{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 May Lin Miyazaki (Terminée )

Aller en bas 
+2
Satoshi Mineko
May Lin Miyazaki
6 participants
AuteurMessage
May Lin Miyazaki

May Lin Miyazaki


Nombre de messages : 60
Age : 33

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

May Lin Miyazaki (Terminée ) Empty
MessageSujet: May Lin Miyazaki (Terminée )   May Lin Miyazaki (Terminée ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:52

    LE PERSONNAGE

Nom : Miyazaki
Prénom : May Lin
Âge : 17 ans
Groupe : Hors catégorie.

Description Physique : Mignonne et petite, c’est le moins qu’on puisse dire. Du haut de ses un mètre cinquante, May Lin a la carrure et la finesse d’une poupée de porcelaine. Autrement dit, fragile. Mais celle-ci a le visage d’une jeune femme, donc bien développé. Des traits fins, un magnifique sourire, des yeux délicats et un regard adorable accentuent son visage qui lui donne plus que son âge actuel. La jeune nipponne possède aussi des cheveux bruns foncé et noirs, de taille moyenne, digne de son origine. N’étant pas une grande sportive, May Lin a tout de meme un corps bien développé et en bonne forme physique. De plus, son teint démontre que c’est une demoiselle en très bonne santé.

Caractère :

Une offense verbale est aussi néfaste qu'une offense physique.

''Certains disent de moi je suis une vraie peste. D’autres disent que je suis ingrate. Un tel dit que je suis égoïste. Et un autre dit que je suis froide et sans cœur. Ils disent. Mais qui a confirmé que c’était vrai ? La preuve que les gens aiment rabaisser leurs semblables en les faisant sentir comme des bons à rien ou en se donnant raison. Et ensuite je me mets tout le monde à dos, meme ceux et celles que je ne connaîs pas, parce que c’est eux que l’on croit et pas moi, meme si je sais qu’ils ont tord. Et à force, ca créer des rumeurs et c’est moi qui est la risée de tout ces gens. Ca me détruit, ca me fait perdre confiance en moi, ca m’enrage, ca m’intimide, ca me révolte à un tel point que ca créer une colère en moi qui me rend violente et agressive. Alors je me mets à frapper, à insulter et on me déteste autant qu’avant parce que je donne toujours la meme impression aux gens. Que je suis une délinquante. Mais eux… ils ne font meme pas l’effort de m’aider, de m’écouter… parce qu’ils ont peur de moi. Peut-etre se plaignent-ils qu’ils ont mal parce que je leur ai cassé la figure. Mais entre eux et moi, c’est moi qui a le plus besoin d’aide. Pourtant je ne suis pas un monstre, je ne mangerai personne. Mais si tout le monde me rejette et ne prend pas le temps de découvrir qui je suis réellement, je deviens quoi ? Comment leur montrer ? Mine de rien, tout ca me rend plus forte intérieurement. Mais ca, je ne l’avouerai jamais. Ni aux autres. Ni à moi. Et meme si j’essaie… Meme si j’essaie de leur montrer qui je suis vraiment, ils préfèreront croire ce qu’ils veulent. Parce que c’est bien plus amusant. Et moi dans tout ca ? Moi, je ne veux que disparaître dans cette solitude. Et peut-etre tout recommencer à zéro. Parce que dans le fond, ce sont eux qui me rendent comme ca. Mes amis, mon entourage, mes parents...Et ce qui est le pire dans tout ca, c’est que la plupart du temps, ce ne sont que des mots.’’

Ca c'était avant. Pusqu'aujourd’hui, May Lin a beaucoup changé. Elle est adorable, à l’écoute et montre beaucoup de compassion sans prendre en pitié. Elle est meme rendue fragile émotionnellement. Et lorsqu’elle s’attache à quelque chose, il est ensuite difficile de la faire céder. May Lin aime aussi aider les autres. Mais cependant, elle a encore cette personnalité de délinquante au fond d’elle. Seulement, d’autre comportement prenne plus facilement le dessus que ce qu’elle était avant. Autrement dit, cette ancienne braise ne s’est pas tout à fait éteinte. Elle reste une fille imprévisible, ingrate et violente, mais seulement si on tente de la chercher ou dans les mauvais jours. Ayant été une délinquante, elle a donc développé une tolérance aux coups et à la douleur. Alors si on ose la frapper, non seulement elle sera capable de se défendre un minimum, mais elle ne s’effondra pas dès le premier poing venu. Malgré tout, elle reste une fille solitaire et contrairement à ce que plusieurs personnes peuvent penser, ca ne la dérange pas du tout. Elle dégage une bonne confiance en elle qu’elle a rattrapée peu à peu avec le temps.


Histoire :

La délinquance, héréditaire ou pas ?

Naître ou ne pas naître. Voila la question que l'on devrait se poser. Meme si la naissance n'est pas un choix, il faut vivre avec, peu importe qui nous a concu. Dans le cas de la petite May Lin, elle aurait préféré ne pas avoir vécue cette vie qu'on lui a offert, ou du moins pas avec cette famille. May Lin est la plus vieille de la famille. Elle a deux frères ainsi qu'une soeur plus jeune d'où cinq ans, est la différence d'âge qui la sépare de son frere le plus vieux. Elle a aussi ses deux parents. Un qui l'effraie, son père, et l'autre qui ne sait pas prendre soin d'elle-meme alors encore moins de sa propre famille, sa mère. Son père est un homme plutot autoritaire et sévère. Il est disons le boss de la maison. Il n'est pas de ces pères violent qui frappe leurs enfants. Du moins, pas sans raison. Il est plutot du genre à ce qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil. Et si on le fait pas, il nous maltraite. Mais pas toujours par la violence. Sa mère quant à elle, elle a du mal à prendre soin d'elle. Elle agit comme un enfant et c'est May Lin qui doit jouer le role de mère à sa place. Parce que ni ses frere, ni sa soeur ne peuvent s'occuper d'eux-meme avec leur jeune age.

Mais on dit que les parents sont les facteurs premiers de l'éducation de leurs enfants. Alors peut importe ce qu'ils dégagent, les enfants absorberont ce qu'on leur donne pour se former un caractere. Avec un père qui agit de cette facon, May Lin a lentement subit de ses influences et plus encore. C'est pourquoi pendant une bonne partie de son enfance, celle-ci était considérée comme étant "délinquante" puisqu'en lieu public, elle était un vrai petit diable. Elle avait plein de mauvaises intentions, comme mettre une maison en feu ou alors voler dans un dépanneur et parfois meme, faire un coup monter à des personnes de son entourage. Plusieurs fois, elle a visité le poste de police, mais étant mineure, ils n'ont rien pu faire, sauf la surveiller de pres. Et le pire dans tout ca, c'est que les gens l'encourageait presque en lui disant qu'elle n'était qu'une délinquante. Et elle, elle prenait ca pour un compliment. Mais plus elle vieillissait, plus on aurait dit qu'elle prenait conscience de bien des choses. Que ce qu'elle vivait, ce n'était pas une vie. Que ce que l'on disait d'elle, ce n'était pas la vraie May Lin Miyazaki. Et que malgré son allure de délinquante, certaines choses que l'on disait à son sujet ne la laissait pas indifférente. Mais ca, elle ne se l'était jamais avoué et tentait de passer par dessus. Alors bizarrement, elle prenait de moins en moins plaisir à faire ce qu'elle faisait. Et tout ca a commencer à cause du comportement de son père envers elle, qui la révoltait. C'est pourquoi peu à peu, elle s'est mise à changer pour le mieux.

Mais qu'en est-il de sa famille ? Pourquoi se retrouve-t-elle à Niban'me Chan'su si elle n'est plus tout à fait la meme qu'avant ? Parce qu'entre temps, bien des choses ce sont passées. Elle ne fut pas la seule à etre atteinte d'une délinquance. Il y avait sa soeur aussi. Mais elle, elle ne s'est pas mise à mettre des maisons en feu. Elle faisait des crises et frappait ses parents lorsqu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait. Elle ne les aimait pas. Elle n'aimait personne. Pas meme ses freres et May Lin. Elle était dans son petit monde. Alors il y eut conflit entre elle et son père. Deux caracteres semblables, mais pas tout à fait du meme calibre. Et dans ce temps-là, son père devenait tres énervé en voyant l'un de ses enfants le contredire. Et prit par l'énervement, il se mit à casser tout ce qui se trouvait sur son passage, vaisselles, lampes, etc. Il lancait meme des chaises qui revolaient jusqu'à l'autre bout de la piece. Voyant cette scene, May Lin fut terrifiée et resta dans la chambre des enfants avec ses deux petits freres. Il ne fallait pas que quelqu'un prenne le risque d'être blessé. Mais à peine eut-elle le temps de penser ca, que lorsqu'elle tourna la tete vers la scene, elle entendit un gros "BOOM" ainsi que des cris, mais pas les meme que d'habitude. Puis elle pu conclure que la colère de son père s'était calmée. C'est la qu'elle vit sa petite soeur étendue sur le sol et prise sous une chaise, qui saignait de la tete. Il y avait meme de la vitre cassée pres d'elle. Elle avait recue ce que son père lui avait lancé. Et en faisant ca, ca l'avait tué. May Lin était sous le choc et pour la premiere fois, son père aussi. Et sachant les conséquences qu'il devra subir, il prit la fuite. Sa mère, ayant entendu tout ce vacarme, sortie de sa chambre à son tour. Elle poussa un cri de terreur. Qu'y a-t-il de pire que de voir son enfant mort sous ses yeux ?

Pendant la nuit venue, sa mère, totalement remplie de haine, de colère et de tristesse, décida de mettre fin à sa vie en se laissant noyer dans son bain. Peut-etre que là haut elle aura une meilleure vie. De toute facon, elle n'a jamais été capable de prendre soin de qui que ce soit et May Lin sait qu'elle en sera incapable avec tout ca et avec son manque de patience. C'est pourquoi aujourd'hui elle est ici. Et cela ne l'enchante guère de revenir parmis des délinquants. Sachant ce qui c'est passé dans sa vie, ca lui fera rappeler tous les mauvais souvenirs qu'elle pourrait avoir. Mais une chose est sure, c'est qu'en en ayant été une elle-meme, elle tentera peut-etre d'aider ce qui l'entoure et leur donner ce qu'elle, elle n'a pas pu recevoir quand elle en était une. C'est-à-dire, l'écoute et etre aimé tel que l'on est. Apres tout, y a toujours un espoir.

Relations : Aucune pour l'instant. Mais si quelqu'un se propose...
Particularités: //
Avatar : Chinatsu Wakatsuki

    LE RPGISTE

Pseudo : //
Âge : 18 ans
Mutli-Comptes : Non
Votre impression du forum : Kyaaa j'adore.
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Nah :P
Fréquence de connexion : 5/7


Dernière édition par May Lin Miyazaki le Sam 1 Nov - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mineko

Satoshi Mineko


Nombre de messages : 284
Age : 32
HUMEUR : Massacrante
LOVE : #Locked.
CITATION : Le temps passe mais les souvenirs restent...Nothing never changes. I'm a Liar

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

May Lin Miyazaki (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: May Lin Miyazaki (Terminée )   May Lin Miyazaki (Terminée ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:13

Bienvenue à toi et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasunobu Matsukura

Yasunobu Matsukura


Nombre de messages : 149

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

May Lin Miyazaki (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: May Lin Miyazaki (Terminée )   May Lin Miyazaki (Terminée ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:59

Chinatsu <33 *.*

Bienvenue ^____^
Revenir en haut Aller en bas
May Lin Miyazaki

May Lin Miyazaki


Nombre de messages : 60
Age : 33

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

May Lin Miyazaki (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: May Lin Miyazaki (Terminée )   May Lin Miyazaki (Terminée ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:22

Vui <3

Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Aki Mitsuno
Admin et Fondateur
Aki Mitsuno


Nombre de messages : 307
HUMEUR : Double Face
LOVE : Chocolat =p
CITATION : Itta!

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

May Lin Miyazaki (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: May Lin Miyazaki (Terminée )   May Lin Miyazaki (Terminée ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:45

Présentation Validée

Welcome et bon jeu ^^

Plus que l'avatar, mais question de formalité =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
May Lin Miyazaki

May Lin Miyazaki


Nombre de messages : 60
Age : 33

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

May Lin Miyazaki (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: May Lin Miyazaki (Terminée )   May Lin Miyazaki (Terminée ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:48

Merci ^^

L'avatar o.o ? Il est pas correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasunobu Matsukura

Yasunobu Matsukura


Nombre de messages : 149

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

May Lin Miyazaki (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: May Lin Miyazaki (Terminée )   May Lin Miyazaki (Terminée ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:50

Akiiii, elle a un avatar ...
sokka
Fort jolie d'ailleurs <33
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mineko

Satoshi Mineko


Nombre de messages : 284
Age : 32
HUMEUR : Massacrante
LOVE : #Locked.
CITATION : Le temps passe mais les souvenirs restent...Nothing never changes. I'm a Liar

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

May Lin Miyazaki (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: May Lin Miyazaki (Terminée )   May Lin Miyazaki (Terminée ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:55

Et bah Kiki ? T'es fatigué ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Maeda

Daisuke Maeda


Nombre de messages : 257
Age : 34

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

May Lin Miyazaki (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: May Lin Miyazaki (Terminée )   May Lin Miyazaki (Terminée ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:08

Bonjour jolie demoiselle <3 Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
May Lin Miyazaki

May Lin Miyazaki


Nombre de messages : 60
Age : 33

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

May Lin Miyazaki (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: May Lin Miyazaki (Terminée )   May Lin Miyazaki (Terminée ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:09

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Shota Kimito
Admin
Shota Kimito


Nombre de messages : 341
Age : 38
HUMEUR : Troublemaker forever !
LOVE : Shota Kimito
CITATION : Sho-sama got the power !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

May Lin Miyazaki (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: May Lin Miyazaki (Terminée )   May Lin Miyazaki (Terminée ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:49

Welcome Mzelle
Amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
May Lin Miyazaki

May Lin Miyazaki


Nombre de messages : 60
Age : 33

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

May Lin Miyazaki (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: May Lin Miyazaki (Terminée )   May Lin Miyazaki (Terminée ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:53

Merci Shota :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





May Lin Miyazaki (Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: May Lin Miyazaki (Terminée )   May Lin Miyazaki (Terminée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
May Lin Miyazaki (Terminée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matinée Pour les lapins =p [May Lin Miyazaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . BEFORE . :: PRÉSENTATIONS . :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: