{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prendre racines ... | Shinichi |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuna Hasegawa

Shizuna Hasegawa


Nombre de messages : 200
Age : 30
HUMEUR : Partagée...
LOVE : Huh ? oO
CITATION : I will survive ! ^o^

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Prendre racines ... | Shinichi | Empty
MessageSujet: Prendre racines ... | Shinichi |   Prendre racines ... | Shinichi | Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:11

    Le titre n'a rien à voir, t'en fait pas ^o^

    " Lààà, c'es làà ! "

    Le chauffeur du taxi sursauta bien comme il le faut, et il se gara en vitesse. Shizuna lui décocha un magnifique sourire dont seul la brunette avait le secret et ensuite, elle attrapa sa valise et sortit de la voiture et se mit à courir du plus vite qu'elle pouvait. Pourquoi vous allez me demander. Tout simplement parce-qu'elle n'avait pas payé le taxi, et qu'en général, quand on leur faisait des trucs dans ce genre, il n'appreciait pas vraiment. Hm ? Mais naaon, je ne parle pas du taxi, mais du chauffeur Baka. Seul HIC, sa valise était quand même un peu lourde et sa course fut donc légèrement retardée.

    " Ah mais naaaon ! "

    Dit elle en la tirant un peu plus fort, et en la posant sur sa tête. Sa valise était plutôt petite, mais très lourde, alors une fois qu'elle fut sur sa tête, la mini-brunette manqua de perdre l'équilibre. Ce qui n'arriva pas, bienheureusement. Elle continua à marcher attirant le regard de casiment tout les passant sur son passage. Mais elle n'y faisait pas vraiment attention, ce qu'elle voulait la maintenant, c'était tout d'abord, distancer le chauffeur, et arriver dans le Hall de son nouveaux pensionnat.
    Des escaliers, DES ESCALIERS ?! Shizuna ralentit bien vite sa course, évitant par la même occasion le ramassage intensif contre le goudron dure et pas gentil. Elle tira la langue rapidement au goudron, avec un petit sourire vainqueur sur le visage. C'était pas cette fois qu'il l'aurait. Muhahahaha.

    La mini-brunette poussa la porte d'une main, et une fois dans le Hall, elle reposa bien vite la valise qu'elle avait dans les mains. Et elle regarda un peu autour d'elle. Le couloir était étonnément grand, et il y avait tout pleins de portes partout. Attendez une minute...
    god
    Un couloir géant et pleins de portes ?! Wow... Génial, pour le premier jour de la nipponne, il fallait qu'elle se perde. Oh bien sur, maintenant elle n'était pas encore paumée. Mais avec le temps, l'adolescente avait appris à anticiper.
    Elle traina un peu sa valise, pour ne pas rester en plain milieux du passage. Manquant de peu un certain jeune homme qui courrait a une vitesse pas croyable. En retard ? Surement ^^.

    " SHINICHI ?! "

    Avait-elle limite hurlé a travers le Hall, en plongeant son regard dans un grand brun qu'elle venait d'appercevoir. Non, ça ne pouvait pas être lui. Shizuna l'avait toujours cru mort. Quand il l'avait laissé dans la rue toute seule. Elle s'était faite une raison et c'était la seule qui était venue. Pas terrible ? D'accord, mais c'était ce qu'elle avait trouvé de mieux. Il ne fallait pas trop lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Yoshitsu

Shinichi Yoshitsu


Nombre de messages : 249
Age : 32
HUMEUR : Chieuse
LOVE : Kezako O__o ?
CITATION : Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Prendre racines ... | Shinichi | Empty
MessageSujet: Re: Prendre racines ... | Shinichi |   Prendre racines ... | Shinichi | Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:21

    Des années qu’il n’avait pas connu la paperasse…A vrai dire, Shinichi n’avait jamais gardé très longtemps un boulot dans lequel il était question de papiers et compagnie. De plus cela entraînait souvent être le larbin de quelqu’un et ça il ne pouvait pas le supporter c’était plus fort que lui. Même avec toute la bonne volonté du monde il ne supporte pas qu’on le commande et c’est souvent ce qu’il arrive dans un boulot concernant les cadres et les hommes d’affaire. Voilà pourquoi il fuyait ce genre de petits boulots à présent même si un jour il en a vraiment besoin il sera bien obligé d’y faire face. Ici, à Niban, il y en avait aussi des papiers mais cette fois-ci ils étaient majoritairement pour lui, pour qu’il apprenne à connaître les pensionnaires du centre afin de mieux cerner leur personnalité et leur problème. Donc ça ne lui causait pas énormément d’ennui sauf qu’il ne savait plus trop où donner de la tête. Très vite son bureau s’était transformé en un véritable foutoir, des dossiers ouverts un peu partout et des feuilles volantes dans tous les coins.
    Soufflant un bon coup, Shinichi passa ses mains dans ses cheveux avant de s’étirer tel un véritable félin. *Et quel beau félin *0* * Bref -_- Ne nous égarons pas. Fermant le dossier qu’il était en train de lire, le jeune surveillant se leva de son fauteuil quand quelqu’un vient frapper à sa porte.


    « Yoshitsu, vous allez pouvoir expérimenter l’arrivée d’un nouvel élément dans l’établissement »

    « Très bien »

    L’homme sortit du bureau et Shin lança un regard noir à la porte. Quel connard celui-là ! Il ne pouvait pas se l’encadrer. Il était surveillant à même titre que lui mais se la pétait de telle sorte qu’il irritait le nippo-coréen au plus haut point. Péter plus haut que son cul à des limites et lui l’est franchissait beaucoup trop à son goût. Rassemblant quelques affaires, Shin finit par attraper sa veste – on ne sait pas pourquoi d’ailleurs vu qu’il n’allait que dans le hall… - et sortit de son bureau. Déambulant sans grande conviction dans les couloirs, il prit son temps avant de descendre, de toute façon le nouvel arrivant n’était pas attendu avec quelques minutes encore, il lui restait du temps pour flâner, ou glander serait plus approprié.
    Shinichi finit par rejoindre le hall et attendit un instant dans celui-ci avant d’aller chercher quelques informations sur le ou la nouvelle arrivante d’aujourd’hui au bureau d’accueil de Niban. Shin s’attarda dans le bureau, bavardant la secrétaire plutôt mignonne mais pas vraiment à son goût niveau physique. Ne faisant pas attention à l’heure, quand ses yeux se posèrent sur sa montre, il soupira, il allait se faire enguirlander s’il ne se dépêchait pas d’aller chercher la nouvelle. Mettant court à la conversation, il partit en courant pour retourner dans le hall. Croisant au passage une jeune fille portant un bagage, il n’y fit pas attention sur le coup quand il entendit quelqu’un dire…non plutôt hurler son prénom. S’arrêtant net, il releva la tête et se retourna. Regardant à présent la fille aux bagages, il resta interdit un long moment en se demandant qui pouvait-elle être.

    Une ancienne conquête ? Une pas satisfaite par les services qu’il donnait presque gratuitement ? Non il avait beau regarder son visage il n’arrivait pas du tout à se rappeler d’elle. Pourtant c’était rare qu’il oublie…à part quand la fille était vraiment extra nulle mais bon cela n’arrive pas souvent vu qu’il prenait bien soin de choisir ses conquêtes <3 Alors qui était-elle et comment connaissait-elle son prénom au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Hasegawa

Shizuna Hasegawa


Nombre de messages : 200
Age : 30
HUMEUR : Partagée...
LOVE : Huh ? oO
CITATION : I will survive ! ^o^

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Prendre racines ... | Shinichi | Empty
MessageSujet: Re: Prendre racines ... | Shinichi |   Prendre racines ... | Shinichi | Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:57



    [[ Pas très long et en retard x.x' Gomen ]]

    La rue... Un endroit où il n'est guère plaisant de loger. Mais dans lequel la jeune femme avait étéait contrainte de passer un certain temps. Enfin, non, elle n'avait pas vraiment été contrainte. C'était elle qui avait fait ce choix, personne d'autres. Mais de toute façon, vivre dans la rue était dix fois mieux que de vivre avec ses parents. Exagérer ? Franchement, non, toute son enfance avait vraiment été minable et elle avait souvent hésité a partir avant de le faire, vraiment. Une nuit de ses douzes ans, préparant quelques affaires, elle était partit pour de bon. Heureusement qu'elle avait trouver un squate dans lequel loger, car sinon, çela aurait était encore plus compliqué. C'était d'ailleurs pendant ce temps qu'elle avait fait la connaissance de Shinichi. Cela faisait un sacré bout de temps qu'elle ne l'avait plus revue, mais de temps à autre, il passait dans le squate et laissait de la nourriture pour les gens qui y créchaient. Touts les deux avaient discuté de temps à autres. Et puis il était partit... Plus de nouvelles, mais elle l'avait recconut directement et sans trop de mal.

    " Pfff... Je suppose que tu m'as oubliée, dit elle en voyant le regard dubitatif qu'il portait sur elle, puis elle reprit : Je ne te rafraichirait pas la mémoire. Tu n'avais pas le droit de partir, c'est tout, dit elle en se mordillant la lèvre, puis attrapant sa valise, elle le dépassa. "

    Shizu' n'arrivait pas a le croire... Il était là maintenant. C'était là qu'il s'était caché pendant tout ce temps. Si elle lui en voulait ? Un peu oui. Deja, qu'il parte, mais ça a force elle s'y était faite. Mais qu'il ne se rapelle même pas d'elle, ça c'était le pompom é___è !
    Eh bha... Bilan des courses, elle faisait une rencontre et elle se perdait x.x'
    Mais ne voulant pas rester plus longtemps en plein milieux du Hall et ne voulant surtout pas discutait avec Shinichi qui visiblement l'avait complétement zapper. Elle se perdrait ! Et en beauté, c'est moi qui vous le dit !
    Même si il avait pour boulot de s'occupé d'elle, ou je ne sais quoi d'autre. Et bien, il s'occuperait d'elle, sans elle ! Compliqué ? Oui. Idiot ? Encore plus ! Mais bon, la nipponne était impulsive, et qu'il ne se rappelle plus d'elle, et bha... Ca lui mettait les nerfs en pelotte de laine > ___ <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre racines ... | Shinichi | Empty
MessageSujet: Re: Prendre racines ... | Shinichi |   Prendre racines ... | Shinichi | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre racines ... | Shinichi |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Street ~Shinichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . NIBAN’ME CHAN’SU . :: LE HALL .-
Sauter vers: