{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ooups || Shizuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himeka Kudô

Himeka Kudô


Nombre de messages : 13

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Ooups || Shizuna Empty
MessageSujet: Ooups || Shizuna   Ooups || Shizuna Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:57

Cela faisait deux jours qu’Himeka était au centre. Elle n’avait pas rencontrer beaucoup de pensionnaires, pour être exacte, elle n’avait rencontrer personne si ce n’est Hiroto qui lui avait fait visiter le bâtiment. Ce matin là, elle s’était réveillée dans sa chambre vide. Elle espérait avoir bientôt une colocataire. La solitude, c’était bien mais trop, on s’en lassait. Enfin, en se levant, elle s’était brosser les cheveux puis avait enfiler des vêtements propres. Comme il ne faisait pas si chaud, elle avait opté pour un chandail avec un col en V à manche longue, de couleur rose et gris, avec une minijupe en jeans et des bottes noires. Bien entendu, elle avait ajouté des accessoires, une chaîne avec un cœur en or et des boucles d’oreilles en forme d’anneau fabriqué dans le même matériau que sa chaîne. Elle n’avait pas besoin de sac à main puisqu’elle comptait visiter la bibliothèque. Les gens avaient tendance à ne jamais lire, alors qu’Hime adorait ça.

Elle se sentait bien mais elle ne pouvait pas savoir quand elle entrerait dans un cycle malheureusement. Ça pourrait arriver dans 5 minutes ou encore dans 1 mois. Sa maladie était très irrégulière, elle aurait préférée que ça arrive à chaque 2 mois ou simplement pouvoir dire quand cela allait arriver. Enfin, il fallait qu’elle continue à vivre, dans une vingtaine d’année, sa maladie aurait totalement disparue.

Donc, Himeka sortit de sa chambre, prenant soin de fermer la porte derrière elle. Elle s’engagea dans les couloirs, cependant, alors qu’elle se dirigeait vers la bibliothèque, une envie soudaine de manger lui prit. Elle changea de direction et se dirigea vers le réfectoire. Cependant, il y avait un petit hic, elle venait à peine d’arriver et n’arrivait pas à se souvenir du chemin. Ce qui fait qu’elle se perdit, bien sûr. Ce n’était pas surprenant, dans une bâtisse aussi grande, chaque nouveau pensionnaire devait se perdre au moins une fois!

Coup de chance! Elle crut apercevoir le réfectoire au loin et elle accéléra le pas. Comme mentionné plus haut, elle ne savait jamais quand un de ses cycles allait commencer. Pas de chance pourtant, elle fonça tout droit dans une personne. Elle était désolée, il fallait dire qu’elle avait surgit d’un couloir perpendiculaire. Ce qui voulait dire qu’Hime ne l’avait pas vu venir. Sous le choc, elle en était tomber sur le derrière. Ce n’était pas un si grand choc mais elle était si légère qu’elle était tombée. Elle se releva tranquillement avant de regarder la personne dans qui elle avait foncée, par accident.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Hasegawa

Shizuna Hasegawa


Nombre de messages : 200
Age : 30
HUMEUR : Partagée...
LOVE : Huh ? oO
CITATION : I will survive ! ^o^

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Ooups || Shizuna Empty
MessageSujet: Re: Ooups || Shizuna   Ooups || Shizuna Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:19


    Oui oui, ça lui arrivait de temps à autre, ça lui arrivait comme toute personne normal d'avoir faim. Pas souvent certes, car elle n'arrivait pas à manger comme tout le monde. Mais de temps à autres, les gens qui s'occuppaient de la cafétéria avait la chance (( modestie quand tu nous tient )) de voir la bouille de Shizuna arpenter les murs de cette cafétéria. M'enfin, en bref, ce n'était vraiment pas souvent.
    Et là, et bien, elle avait faim et elle se rendait donc a l'endroit de tout les délices *o*. Un bon gateau au chocolat et son bonheur serait fait. Oui oui, il n'en fallait pas beaucoup.

    Bref, toujours était que là, avec un sac sur l'épaule, elle se rendait directement a la cafét'. Les mains dans les poches. Aujourd'hui, elle n'avait encore vu personne, ni Miyuki, ni Takeo, ni sa colocataire Keira. Ni personne T^T. Monde cruel qui voulait la mettre a l'écart de tout les gens. Seuuuule, elle était seuule au monde. * Musique dramatique *
    Bon revenons a la normal et arrétons de dramatiser. Ne faisant pas vraiment attention a ou elle marchait, la brunette avait plutôt le regard fixait sur la porte qui a chaque pas se rapprocher un peu plus. Dernière ligne droite ! And the winner is... PAFF !

    Shizu' recula d'un pas, toute sonné. Fermant les yeux et secouant légèrement la tête. Histoire de se remmettre bien les idées en place. Réouvrant les yeux, elle posa son regard sur une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu ici. En même temps, on ne pouvait pas dire que Shizuna était une ancienne du centre, elle n'était là que depuis pas beaucoup de temps. M'enfin bref... Faisant une légère moue boudeuse et posant son regard sur la porte de la cantine puis sur la jeune femme, elle soupira, et s'arreta se plantant devant elle :

    " T'as pas les yeux en face des trous ? O___O' "

    Demanda-t-elle en la regardant dans les yeux. Ce n'était pas méchant ce qu'elle avait dit, c'était juste une question, hm... assez franche. Oui, car Shizu' n'avait jamais taper dans la dentelle, elle ne changerait pas aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ooups || Shizuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuna Hasegawa
» Shizuna Hasegawa
» Shy attitude >< [Shizuna]
» Comme on se rencontre! [Shizuna Hasegawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . NIBAN’ME CHAN’SU . :: AUTRES LIEUX . :: COULOIRS-
Sauter vers: