{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mayumi's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayumi Hatano

Mayumi Hatano


Nombre de messages : 34
HUMEUR : Je fais comme si tout allait bien...
LOVE : Pourquoi s'attacher quand on sait qu'on va souffrir ?
CITATION : La solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps, mortelle lorsqu'elle est trop longue...

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Mayumi's Links Empty
MessageSujet: Mayumi's Links   Mayumi's Links Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:31

x[?]x_Mayumi Hatano_x[?]x

Mayumi Hatano est la fille d'un chercheur.Elle a grandit dans une bonne famille mais a été atteinte d'une maladie à ses 8 ans.Elle est restée seule durant des années mais a finit par guérir.Elle a tout fait pour se réadapter à une vie normale mais ayant été tromatisée par sa période de solitude, elle en a peur comme de la peste ce qui explique sa présence ici car elle devient parfois dépressive même si son cas n'est pas encore très développé.C'est une fille adorable qui a le coeur sur la main, elle est dynamique et joyeuse ou tout du moins tente de l'être.Intelligente et travailleuse, c'est une jeune femme qui a le sens des responsabilités.Méfiez vous de son sourire qui dit que tout va bien, car au fond ce n'est pas le cas...Mais ça reste une personne attachante et gentille.



x[]x_Love_x[]x

Ayant besoin d'être aimée, elle a peur de trop s'attacher...



x[+++]x_Enjoy_x[+++]x

Nobody



x[+]x_Like_x[+]x

Nobody



x[~]x_Know_[~]x

Nobody too xD



x[X]x_Hate_x[X]x

Elle n'est pas violente ni méchante mais...je plains celui qui aura son nom ici =p



[Je suis ouverte à toutes demandes de liens donc si vous êtes interressés envoyez moi un mp ou répondez à ce message =D]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayumi's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira's Links
» _Ana's Links
» Kanata Hiroto\'s Links
» Arielle D. Sullivan\'s Links.
» Yoshida Eriko des' || Links &&' RolePlays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . BEFORE . :: LIENS PERSONNAGES .-
Sauter vers: