{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kanata Hiroto\'s Links

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiroto Kanata

Hiroto Kanata


Nombre de messages : 162
HUMEUR : Chocolaté .. # S'Baffe #
LOVE : Gné .. è_é

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Kanata Hiroto\'s Links Empty
MessageSujet: Kanata Hiroto's Links   Kanata Hiroto\'s Links Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:16

Kanata Hiroto\'s Links 93eb3 Kanata Hiroto\'s Links Gigi2js2 Kanata Hiroto\'s Links 140jd3

Hiroto Tanaka

Bon à savoir

Hiroto est au centre depuis un an maintenant. C'est un jeune homme très angoissé, il fait d'ailleurs très souvent des crises d'angoisses quand quelque chose le perturbe.
Il est ici car il a tenté de mettre fin à ses jours ..


    Meilleurs Amis
    Je dirais Takeo .. Le jeune homme est toujours là pour Hiro, il ne l'a au centre, jamais laissé tombé !
    Ruka Katsumoto .. Elle, elle est probablement la plus proche d'Hiro .. Et ce depuis toujours ! Leurs parents étaient pour tout avouer, très proches : Voisin, collègue, amis. Si bien que Ruka et Hiro furent élevés ensembles, à l'école comme à la maison. Et n'ayant qu'un an d'écart, ils furent très vite proche l'un de l'autre. Ce fut d'ailleurs pour Hiro, horrible d'être envoyé ici sans Ruka .. Son rayon de soleil dans ce monde de maboules .. Comment allait il faire sans elle ? Jusqu'à maintenant il s'était toujours sortit de tout grâce à elle, elle était la première au courant de ses malheur, celle à qui il se confiait quand tout allait mal .. Heureusement (Enfin façon de parler) il risque d'être bien surprit de la voir débarquer ici ..

    Amis
    Aki Mitsuno : Leur rencontre est assez mouvementé .. Hiro qui est toujours sur les nerfs voulait simplement une barre de chocolat pour calmer un petit creux .. Mais Aki aussi en voulait une .. Et la machine n'en avait plus qu'une seule .. Ils se sont alors crêpé le chignon simplement pour un morceau de chocolat T-T Finalement ils l'ont partagé en deux xD Twix !
    Arielle : Une petite occidental .. Bon certes cette filles terrorise tout le monde, mais pas Hiro. Il a eu la chance de connaître les bons côtés de la blondinette. Tout simplement en lui donnant des cours de Japonais. Depuis, elle se confit à lui .. Et il aime bien ça ! Savoir qu'avec lui elle n'est pas comme avec tout le monde.

    Connaissances
    Himeka Kudô : La jeune fille vient d'arriver et Hiroto s'est gentiment proposé d'être son guide. Il faut avouer qu'il l'a de suite trouvé bien sympathique, contrairement à certaines filles du centre qui défoncent tout sur leur passage T-T

    Keira : Rencontré récemment, quand la jeune fille est arrivée. Bien que tous la disent violente, Hiroto l'a trouvé au contraire, bien sympathique. Ils ont bien déliré dès leur rencontre et le ténébreux espère bien que cela durera encore longtemps .. Tout du moins tant qu'elle ne lui tape pas dessus T-T

    Famille
    Ses parents : Il ne leur parle plus depuis deux ans maintenant. Ils sont stricte et trop perfectionnistes envers lui ..

    Baka ><
    Shizuna Hasegawa .. Ils se sont croisé en ville, manque de chance Hiro l'a bousculé sans le vouloir et le portable de la belle est tombé dans un égout .. Depuis elle le harcèle pour qu'il lui en rachète un >< Même pas en rêve !


Pour faire une demande de lien c'est ici =3


Topics

Aki
Ruka
Momoko


Topics Terminés
Shizuna


Dernière édition par Hiroto Kanata le Lun 8 Déc - 19:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Aki Mitsuno
Admin et Fondateur
Aki Mitsuno


Nombre de messages : 307
HUMEUR : Double Face
LOVE : Chocolat =p
CITATION : Itta!

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Kanata Hiroto\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Kanata Hiroto\'s Links   Kanata Hiroto\'s Links Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:18

Shishi, m'en faut un c'est obligé
chou

Aki est là depuis 3 ans et demi donc depuis le temps... ils ont forcément dû se croiser
nose
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Hiroto Kanata

Hiroto Kanata


Nombre de messages : 162
HUMEUR : Chocolaté .. # S'Baffe #
LOVE : Gné .. è_é

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Kanata Hiroto\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Kanata Hiroto\'s Links   Kanata Hiroto\'s Links Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:21

    namida Comment résister à des yeux pareils ! # Baffe #

    T'as une idée de lien ? digne Nous faut un truc original quand même !
    Mais j'avoue que la je sèche un peu ! (C'est la faute à Shizu elle m'a pompé ma dernière idée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Aki Mitsuno
Admin et Fondateur
Aki Mitsuno


Nombre de messages : 307
HUMEUR : Double Face
LOVE : Chocolat =p
CITATION : Itta!

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Kanata Hiroto\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Kanata Hiroto\'s Links   Kanata Hiroto\'s Links Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:24

Hum... excellente question.
Un lien de la mort qui tue...

Ils ont fighté pour la dernière barre de choco de la distributrice?
Moi je dis deux loveur de choco ne peuvent que bien s'entendre =p
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Hiroto Kanata

Hiroto Kanata


Nombre de messages : 162
HUMEUR : Chocolaté .. # S'Baffe #
LOVE : Gné .. è_é

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Kanata Hiroto\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Kanata Hiroto\'s Links   Kanata Hiroto\'s Links Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:26

    Ho pas bête l'idée ! Depuis d'ailleurs, Hiro passerait ses nerfs sur la machine xD Mais il devrait lui être redevable d'avoir grace à elle, connu Aki xD
    Il est vraiment temps que j'aille rejoindre mon pieu T-T

    Bref, je vais filer t'ajouter de suite ^0^
    Et si tu veux fêter ça avec un topic je suis preneur ! chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Momoko Chiba

Momoko Chiba


Nombre de messages : 245
Age : 31
LOVE : No Way ! They're so baka!

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Kanata Hiroto\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Kanata Hiroto\'s Links   Kanata Hiroto\'s Links Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:27

**s'incruste**

Moi aussi, je veux lien avant de RP avec toi... Onegai x3
Je t'en parlerais par MP, si tu es d'accord (:
Spoiler:

héé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kanata

Hiroto Kanata


Nombre de messages : 162
HUMEUR : Chocolaté .. # S'Baffe #
LOVE : Gné .. è_é

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Kanata Hiroto\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Kanata Hiroto\'s Links   Kanata Hiroto\'s Links Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:32

    J'attends ton mp no souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 193

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Kanata Hiroto\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Kanata Hiroto\'s Links   Kanata Hiroto\'s Links Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:48

Moi j'aimerai un lien =)

Comme tu veux, après on pourra faire un rp :3

Au fait, je suis la coloc de Shizuna, et elle est meilleure amie avec ton colocataire, alors comme ça tu pourras encore plus la martyriser (stars) *plan diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kanata

Hiroto Kanata


Nombre de messages : 162
HUMEUR : Chocolaté .. # S'Baffe #
LOVE : Gné .. è_é

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Kanata Hiroto\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Kanata Hiroto\'s Links   Kanata Hiroto\'s Links Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:32

    nose Shizuna est la meilleur ami de Takeke ?
    ... Il aurait peut-être fallu que je le sache avant de la foutre au fond des égouts !

    Mais oui je veux bien un lien *.*
    Par contre s'être rencontré via Shizuna l'a sa va être difficile on ne se connaît pas trop pour le moment, elle ne connaît même pas mon nom xD
    Kiera est depuis longtemps au centre ? Parce que Hiroto y est depuis plus d'un an maintenant, donc .. Il peu l'avoir facilement croisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Shizuna Hasegawa

Shizuna Hasegawa


Nombre de messages : 200
Age : 30
HUMEUR : Partagée...
LOVE : Huh ? oO
CITATION : I will survive ! ^o^

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Kanata Hiroto\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Kanata Hiroto\'s Links   Kanata Hiroto\'s Links Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:53

PTDR XD
Eh oui mon grand, Takeke c'est mon best'
Va falloir faire avec moi !
Muhahahaha !
Et toi Keira, tu lui donnes des plans ?!
Grrr..
Oui oui, je sors --- > | ... |
Revenir en haut Aller en bas
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 193

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Kanata Hiroto\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Kanata Hiroto\'s Links   Kanata Hiroto\'s Links Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:04

Non Keira est nouvelle XD
Ils peuvent se rencontrer et s'attacher assez vite,avoir un bon feeling ensemble(si c'est dans le caractère de ton perso).On pourrait développer ça en Rp?
Et oui Shizuna je suis cruelle :D
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kanata

Hiroto Kanata


Nombre de messages : 162
HUMEUR : Chocolaté .. # S'Baffe #
LOVE : Gné .. è_é

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Kanata Hiroto\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Kanata Hiroto\'s Links   Kanata Hiroto\'s Links Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:25

Bah ils peuvent toujours avoir accroché via un délire en commun. Oui mon perso' normalement il aime tout le monde xD Sauf Shizuna ! ...

Par contre pour le rp faudrait attendre un petit peu si ça te dérange pas ! moche J'en ai déjà pas mal a terminer et j'en dois un a Takeo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 193

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Kanata Hiroto\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Kanata Hiroto\'s Links   Kanata Hiroto\'s Links Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:59

Ok pas de problème
Ca marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kanata

Hiroto Kanata


Nombre de messages : 162
HUMEUR : Chocolaté .. # S'Baffe #
LOVE : Gné .. è_é

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Kanata Hiroto\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Kanata Hiroto\'s Links   Kanata Hiroto\'s Links Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:11

Cool. En tout cas je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Contenu sponsorisé





Kanata Hiroto\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Kanata Hiroto\'s Links   Kanata Hiroto\'s Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanata Hiroto\'s Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira's Links
» _Ana's Links
» Arielle D. Sullivan\'s Links.
» Yoshida Eriko des' || Links &&' RolePlays
» Mayumi's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . BEFORE . :: LIENS PERSONNAGES .-
Sauter vers: