{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Matinée Pour les lapins =p [May Lin Miyazaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasunobu Matsukura

Yasunobu Matsukura


Nombre de messages : 149

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Matinée Pour les lapins =p [May Lin Miyazaki] Empty
MessageSujet: Matinée Pour les lapins =p [May Lin Miyazaki]   Matinée Pour les lapins =p [May Lin Miyazaki] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:02

    OI! O.O La Matinée de Libre?! YATAAAAA! Que du bonheur!
    voui voui, sachant qu'il n'allait pas embêter son ami Aki qui devait être sûrement occuper avec d'autres amis, le nippon avait vite enfiler une bonne paire de gants, mis un bon blouson et hop, direction l'animalerie =p. aaaah! Il voulait s'en occuper de ces petites bêtes! Trop meugnon <33.

    Le jeune homme avait du se battre avec lui même pour y aller seul. Parfois il aimait la solitude, mais bon, là il n'en avait pas envie, surtout qu'il faisait froid >.<! Et rien de mieux que de s'amuser avec les animaux accompagné d'amis, mais c'était facile à dire lorsqu'on en avait qu'un seul et qu'on ne voulait pas le déranger...

    Et Yasu venait de traverser la cours pour ensuite arriver à la petite animalerie, spécialement la cage aux lapins. Les yeux du nippon furent éblouis par la vue de tous ces animaux trop mignon. Le sourire jusqu'aux oreilles, Yasunobu entra dans la cage, qu'il refermait tout de suite. Il s'accroupit un peu et caressa la tête d'un des lapins.

    A force de venir s'occuper d'eux, ils commençaient à lui faire confiance et il n'en était pas mécontent. Et hop, on fait comme ci il était chez lui, même si c'était dur vu qu'il s'asseyait sur un bout de poutre en bois et que...vivre ici toute l'année, non merci ! Il sourit en les voyant gambader dans la cage, s'occuper des uns et des autres sans se préoccuper de la présence du nippon qui lui...avait froid!!

    Rêvassant tellement à l'idée d'avoir une bonne fourrure comme eux, ce qui est impossible x__x, il les regardait avec une telle adoration qui se dégageait de ses yeux.
    Il ôta ses gants qu'il posa sur la poutre et attrapa le petit calepin offert par le directeur de l'établissement ainsi qu'un stylo. Il n'en avait pas besoin, mais décidant de nourrir les lapins, il valait mieux prévenir ceux qui viendront après de ne pas les nourrir trop tôt.

    Il griffonna alors l'heure actuelle, indiqua qu'il avait donné de la nourriture aux lapins. Et hop, il accroche ça rapidement à une poutre et ressortit de la cage pour aller chercher les graines qui étaient dans une énorme boite à coté de la cage. Il venait de se rendre compte qu'il avait oublié ses gants dans la cage des lapins, et en levant son regard, il les vit sur le sol, à la merci de n'importe quel animal qui en voudrait à ses gants.

    Il mit remplis le bocal de graine et revint vers la porte, mais sans avoir vu qu'il y avait là, il percuta une petite masse humaine. Sans le vouloir, c'est bien ça le pire =___= .
    Sous le choc, il perdit des mains le bocal qui tomba et explosa sur le sol. Tout s'éparpilla autour des deux jeunes gens et le garçon commençait un peu à paniquer...Du calme, ce n'est qu'un bocal en verre qui peut couper qui viendra y mettre ses mains! God O.O!

    * Gosh, je suis vraiment un crétin >_< * (pensée)

    OI, et la personne, elle n'avait rien au moins? Et ne pouvant lui dire, il leva son regard vers la demoiselle. Son regard scrutait le visage de la fille, un peu inquiet...Dommage qu'il était muet =_=.
Revenir en haut Aller en bas
May Lin Miyazaki

May Lin Miyazaki


Nombre de messages : 60
Age : 33

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Matinée Pour les lapins =p [May Lin Miyazaki] Empty
MessageSujet: Re: Matinée Pour les lapins =p [May Lin Miyazaki]   Matinée Pour les lapins =p [May Lin Miyazaki] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:16

Un froid de canard. C’est tout ce que pu retenir May Lin en cette journée. Et elle qui deteste le froid, va savoir pourquoi elle s’est décidée à sortir. Mais elle n’était pas bien loin, seulement dans la cours de Niban’me Chan’su. Pas vraiment envie d’aller plus loin et encore moins quand il fait ce temps. Elle ne faisait que trainer dans la cours. Elle n’y était pas encore venue. Mais voila que quelque chose attira son attention. Là, à quelques metres d’elle, se trouvait un petit batiment qui servait à je ne sais quoi. Mais elle voyait quelques personnes y entrer et y sortir. Si ce n’était pas le cas, elle aurait cru que c’était simplement un genre d’entrepôt, mais ca ressemblait à plus que ca. Alors prenant le pas, May Lin décida d’y jeter un coup d’œil à son tour. En meme temps, elle pourra se réchauffer un peu. Et à peine avait-elle ouvert la porte, qu’elle pouvait entendre des piaillements et des aboiements. Des animaux ? Du moins, ca lui en avait tout l’air.

Une fois entrée à l’intérieur, ce qu’elle vit conclu sa pensée. Ca ressemblait beaucoup à une animalerie. Mais pourquoi une animalerie dans ce genre d’endroit ? Elle l’ignorait. Ou alors c’était pour tenir compagnie aux personnes qui se sentent seules. Ca occupe les gens d’apprivoiser ce genre de petites bêtes. Et parfois ca représente beaucoup plus pour eux qu’un simple animal de compagnie. Elle, elle aurait bien aimé en avoir un aussi lorsqu'elle vivait dans cette solitude d'autrefois. Mais elle n'était tellement pas délicate pendant ce temps, qu'elle n'avait pas osé en prendre un de peur de lui faire du mal ou de l'étrangler. Mais aujourd'hui ce n'est plus tout a fait comme ca, sauf qu'elle n'a jamais eu la chance d'en prendre un par la suite. May Lin ne s’y connaissait pas beaucoup aux animaux cependant. Elle les trouvait mignons, elle aimait les regarder et elle était capable de différencier un chien d’un ours, mais ses connaissances s’arrêtent-là. En tournant la tete, elle remarqua à sa gauche, une cage avec des lapins. Elle sourit dans le vide. Elle voulu les voir de plus pres alors la demoiselle se pencha. Mais à ce moment, elle perdit l’équilibre et se ramassa deux ou trois pas plus loin, sans pour autant tomber sur le sol. Puis à ca, s’ajoutait un fracas de vitre qui semblait avoir faire peur à plusieurs animaux. On aurait dit que quelqu’un venait de la percuter. Et c’était le cas puisqu’en se retournant, elle vit les dégats causés sur le sol avec un jeune homme qui semblait désolé de ce qui venait d’arriver. Du moins, c’est ce qu’elle pu lire dans son regard lorsqu’il la regardait. Il n’avait probablement pas fait expres. En meme temps, c’était un peu de la faute de la jeune fille d’etre resté devant la porte sans bouger. Mais sans paniquer et en restant calme, puisque ce qu’il venait de se passer ne la dérangeait pas, elle s’adressa au garcon.


Uhm, c’est pas grave. Ca arrive.

Puis elle se pencha pour ramasser les morceaux de vitre sur le sol. Et il suffisait qu’elle fasse attention pour ne pas se couper, qu’elle se coupa le bout d’un doigt. Elle lacha un petit son, comme lorsqu'on se coupe, avant qu’elle mette immédiatement son doigt dans sa bouche pour stopper le saignement. Elle continua cependant à ramasser les morceaux de vitre parterre qu'elle mit dans une poubelle tout pres d'eux. Puis lorsqu'elle conclut que le plus gros avait été ramassé, elle finit de regarder une derniere fois autour d'eux avant de reposer son regard sur le garcon qui venait d'avoir une legere maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yasunobu Matsukura

Yasunobu Matsukura


Nombre de messages : 149

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Matinée Pour les lapins =p [May Lin Miyazaki] Empty
MessageSujet: Re: Matinée Pour les lapins =p [May Lin Miyazaki]   Matinée Pour les lapins =p [May Lin Miyazaki] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:07

    Il était décidé, il rejoindrait le clan des baka avec Aki. Comme ci la chance ne tournait pas pour le garçon en ce moment, il fallait qu'il fasse tomber le bocal de verre. Sous le choc, il n'avait même pas osé bouger, car il savait que si il commençait à se mettre en colère, sa ne serait pas bon pour la fille qui était tombé à cause de lui, surtout qu'il était le seul fautif dans l'histoire...

    Perdu, n'était pas le mot mais plutôt, cerveau mode OFF. Il ne bougeait pas, et se tint de rougir quand la fille se mit à lui parler. La dernière fois qu'il s'était approché d'une fille, il était malheureusement tomber la tête sur les seins de cette pauvre fille qui lui avait fait regretter sa maladresse alors voir une fille rien lui reprocher, c'était ... un miracle. Il lui rendit un sourire, un peu gêné...

    - Te laisses pas avoir, sa se trouve elle te fera regretter après! -
    * Okii conscience, restons sur nos gardes è__é * (pensée)

    OI, qu'est ce qu'elle fait? Yasu allait pour l'aider mais non...la jeune fille semblait bien s'y faire pour tout ramasser, mais il eut un petit pincement au cœur lorsqu'elle se blesse au doigt, surtout qu'il avait été alerté par le petit gémissement de douleur. Il ne pouvait que s'en vouloir, après tout, si il n'avait pas été maladroit, il lui aurait éviter de se faire mal ainsi...

    Gosh, elle maitrisait la situation on dirait! Le garçon resta donc comme un con à tenter de régler le problème lui-même mais que faire? Elle venait de ramasser la majeur partie de l'accident. Le nippon, quant à lui, courut vers l'entrée et attrapa le balai. Une homme qui fait le ménage, prenez des photos, mesdames *o*. C'est pas tous les jours que Yasu' le ferait, en plus, rien ne l'empêchait de le faire, pas même sa conscience à deux sesterces!

    Yasu', the boss, ramena tout le reste de la nourriture parasité de verres dans un coin avant de prendre une bonne partie dans sa main et directe la poubelle. Lui ne s'était pas blessé, les petits morceaux de verres qu'il y avait ne risquait pas de couper. Le garçon s'essuya rapidement les mains sur son jean. Un peu désolé mais bon, il ne perdait pas espoir de devenir aussi doué que les gens "normaux" 8D.

    - Un mouchoir, vite!!! Je te rappelle qu'elle saigne!!! -
    * Hai, Gomen Gomen >.<! * (pensée)

    Il se mit à fouiller rapidement dans la poche de son blouson et sortit un mouchoir en tissus qu'il n'avait pas encore eu la chance d'utiliser. Yasu' s'approcha de la fille et le posa sur la main où elle avait sa coupure. Il acquiesça de la tête, pour la rassurer. Il était un peu nerveux à cause de sa bêtise mais bon...

    Le garçon ne rajoutait même pas un mot et vint s'accroupir vers le petit tas qui restait de verre. Yasunobu sortit son petit calepin et nota rapidement : "Ne pas toucher, il y a des morceaux de verres". Une fois finis, il déposa le papier sur le tas de manière à ce qu'il ne s'envole pas. Il reposa son calepin dans sa poche avec le stylo, même si ce dernier tomba au sol sans qu'il ne s'en rendes comptes. Il soupira et ne voulant gêner la demoiselle plus que ça, il revint voir ses "amis" les lapins.

    Il reprit ses gants qu'il reposa sur la poutre en bois et s'y asseya. Même si il faisait froid, il ne voulait pas les mettre tout de suite. Le garçon voulait...mieux s'occuper de ces lapins pour ce matin, c'était la meilleure chose à faire, ne??
    Il attrapa donc un petit lapin noir avec le bout des pattes blanches, il devait avoir à peine un mois. Il le posa sur ses cuisses et se mit à caresser entre les oreilles de l'animal, tout en souriant. Sa lui faisait du bien d'être auprès d'un animal. Qu'est ce qu'il aurait aimé se confier à cette petite boule de poils, mais son mutisme l'en empêchait...

Revenir en haut Aller en bas
May Lin Miyazaki

May Lin Miyazaki


Nombre de messages : 60
Age : 33

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Matinée Pour les lapins =p [May Lin Miyazaki] Empty
MessageSujet: Re: Matinée Pour les lapins =p [May Lin Miyazaki]   Matinée Pour les lapins =p [May Lin Miyazaki] Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:15

Le garcon, il restait la devant elle à la regarder. Attendait-il quelque chose ? Peut-etre était-il simplement étonné de voir que quelqu'un s'était dévoué pour ramasser son dégat, puisque ce n'était effectivement pas à elle de le faire, et il ne lui avait rien demandé, mais elle le faisait, par pure nature. Il pouvait penser ce qu'il voulait d'elle, qu'elle ne se melait pas de ses affaires ou alors qu'il aurait tres bien pu le faire tout seul. Ca lui était égal. L'important c'est que quelqu'un le fasse. Du coin de l'oeil, elle le vit cependant bouger et prendre un balai. À ce moment, elle arreta tout mouvement pour lui laisser faire ce qu'il voulait faire. Et ce n'est qu'apres ca qu'il s'approcha d'elle et déposa un mouchoir sur sa coupure. Gentil de sa part, meme si ce n'était rien. Elle retena le mouchoir tout de meme lorsqu'il enleva sa main de sur la sienne avant de s'éloigner d'elle de quelques pas. C'est là qu'elle vit qu'il avait en main un calepin ainsi qu'un crayon. Par politesse, elle n'osa pas regarder ce qu'il écrivait dans celui-ci. C'était peut-etre personel et elle respectait ca parfaitement. Mais contrairement à ce qu'elle aurait pensé, il avait écrit ca de facon à ce que ce soit visible. Et là elle pu lire ce qu'il y avait dessus et ce qu'il faisait était tres raisonnable.

May Lin allait ensuite jeter son mouchoir dans la poubelle, elle n'en avait plus besoin. Et lorsqu'elle se retourna, elle vit le garcon pres de la cage à lapin. Aparemment qu'il les aime lui aussi. Elle le regardait faire. Comment il en prenait soin, comment il les caressait. Contrairement à lui, elle avait toujours eu une hésitation pour les toucher. Elle considerait ces petites betes comme étant quelque chose de tres fragile. Apres tout, avec tout ce que l'on peut voir à la télé, lorsqu'ils maltraitent les animaux pour X raisons, et qu'on les entend crier à leur facon, sans qu'ils puissent se défendre, ca ne donne qu'une seule envie, les laisser tranquil et les les regarder qu'avec les yeux. Néanmoins, May Lin s'approcha de lui et s'accroupi à coté de lui, sans pour autant lacher la petite bete des yeux. Ce lapin, il semblait si doux et si inoffensif.


On dirait qu'il t'a déja apprivoisé.

Lanca-t-elle subitement mais calmement dans un petit sourire. C'est vrai, y avait qu'à regarder la facn dont la bete réagissait, elle ne semblait aucunement avoir peur de lui. Comme si ce n'était pas la premiere fois qu'ils se voyaient ces deux-la. Et c'est à ce moment que cette question lui revint en tete. Cette question qu'elle s'était toujours posée lorsqu'elle n'était qu'une délinquante : Pourquoi est-ce si facile d'aimer et si difficile d'etre aimé ? Ne dit-on pas que l'on recoit ce que l'on donne ? Pourtant c'est dur à croire lorsqu'on aime un tas de chose et que tout ce que l'on a en retour, ce sont des préjugés et du mal etre. Essayez de briser ca ensuite.

Elle regarda un moment les autres lapins encore en cage. Elle y glissa le bout de son doigt, afin de peut-etre avoir la chance d'en toucher un ou du moins d'être frolée par ceux-ci. On pouvait voir l'envie qu'elle avait de les caresser, mais l'hésitation qui lui en empechait. Elle sentit cependant le petit nez froid d'un lapin blanc qui venait sentir ce doigt inconnu dans la cage. May Lin souria de plus bel avant de regarder à nouveau le garcon et son animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée Pour les lapins =p [May Lin Miyazaki] Empty
MessageSujet: Re: Matinée Pour les lapins =p [May Lin Miyazaki]   Matinée Pour les lapins =p [May Lin Miyazaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée Pour les lapins =p [May Lin Miyazaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May Lin Miyazaki (Terminée )
» Pour le meilleur ou pour le pire ? (Daisuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . NIBAN’ME CHAN’SU . :: ANIMALERIE .-
Sauter vers: