{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shy attitude >< [Shizuna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makura Tsukiyo

Makura Tsukiyo


Nombre de messages : 105
Age : 33

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Shy attitude >< [Shizuna] Empty
MessageSujet: Shy attitude >< [Shizuna]   Shy attitude >< [Shizuna] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:31

Makura avait décidé de marcher un peu ... et oui il fallait dire que c'était bien pratique de restait dans son coin , mais à force on prenait des crampes ... Il avait donc décidé de marcher un peu ... et était timidement sortit de sa chambre et avait commençait à arpenter les couloirs , sans vraiment de but , évitant les couloirs bondés de monde , et surtout de toucher les autres ...regardant plus où il marchait qu'autre chose ... Il était toujours vêtu d'un de ses T-Shirt à manche longue blanc et d'un jean bleu délavé ... à croire qu'il avait que ça dans son placard ... quoi que en fait c'était le cas ... mais bon ... Il avait à peine manger ce matin , limite si il avait pas bu que son jus de pomme ... et encore ... Il avait été dégoûté de la nourriture , c'est pour dire que c'était allé loin son mal être ... une vrai dépression , une vrai de vrai ... enfin bon il allait pas s'en venter ... que ça soit de ça , ou de sa tentative de suicide ratée , à cause de sa chieuse de mère ... Il lui en avait jamais autant voulu que quand il s'était réveillé dans cet hôpital , et qu'elle lui avait reproché d'avoir essayer de mourir , qu'il aurait dû les remercier de l'avoir garder ... Lui qui était toujours seul , ça l'avait presque tué sur place ...encore une plaie au coeur qu'il n'arriverait pas à combler ... Il avait vraiment mal ...

Il marchait donc , jusqu'au moment où il releva la tête ... se disant qu'il avait assez marché ... portant par habitude une main à sa bouche ... il remarqua ... qu'il était perdu >< et oui il connaissait pas vraiment l'établissement , et là il s'était perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Hasegawa

Shizuna Hasegawa


Nombre de messages : 200
Age : 30
HUMEUR : Partagée...
LOVE : Huh ? oO
CITATION : I will survive ! ^o^

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Shy attitude >< [Shizuna] Empty
MessageSujet: Re: Shy attitude >< [Shizuna]   Shy attitude >< [Shizuna] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:36


    Pas envie d'aller en cours de français ? Ow ça non pas du tout. C'était donc pour cela que Shizuna gambadait gaiement dans les près les couloirs à la recherche d'une quelquonque occupation. Parce-que gambadait pendant dix minutes, Shizuna commençait sérieusement à avoir mal aux jambes. C'est alors qu'elle décida de s'asseoir fesses par terre, dos contre un casier. Plongeant son regard dans le casier d'en face, sans rien dire et en entrant petit à petit dans ses pensées. Au moin, un bon point, le couloir était calme, tout le monde étaient en cours, donc elle ne serait pas dérangeait.

    Shizuna leva le regard et pas très loin d'elle, la brunette apperçut un jeune homme. Un grand blond, pas très sur de lui, et la tête qu'il faisait lui arracha un sourire et elle ne put s'empecher de sortir :

    " Tu tires une de ses têtes ! Tu te verrais ! T'as vu un fantôme ? "

    Sortit elle en riant légèrement amusée. Peut-être que la plaisanterie n'était pas de très bon gout, mais ne connaissant pas le jeune homme, elle ne pouvait pas savoir. La nipponne continua de le regarder, attendant une réponse de sa part, une réaction, qu'il parte en courant, qu'il hurle, qu'il pleure. Quelque chose quoi.

    Je suis désolée, c'est court > __<
Revenir en haut Aller en bas
Makura Tsukiyo

Makura Tsukiyo


Nombre de messages : 105
Age : 33

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Shy attitude >< [Shizuna] Empty
MessageSujet: Re: Shy attitude >< [Shizuna]   Shy attitude >< [Shizuna] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:21

Makura sursauta comme si il avait été surpris en train de faire un truc qui fallait pas... Il avait même pas vu qu'il y avait quelqu'un d'autre dans le couloir ... quel sens de l'observation , vraiment ... --' Il se recula contre le mur , comme si une force inconnue le poussait dans cette direction ...
Pris dans sa réflexion du : je veux pas déranger , faut que je me cache ... Il ne fit même pas attention à ce qu'avait dit la jeune fille ... Il était déjà arrivé contre le mur et s'était accroupi dans le coin contre le dernier casier de la rangée , caché par celui-ci , il avait ramené ses genoux contre sa poitrine et avait posé sa tête dessus ... Il voulait vraiment pas déranger la jeune fille , tellement qu'il voulait disparaître ... Elle devait le trouver bizarre ... mais en même temps , qu'est ce qui n'était pas bizarre dans la clinique ... ou plutôt qui n'était pas bizarre ... Enfin bon là on aurait pu le comparer à un animal effrayer ... ce qui n'était pas si faux de ça si on partait de fait que l'homme descend du singe , et qu'il était assez effrayé ... enfin effrayé , surtout apeuré , la jeune fille était pas effrayante , encore heureux d'ailleurs ... Il se serrait enfui en courant si ça avait été les cas ...
Pauvre petite chose sensible ... il se "devait" de se cacher comme ça , après tout il ne pouvait que déranger les autres ne serait ce que si les autres le voyait ... non? Il avait vraiment une logique bien à lui ... mais bon quand nos propres parents nous font bien comprendre qu'on est une gêne dès qu'on se trouve dans la même pièce , c'est une logique ...logique ... enfin dans la tête de Makura c'était très logique , et il ne voulait surtout pas déranger les autres , donc il passait toujours en mode "camouflage" avec ce qu'il se trouvait à portée de main >< ici , le casier ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Hasegawa

Shizuna Hasegawa


Nombre de messages : 200
Age : 30
HUMEUR : Partagée...
LOVE : Huh ? oO
CITATION : I will survive ! ^o^

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Shy attitude >< [Shizuna] Empty
MessageSujet: Re: Shy attitude >< [Shizuna]   Shy attitude >< [Shizuna] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:47


    Shizuna remarqua que lorsqu'elle lui avait adressé la parole, il avait sursauté violemment. Et Shizuna en fut quelque peu surprise. Elle n'avait fait que lui poser une question après tout non. Faisait-elle si peur que ça alors ? Puis dans la suite de sa réaction, Shizu' se pencha légèrement pour voir ou le jeune homme avait bien put se planquer. Tournant la tête dans le sens inverse, la brunette planta son regard dans un miroir, arquant un sourcil. Bha, il n'y avait pas grand changement ! > ___< Elle était toujours magnifique *o*... Modestie, quand tu nous tient. M'enfin bref... Toujours était que le grand blond réagissait tout de même vachement étrangement, vous ne trouvez pas non ? A moins que vous trouviez ça normal é___è Après tout, il avait peut-être sa place ici plus qu'elle. °o°

    Pas de conclusion attive gentille Shizuna.
    M'ouarrf`Shizuna décida alors de se lever et de se diriger vers le jeune homme qui était a présent complétement renfermé sur lui même. Ok... Oo Pas de conclusion attives, pas de conclusions attives. Elle s'accroupit et elle pencha la tête sur le côté, a la recherche du regard fuyant du nippon qui lui faisait face, et qui visiblement devait vraiment être très très timide. Car oui, elle acceptait qu'on soit timide, mais il y avait tout de même une limite à tout, ne ? Car là, on dépassait toute les espérances. Tombant sur le cul, elle croisa les bras, regardant toujours le jeune homme, puis reprit la parole :

    " Bha... Je vais pas te manger tu sais. M'enfin... Selon Takeo je fais peur aux gens é__è, mais faut pas l'écouter, je suis très très gentille quand je le veux ! Car oui, je peux aussi être un vrai petit diable. Mais ça arrive a tout le monde après tout non ? Toi aussi surement ^o^... Ooh... Gomen, je parle beaucoup trop. Baka x.x' Enfin, un dernier truc : Pourquoi t'es comme ça, t'es muet ? "

    Demanda t-elle en le regardant toujours attendant une réponse du jeune homme ou... une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Makura Tsukiyo

Makura Tsukiyo


Nombre de messages : 105
Age : 33

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Shy attitude >< [Shizuna] Empty
MessageSujet: Re: Shy attitude >< [Shizuna]   Shy attitude >< [Shizuna] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:57

Makura qui s'était réfugié dans son petit coin , releva la tête , voulant vérifier si la jeune fille lui parlait bien à lui ... Il la regarda s'approcher , et regarda autour d'eux si il n'y avait personne ... Bon apparemment elle lui parlait ... Il l'écouta débiter toute ce qu'elle avait à dire ... C'est qui Takeo ? Pourquoi elle parlait autant , c'était qui elle d'abord ...?? tant de question dans sa petite tête de dépressif ...
Enfin elle eut finit , lui muet , nan pourquoi ... il réalisa quand même qu'il n'avait pas décroché un mot depuis tout à l'heure ... pas trop tôt hein ... bah fallait pas trop lui en demander au petit Makura ...

Euu... je ... je ... voulais pas déranger... réussit-il à dire , difficilement mais tout de même , il faut avouer que le blond serait jamais un grand orateur comme les politiciens ... Il était pas très bavard , mais qu'est ce qu'il pouvait être timide , le pauvre ....

Moi... c'est Makura et toi? ... Il tendit sa main , tout en baissant la tête , il était pas habituer à parler le pauvre , on aurait remarqué , mais bon si elle , elle voulait lui adresser la parole c'était à ses risque et péril , en tout cas Maku allait pas la laisser parler toute seule , il était pas méchant à se point et puis il se fichait pas des autres lui ... Et puis peut être que ça serait un premier pas vers l'amitié , on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shy attitude >< [Shizuna] Empty
MessageSujet: Re: Shy attitude >< [Shizuna]   Shy attitude >< [Shizuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shy attitude >< [Shizuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuna Hasegawa
» Shizuna Hasegawa
» Ooups || Shizuna
» Comme on se rencontre! [Shizuna Hasegawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . NIBAN’ME CHAN’SU . :: AUTRES LIEUX . :: COULOIRS-
Sauter vers: