{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 No Idea [Mayumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyosuke Sawada

Kiyosuke Sawada


Nombre de messages : 22
Age : 33
HUMEUR : So Great !!
LOVE : What ?!
CITATION : Don't Worry, Be Happy !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

No Idea [Mayumi] Empty
MessageSujet: No Idea [Mayumi]   No Idea [Mayumi] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:02

    Kiyosuke se releva en un sursaut. Ouah ! On était où là ? Réfléchissons un peu. Il était à peu près cinq heure de l’après midi, et il était assis en boule sur un fauteuil. La salle de jeu ? Oui sans doute. Il cligna plusieurs fois des paupières, histoire de redescendre sur terre le mieux possible. Le nippon étira ses jambes, et prit une position assise dans son petit fauteuil coloré. Il passa un regard circulaire et un peu paumé sur les alentours. Il se souvint qu’il était venu ici pour flemmarder un peu. En effet, il faisait un temps désastreux à l’extérieur alors le seul endroit pour s’amuser était ici. Il avait dû être prit d’un coup de fatigue, et il s’était posé là. En boule dans son fauteuil il s’était endormi. Oui, ça semblait logique vu comme ça. Enfin, se réveiller comme ça d’un seul coup n’était pas le top. Il allait sûrement être dans les vapes pendant un petit moment encore. Il bailla alors, sans aucune discrétion bien sûre : de toute façon il n’y avait personne. Il arqua alors un sourcil à cette pensée. C’était plutôt étrange que la salle soit vide de monde à cette heure ci, surtout par un temps pareil. Il haussa les épaules pour lui-même et se décida enfin à bouger.

    Kiyosuke marchait à présent dans les nombreux couloirs de l’orphelinat. Tournant à droite, puis à gauche. Il marchait sans but de son pas lent et un peu perdu d’enfant qui vient de trouver la dur réalité du monde. Le nippon aimait beaucoup dormir, juste pour le plaisir de faire des rêves. Il avait toujours un sommeil calme et profond… alors reprendre conscience sur un sursaut n’était pas tipe top. Bref, c’était pas tout ça mais il fallait qu’il trouve quelque chose à faire. Traîner et s’ennuyer n’était pas du tout son truc. Il commença alors à trottiner joyeusement, reprenant son éternel sourire sur son visage. De fil en aiguille, allez savoir comment… les mystères des passages secrets de l’orphelinat sans doute, il arriva dans l’aile scolaire. Bien évidemment à cette heure ci les cours étaient terminés depuis bientôt deux heures, voir même plus vu qu’on était mercredi. Son pas ralentit lorsqu’il se rendit compte de l’endroit dans lequel il se trouvait. Il passa devant quelques salles de classes, un peu rêveur puis il s’arrêta net. Il arqua un sourcil, puis pencha la tête sur le coté signe qu’il avait vu quelque chose d’étrange. Il fit alors marche arrière, et regarda à l’intérieur d’une des salles de classe vide.

    >> Ano… qu’est-ce que tu fais là ?

    Avouez que c’était pas très courant de croiser une charmante demoiselle dans cette aile, surtout quand les cours étaient terminés. C’était sans aucun doute pour cela qu’il avait ouvert la porte coulissante, et qu’il lui avait posé cette question. Un peu curieux ? Probable oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hatano

Mayumi Hatano


Nombre de messages : 34
HUMEUR : Je fais comme si tout allait bien...
LOVE : Pourquoi s'attacher quand on sait qu'on va souffrir ?
CITATION : La solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps, mortelle lorsqu'elle est trop longue...

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

No Idea [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: No Idea [Mayumi]   No Idea [Mayumi] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:42

Cela ne faisait que quelques jours, c'était certainement normal mais Mayumi ne s'intègrait toujours pas.Elle pensait que quitte à être seule, autant l'être chez elle ?Et au moins là bas elle avait sa famille.Enfin bref, elle ne se souciait pas de ça 24h/24 et elle se disait que ça allait venir.Mayu était en quelque sorte le jour et la nuit, tantôt elle paniquait de peur d'être délaissée toute sa vie, tantôt elle voyait les choses positivement en pensant qu'elle allait bien finir par s'adapter.Aujourd'hui, elle était dans l'option 2, elle était plutôt joyeuse.Chose rare ?Pas tant que ça car Mayumi est une habituée de la comédie et sait faire comme si tout va bien.Et puis, elle n'était pas comme certaines personnes ici qui sont à la limite de la folie, non, elle, elle était assez triste mais pas désespérée.En fait, elle ne comprenait pas son comportement.Etait-ce ça la voie de la guérison ?Elle songeait que sa présence ici était de sa faute, effectivement.Et elle songeait aussi qu'elle avait un comportement illogique : elle était terrorisée à l'idée de s'attacher aux gens et de se retrouver seule mais elle ne faisait pas vraiment d'effort pour que ça change.Comme quoi sa présence ici n'était pas vaine au fond...

Enfin bref, aujourd'hui comme depuis déjà 3 jours elle était seule.Et que fait-on lorsqu'on est seule ?On se morfond sur sois-même...Sauf que, pleine de bonne volonté, Mayu avait décidé de désobéir à la "tradition" et de ne pas se morfondre !Les cours étaient finis, depuis déjà bien longtemps d'ailleurs, mais elle était toujours dans la salle de classe.Pourquoi ?Parce que ça lui changeait les idées.C'était certainement la seule à rester dans sa classe alors que les cours s'étaient arrêtés mais cela lui permettait d'oublier qu'elle n'avait pas d'amis, et ne me demandez pas pourquoi car je n'en ai aucune idée ><'.Elle écrivait sur un cahier.Ce n'était pas un cahier ordinaire de cours, c'était un carnet où elle écrivait des chansons.Elle fredonnait un air, oubliant sa solitude et son isolement.Elle n'était pas chanteuse, non, même si elle avait une jolie voix mais elle aimait composer, écrire des paroles, créer une musique...Entendre les autres chanter ses chansons à elle était sa passion, sauf que chez elle, même si sa famille faisait des efforts pour elle, ils chantaient tous comme des pieds...xD.Elle griffonait sur le papier et fredonnait presque silencieusement une mélodie.Les caractères s'enchaînaient, les idées fusaient.C'était la seule chose qui ne l'avait pas abandonné, même pendant la maladie : l'écriture !Même pendant la période où elle ne pouvait plus marcher, elle canalisait son énergie pour écrire chaque jour une nouvelle chanson.Elle devait en être à sa 100° chanson au moins mais il y en avait qu'elle n'aimait pas ou trouvait nulles simplement elle les gardait pour se souvenir...

Des pas se firent entendre mais elle ne les écouta pas, elle était captivée par sa mélodie et imaginait dans sa tête le visage de la dernière amie qu'elle avait eut.Cela était si lointain maintenant...Etre prisonnière du silence ou parler avec des gens qui nous parlent par obligation était devenu son quotidien et ses craintes d'être isolée du reste du monde se réalisaient.Son but maintenant ?Essayer de remèdier à ça avec le processus inverse.Elle pensait tellement qu'elle en avait même oublié les pas.Mais son attention fut attirée par un jeune homme qui lui demandait ce qu'elle faisait là.Par réflexe, elle ferma son cahier et posa son stylo.Elle resta assise sur sa chaise.Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas adresser la parole de plein gré.Pourtant, elle restait toujours gentille et calme, comme si c'était naturel pour elle.Elle se montrait même souriante...Ses yeux renvoyait à quelque chose de perdu, comme si elle n'avait pas l'habitude de communiquer et ses mains qui tremblottaient renvoyait à la nervosité, comme si elle ne voulait pas que la personne parte et qu'elle soit de nouveau plongée dans l'ombre des 4 murs dans un silence déprimant.Elle lui répondit gentillement.

"Oh rien...Et...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyosuke Sawada

Kiyosuke Sawada


Nombre de messages : 22
Age : 33
HUMEUR : So Great !!
LOVE : What ?!
CITATION : Don't Worry, Be Happy !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

No Idea [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: No Idea [Mayumi]   No Idea [Mayumi] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:05

    Le premier réflexe de l’inconnue fut de fermer un cahier. Il l’avait sans doute dérangé en pleine méditation sur il ne savait quoi. Mais bon, il ne s’était pas imaginer passer simplement son chemin devant la salle de classe. Surtout qu’il ne connaissait pas la demoiselle. Cela faisait un petit moment qu’il était ici, et il avait enregistré pas mal de visages… Elle devait être nouvelle dans le coin. Oui, ça devait être ça. L’idée de faire connaissance avec une nouvelle personne le ravissait à chaque fois. Allez savoir pourquoi. Plus social que Kiyosuke c’est rare. Le nippon avait toujours été comme ça, et ce depuis sa plus tendre enfance. Mais ce fait a dû sans aucun doute s’accentuer lors de la perte de ses parents. Enfin, il ne valait mieux pas trop s’attarder sur le sujet, n’est-ce pas ? Elle lui avait répondu qu’elle ne faisait rien. Bah alors pourquoi rester ici ? Il y a mieux comme endroit quand même… Kiyo’ n’a jamais franchement aimé l’école, alors l’idée de rester enfermé dans une salle surtout lorsqu’il n’y a pas de cours ne lui aurait même pas effleuré l’esprit. Bien au contraire, il serait plutôt du genre à aller à l’opposer et à sortir. Bien que le temps n’était pas au top pour sortir aujourd’hui, la preuve il avait fait une superbe sieste dans la salle de jeux.

    >> Moi ?! Je me promène ^^

    Simple réponse, mais que dire de plus ?! Après tout c’était la vérité. A croire que sa spécialité était soit de flâner dans les couloirs de l’institut, soit d’aller faire des conneries à droite à gauche avec des amis. Aujourd’hui c’était la première. Il n’avait pratiquement pas vu Aki de la journée, mis à par le matin même dans leur chambre. En y pensant, il aimerait bien le croiser histoire de l’embêter un peu… Mais il ne le verrait sûrement pas ici. Il avait donc haussé simplement les épaules en répondant, puis s’était frotté les yeux. La fatigue était encore là. Il lui fallait du temps au gamin pour reprendre ses esprits. Il s’avança dans la salle, ses pas résonnant sur le sol. C’était presque lugubre un endroit comme ça. Il s’y reprendrait à venir ici quand il n’y a normalement personne. Quelle idée farfelue ! Le point positif était qu’il avait rencontré une nouvelle tête. Il s’arrêta alors à la limite de la fenêtre de la pièce, non loin du bureau sur lequel la demoiselle était installé. Kiyosuke regarda à travers la vitre, laissant passer un léger soupire qui brisa une fraction de seconde le silence bavard qu’il y avait ici. Puis, il se décida à reprendre parole.

    >> En fait, moi c’est Sawada Kiyosuke. Et toi ?

    Autant faire connaissance !! Il ne voulait pas s’imposer bien sûr, si elle voulait rester seule elle n’aurait qu’à le lui dire. Mais au moins, il pourrait mettre un nom sur ce jolie minois qui semblait pensif. Il lui esquissa un petit sourire, puis il la regarda le temps qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hatano

Mayumi Hatano


Nombre de messages : 34
HUMEUR : Je fais comme si tout allait bien...
LOVE : Pourquoi s'attacher quand on sait qu'on va souffrir ?
CITATION : La solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps, mortelle lorsqu'elle est trop longue...

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

No Idea [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: No Idea [Mayumi]   No Idea [Mayumi] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:51

Mayumi, une fois son cahier fermé resta plantée sur sa chaise, comme si elle était paralysée.L'inconnu semblait amical et sociable, contrairement à Mayu qui était beaucoup plus réservée à ce niveau là.Elle craignait e quelque sorte d'apprécier les gens de d'être déçue après, raisonnement excessif mais après tout c'était ce pourquoi elle était là non ?Elle venait d'arriver depuis seulement quelques jours et avait rencontré quelques personnes mais elles se comptaient sur les doigts d'une main, m'enfin bon, elle avait parlé ne serait-ce qu'un peu avec des gens c'était déjà un progrès.Les cours étaient finis depuis pas mal de temps oui, mais pour des raisons étranges et insensées Mayumi était restée là et venait d'ailleurs de croiser un des pensionnaires de Niban.Il lui répondit gentiment qu'il se promenait, elle acquiesca d'un hôchement de tête.Oh non, Mayumi n'était pas méchante du tout, mais bon, approcher les autres avait toujours été difficile et elle était d'ailleurs trop gentille avec les gens qu'elle appréciait.Elle rit intérieurement en pensant qu'il devait se promener souvent vu la façon dont il avait dit ça.Il semblait tellement joyeux et détendu que s'en était presque stressant, mais pourtant c'était le contraire pour Mayu, ça la rassurait.D'apparence, il ne ressemblait pas à un délinquants ou une personne méchante d'un certain côté cela la rassurait mais de l'autre ça l'angoissait car elle savait que ne serait-ce qu'apprécier quelqu'un n'allait peut être pas améliorer son état si cette personne décidait de l'abandonner, et si ça avait été une brute méchante et arrogante, elle ne se serait peut être pas bien entendue avec.

Il semblait fatigué, mais au lieu de s'en aller pour se reposer, il se mit non loin de la fenêtre, et également non loin de Mayumi qui le fixait bizarrement.Son regard n'avait rien de méchant mais il transmettait une certaine détresse, elle ne savait pas si elle devait s'en aller en courant ou affronter cette personne.Elle n'avait pas eut de vrai conversation depuis bien longtemps et à part parler de sa santé ou dire bonjour/aurevoir elle 'avait rien dit depuis son arrivée.L'inconnu qui ne ke fut plus se présenta sous le nom de Sawada Kiyosuke.Elle ne bégaya pas et se mit à sourire gentiment.Elle devint d'un coup très amical, comme si elle était en confiance et se présenta à son tour.Autant se présenter et autant faire des efforts pour plus communiquer avec les autres.

"Enchantée Kiyosuke, moi je m'appelle Hatano Mayumi."

Elle n'avait été hésitante à aucun instant et dégageait même une soudaine assurance comme si c'était naturel pour elle.Quelle bonne actrice c'était...Elle ne souriait plus vraiment mais semblait de bonne humeur et fixait Kiyosuke.Elle chercha quelque chose à dire afin de ne pas laisser s'installer un silence macabre qui l'aurait rendu nerveuse et ne trouva qu'une chose à dire.

"Dis, pourquoi t'es ici toi ?"

Question directe voire même indiscrète mais elle tenait à savoir pourquoi il se trouvait dans cet établissement et qu'il lui dise s'il était un fou psychopathe qui mange, les pauvres jeunes filles innocentes lorsqu'il perd le contrôle de son esprit, c'est sûre que à ce moment là, il vallait mieux être au courant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Idea [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: No Idea [Mayumi]   No Idea [Mayumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Idea [Mayumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatano Mayumi
» Mayumi's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . NIBAN’ME CHAN’SU . :: L’AILE SCOLAIRE . :: CLASSES-
Sauter vers: