{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moon Street ~Shinichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anzu Hana

Anzu Hana


Nombre de messages : 80
Age : 31
HUMEUR : Don't Test~
LOVE : Love your Body, Can I ?
CITATION : Sex is Game & What Else ?

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Moon Street ~Shinichi Empty
MessageSujet: Moon Street ~Shinichi   Moon Street ~Shinichi Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:16

Alors que la nuit ne faisait que commencer, alors que la vie ne faisait que s'arrêter, que les lampadaires diffusaient une lumière fébrile, une toute jeune femme entama sa première balade en guise de visite de lieux. L'été se profilait, les nuits étaient moins fraîches et la lune était pleine, cette nuit. Quel délice, vraiment. Se balader en pleine nuit on ne sait où, mais dans une ambiance de parfaite sérénité, c'était vraiment le pied. Ho, oui... Elle aurait bien apprécié une compagnie au bout des doigts durant ces "songes d'été", mais être seule ici n'était pas plus mal. Cela dit, la, elle était bien seule, ouai. Et de ses pas léger, elle se déplaçait de ruelles en ruelles en humant chaque petit coup de vent de cette brise légère et des plus agréables. La nuit était pour elle un des moments d'allégresse plus fort que n'importe quand dans la journée. Le matin était un de ces moments de râlements à vouloir se tirer une balle dans la tête tellement elle était chiante. À midi elle se calmait, sentant la nuit s'approchait de plus en plus, et l'après midi filait tranquillement jusqu'à ce que finisse sa journée, pour commencer sa vraie journée.

Mais bon, ces jours à venir, elle aurait à s'occuper de la bibliothèque, ce qui fait que la nuit arriverait plus tôt. Même si ce n'est pas divertissant, au moins, ça occupe le temps. Parfois elle se demandait si elle n'était pas un vampire, à sans arrêt vouloir regarder la lune, et à haïr le soleil. Sa peau blanche et toute marquée révélait bien son goût spécial pour ces heures de noirceur complète. Non, elle n'était pas morbide, non, elle ne détestait pas les contacts sociaux, non, elle ne se sentait pas exclue ! Elle avait juste un goût prononcé pour le seul moment de la journée qu'elle jugeait utile d'intérêt, et où, pour une fois, elle s'amusait !
Bon, okay, y'avais jamais personne à rôder tel qu'elle le faisait... Mais elle aimait ça. Peut-être qu'ici il y aurait une autre personne adepte de ces balades au clair de lune dans les rues de la Ville ? Peut-être. Tout n'est que supposition, après tout.

Dans son ancienne ville, personne ne vivait au delà de dix heures du soir. C'était bien triste de voir une ville s'éteindre si tôt... Mais bon, ça lui laisser le libre choix d'aller faire ce qu'elle voulait faire, seule et au gré des vents soufflés par la Lune. La lune..
L'astre qu'elle avait toujours observé sur ces corniches de la ville où elle était. Y'avait-il un parc ou quoique ce soit ici, possédant de tels endroit pour admirer le panorama ? Euh... On verra ça, plus tard. Pour le moment, elle s'assit tout simplement sur un banc, et patienta, en gardant son regard toujours et éternellement fixé sur l'astre nocturne.
Allez savoir pourquoi, mais dans ces années les moins faciles, cette énorme sphère argentée était un de ses petits réconforts. Elle n'avait jamais vraiment su pourquoi, mais c'était peu important, pour le moment. Elle était juste tranquille, sur son banc, sous la lumière douce et tout aussi agréable que cette nuit que diffusait les joyaux des nuits, de toutes les nuits.

Avec un petit soupir, elle se mit un peu plus à l'aise sur le banc, et eut l'impression de s'assoupir peu à peu, bercer par le silence pénétrant, mais qui ne glaçait pas vraiment le sang. C'était tout juste parfait. Par-fait !



** Parfait... **
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Yoshitsu

Shinichi Yoshitsu


Nombre de messages : 249
Age : 32
HUMEUR : Chieuse
LOVE : Kezako O__o ?
CITATION : Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Moon Street ~Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Moon Street ~Shinichi   Moon Street ~Shinichi Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:22

    Depuis combien de temps n’avait-il pas pris une seule seconde de repos ? Profiter d’un moment calme et tranquille sans que personne ne vienne lui demander quoique ce soit, sans qu’il n’est rien à faire…Beaucoup trop longtemps. Ces dernières semaines, Shinichi les avait passé à déambuler un peu partout, courir dans tous les coins pour trouver un toit décent pour sa sœur et lui et surtout pour enchaîner les petits boulots sur petits boulots afin de parvenir à combler leurs besoins. C’était assez éreintant comme rythme de vie et souvent de mauvaises surprises pouvaient arriver. Mais c’était un choix qu’ils avaient fait il y a de cela plusieurs mois à présent, le choix d’une vie de nomade. Ne rester jamais longtemps dans un seul et même endroit avait été longuement leur devise, non pas qu’ils étaient recherchés, poursuivis ou autre, non, ils voulaient juste profiter de tout et découvrir de nouvelles choses. Mais ils ont bien du vite se rendre à l’évidence, ils ne pouvaient pas continuer comme cela. Il fallait une structure plus idéale à Hana pour qu’elle puisse s’épanouir et avoir une véritable adolescence, Shin en était conscient et il ne voulait pas priver sa petite sœur de ce moment primordial comme lui en avait été privé très jeune à la mort de leurs parents devant s’occuper d’elle une fois qu’ils fussent seuls…N’allez pas croire qu’il regrette. Non pas le moins du monde. Hana représente tout pour lui et pour elle il serait prêt à tout. Sa vie en tant que telle n’a jamais été réellement importante pour lui, il ne fait que jouer avec elle comme elle a joué avec lui autrefois, s’il devait lui arriver quelque chose il ne s’en formaliserait pas, elle n’avait pas énormément de valeur, il ne continuait à la garder que pour Hana…Si elle n’était pas là dieu seul sait où il serait aujourd’hui et ce qu’il ferait.

    Alors pour sa première nuit à Niban’, après sa première journée passée dans le Centre, journée assez calme et pas forcément très intéressante vu qu’il n’avait rien à faire pendant trois jours…Le jeune nippo-coréen s’accorda une petite promenade nocturne afin de se changer les idées et afin d’apprécier la pleine lune qui prenait place dans le ciel ce soir-là. Shin avait toujours apprécié l’astre lunaire. Allez savoir pourquoi. Même lui ne l’expliquait pas. La seule chose qu’il savait c’est qu’elle l’apaisait et agissait sur lui comme un véritable décompresseur. C’était bizarre, mais sous ses rayons il se sentait calme et serein. De plus, avec ses parfaites rondeurs et sa pâleur rassurante, quand il était petit, à ses yeux, ces signes lui donnaient un côté maternel. Oui, elle était un peu comme une seconde mère pour les Hommes de ce monde, seuls et égarés. La lune avait un réel pouvoir sur l’esprit et l’inconscient des gens, le problème était que peu s’en rendaient compte ou ne voulaient comprendre car c’est bien connu les mentalités d’aujourd’hui sont beaucoup trop compliquées pour accorder un tant soit peu d’importance à des phénomènes naturels. La lune représentait tout et rien à la fois, la vie, la mort, la prospérité, la pauvreté, l’évolution, la vieillesse…Elle mourrait le jour et renaissait la nuit, quel spectacle magnifique et reposant. Au contraire du soleil, on pouvait la regarder sans se blesser, sans avoir mal aux yeux, elle était bien plus douce et moins agressive. Oh oui, c’était bien vrai, ce jeune homme pourtant quelque peu macho aimait la lune <3

    Partis au départ pour aller faire la fête, s’éclater comme il savait si bien le faire et pourquoi pas rentrer en bonne compagnie pour une nuit des plus torrides et alléchantes, Shin se ravisa au dernier moment devant un bar. Un seul regard à l’intérieur lui avait suffit pour enlever toute envie de cette sorte, ils avaient l’air bien trop gamin là-dedans, c’était bien sa veine, tous les petits fils et filles à papa étaient de sortie ce soir-là. Certes une minette dans ce genre aurait pu être intéressant mais non, pour une raison obscure ça ne le tentait pas…Tournant les talons pour partir ailleurs, Shin se balada un moment dans diverses rues, vaquant à ses différentes observations jusqu’à ce qu’il arrive en vue d’un petit parc. Curieux et n’ayant rien d’autre à faire, le jeune homme s’engagea dans l’entrée et s’enfonça dans le petit chemin de terre. Les mains dans les poches de son baggy, il marchait depuis un bon moment quand son regard se posa sur une silhouette assise sur un banc non loin de lui. S’approchant doucement, il observa la jeune femme avant de s’avancer devant elle.


    « Puis-je m’asseoir ? »

    Qui a dit qu’il ne savait pas faire preuve de bon langage quand il le voulait ? Shin n’avait pas que sa belle gueule et son charme, il savait aussi se servir d’autres moyens plus subtils pour approcher les gens et le langage était un art qu’il maniait à la perfection…
    Il n’avait pas vu qu’elle avait fermé les yeux pour mieux profiter de la fraîcheur de la nuit et n’a donc pas pensé qu’il pourrait la surprendre en s’approchant aussi silencieusement. Attendant une réponse de la jeune fille, Shin resta debout devant elle, ses jolies yeux bleuverts posés sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Hana

Anzu Hana


Nombre de messages : 80
Age : 31
HUMEUR : Don't Test~
LOVE : Love your Body, Can I ?
CITATION : Sex is Game & What Else ?

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Moon Street ~Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Moon Street ~Shinichi   Moon Street ~Shinichi Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:55

Voilà quelques heures que le soleil s'était couché et avait laissé place à l'astre lunaire... La lune était ronde et haute, telle un oeil divin fixant sans but aucun les mortels. Les étoiles, quant à elles, étaient brillantes et luisaient sans qu'aucuns nuages ne viennent les gêner.Et les quelques nappes de brumes cotoneuses qui venaient masquer le sol ne faisait que rendre un air encore plus glauque à la scène. Et là, assise sur un banc, comme une vierge dans les légendes, une jeune femme au cheveux bruns ...

Dans sa posture, elle était belle, refletant la force et la beauté mélangée. Les yeux ouverts de son visage dirigés vers le ciel la montrait si... à l'aise dans cette posture... Mais l'esprit n'était pas là pour cela.
Le temps, pour les esprits, ne s'écoule pas de la même manière que pour les non-esprits. Et ici, c'était l'esprit d'une jeune femme qui se promenait, sous la forme d'une filette au cheveux bleus.
Un regard sensuel, doux. De longs cils noirs qui battaient l'air avant d'effleurer sa peau. Les sourcils légèrement froncés car elle fixait quelque chose...plusieurs bestioles passaient devant elle et elle s'amusa à regarder une chauve souris accrochée au tronc d'un arbre, se sentant étroitement lié avec elle. Assise sur la pierre horizontale du banc, elle regardait, un sourire innocent sur les lèvres, le vide !

Soudain, un rire infantile résonna, cristallin, dans l'air. Emplifié d'une manière surnaturelle...
Vêtue d'une robe bleue, le percing que portait actuellement le nombril de la princesse était visible sur elle. Les cheveux lui arrivant aux épaules, ses yeux d'un marron-doré éclatant qui brillaient comme ceux d'un chat qui observait, avec une lueur d'amusement visible, un jeune homme ...
Un coup de vent vint balayer la ruelle. Les grilles de l'entrée d'une demeure se balancaient lentement, créant des crissements qui assourdirait un simple humain ou meme un enfant. Toutefois la jeune femme ne broncha pas.

Levant les yeux vers la lune, elle ressera son châle blanc autour de son cou et de ses épaules...caressant du regard la lune qui semblait sourir au monde malgré la froideur et le lieux macabre où elle était assise. Laurel demerait aux milieux de cette ruelle ...Puis le silence retomba. Elle changea de position pour recroiser les jambes, soutenant ce regard de folle que lui lancait cette mystérieuse personne... Une nuit d'insomnie, encore une. La pleine lune veillant sur le ciel et accompagnée de la rivière des étoiles. Cette journée n'avait vraiment pas été facile. Ce manque de sommeil la rendait irritable, cette histoire commençait à l'enerver serieusement. Le souffle accéléré du jeune homme était le seul bruit qui perçait. Elle le regardait avec attention se demandant pourquoi et ce qu'il faisait planter là comme un piquet à la fixer ...


- Bonsoir ...

Elle rejetta gracieusement ses cheveux bruns en arrière, tout en l'observant d'un oeil calculateur ... Guele d'Ange, Physique de Dieux ... Shinichi était au yeux perfectionniste d'Anzu, le genre d'homme à se faire craquer toutes les filles ... Elle soupira silencieusement, elle ne comprenait pas du tout ce genre de filles qui se faisait avoir par le bout du nez ! Anzu était certes une Enchaineuse d'Hommes xD Mais elle n'aimait pas du tout se faire enchainer ! xD Orgueil Oblige ! Elle tapota doucement une place à côté d'elle tout en le regardant avec une pointe d'amusement frétillant dans le regard !



- Installes-toi ...

[
Sorry mais là j'suis morteuh plus rien sort ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon Street ~Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Moon Street ~Shinichi   Moon Street ~Shinichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Street ~Shinichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre racines ... | Shinichi |
» Sky Moon Walk ~Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . TOKYO CITY . :: LA VILLE . :: RUES-
Sauter vers: