{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soldat Sakura, partons en guerre ! [Sakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayako Kitano
Modérateur
Ayako Kitano


Nombre de messages : 43

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Soldat Sakura, partons en guerre ! [Sakura] Empty
MessageSujet: Soldat Sakura, partons en guerre ! [Sakura]   Soldat Sakura, partons en guerre ! [Sakura] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:55

    Il était une fois, une poutre.
    Mais attention, pas n'importe quelle poutre. Une poutre maléfique qui, plusieurs matins cette semaine, semblait descendre pour qu'une jeune fille se cogne dessus. Nous nommerons cette jeune fille Ayako. Selon elle, elle n'était pas du genre maladroite ou endormie le matin. C'était juste une terrible malediction qu'on lui avait jeté parce qu'elle avait du faire quelque chose de mal dans une vie antérieure. Rien de bien important ? Nan mais vous voulez rire ? On voit clairement que vous n'avez jamais rencontré cette fameuse poutre. Horrible, grande... basse... et tellement de choses encore. En fait, la poutre, c'était un peu l'ennemi numéro un d'Ayako.
    Ennemi numero un qu'elle était en train de fixer avec un regard noir. Ce soir, elle lui déclarait la guerre une fois de plus. Elle la mettait au défi de recommencer le lendemain matin. Elle ne la craignait pas, elle la détestait simplement et....
    Oui, pour résumer de manière plus courte: Ayako Kitano se tapait une phase sur une poutre. La nuit était tombée sur Tokyo, et elle était là, en train de fixer cette poutre de son regard le plus lourd. Peut être s'entrainait elle pour pouvoir faire peur aux gens méchants qu'elle croiserait. Ou peut être qu'elle détestait vraiment cette poutre pour la fixer de cette manière avant d'aller dormir.
    Quoiqu'il en soit, au bout d'un moment, elle avait finit par sortir de son silence dans un stupide:


    "Prepare toi à souffrir."

    Minute.
    C'était pas elle qui souffrait à chaque fois en se cognant ? Ouais, mais...


    "Tu sais Sakura-chan. J'y ai beaucoup pensé et jme suis dis. A force de me cogner, ma tête doit être vachement dur, alors peut être qu'elle souffre aussi."

    Se retournant alors vers sa camarade de chambre, elle avait posé un doigt sur sa bouche. A cet instant, elle était en train de se dire qu'il était bien dommage qu'une poutre ne ressente rien. Heureusement, avec un peu d'imagination, elle pouvait en arriver à voir un Royaume où les poutres vivaient aussi comme une personne normale. Sauf qu'elles se formaient pour pouvoir devenir des poutres maléfiques et venir les embêter dans ce monde.
    Oulah, la journée avait été dure non ? Peut être un peu. Mais le soir, elle avait tendance à avoir ce genre de conversation. En particulier avec Sakura. La faire sourire, son objectif principale !
    Dans un clin d'oeil, elle s'était allongée sur son lit pour se fourrer quelques secondes sous la couette. L'heure de dormir ? C'est bien ce qui était prévu. Mais le drame du matin s'était produit le soir.
    Explications.
    Fermant les yeux, elle avait repensé à sa journée. Et inévitablement, elle avait pensé à Aki. De fil en aiguille, elle avait commencé à penser à des choses de filles. Et elle avait finit par se redresser brusquement dans un "yaaah" gêné.... Moins d'une seconde plus tard, boum commun et:


    "Itta."

    Posant une main sur front, elle avait lancé un double, non triple, regard noir à la poutre.

    "Ok... c'était la fois de trop è__é. Maintenant ça suffit Evil Poutre !"

    Rejetant sa couverture, elle s'était levée du lit pour regarder sous le lit et râler un truc qui devait être "pourquoi j'ai pas emmené de hâche ?". Quelques secondes plus tard, elle avait choisit sa valise qu'elle avait brandit au dessus de sa tête. Il était temps de:

    "A LA GUERRE !"

    ...
    Ya pas des gens qui dorment à cette heure là ? Ou qui veulent dormir ? Sakura ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ayame

Sakura Ayame


Nombre de messages : 17
HUMEUR : Timide
CITATION : Un jour viendra ou tu devras prendre ton envol...

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Soldat Sakura, partons en guerre ! [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Soldat Sakura, partons en guerre ! [Sakura]   Soldat Sakura, partons en guerre ! [Sakura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:56

La jeune fille tressait machinalement ses longs cheveux noir, assise en tailleur sur son lit, elle repensait vaguement aux personnes qu'elle avait observées aujourd'hui. La nippone avait pu remarquer qu'il y avait de nouvelle tête, mais ne savait pas très bien si elle pourrait bien s'entendre avec elle. Bon déjà si elle devait s'entendre avec quelqu'un la jeune fille devait laisser de coter sa timidité, mais la chose n'était pas si facile. Alors, son passe-temps de ses journées était l'observation et aussi le dessin. Le centre avait été crayonné dans les moindre détail par la jeune fille, sorte de carte pour se préparer ? Tiens ? Pas bête comme une idée, la nippone pensait afficher toutes les pièces du centre qu'elle avait dessiné dans le hall pour les nouveaux arrivants et ainsi peut être que ceux si ne s'égaraient plus dans les couloirs né ? C'était surement plus explicite que les plans traditionnels avec plein de petits traits partout.

"Prepare toi à souffrir." Sakura tourna la tête vers sa voisine de lit et l'observa quelques instants, elle regardait avec un regard féroce la poutre qui se trouvait juste devant-elle. La nippone observa la poutre pendant quelques instants à son tour. En y repensant bien Ayako se cognait souvent dans la poutre, peut être que la jeune fille se préparait mentalement à ne plus se la prendre en pleine tête...?

Ayako se tournant vers elle et lui expliquant sa pensée, Sakura leva légèrement la tête vers le plafond et se demandait si son amie n'avait pas tort ? A force peut être que sa tête s'y habituait et puis elle semblait avoir aucune trace de bosses juste le front un peu rouge, alors elle avait réellement une tête très solide !

Et puis pourquoi avoir mit une poutre juste au milieu de la pièce ? Les gens avaient peur de quoi ? Que le plafond tombe sur la tête des adolescents ? Sakura secoua vivement la tête pour enlever toutes ces questions de sa tête. C'était simple, la poutre se dressait toujours sur le chemin d'Ayako et celle-ci ne pouvait éviter de ce butter contre elle. C'était plus simple comme cela^^.

Un dernier regard vers Ayako, mais celle-ci avait disparu sous sa couette. L'heurede rejoindre Morphée dans son monde ? Sakura commença à se glisser sous sa couette. Quand tout d'un coup, son amie se redressa comme un chat sur son lit et se tenait le front. Sakura regarda Ayako avec des yeux et tenta de dire :


- Ca v...

Ayako continua de parler et se leva en sursaut et déclara la guerre à la vilaine poutre et prit comme arme sa valise. Sakura affichât un grand sourire amusée par la déclaration de guerre à la poutre.

La nippone se leva et prit son oreiller avec elle et se mit juste à côté d'Ayako, restant sur ses gardes elle brandit doucement son oreiller et regarda Ayako amusée :


- Contre nous deux elle ne fait pas le poids...!

Hé oui ! Sakura était beaucoup moins timide avec Ayako, elle passait une partie de la matinée avec elle et ses soirées avec sa compagne de chambre. En quatre mois la petite nippone avait évoluée auprès de la jeune fille et le masque de timidité s'envolait aussitôt.

Les deux guerrières se préparaient surement à une longue bataille contre la poutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kitano
Modérateur
Ayako Kitano


Nombre de messages : 43

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Soldat Sakura, partons en guerre ! [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Soldat Sakura, partons en guerre ! [Sakura]   Soldat Sakura, partons en guerre ! [Sakura] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:04

    Oui, on pouvait en vouloir à mort à une simple poutre. En même temps, pourquoi fallait il que ce carré de mur se retrouve juste au dessus de son lit ? A un endroit idéal pour qu'elle se cogne souvent dessus en plus ? C'était obligatoirement pour la contrarier. Oui, quelqu'un la haut lui en voulait. Elle ne savait pas encore qui. Mais un jour, lorsqu'elle le saurait, cette personne devrait courir très vite pour tout ce qu'elle avait du subir ! Il n'aurait pas le droit aux aiguilles, elle lui réservait un sort bien pire. Méfiez vous de la transformation d'Ayako le jour où elle trouvera cet envoyé de Dieu ou des Ténèbres, peu importe.
    Quoiqu'il en soit, elle était là, en train de brandir cette valise, fixant son ennemi numero un avec le regard le plus dur dont elle était capable, et en son fort intérieure elle se disait: Pourquoi n'ais je pas de batons de dynamite ? Parce que c'était interdit ? Elle ne trouvait pas la raison suffisante. En plus, elle n'avait jamais lu une chose pareille sur le réglement. Comment ça ça allait de soi ? Hey, on ne pouvait pas tout deviner è.é. Et oui, c'était une excuse bidon dans le cas où elle devienne super violente un jour !

    Et puis, elle avait sentit la présence de Sakura et son expression s'était changée aussitôt en grand sourire.
    Voilà pourquoi on devait avoir des amis. On pouvait toujours compter sur une amie pour attaquer une poutre ! Sur son visage, on pouvait à présent lire le mot "merci" sans qu'elle ait besoin d'ouvrir la bouche. Mais l'heure n'était pas à l'émotion, elle remercierait plus tard cette amie toujours présente.
    Pour le moment, elle se contenta d'hocher la tête dans un air motivé, levant davantage cette valise pour se préparer à l'attaque dans un:


    "Rendons notre pays fier soldat !"

    Soldat ?
    ça vous étonnait tant que ça de voir Sakura entrait dans son jeu ? C'était parce que vous n'aviez jamais vu les deux jeunes filles ensembles. Elles étaient amies, sans l'ombre d'un doute. Quand elles étaient ensembles, il n'était pas question de rougir ou quelque chose dans le genre. Parfaitement à l'aise toutes les deux, elles pouvaient partir en guerre sans l'ombre d'un problème et.... Hein ? C'était partir en guerre contre une poutre qui était étrangé ? Mouais... ya rien d'étrange à ça ! Hey, cognez vous contre une poutre presque tous les matins, et on verra si vous trouvez toujours ça aussi étrange ! Si ça se trouve, vous auriez déjà changer de nom pour vivre dans un endroit sans poutre où la paix dominait !
    Dans ce monde, les enfants se levaient avec le sourire pour aller manger leurs tartines de Nutella. Le travailleur mettait son costume sans se frotter le front. La mère au foyer préparait des cookies en sifflotant un air de Blanche Neige bien connu. La lycéenne ne mettait pas de fond de teint pour son rendez vous à cause d'une bosse. Et les prix pour les parcs d'attractions n'étaient pas si élevés. Et si, il y avait un rapport avec le fait de se cogner è.é.

    Bref, reprenons au moment où notre Ayako avait levé la valise un peu plus haut. Allait elle vraiment déclarer la guerre au Mal ? Allait elle trouver le courage de frapper ? Ou prendrait elle la fuite en courrant pour aller jouer dans un casino de Las Vegas ?
    Rassurons nous, elle n'avait pas assez d'argent pour jouer à la roulette. Donc...


    "CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !"

    Chut x.x. Il y avait des gens qui dormaient !
    Nous étions en guerre, le sommeil n'avait pas beaucoup d'importance è.é.
    Et voilà comment Ayako avait lancé sa valise contre la poutre au dessus de son lit, sa valise s'écrasant ensuite sur son lit. Peur ? Même pas ! Si elle s'était ensuite précipitée en dessous le lit de Sakura pour s'y planquer c'était uniquement parce que... bah elle adorait ce dessous de lit x.x.
    Ok, il fallait se mefier des ripostes éventuelles de l'ennemi >.<.
    Et le truc dit façon psaume ?


    "J'ai pas peur des poutres, j'ai pas peur des poutres, j'ai pas peur des poutres, ..."

    De l'auto persuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ayame

Sakura Ayame


Nombre de messages : 17
HUMEUR : Timide
CITATION : Un jour viendra ou tu devras prendre ton envol...

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Soldat Sakura, partons en guerre ! [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Soldat Sakura, partons en guerre ! [Sakura]   Soldat Sakura, partons en guerre ! [Sakura] Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:27

Armée d'une valise et d'un oreiller les deux jeunes asiatiques se préparaient à montrer leur férocité face à la poutre qu'Ayako avait souvent prit en pleine tête. Et puis, une amie se devait toujours d'être là ne ? Même si l'ennemi est une poutre aussi féroce qu'elle soit ? Bien même si l'ennemi numéro un de sa compagne de chambre était cette poutre et si demain son ennemi était le plafond où même une porte, Sakura la suivrait sans doute dans une nouvelle bataille. Même si cela pouvait paraître parfois étrange pour Sakura. Les idées qu'avait sa co-chambreuse la faisait bien rire au final, mais bon nous ne sommes pas encore arrivé à la fin de cette guerre entre poutre et humain.

"Rendons notre pays fier soldat !" Sakura regarda sa coéquipière et fit aussitôt le garde à vous, tel un petit soldat bien formé et en gardant tout le sérieux que devait avoir normalement tout homme ou femme de terrains. Après le garde à vous, la jeune fille se mit en position de combat prenant son rôle très à coeur et essayait de prendre un aire instant soit peu menaçant même si pour la jeune nippone cela semblait être cause perdue puisque cela ressemblait à une petite moue qui ne signifiait pas grand-chose. Attendant sagement les directions de sa coéquipière, elle se disait que finalement elle ne regardait plus jamais une poutre de la même façon. Ce petit truc se situant au milieu de la pièce à l'air inoffensive donnait bien des torts par où il se situait, mais peut-être que cela dépendait des origines des poutres, non ? Où de leur situation géographique ? Bref, nous n'allons pas débattre pourquoi certaines poutres n'étaient pas très commodes.


"CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !" Et voilà, la guerre était déclarée ! Ayako avait ouvert le front et lança sa valise en plein dans la poutre, Sakura avait suivie le geste de son amie avec un peu de retard et fracassa (même si ce n'est pas le bon terme à employer) son oreiller sur la poutre... Mais dans le boucan estival de la guerre des plumes firent leur apparition dans le plus grand étonnement de Sakura et elle tenait dans ses mains son pauvre oreiller qui semblait avoir rendu l'âme en rencontrant l'ennemi. En tenant les restes de son pauvre oreiller, Sakura imagina partiellement la tête des adultes du centre en voyant les plumes blanches dans la chambre, mais on n'était pas encore rendu au matin.

Des murmures émergea d'en dessous du lit de Sakura, la propriétaire se retourna et avança assez vite vers la source des mots. Ayako était cachée sous son lit, Sakura la regarda un long moment avec toute la douceur que pouvait offrir son regard, même si à ce moment précis elle ressemblait un peu à une indienne avec des plumes un peu partout dans ses cheveux tressés en deux nattes.

Et elle tenta de dire pour rassurer son amie :


- Elle s'est vengée sur mon oreiller... Regarde, Ayako-chan.

Aussitôt elle lui montra l'une des plumes blanches qui lui donnait l'aire d'une petite indienne et lui fit un petit sourire rassurant, même-si Sakura espérait que la poutre n'espérait pas rappliquer avec autre choses. Et à cette pensée elle se faufila sous son lit à côté de son équipière. En observant un petit moment le terrain de chasses qui étaient un peu décorés de plumes... Ding ! Sakura avait une idée et pas des moindres, elle prit quelques plumes qui se trouvaient aux sols et les disposa dans les cheveux d'Ayako avec un petit sourire amusé et lui dit par la suite :

- Cela nous fera fondre dans la masse !

Elle avait réfléchie quelques secondes et reprit en murmurant :

- A moins, que tu veux t'autoriser le repos du guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldat Sakura, partons en guerre ! [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Soldat Sakura, partons en guerre ! [Sakura]   Soldat Sakura, partons en guerre ! [Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldat Sakura, partons en guerre ! [Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Ayame (Terminé)
» Pourquoi tant de monde ? [Pv.Sakura Ayame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . LES DORTOIRS . :: DORTOIRS FÉMININS . :: Ayako Kitano & Sakura Ayame-
Sauter vers: