lit le matin. Pour la seconde, il suffisait de se cogner pas mal de fois avant de mémoriser. Parfois, ça pouvait arriver qu’on se cogne de nouveau parce qu’on était mal réveillé, mais en général, on arrivait facilement à faire face. Pour la première, c’était autre chose. Il fallait être capable de dire bonjour au garçon en tentant de contrôler un peu le rythme de son cœur. Du moins, du mieux qu’on le pouvait. Il fallait aussi parfois tenter de se persuader que ce n’était qu’un ami, parce que c’était beaucoup mieux ainsi quand la personne ne s’intéressait peut être pas à vous. Et puis, il fallait être stupide. Ne pas s’empêcher d’aller le voir simplement pour lui faire une grimace ridicule et se dire avec satisfaction qu’on était parvenu à le faire rire. Des petits détails dans ce genre là mais qui faisaient toute la différence avec l’ancien foyer.

    Après, Nobuo venait toujours la voir de temps en temps, elle faisait toujours des efforts pour s’ouvrir aux autres mais se mettait toujours à beggayer quand elle ne connaissait pas la personne. Elle avait toujours la manie d’avancer avec ses cheveux devant les yeux le matin, et elle ne pouvait pas s’empêcher d’éteindre parfois son réveil pour se rendormir. Comme ce matin. Elle n’avait pas résisté, et sa main avait pressé le bouton de son réveil pour l’éteindre. Aussitôt, elle s’était rendormie dans un sommeil tranquille. Pas un seul instant, elle ne s’était dit qu’elle allait se mettre en retard. Sans doute parce qu’elle avait cet esprit endormi. Vous savez, celui avec lequel elle se serait probablement pris la porte si elle s’était levée tout de suite. Elle aurait sûrement été mignonne à rougir si elle avait raconté pourquoi elle avait voulu retourner dans ce rêve si agréable qu’elle était en train de faire. Elle était jeune, et quand elle ressentait des sentiments pour un garçon, c’était le genre de jeune fille craquante. Se serrant contre son oreiller, elle ne savait pas trop ce qui avait finit par la réveiller. Peut être un oiseau sadique qui avait voulu lui briser son petit rêve. Quoiqu’il en soit, elle avait finit par ouvrir doucement les yeux. Poussant un soupir, elle avait regardé l’heure sans l’ombre d’une inquiétude. Juste le temps de réagir. Attention… trois… deux… un…


    « YAAAAH ! Nande ? »

    Cri qui avait devancé le *boum* puis le

    « Itta ! »

    Vous avez deviné. Bien evidemment, en se redressant aussi brusquement, elle s’était cognée une fois de plus contre cette maudite poutre. Se frottant le front d’une main, elle avait lancé à cette poutre un regard assassin. Elle allait lui faire le coup encore combien de fois ? Ouais Ayako, fixe là encore avec plus de méchanceté, peut être qu’elle arrêtera de baisser chaque matin pour que tu te la prennes de temps en temps è__é. Fronce les sourcils… parfait. Fais une petite moue menaçante avec ta bouche… génial !
    Pourquoi avait elle l’impression étrange que la poutre était en train de se marrer.

    Eeeeh ? Pourquoi était elle en train de fixer une poutre alors qu’elle était en retard ? Râlant dans un « baka » à son attention, elle s’était mise à courir pour fouiller dans son armoire. Enfilant rapidement une robe à capuche beige, elle avait enfilé ses bottes marron avant de sortir en courrant de la chambre… pour revenir quelques secondes plus tard et se planter devant la poutre dans un :


    « Toi… on règlera ça tout à l’heure ! »

    Waaah… trop peur x.x. Aya, si tu t’entraînes assez bien sur la poutre, tu pourras peut être faire peur au monde entier un jour…. Lecteur moqueur :(. Repartant en courrant de la chambre vers la salle où elle était sensée se rendre, elle n’avait pas pris le temps de penser à un détail essentiel.
    Quelques secondes plus tard, elle rentrait brusquement dans la salle pour sortir un :


    « Gomen »

    Panniqué, mais kawaiii. Et là… elle n’avait pas compris pourquoi certains avaient rit, d’autres sourient, alors que les derniers la dévisageaient comme si elle débarquait de Mars. Prenant donc place avec une moue d’incompréhension, elle avait réfléchit au pourquoi alors que d’autres étaient en train de parler. C’est en se frottant la tête qu’elle avait compris… un épi è__é. Immédiatement, elle était devenue toute rouge. Voilà ce qu’elle avait oublié… se coiffer. Mooo. Pourquoi ça n’arrivait qu’à elle ce genre de choses ? Même quand elle ne voulait pas faire rire, elle y arrivait malgré elle. A toute vitesse, elle avait placé ses mains sur sa tête pour tenter d’aplatir l’épi. C’est à ce moment là qu’un nom avait attiré son attention.
    Mizuno ? Tiens… elle en avait connu une en primaire. Avec curiosité, et tentant toujours d’applatir son épi, elle avait tourné les yeux vers la fille qui avait crié. Heeey… elle ressemblait à…

    O_O


    « KAE-CHAN ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno


Nombre de messages : 131

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Torture Hebdomadaire || Ayako Empty
MessageSujet: Re: Torture Hebdomadaire || Ayako   Torture Hebdomadaire || Ayako Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:34

    Venir dans cet endroit était quelque chose de très désagréable pour la jolie Kaede. Elle détestait les thérapies, elle détestait se confier...mais pire, oui car il y avait pire qu'un spécialiste qui vous scrutte pendant quelque heures en attendant que vous ouvriez la bouche pour tout lui raconter : les thérapies de groupe. Déjà, elle n'avait pas très bien compris l'idée de base d'une thérapie, on lui demandait de raconter ce qui était arrivé, comment Naoki était mort, ce qu'elle avait ressenti alors que sans qu'elle ait eu besoin d'ouvrir la bouche, on savait déjà tout. Bah oui, tout était indiqué dans le petit catable qui contenait les renseignements à son sujet, il y avait déjà des analyses faites sur sa personne et le psychiatre connaissait l'histoire par coeur, et visiblement, il s'en moquait. Alors pourquoi diable tenait-il à ce qu'elle répète, encore et encore, à quel point ça l'avait boulversé et à quel point elle se sentait seule. C'était faux, elle ne se sentait pas seule, enfin, pas si seule, et puis ce mot, il en voulait rien dire non? Rien ne pouvait décrire les sentiments qui l'habitaient. C'était... douloureux. Elle avait l'impression d'avoir avalé une roche. Oui oui, en permanence depuis un mois, son coeur battait à une vitesse folle et elle avait du mal à respirer. Elle avait l'impression que ses poumons étaient atrocement lourd et qu'un poid sans pareil les écrasaient, l'empêchant de parler...Elle avait l'impression qu'un énorme trou noir prenait place dans sa poitrine et qu'un vent glacial soufflait, sa faisait frisonner et déplaisir... Elle avait l'impression que quoi qu'elle dise, aucun mot ne pourrait décrire ce qu'elle ressentait plus que jamais... ah si, peut-être un mot, un seul... Elle s'était rendue à la thérapie de groupe pour écouter les histoires des autres patients et toujours, cette sensation grandissait en elle, refusant de la laisser tranquile un instant. Ce mot, elle l'avait sur le bout de la langue et elle n'arrivait pas à le trouver. Refusant de se joindre à la bande de joyeux dépressifs qui formaient un cercle, Kaeda alla s'assoir dans un coin isolé, à même le sol, et elle les observait. Ses prunelles noisette scruttaient cette foule d'inconnus et de gens dont elle ne se souciait que trop peu ...ah voilà... Elle l'avait trouvé, le mot qu'elle cherchait. Elle le murmura même tout bas : vide.
    Vide? Oui, elle se sentait vide, comme si la vie l'avait quitter, comem si son âme était six pieds sous terre avec Naoki... Ah Naoki. Elle avait des pensées sombres, tristes,elle se demandait comment il allait. C'était bête, il était mort. Elle se demandait s'il se sentait seul dans sa tombe, s'il avait peur, s'il avait envi de se retrouver une fois de plus allongé contre elle... La jolie Kaede secoua la tête et au même moment, une petite furie entra dans la pièce. Elle était mignonne, adorable même, outre ses cheveux...hmm, elle devait sortir du lit parce qu'elle se s'était pas peignée ce matin-là. Kaede s'en fichait, elle n'était pas du genre à juger sur les apparences, mais les autres-ci, visiblement. En voyant tous les visages, ces crétins en thérapie qui l'instant d'avant étaient les pires abrutis au monde avec leur problèmes mineurs se moquer d'une fille qui elle, avait peut-être de vrais problèmes, elle se mit dans une colère noire. En même temps, ça ne prenait pas grand chose pour la mettre en colère...et allez savoir pourquoi elle avait un instinc maternel pour cette gamine. Kaeda se leva d'un bon et, furieuse, elle s'approcha de cette nouvelle venue en lança un regard noir à l'assistance. Puis, elle pris place juste à côté de la fille.
    Kaede : Ok les pseodo-anorexiques en manque d'amour, prenez vous une chambre et fermez vos gueules, on vous endure vous, fichez lui la paix !
    Ah zut, elle venait d'oublier la règle numéro un de l'endroit, quand on veut parler, il faut parler jusqu'au bout... Et le psychiatre lui, il s'en souvenait. Son regard se posa sur la jolie brunette qui soupirait, elle n'avait aucune envie de raconter sa vie à une bande de moutons complètement déments. Mais l'homme d'une quarantaine d'année ne voyait visiblement pas les choses comme ça puisqu'il l'incita à parler en posant sa main sur son épaule. Et puis quoi encore !! D'un geste brusque, elle repoussa cette main en lui jetant un regard qui lui proposait de mourir aulieu de lui casser sa bubulle de joie. Personne n'avait le droit de la toucher alors qu'il ne recommence pas où elle lui casserait un bras. Puis, il avait continuer à tenter de parler de Kaede en racontant son histoire au groupe... Elle lui avait hurlé de se taire. Au même moment, sa voisine se leva avec un air ahuri en hurlant son nom.
    Kaede : QUOI KAE-CHAN ?!?! ON EST PROCHE PEUT-ÊTRE?!?! TU VA -----------
    La brunette observait la jolie niponne qui se tenait à ses côtés. Où avait-elle vu se visage avant... Elle fronça les sourcils, les mains sur les hanches et tenant de réfléchir. Elle fini par décroiser ses bras et par poser son index sur ses lèvres en réfléchissant. Elle se fichait bien d'être le centre d'attention présentement, elle avait une mission importante : trouve d'où venait cette adorable jeune fille. Puis, révélation, coup du ciel, elle se tapa le front du revers de main!! Mais oui, c'était elle, la petite Ayako qui jouait avec elle à l'école primaire !! C'était la petite cruche qui se faisait embêter par les garçons.. Celle dont on tirait les cheveux et qui poussait Kaeda à la défendre...mais oui c'était elle !! Hors de toute réaction plausible : le psychiatre pris même des notes tant la scène était insolite venant de cette peste violente, Kaeda passa ses bras autour du cou de la jeune fille pour la serrer fort contre elle.
    Kaeda : Aya-chan!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kitano
Modérateur
Ayako Kitano


Nombre de messages : 43

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Torture Hebdomadaire || Ayako Empty
MessageSujet: Re: Torture Hebdomadaire || Ayako   Torture Hebdomadaire || Ayako Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:26

    Quand on était une grande timide, ce n’était pas toujours agréable de constater qu’on faisait rire les autres parce qu’on avait un épi. En fait, on avait plutôt envie de filer six pieds sous terre. Vous savez, de se planquer dans un grand trou. Grand et profond, si grand qu’on ne pouvait pas vous voir à moins de passer des jours et des jours à faire de la spéologie. C’est exactement le trou dans lequel Ayako avait rêvé de se mettre à cet instant. Malheureusement, on ne trouvait pas ce genre de trou dans une salle de consultation. L’architecte était idiot, il n’avait pas pensé à elle. Alors, il ne lui restait plus qu’à fixer le sol et à se l’imaginer. Pas moyen. Les rires la déconcentraient trop pour qu’elle y arrive. C’était comme des mains qui vous empêchaient d’y entrer. Maudites mains. Méfiez vous de son arme ultime : les aiguilles.
    Mais parfois, il arrivait, alors qu’on se cherchait ce trou, qu’une main se tende vers vous. Une main que vous aviez aussitôt envie de se saisir pour vous protéger. Cette main, elle ne la tenait pas dans les faits, mais une personne lui était venue en aide. Surprise, elle avait tourné les yeux vers son héros du jour pour voir cette jeune fille au visage qu’elle trouvait agréable à regarder. Agréable peut être parce qu’il lui rappelait quelque chose de son enfance. Allez savoir. La fixant, abandonnant le sol courageusement, tout son cœur avait eu envie de lui crier merci. Cette jeune fille, elle n’avait peut être pas l’air très aimable, mais ça faisait du bien de voir cette main imaginaire tendue vers vous. Sans trop savoir pourquoi, une cour de récréation lui était revenue en mémoire, l’enveloppant d’une douce chaleur. Alors, ce n’était peut être pas grand-chose un sourire timide et un murmure, mais c’était sa meilleure façon de remercier une personne qu’elle ne connaissait pas :


    « Arigato…. »

    C’était déjà un exploit non ? Plus tard, quand elle saurait qu’elle la connaissait déjà, l’exploit lui semblerait moins grand. Pour l’instant, assise sur sa chaise à essayer de faire taire ce maudit épi, elle ne s’était plus concentrée sur le visage de son héros. Ce n’est qu’en entendant son nom qu’elle avait compris. Ce visage familier… il venait tout droit de son enfance. Le visage d’une amie avec qui elle avait toujours aimé jouer. Elle la collait peut être un peu, mais elle l’avait toujours adoré. Traîner derrière elle, même se faire défendre par elle ou plus simplement se faire chouchouter. Lui réclamer simplement si elle ne voulait pas lui tenir la main pour rentrer chez elles. Tant de souvenirs lui étaient revenus quand Kaede était revenue dans sa vie à cet instant. Des souvenir agréables. Et si au début, la demoiselle ne l’avait pas tout de suite situé, ce n’était pas bien important. Aussitôt qu’elle s’était retrouvée dans ses bras, c’était comme si la chaleur l’avait envahit. Retrouver quelqu’un de sa vie d’avant… c’était si agréable. Elle se sentait presque revenir à la maison. De sa vie d’avant, elle n’avait plus rien. Retrouver ici une amie, c’était presque du miracle.

    Se serrant contre cette personne, contre une amie où il n’y avait pas de timidité à avoir, elle avait simplement profité du moment, oubliant complètement qu’elle se trouvait dans une salle de consultation avec un épi sur le front. Ses mains dans le dos de Kaede, sa tête simplement posée sur son épaule, elle avait fermé les yeux pour laisser revenir tous les souvenirs. Pour l’instant, elle ne se demandait pas ce que son amie faisait dans un tel endroit. Elle y penserait sans doute plus tard. Il y avait plus important les premières secondes où on retrouvait une amie. Sur l’échelle du bonheur allant de un à dix, elle aurait peut être même pu donner la note maximale à ses retrouvailles.


    « Ureshi…. »

    Simplement heureuse. Peu importe le reste, elle venait de retrouver une personne de sa vie d’avant, ça n’avait pas de prix. Même un énorme pot de glace de son parfum préféré ne vaudrait pas. Et pas la peine d’en proposer plus, elle refuserait aussi. Envie de pleurer ? C’était sans doute la joie. Qu’est-ce qu’elle y pouvait si elle était un peu sensible ? Mais elle ferait des efforts. Elle se retiendrait pour montrer à son amie d’enfance qu’elle avait grandit. Calant davantage sa tête dans l’épaule de cette dernière, elle avait simplement ajouté :

    « Je suis tellement contente de te revoir… Kae-chan…. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno


Nombre de messages : 131

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Torture Hebdomadaire || Ayako Empty
MessageSujet: Re: Torture Hebdomadaire || Ayako   Torture Hebdomadaire || Ayako Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:26

    "Kae-chan, Kae-chan vient voir j'ai trouvé un trésor". D'un pas lent et blasé, après tout, la petite demoiselle n'avait aucune envie de se déplacer à l'autre bout de la cours pour aller voir un présumé trésor : sans doute une roche ou un animal quelconque, Mizuno-chan se dirigea vers la fillette qui lui avait hurlé d'approcher. Elle était toute enjouée, toute souriante, toute heureuse, il n'en fallait jamais beaucoup à sa petite Aya-chan pour trouver que le monde était merveilleux. Et elle? Même à six ans, elle trouvait le monde laid, le monde vide. Elle regardait les autres enfants et elle les méprisait, elle ne leur parlait pas et elle les insultait en les ignorant royalement. Il n'y avait qu'elle, que cette petite victime qu'elle daignait approcher et à qui elle ne pouvait pas résister. Kaede avait des amies, certes, quelque unes, elle était même plutôt populaire dans son genre, mais à six ans, c'était encore et toujours Ayako le centre de son monde. Elle ne nourissait pas de sentiments amoureux envers son amie, ciel non, mais à chaque fois qu'elle regardait cette gamine si pure et si naïve, elle se sentait mieux, elle souriait, elle était en sécurité. À chaque fois qu'elle entendait son amie l'appeller, elle avait envie de répondre, envie d'exister. Et si vous lui aviez demandé pourquoi elle souriait parfois, et pourquoi elle cédait aux moindres caprices de la petite brunette, elle vous aurait dit que c'était parce que le sourire d'Ayako Kitano était la plus belle chose qu'elle ait pu voir, il avait le don de jeter sur son coeur à vie, un baume calmant... Et aussi, c'était la première et la seule personne à l'appeller Kae-chan... jusqu'à ce jour là.
    Ce jour là, il y avait lui, Naoki, ce garçon rebel qui ne venait presque pas en cours, celui que personne ne devait fréquenter, celui qu'aucune fille ne voulait approcher parce qu'il était connu pour sa violence et qu'il était souvent blessé, faute des bagares. Mais elle, elle l'avait approché, dans les règles même, elle lui avait dit qu'il lui plaisait, et qu'elle voudrait bien être sa copine....Il l'avait trouvé étrange mais il avait accepté, elle avait sans doute éveillé chez lui un intéret quelconque. Son coeur à elle battait tellement vite, c'était douloureux. Il lui avait demandé son nom en lui adressant le plus beau sourire du monde... Kaede, elle s'appellait Kaede. Il avait sourit et lui avait dit, mots pour mot "À partir de maintenant, tu vas être Kae-chan". Kae-chan!?! Il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas entendu ce surnom, elle sentait toute drole, elle avait du mal à respirer. Il était parfait, il était magnifique et elle se sentait immédiatement en sécurité dès qu'il l'appellait ainsi. Jamais elle ne s'en serait lassée, de l'entendre lui murmurer à l'oreille son surnom... elle avait tellement de souvenirs avec lui, tellement de fois où ils étaient étendus, enlacés dans l'herbe à discuter de leur avenir... tellement de fois où il venait l'attendre au lycée, ou il frappait ceux qui osaient la regarder et où il lui souriait en l'accueillant "Bonne soiré Kae-chan". Puis il était mort, il avait fermé les yeux à jamais et elle avait du se résigner, plus jamais on ne lui donnerait ce nom. Plus jamais elle n'aurait l'impression d'être quelqu'un de bien. Parce que les deux personnes les plus précieuses à ses yeux, celles qui lui donnaient un tel surnom, elles n'étaient plus ... Alors imaginez sa surprise quand, en pleine thérapie, une fille l'appellait ainsi!
    C'était plus fort qu'elle, elle avait noué ses bras autour du cou de son amie. Elle la serrait tellement, tellement fort contre elle, comme si sa vie en dépendait et elle enfouissait sa tête dans les cheveux rebels d'Ayako. Une odeur familière, une personne familière danc et enfer. C'était exactement comme si, dans la noirceur qui l'enveloppait, on venait de lui montrer une petite lumière. Une toute petite mais qu'elle ne voulait plus jamais laisser partir. Elle se sentait tellement bien, tellement en sécurité qu'elle ne l'aurait laissé partir pour rien au monde. Elle ne partira pas Kaede...elle est internée aussi non? Elle est coincée avec toi, alors arrête de l'étrangler. Relachant un peu son étreinte, Kaede se recula pour l'observer. Elle avait les yeux noyés de larmes, elle était tellement heureuse et en même temps, la tristesse qu'elle refoulait revenait à la charge. D'un coup, c'était exactement comme si toute les semaines de silence, tout les cris qui s'étaient présentés aulieu des larmes... toute la haine était partie. Elle n'avait plus à garder une façade, elle n'avait plus à être méchante, son amie était là et elle pouvait se confier. Kaede la serra à nouveau pour éviter de lui montrer les larmes qui roulaient sur ses joues.
    Kaede : ... Nao-kun .... il ........ il reviendra jamais.......
    Des larmes?! Oui, elle avait juste dit cela, rien d'incohérent, enfin si un peu, mais elle pleurait à chaudes larmes sans se soucier du groupe qui, tel des harpies s'étaient approché pour écouter ce qu'elle ne voulait confier à personne. Même le psychiatre les fixait et il posa sa main sur l'épaule de la brunette qui sursauta, en serrait Ayako de plus près. Le médecin observa la plus naïve des deux et lui demanda de raconter au groupe ce que Kaede avait dit...c'était une thérapie de groupe après tout...Mais Kae-chan ne semblait pas vouloir partager. Dilem...
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kitano
Modérateur
Ayako Kitano


Nombre de messages : 43

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Torture Hebdomadaire || Ayako Empty
MessageSujet: Re: Torture Hebdomadaire || Ayako   Torture Hebdomadaire || Ayako Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:46

    De son enfance, elle ne gardait que des bons souvenirs. Des personnes qu'elle avait aimé qui avaient quitté sa vie aujourd'hui mais qu'elle était incapable d'oublier. Tout comme Kaede qu'elle retrouvait aujourd'hui. Plusieurs fois, elle avait pensé à retourner dans sa ville natale pour retrouver ces personnes qui comptaient encore tellement pour elle, mais elle n'en n'avait jamais eu le courage. Parce qu'elle était une personne qui avait toujours besoin des autres pour entreprendre quelque chose, elle n'avait pas trouvé le courage de revoir cette ville. Car, même si elle y avait des souvenirs précieux, c'est aussi là bas qu'elle avait tout perdu. Remettre les pieds là bas, elle ne s'en sentait pas capable toute seule.
    Changer ? Devenir plus indépendante ? Par le passé, ça ne lui avait pas réussit de vouloir être toute seule. Elle savait trop à quel point on avait besoin d'avoir des personnes proches à ses côtés. Elle avait sans doute plus peur d'être toute seule que peur du feu. Alors c'était peut être idiot ou incroyablement têtu, mais elle voulait rester la même. Cette même personne qui pensait toujours aux personnes qu'elle aimait et qui n'était pas capable de faire des choses importantes sans l'une d'elles à ses côtés. Après tout, partager sa vie avec ses proches, ce n'était pas quelque chose de bien ?

    Des scènes de l'enfance avec Kaede, elle s'en souvenait beaucoup. Elle se revoyait encore l'appeler pour lui montrer des tas de choses même si ça ne l'interesserait peut être pas beaucoup. Elle se souvient encore lui demander si elle ne voulait pas l'accompagner aux toilettes parce qu'il y avait ce grand de cm2 devant la porte. Elle se revoit encore lui sauter dessus le matin pour lui dire qu'elle avait trop hâte de la revoir même si elle l'avait vu la vieille. Et elle se souvient du dernier jour où elle l'avait vu. Un jour comme les autres où elle lui avait dit qu'elle pourrait aller voir un film ce week end et ensuite aller chez elle. Ce film, elles ne l'avaient jamais vu. Ayako avait quitté la ville et n'avait plus jamais revu Kaede jusqu'à aujourd'hui.
    Sentir aujourd'hui son amie la serrait si fort contre elle... ça faisait du bien. Tellement de bien que ça semblait presque irréaliste. Pouvoir retrouver cette personne, comme ça, d'un coup... peut être devrait elle même se pincer pour y croire. Mmmh, sans doute trop enfantin. Si elle ne s'évapore pas d'un coup, c'est qu'elle est bien là et puis voilà. Et puis, le contact, cette étreinte semblait beaucoup trop réelle pour qu'il puisse s'agir d'un de ses rêves qui vous déprimaient au réveil parce qu'ils n'avaient rien de réels justement.

    Et puis, elle avait vu les larmes de Kaede, et elle s'était sentie étrange. La voir pleurer, elle, la forte et grande Kaede... alors que de son côté elle faisait des efforts pour se retenir et lui faire penser qu'elle était devenue plus forte.... C'était.... Son petit coeur s'était serré, pris d'un sentiment de tristesse. Forte ou pas, elle ne pouvait que pleurer en voyant les larmes de la grande Kae-chan qu'elle était si fière d'avoir comme amie quand elle étaient petites. Tant pis, elle dirait qu'elle ferait du catch ou un truc dans le genre.
    Se sentant de nouveau attiré dans ses bras, elle n'avait pas essuyé les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle avait simplement fermé les yeux, les laissant tomber parce qu'il le fallait. La tristesse de son amie, elle ne pouvait pas le comprendre. Elle ne savait rien de sa vie après son départ.

    Nao-kun ?
    Ayako avait ouvert la bouche, un peu perdue dans la confession de son amie, lorsque le psy était intervenu.
    Dire ce que Kaede lui avait dit ? Jamais è.é. Depuis quand elle avait la tête de quelqu'un qui trahissait une amie ? Se dégageant de l'étreinte de cette dernière, elle lui avait pris la main, essuyant les larmes de ses joues de l'autre. C'était avec un air fâché qu'elle avait observé le psy. Nan mais, de quoi jme mêle ? Et oui... elle pouvait être en colère, alors gare aux aiguilles.
    Doucement, elle l'avait poussé pour entraîner Kaede en dehors de la salle sans même lui dire un mot. Imbécile de psy.... Yaaah, plus tard, quand t'y repenseras... t'as été rebelle Ayako O.O. Ouais, tu offriras probablement quelque chose au psy pour t'excuser, mais passons. Il fallait juste noter un instant le gros exploit que tu viens de faire.

    Pour le moment, elle avait entraîné son amie silencieusement dans les couloirs de Niban, tenant toujours sa main dans la sienne, la serrant simplement un peu plus fort pour ne plus la perdre.
    Quelques secondes plus tard, elle s'arrêtait brusquement et jetait un oeil à droite et à gauche... personne en vue. Endroit idéal si son amie avait quelque chose à lui dire. Se retournant donc enfin vers elle, elle l'avait regardé quelques secondes dans les yeux avant de passer une main sur la joue de son amie pour essuyer quelques larmes.
    Aujourd'hui, elle pouvait être là pour Kaede. Cette Kaede qu'elle ne se souvenait pas avoir vu un jour pleurer.
    Retirant sa main, elle avait pris son amie dans ses bras. Les mots, elle avait du mal à les trouver, mais elle voulait que Kaede sache qu'elle était là pour l'écouter si elle en avait besoin. A son oreille, elle avait murmuré doucement:


    "Je suis là... Kae-chan."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mizuno

Kaede Mizuno


Nombre de messages : 131

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Torture Hebdomadaire || Ayako Empty
MessageSujet: Re: Torture Hebdomadaire || Ayako   Torture Hebdomadaire || Ayako Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:51

    Kaede était misérable. C'était si compliqué à comprendre? Elle n'avait pas l'habitude de pleurer, d'ailleurs, elle ne se souvenait pas avoir versé la moindre larme en 17 années d'existence. Normalement, elle refoulait, elle laissait tous ces sentiments douloureux mourir au fond de son coeur et elle forçait un sourire. Elle était celle qui frappe, celle qui hurle, pas cette qui pleure ! Mais alors, pourquoi, depuis la mort de Naoki, elle ne faisait que ça, sentir ce liquide transparent couler sur ses joues? Elle était écrasée, elle était démolie et personne ne semblait le remarquer. Non, on ne lui avait pas roulé dessu avec un camion, elle n'avait pas non plus été touchée par une balle, mais c'était tout comme, elle souffrait au moins au tant que quelqu'un de mutilé. Son petit coeur lui, il n'allait pas bien... Elle était orgueilleuse et c'était la seule raison pour laquelle elle ne pleurait pas. Elle aurait aimé se confier à quelqu'un, réellement, elle était tellement lasse d'être malheureuse, elle était tellement mal qu'elle aurait tout accepté pour que ça s'arrête...mais visiblement, elle ne comptait pas tout avouer dans une thérapie de groupe....Mais semblait-il, le ciel avait été clément puisqu'elle enlaçait son amie de toujours, sa copine d'enfance, sa petite victime idiote, son Ayako-chan ... En se serrant dans ses bras si faible, en enfouissant sa tête dans ce cou si fin et si pâle ,elle retrouvait peu à peu la sécurité de son enfance. Son innocence perdue. Elle se laissa aller aux larmes et fut reconnaissante à son amie qui la sorti du locas remplis de monstre prêts à tout pour connaître son histoire.
    Ayako : Je suis là Kae-chan ...
    Kaede: ... Je .....
    Kaede n'arrivait tout simplement pas à tout raconter. C'était confus dans sa tête, les idées et les sentiments se bousculaient, si bien qu'elle ne savait plus ce qu'elle ressentait. Elle était triste, Naoki lui manquait, mais en même temps, elle était tellement heureuse d'avoir retrouvé Ayako, comme si elle venait de mettre la main sur une autre pierre précieuse alors qu'elle n'espérait même plus en trouver une. Ayako était un trésor, son trésor, celui qu'elle avait perdu des années plus tôt et qui revenait vers elle. Rudement pratique d'avoir une amie Boomerang. Elle tremblait de tout son corps en serrant son amie contre elle. Elle était bien, elle appréciait l'idée d'écouter ce petit coeur battre, c'était la première fois qu'elle enlaçait quelqu'un depuis longtemps, trop longtemps... D'une voix tremblante, elle lui avoua donc ce qui la torturait à ce point :
    Kaede : Je... après que tu sois partie... j'ai ... j'ai rencontré ce garçon ......Naoki ...... et puis... et puis il est mort ... il est mort et je ne le reverrai jamais... je.......
    Oui, elle censurait, mais c'était pour les oreilles chastes d'Ayako. Son amie n'avait aucunement besoin de connaître la dure réalité. Kaede ne voulait pas que sa petite ange sache qu'elle était une violente, une voleuse et une peste...elle ne voulait pas avoir à raconter que oui, Naoki était en tord, oui il était armé ... mais que les policiers n'auraient pas du tirer ...surtout s'ils avaient su à quel point elle, derrière, sage et non armée, avec besoin de lui ... Elle aurait tellement aimé, tout raconter, tout avouer, mais c'était impossible, les mots restaient coincés dans sa gorge. Elle serrait son amie un peu plus fort lorsque, tel un piano tombé dans un dessin animé, la réalité lui heurta de plein fouet l'esprit. Aie, Ayako, ici?! Ainsi donc ,sa petite victime, son idiote de princesse, son amie naïve et heureuse avait des problèmes?!?! Plus fort que tout, l'esprit Kaede la guerrière ressurgit et fit arrêter net les larmes qui menaçait d'innonder le chandail de sa pauvre copine. Qui donc avait osé s'en prendre à son amie ?! Elle aurait maudit le monde, elle aurait tué si elle apprenait que quelqu'un était la cause des malheurs de la personne la plus importante à ses yeux... Même si le responsable était un élément naturel, c'était la guerre. Vous n'avez jamais vu une fille se battre, en habit de guerrière, contre le ciel ... et bien vous pourriez être surpris. Elle était normalement rationnelle, du genre terre à terre, mais pour Ayako, elle était prête à sortir, poing levé, engueuler le ciel s'il avait apporter une dose de souffrance à sa petite protégée. Lorsqu'elle senti ses yeux s'assècher comme le désert du Sahara, elle recula et força un sourire pour rassurer Ayako. Elle le sentait nerveuse...normal, Kaede ne pleure pas normalement, blâmer l'auteur, c'est hors du personnage... vilaine écrivain. Les mains sur les épaules de son amie, elle la regarda dans les yeux, soudainement bien sérieuse. Elle fronça les sourcils, comme elle faisait plus jeune, lorsqu'elle ordonnait à son Aya-chan de lui dire le nom du garçon qui avait levé sa jupe... Comme avant, elle ouvrit la bouche pour demander des comptes. Justice serait faite... Kae-chan, l'héroïne, sans la combinaison moulante et la cape quand même, allait s'en prendre aux tortinaires de son adorée.
    Kaede : ... Kitano Ayako. Qu'est-ce que tu fais ici?! Tu n'as PAS le droit d'être triste. Allez raconte moi tout, qui a OSÉ te causer des ennuits... je vais l'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torture Hebdomadaire || Ayako Empty
MessageSujet: Re: Torture Hebdomadaire || Ayako   Torture Hebdomadaire || Ayako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torture Hebdomadaire || Ayako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitano Ayako
» Kitano Ayako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . NIBAN’ME CHAN’SU . :: L’AILE PSYCHIATRIQUE . :: SALLES DE CONSULTATION-
Sauter vers: