{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nice to meet you, master ¤ Arielle¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 193

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Nice to meet you, master ¤ Arielle¤ Empty
MessageSujet: Nice to meet you, master ¤ Arielle¤   Nice to meet you, master ¤ Arielle¤ Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:02

Une après midi comme une autre, enfin pas vraiment , s’en serait une si Keira n’était pas internée dans ce centre pour adolescents. Elle se demandait ce qu’elle fichait ici , même si elle n’était là que depuis à peine deux jours, elle trouvait déjà le temps long et ne rêvait que d’une chose, pouvoir sortir ! Mais ça n’arriverait sûrement pas tout de suite , puisque pour l’instant elle n’avait absolument aucune envie de changer de comportement. L’extérieur ne lui manquait pas assez pour ça, peut-être que dans un mois ou deux elle serait remise dans le droit chemin, mais pour l’instant ce n’était pas envisageable, la preuve, elle n’avait adressé la parole à personne pour l’instant, hormis les secrétaires avec qui elle avait été forcée de parler mais sinon rien. Elle finirait sûrement par s’y faire,un jour…Pour l’instant , elle n’avait envie de rien , même pas de fumer, en temps normal elle consommait sa cigarette quotidienne à l’heure du goûter comme une récompense, exactement comme les enfants qui,eux, se ruaient sur leur jus de fruit et leurs gâteaux après une dure journée d’école , eh bien , elle , après sa dure journée de lycée , elle s’accordait le droit de fumer une cigarette. Certes , sa consommation n’était pas excessive mais elle était persuadée que ça finirait par la tuer, d’un côté cette idée l’attirait mais la rebutait, comme quelques adolescents, elle avait parfois eu des idées morbides ou plutôt l’envie d’essayer de passer à travers la mort sans pour autant y finir complètement, mais d’un côté vivre chaque jour était un défi bien plus amusant, puisqu’on ne savait pas ce qu’il y avait ensuite. Assise sur un petit muret en pierre , elle contemplait la cour sans prononcer un mot.

Elle suivait les pas de chaque pensionnaire, puis lorsqu’il avait disparu de son champs de vision elle changeait de cible. Peut-être qu’ils se sentaient observés, peut-être même que ça les dérangeait ! A vrai dire ça lui aurait plu, peut-être que quelqu’un serait venu la voir pour lui crier dessus ou quelque chose du genre. Elle aurait adoré, elle aimait tellement chercher chicane aux autres ça en devenait maladif, gagner un défi , elle ne vivait que pour ça, pour avoir le dernier mot. Peut-être qu’un jour , elle révèlerait une facette d’elle, ou elle serait gentille, douce et mignonne, comme la plupart de ces gens , qui avaient cette facette enfouies en eux, et qui ne la révélait qu’avec certaines personnes. En tout cas, elle, ne l’avait toujours pas découvert, peut-être qu’elle était pourrie jusqu’à la moelle, et bien pire que tous ces gamins présents. Enfin , elle ne voulait pas imaginer ça, elle espérait au profond d’elle-même qu’il y avait un espoir, même infime , elle s’y accrocherait et s’en sortirait, et elle pourrait dire un jour « j’ai renoncé à tout ». Oui renoncé, car de temps en temps, et même plutôt régulièrement, elle ne disait pas nom à une bouteille de vodka ou une petite pillule. C’était dangereux, et ça l’excitait, il n’y avait rien de mieux ! Son regard finalement s’accrocha sur une petite brune, se disputer avec les filles c’était ce qu’elle préférait, parce qu’avec les garçons ce n’était pas drôle , ils ne la prenaient pas au sérieux, et quand ils auraient du frapper un de leurs semblables, ils se contentaient d’abandonner.

Revenons à cette brunette qui avait accroché le regard de l’anglaise, un sourire se dressa sur son visage, le premier depuis qu’elle était ici, pour l’instant la jeune fille qui passait n’avait rien fait pour le mériter, mais ça ne s’aurait tarder, du moins elle l’espérait, elle ne voulait pas s’ennuyer ici. Sentant le regard pesant de Keira, la cible se retourna, plus vite qu’elle ne l’aurait imaginé à vrai dire, elle ne s’attendait pas à tant de vivacité ! Ca c’était fait si soudainement ! Finalement, elle s’approcha d’elle à grand pas, elle devait elle aussi avoir un fort caractère, ça pourrait être drôle, mais peut-être même qu’elle aurait un plus fort caractère, d’un certain côté ça faisait peur mais de l’autre ça l’intéressait , elle demandait à voir. Elle sauta du muret et croisa les bras sous sa poitrine , attendant que son interlocutrice daigne dire quelque chose, commencer une dispute ce n’était pas marrant, la finir ça l’était bien plus ! Elle se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire, elle attendait ce moment avec impatience, un doux sourire plaqué aux lèvres.



« Qu’est ce que t’as, j’te pose un problème ? »



Ouah que d’agressivité, ils étaient tous comme ça dans ce centre ? Si c’était le cas ça finirait par poser des problèmes à certains, même si elle ça lui plaisait plus qu’autre chose, elle risquait d’échanger sûrement quelques coups de poings. Aaah déjà la première dispute, c’était un véritable bonheur.Elle jeta un coupe d’œil à son adversaire, sûrement pas le genre de fille avec qui elle s’entendrait Elle avait l’air…épuisante, sans savoir pourquoi, avec elle le courant ne passait déjà pas !

« Absolument pas, mais puisque tu viens me voir c’est que tu dois en avoir non ? Sinon je me demande ce que tu fiches ici...fit l'anglaise

-Ah ouais c’est ça, tu me mates depuis tout à l’heure

-Je vois pas de quoi tu parles, tu dois délirer ma pauvre, qui s’intéresserait à toi

-J’aime pas les filles comme toi, les ETRANGERES ! »


L’autre garce avait hurlé ça tout fort, si bien que la cours entière s’était retournée, elle en aurait presque été déstabilisée et Keira avait évité de in extremis un crachat de l’autre furie, elle aurait pu attraper la rage ! En faite, elle ne supportait pas le mot étrangère, elle n’avait absolument pas honte de ses origines, et il n’y avait pas de quoi, mais à force cette différence dont elle avait été fière la laissait, jamais elle ne serait totalement comme les autres , même si elle n’avait pas ce léger problème de violence. Elle s’apprêtait à répondre, mais une voix s’éleva et l’empêcha de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle D. Sullivan

Arielle D. Sullivan


Nombre de messages : 23
LOVE : Haha...
CITATION : If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere. - Marilyn Monroe.

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Nice to meet you, master ¤ Arielle¤ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, master ¤ Arielle¤   Nice to meet you, master ¤ Arielle¤ Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:29

    FILLE 1 – Keitaro… Avec Maya?... Non… Qui te l’a dit?
    FILLE 2 – Je l’ai vue.
    FILLE 1 - ..Ou ? Quand?
    FILLE 2 – Je suis allée –
    ARIELLE - …Vous savez que vous êtes VRAIMENT ennuyantes avec vos histoires?... Emi, Keitaro et toi vous ne vous parlez même pas. Alors avant de piquer ta crise de jalousie, commences donc par avoir une vraie conversation avec lui. Et toi, Hanako, peux-tu arrêter de faire la rôdeuse? Ça commence vraiment à m’énerver sans oublier le fait que tu fais plutôt psychopathe. J’crois que j’ai mieux à faire que d’écouter vos conneries.

    La Reine se lève, prend son sac à main et quitte le couloir de l’école où elle et ses amies se rejoignent pour parler. À force de parler de la même chose, on s’ennui. C’est ce qui se passe avec Arielle. Elle n’a pas de garçon en vue, alors elle ne bave pas à l’idée de lui et ses conversations ne se limitent pas à un garçon non plus. De plus, elle déteste parler de sa famille et la mode.. Elle crée sa propre mode alors pourquoi en jaser? Elle sait que ce qu’elle porte est fabuleux alors pourquoi lui dire? Nahhh, tout ça n’est pas de ce qu’elle trouve le plus intéressant. Elle commençait à croire que ses journées ici manquaient de piquant. Ça fait quand même quelques mois qu’elle est incarcérée. Bah? Elle se trouve dans ce qu’elle appelle une prison. Ses ailes sont coupées mais ça ne l’empêche pas de faire ce qu’elle veut et d’avoir une très bonne réputation. Elle est connue par tous et ce, dû à son fort caractère. On ne change pas! Même si on essaie de changer, même si les gens nous disent de changer… Tout ce qu’il faut c’est de la volonté. Chose que mademoiselle Sullivan n’a pas. « Pourquoi changer qui on est? On doit en être fier, voyons. » Dit-elle toujours à ce sujet.

    Marchant avec paresse, elle se retrouve à l’extérieur de l’école, dans la cours où plusieurs personnes de différentes ailes du centre d’aide se rejoignent pour parler. Mais aujourd’hui, ils ne faisaient pas que simplement parler… Et elle qui pensait qu’il manquait un peu de piquant dans ce centre! Elle a eu son vœu. Ça l’air que c’est une Mariko (Que de souvenirs XD) contre d’autres filles… Pour commencer. Elle regarde la scène de loin, cachée par l’ombre d’un arbre. Sortant une cigarette de son sac à main, elle la porte à ses lèvres et allume ce bâtonnet cancéreux et en tire une longue bouffée « apaisante ». Du moins, elle a l’air apaisée. Un sourire amusée orné aux coin de ses délicieuses lèvres, elle regarde la scène et se retient tellement pour ne pas se mettre à rire. Mariko est tellement impuissante face à la majorité. Elle tente de se montrer forte mais ça échoue pauvrement. Comme c’est drôle! Juste au moment où Mariko avait crée une colère intense chez son interlocutrice, elle tourne rapidement la tête vers une autre fille, assise au pied du mur de pierre. La seule différence entre le fait que Mariko se dispute avec le groupe de fille et la dite Keira est que la jeune anglaise n’est pas bridée. Ce qui attire l’attention de la Reine. Une autre bouffée de sa cigarette alors que son sourire amusé au coin des lèvres disparaît. Elle fronce les sourcils et écoute attentivement la conversation entre les deux filles. Arielle et Mariko se sont disputées une fois dû à ce mot qui ne doit pas être prononcé. Ça a fini qu’Arielle menace Mariko au point de l’épeuré et ça fait plusieurs mois que ce mot n’a pas franchit les lèvres de la jeune japonaise. Jusqu’à aujourd’hui… Et Arielle n’est plus d’humeur joueuse.

    « J’aime pas les filles comme toi, les ÉTRANGÈRES! » Que de mots doux, ma belle Mariko. Arielle se lève lentement et porte une dernière fois sa cigarette à ses lèvres, tire une bouffée et la jette au loin. Plusieurs diront que c’est du gaspillage puisque la cigarette n’était même pas à la moitié lorsque la bouclée la jette au loin. Mais elle est énervée, alors elle en prendra une autre. Il ne faut absolument pas avoir honte de ses origines. C’est ce qu’elles font de nous, nous. Et puis le fait qu’une petite idiote comme Mariko ose dire ce mot à une fille qui, visiblement, n’est pas du coin, enrage Arielle. Surtout que ces deux filles ont un point commun… un point commun qui est vraiment flagrant : leur nationalité. Déhanchement après déhanchement, sa démarche féline l’apporte derrière Mariko… Les filles qui étaient là précédemment ont légèrement la tremblote. Elles observent la scène en reculant légèrement. Elles ne veulent pas être la cible de Arielle… Être sa cible n’est pas quelque chose de bien, forcément. N’ayant même pas porté de regard sur l’anglaise, Arielle dépose sa fine main, qui est plutôt frêle quand même, et tourne Mariko rapidement vers elle, voir même brusquement. Prise de honte, cette dernière baisse la tête et regarde ses pieds, ses deux mains jouant après le tissu de sa veste blanche. Arielle hoche négativement la tête en poussant un profond soupire. Sa main se dépose sur le menton à Mariko, lève la tête de cette honte puis fait en sorte qu’elle la regarde.


    ARIELLE – Qu’est-ce qu’on s’est dit à propos de ce mot, petite idiote?
    MARIKO – De…De..
    ARIELLE – Cesse de bégayer et parles.
    MARIKO – Que.. Je ne devrais plus le dire.
    ARIELLE – Pourquoi?
    MARIKO – Parce que…
    ARIELLE – Clairement tu n’écoutes rien quand on te parle. Allez, files… Et si je te revois près d’elle encore une fois, ce sera ta fête, Ogawa.

    Elle quitte, effrayée qu’on lui fasse quelque chose. Arielle n’est pas le genre à être violente pour aucune raison. Si elle est violente c’est que son interlocuteur ou son interlocutrice l’a été envers elle. Logique, non? C’est très rare que la Reine soit dans une bagarre. Voir même que cela ne s’est que produit aucune fois dans ce centre alors… Tant mieux? Sa Majesté tourne son regard océanique vers la brunette devant elle. D’un mouvement de main, elle tasse ses cheveux de son visage… Ces cheveux dorés qui brillent à merveille aux rayons du soleil. Il faisait beau aujourd’hui, ne gâchons pas la journée.

    ARIELLE – Arielle Desirea Sullivan. Tu es nouvelle ici… Ça paraît. Le fait de ne pas interagir avec les autres nous donne un petit indice.
    GARÇON – Hey Arielle! Tu nous a pas oublié, hein! On a un match ce soir!
    ARIELLE – Comment est-ce que je peux t’oublier? J’y serai, promis!

    Elle sourit au jeune homme. Arielle a toujours été invitée aux matchs de sports de tous les internés. Les garçons pensent que s’ils gonflent leurs muscles, s’ils se montrent compétents et s’ils se montre forts à leur sport, peut-être que l’Amécicaine va tomber sous leur charme et blaa blaaaa blaaaaa. Très peu pour elle, merci. Elle y va par pure volonté, c’est tout. Enfin, elle tourne son regard sur la brunette qui n’a pas dit un mot encore. Arielle croise les bras un sourire amusé aux lèvres.

    ARIELLE – Alors tu vas rester muette ou tu vas me dire ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 193

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Nice to meet you, master ¤ Arielle¤ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, master ¤ Arielle¤   Nice to meet you, master ¤ Arielle¤ Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:03

En fait , Keira ne s’attendait pas vraiment à ce que quelqu’un vienne l’avoir, lorsqu’elle commençait une dispute, elle avait l’habitude de la finir, et la plupart du temps seule. D’un côté cette aide ne la dérangeait pas, elle était même plutôt bienvenue . L’autre fille avait l’air tellement enragée, on pourrait même la comparer à un pitt bull. Mais l’anglaise ne comptait pas se laisser faire, ça jamais ! Jamais elle n’abandonnerait sans combattre quitte à tout y perdre. Et elle prenait cette dispute comme un défi, alors lorsqu’elle entendit cette voix, ça lui gâcha légèrement son plaisir, elle comptait plutôt remporter cette dispute toute seule, sans aide. Mais ce qui était fait, était fait, après tout, elle n’allait se mettre sa « sauveuse» à dos, même si elle n’avait nullement besoin d’être sauvée, mais ne revenons pas la dessus. Il y avait un petit quelque chose qui la gênait aussi, lui serait elle redevable ? Ce serait assez logique après tout, mais la brunette n’avait jamais été redevable à personne et elle ne voulait pas de cette situation, elle ne voulait pas être dépendante de quelqu’un, elle avait besoin de liberté, d’indépendance, et son entourage le savait et en avait parfois fait les frais. Ses amis ne comptaient plus le nombre de fois où elle avait balancer froidement un « Mais fous moi la paix » et encore c’était gentillet , il arrivait parfois même qu’elle menace de frapper si on ne la lâchait pas, et parfois, cette menace avait été mise à exécution, mais ne revenons pas la dessus, ce n’est pas vraiment le moment. Avant même qu’elle puisse répondre à cette « insulte »,qui n’en ai pas vraiment une mais bizarrement dans la bouche de son interlocutrice c’était dit avec tellement de mépris que ça en devenait une, la dite, lui tourné le dos. Apparemment bien malgré elle. Elle leva la tête vers la responsable. Il s’agissait d’une grande blonde, très mignonne il fallait le dire. Et elle aussi n’était apparemment pas japonaise, c’était un point commun . Elle ne lui avait même pas adressé un regard, alors pourquoi venir vers elle et interrompre la dispute ainsi ? Il s’agissait sûrement d’une rancœur personnelle, mais ça ne l’intéressait pas plus que ça . Enfin si on lui confirmait et qu’on lui demandait son avis, elle répondrait que la vengeance était la meilleure des solutions. Oui vous étiez prévenu, mieux valait ne pas confier à Keira la tâche de jugement, l’impartialité ? Un mythe !

Elle écouta patiemment le discours de l’américaine, et se décala discrètement pour mieux observer la scène. Devant la gêne de son agresseur, elle n’avait qu’une seule envie, exploser de rire, elle était plus que ridicule, certes la jeune fille aurait aimé comprendre pourquoi, peut-être qu’elle lui expliquera, si bien sûr elles avaient un contact après. Elle, ça ne l’a dérangeait pas, mais l’autre, elle semblait avoir son caractère, et choisir les personnes à qui elle voulait parler. Mais si elle venait , c’est qu’elle avait choisi Keira, donc elle aurait du être flattée. Mais à vrai dire, elle ne le ressentait pas vraiment, elle ne connaissait pas cette fille et pas non plus sa réputation, en faite « la reine » l’avait aidé ! Peut-être que si elle avait su ça tout de suite elle aurait fuit, en fait elle ne ressentait pas le besoin d’être populaire, dans ses précédents lycées elle l’avait été, mais bien malgré, ce n’était qu’à cause de ses coups d’éclats. Elle tourna le regard un instant, le reste de la cour était tourné vers elles, pourtant pour une fois elle n’avait rien fait, ce n’était pas sa faute… Enfin légèrement puisqu’elle avait déclenché les hostilités , mais la venue d’Arielle y était sûrement pour quelque chose. Elle écoutait toujours leurs discours, et n’était pas lassée du spectacle, la voix chevrotante de la jeune fille l’amusait beaucoup,presque comme une gamine, maintenant il n’y avait aucune chance qu’elle ait peur d’elle, il suffisait juste que l’autre lui révèle son petit secret. Puis la première fille dont elle ignorait le nom, quitta leur terrain de jeu.


*Bien dommage* se dit l’anglaise

Mais elle n’en fit rien à l’américaine, elle n’avait pas besoin de savoir ce qu’elle pensait, et puis en plus , elle n’avait pas à parler la première, c’était la blondinette qui était venue, et pas l’inverse ! Gardons les rôles comme ils sont. Finalement, elle se décida à parler, elle se présenta, est ce que sa devait intéresser Keira, peut-être après tout. Lorsqu’elle allait répondre, elle fut interrompu par un garçon, non mais oh, la politesse , il connaît lui ?!Peut-être que l’anglaise devrait aller lui apprendre avec un bon coup de pied au fesse, mais elle n’allait pas frapper quelqu’un tout de suite, ne ?


GARÇON – Hey Arielle! Tu nous a pas oublié, hein! On a un match ce soir!


Elle allait faire quoi exactement là bas ? La pompom-girl , eh bien , ça la décevait un peu à vrai dire, enfin peut-être pas, peut-être que son copain était dans l’équipe ? Son copain ? Oui, parce que vu comment elle était mignonne , pas de raison qu’elle n’en ait pas ! La blonde redemanda son prénom, elle l’aurait presque fait passer pour une cruche.

« Si tes fans ne m’interrompaient pas j’aurais peut-être eu l’occasion de te le dire »fit elle avec un sourire, plutôt amical.

Cette phrase aurait pu paraître négative ou mesquine, mais non, peut-être que quelqu’un d’autre l’aurait trouvée méchante , ou aurait pris ça pour de la jalousie. Mais elle était persuadée qu’Arielle comprendrait, et qu’elle ne prendrait pas la 2eme option, puisque ce n’en était pas loin de là, on l’appréciait tant mieux pour elle,mais ce genre de chose ne faisait ni chaud ni froid à la jeune fille.


« Keira Adams, puisque ça t’intéresse. Si je n’interagit pas avec les autres, comme tu dis, c’est tout simplement que je n’en ai pas vraiment envie pour l’instant. Et gagné, je suis une nouvelle tête »

Elle souriait, elle se demandait si finalement elles s’entendraient toutes les deux, d’un certain côté elle espérait que oui. Mais si Arielle prenait mal ce qu’elle disait, ça n’irait pas , puisque l’anglaise avait pour habitude de dire ce qu’elle pensait, même si elle pouvait parfois paraître trop directe et manquer un peu de tact, elle ne faisait pas de détour, et la politesse ne s’appliquait qu’aux autres envers elle, évidemment, pourquoi autrement.

« Et si toi tu me disais ce que tu lui as fait pour la mettre dans un état pareil ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arielle D. Sullivan

Arielle D. Sullivan


Nombre de messages : 23
LOVE : Haha...
CITATION : If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere. - Marilyn Monroe.

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Nice to meet you, master ¤ Arielle¤ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, master ¤ Arielle¤   Nice to meet you, master ¤ Arielle¤ Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:01

    Arielle aurait bien pu la laisser terminer sa dispute seule avec Mariko et rire complètement de la scène. Oui, les disputes font rire notre Américaine. Elle n’y peut rien, elle trouve ça tellement pathétique que ça en devient drôle. Elle se souvient même d’une bagarre entre deux filles… Ça se frappait comme des enfants! Ça criait des insultes stupides comme « Tu n’es qu’une conne! » et ça se tirait les cheveux, se tapait comme des fillettes. Dans cette scène, on pouvait clairement voir Arielle derrière les deux filles, pliée en deux entrain de rire aux éclats en voyant cette bagarre. Mais avec Keira, c’était différent. La seule raison.. Bon, non, une des raisons pour laquelle elle est venue la défendre était parce que Keira est une « étrangère » comme elle. La seconde c’est qu’elle ne manque aucune occasion pour insulter et publiquement humilier Mariko devant les autres… Elle se sentait tellement bien quand elle l’humiliait c’était incroyable. De plus, Arielle déteste quand on est dépendant d’elle… Mais bon, y’a que Daisuke à qui elle le permet mais ça c’est différent… Il n’est pas « dépendant » d’elle, c’est juste que bon, ils se complètent disons. Mais Keira, elle y pensera peut-être un jour. Aussi, lorsqu’Arielle fait une bonne action – qui dans ce cas était bonne pour mademoiselle Adams mais mauvaise pour sa victime – ce n’était pas obligatoirement redevable à moins qu’elle le dise. Dans plusieurs cas similaires, Arielle voulait quelque chose en retour et elle insistait parfois. Par contre, en regardant Keira, Arielle ne voudrait rien en retour tout simplement parce qu’elle juge que Keira ne pourrait lui donner quoi que ce soit. Bon, peut-être une amitié qui se développera mais bon, c’est discutable. Arielle n’est pas le genre à se chercher des amis… Les amis viennent à elle et heureusement, elle en a un tas.

    Oui, Mariko avait l’air complètement inoffensive devant Arielle. Avait-elle le choix? Pas vraiment. Si elle faisait autrement, Arielle aurait ses acolytes entrain de faire en beau travail de reconstruction de la figure sur notre jeune Mariko en moins de deux secondes. Il ne suffit que de claquer les doigts. Certes, ce n’était pas le cas. Mariko agissait telle un enfant qui s’est fait prendre les deux mains dans la boîte à biscuit. Même Arielle se retenait pour ne pas lui rire en pleine figure tellement qu’elle est pathétique, mais elle ne le fait pas tout simplement car de un : son prestige ne lui permet pas et de deux : si elle rit, tout le monde prendra ça pour une blague et cette situation n’est pas une blague. Après leur petite conversation, loin d’être amicale, Mariko quitte rapidement les lieux, pratiquement entrain de courir hors de la cours extérieure. Maintenant, examinons. Alors qu’elle repousse une mèche dorée de ses cheveux, sa Majesté regarde Keira de haut en bas. Décidément, elle n’aime pas son style vestimentaire qui est tout le contraire de mademoiselle Sullivan. De plus, ses cheveux ont besoin d’être bien placés. Elle décide de parler, il faut bien commencer la conversation, hein? Juste au moment où Keira allait lui répondre, un garçon de l’équipe sportive invite Arielle à un match ce soir-là. Bon, réglons quelques petits trucs : Arielle n’est pas une pom-pom girl, même qu’elle les trouve répugnantes et imbéciles. Ce sont des filles sans cervelles. Arielle y va de son propre gré pour encourager les garçons en uniforme et Dieu seul sait à quel point que mademoiselle Sullivan adore les garçons en uniforme. Mais ça, c’est tout simplement une autre histoire voir même un autre contexte. Deuxième chose : Arielle n’a pas de copain. Pourquoi perdre son temps à être engagé dans une relation? Non, elle l’a déjà été une fois et elle ne recommencerait plus jamais cette stupide erreur. Comme on dit « on apprend de nos erreurs », eh bien Arielle a appris. Il n’y a que deux garçons dans son cœur présentement : Samuel, son égocentrique, imbécile, connard d’ex petit ami et Daisuke, son reflet dans un miroir. Bref, elle lui redemande son prénom, un sourire amusé aux lèvres. Bien sure que cette situation l’amusait, le regard de Keira était très, très drôle.


    KEIRA –Si tes fans ne m’interrompaient pas, j’aurais peut-être eu l’occasion de te le dire. Keira Adams, puisque ça t’intéresse. Si je n’interagis pas avec les autres, comme tu dis, c’est tout simplement que je n’en ai pas vraiment envie pour l’instant. Et gagné, je suis une nouvelle tête.
    ARIELLE – Non, chérie. Ton prénom ne m’intéresse pas vraiment. , répond l’américaine d’un ton froid accompagné d’un sourire forcé aux lèvres., C’est tout simplement poli de demander le prénom de la personne avec laquelle on parle. Mais décidément, la politesse n’est pas ton fort. ,Arielle croise les bras et puis regarde une fois de plus son interlocutrice de haut en bas, de façon plutôt hautaine. Un sourire en coin anime ses lèvres brillantes., C’est bien. Mais la solitude n’est pas le meilleur moyen de s’intégrer dans un nouvel environnement, crois-moi. Reste que tu peux soit prendre mon conseil, ou t’en foutre complètement… Honnêtement, Adams… ça m’est égal.

    Croisant les bras, elle tourne les yeux vers les filles qui regardent Keira avec jalousie. Finalement, on peut dire qu’Arielle choisit les personnes avec lesquelles elle veut parler et établir une relation « amicale ». En fait, ses acolytes et elle n’ont pas une relation plutôt amicale. Arielle parle avec elles quand elle veut et les ignore quand elle le veut. Par contre, elles sont complètement en admiration totale de leur Sensei qu’elles ne prennent rien mal. Keira lui demande LA question. Cette question ne doit pas être demandée à Arielle puisque ça nuit sa réputation dans la mesure où si elle se met à dire tous les secrets qu’elle a sur les gens, elle ne serait plus vraiment à la tête du centre. Par contre, maintenant, elle l’est et elle a l’intention de rester ainsi. Elle se met à marcher, invitant Keira à la suivre. Arielle pousse un profond soupire et regarde ailleurs. Elle se demande sérieusement si elle devrait dire à Keira le secret à Mariko ou si elle devrait le garder pour elle. Il y a les pours et les contres par contre Arielle ne sait pas si elle devrait considérer les pours. Elle garde la posture bien droite, digne de royauté, et la tête bien haute et marche lentement, emmenant Keira à quelque part où personne ne peut les espionner ni entendre leur conversation.

    KEIRA – Et si toi tu me disais ce que tu lui as fait pour la mettre dans un état pareil?
    ARIELLE – Ce que moi je lui ai fait est simple. La manipulation fait des miracles. Mais là, ce que je vais te dire dois rester secret. Compris? Et si jamais j’entends cette nouvelle circuler dans l’école et que je sais que c’est toi qui l’as circulé, ta vie changera tellement rapidement, Adams, que tu auras de la misère à le croire. Est-ce que tu as compris? Bon…Mariko était une fille qui couchait librement avec…. Tout le monde. Et un jour…

    FLASHBACK

    Alors que l’américaine se promenait librement dans les couloirs de l’école, elle entend les sanglots d’une fille dans la rangée des casiers. Elle s’arrête et écoute la conversation pour découvrir que c’est Mariko. Intriguée et surtout amusée, elle écoute la conversation au complet.

    MARIKO – Séropositive? Vous…Vous êtes certain? Non… je ne me protégeais pas… Me…Merci docteur.

    Sortant de sa petite cachette, la blondinette marche gracieusement devant Mariko. Cette dernière lève les yeux pleins d’eaux sur l’occidentale et puis fronce les sourcils de colère. Elle se lève rapidement, crie du plus fort qu’elle peut, ce mot qui ne lui a jamais été dit auparavant.

    MARIKO – HÉ! L’ÉTRANGÈRE!

    Arielle s’arrête complètement et se tourne lentement vers la jeune fille aux larmes qui coulent le long de ses joues.

    ARIELLE – Pardon? Comment tu m’as appelé? , dit-elle en s’avançant lentement vers elle.
    MARIKO – Tu m’as entendu! Étrangère! Retournes donc d’où tu viens!

    Avec un brin de violence, Arielle pousse son interlocutrice sur un casier, place son bras sous sa gorge, l’empêchant de parler et même de respirer. Le regard océanique dégageant de la rage, elle fixe Mariko droit dans les yeux… Ses yeux noyés de larmes.

    ARIELLE – Répètes ça encore une dernière fois et tout le centre saura que Mariko Ogawa est séropositive et non seulement ça, petite peste, mais sois certaine que si tu le répètes une dernière fois, ce ne sera pas la maladie qui va terminer tes jours, mais bien cinq lionnes affamées.

    Par lionnes, elle voulait certainement dire ses acolytes adorés. Elle la relâche, la laissant tomber au sol. Une main sur sa gorge, la japonaise s’est mit à tousser pendant que l’américaine s’éloignait pour sortir du centre. Après tout, elle avait une rencontre avec quelqu’un.

    FIN FLASHBACK

    Elle raconte le secret de Mariko à Keira tout en se rappelant cette petite scène. Ahhh! Le chantage… On obtient toujours ce que l’on veut par la manipulation et le chantage… n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Adams

Keira Adams


Nombre de messages : 193

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Nice to meet you, master ¤ Arielle¤ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, master ¤ Arielle¤   Nice to meet you, master ¤ Arielle¤ Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:01

Une discussion avec cette fille paraissait impensable, puisque apparemment ses fans allaient l’interrompre, et elle n’était décidée qu’à s’écouter elle-même. Sûrement une des filles les plus populaires, même si on était dans un centre pour ados à problème, rien ne changeaient du lycée, il y avait les parias sociales, les gens à peu près normaux, et puis ceux qui se prenaient trop au sérieux, la blonde , elle, devait sûrement faire partie de la dernière catégorie, sans aucun doute ! Alors pourquoi venir s’interposer ? Keira avait du mal à comprendre, elle avait sûrement d’autres chats à fouetter que de venir en aide à une pauvre petite dans une dispute, elle pourrait très bien se contenter de regarder en riant, mais non il fallait qu’elle s’interpose. Soit elle avait besoin qu’on la remarque, sa côte de popularité baissait, alors il fallait qu’elle fasse une bonne action, cette hypothèse était probable, soit, elle avait besoin de se défouler et Mariko était la bonne personne. Ou bien ,elle était tombée sur la tête. Ces trois propositions pouvaient être vraies, mais ça ne convenait pas à Keira, il y’avait sûrement autre chose. Quoiqu’il en soit, jamais l’anglaise n’aurait de service à lui rendre, ok, elle était venue la voir, ok elle avait sa B.A du jour. Eh bien tant mieux pour elle, elle n’était pas obligée après tout hein ! Jamais la jeune fille n’était allée la voir , ou ne lui avait demandé une protection rapprochée, elle ne l’avait pas supplier non plus, et d’ailleurs, jamais elle ne s’abaisserait à ce niveau. Elle avait trop de fierté pour ça, et était fière de clamer bien haut et fort « Je n’ai besoin de personne , allez vous faire foutre ! ». Tiens, par ailleurs c’était son expression favorite ça, « allez vous faire foutre » il n’y avait pas une semaine sans qu’elle la sorte, peut-être même une journée elle trouvait toujours un moment on l’employer, même pour un rien ! Elle soupira un instant, peut-être était ce du profit ? Et alors quel mal y’avait il à ça ? Le premier qui venait lui faire la morale, elle lui cassait la gueule, et sans autre forme de procès. D’accord elle l’avait aidée, mais est ce qu’elle était obligée de faire sa connaissance ? Elle devait faire ça dans son intérêt, oui ça avait l’air d’être son genre ça tiens, agir uniquement par intérêt, ça l’aurait étonné qu’elle ne fonctionne pas comme ça !Cette fille avait l’air insupportable, prétentieuse, infecte…des qualités ? Euh elle était jolie et sûrement très populaire ! Ah ? Ce n’était pas exactement des qualités ça ? Eh bien tant pis, elle n’en trouvait pas et puis après tout ça existait les gens sans qualité non ? Enfin Keira ne connaissait que ceux qu’elles voulaient connaître les autres, elle ne s’y intéressait pas , alors elle n’avait encore jamais rencontré des gens sans qualité. Alors peut-être qu’Arielle aurait l’immense privilège d’être l’une des premières.

Peu de temps après que la brunette ait déguerpi la queue entre les jambes, Arielle rabattu une mèche de cheveux derrière son épaule, Keira la regardait discrètement, elle ne voulait pas que l’occidentale s’en aperçoive, ça l’aurait sûrement flattée plus qu’autre chose, et à vrai dire, l’anglaise n’était pas le genre de fille à faire des compliments à tout va, ni même lorsqu’ils étaient mérités, la seule personne à qui elle voulait faire des compliments , c’était elle-même ! La reine était en train de la détailler de la tête aux pieds, elle avait eu envie de le crier « qu’est ce que t’as à me matter ! ». Mais elle se doutait bien qu’il valait mieux ne pas avoir ce genre de fille en tant qu’ennemi, certes , elle ne lui faisait pas peur, loin de là. En quelques coups , elle lui aurait facilement arrangé son petit minois. Mais parfois, il fallait se retenir de dire tout ce qu’on pense, et ça, la jeune fille l’avait malheureusement appris à ses dépends. Et puis elle sortait d’une semi-dispute, pourquoi en engager une autre, généralement une par jour suffisait à l’anglaise. Parait il qu’à chaque fois qu’on s’énervait, on perdait 7minutes de notre vie. Mourir jeune ne faisait pas peur à Keira, mais mieux valait l’éviter non ? Enfin bref , elle n’allait pas lui dire quoi ! A la moue qu’elle fit, la jeune anglaise comprit qu’elle n’appréciait pas particulièrement son style vestimentaire. Eh bien à vrai dire, tant pis pour elle ! Elle se plaisait elle, avec son t-shirt noir moulant, son slim gris et ses converses, tant pis si ce n’était pas au goût de l’américaine. Ce n’était pas parce qu’elle était populaire qu’elle devrait se plier aux obligeances de madame non mais oh ! Elle jeta un rapide coup d’œil autour d’elle,tous les regards étaient désormais sur elles, elle était définitivement la fille la plus populaire du lycée, si jamais la jeune fille tendait l’oreille elle était presque sûre de pouvoir entendre « c’est qui cette fille avec qui Arielle parle ?! », elle jeta un regard aux « copines » d’Arielle, ouahou, ce regard meurtrier, il lui aurait presque fait froid dans le dos, bien essayé les filles, mais il en fallait un peu plus pour abattre l’occidentale, s’aurait trop facile sinon. En fait peut-être que ce soir elle remonterait dans les sondages des garçons , pour avoir été vue en compagnie de la fille la plus populaire de lycée !La dite fille, paraissait déterminer à lui répondre , puisqu’elle se lança dans une grande tirade, d’ailleurs , l’adolescente ne pu s’empêcher de bailler en plein milieu.



ARIELLE – Non, chérie. Ton prénom ne m’intéresse pas vraiment. tout simplement poli de demander le prénom de la personne avec laquelle on parle. Mais décidément, la politesse n’est pas ton fort. C’est bien. Mais la solitude n’est pas le meilleur moyen de s’intégrer dans un nouvel environnement, crois-moi. Reste que tu peux soit prendre mon conseil, ou t’en foutre complètement… Honnêtement, Adams… ça m’est égal.

A tout ce flot de paroles, Keira ne pu s’empêcher d’esquisser un énorme sourire, aaah cette fille semblait y croire dur comme fer à son blabla. Comme si elle avait convaincue notre tête brûlée, comme si elle l’avait mouchée. Hum qu’elle garde ses illusions, c’était plus mignon comme ça après tout. Elle fit un pas en avant, histoire de se rapprocher de son interlocutrice.

« Nan t’as raison , les formalités c’est pas trop mon truc , Miss Sulivan. J’ai du mal à en voir l’intérêt en fait. C’est vrai que ça fait toujours mieux, ce serait bien dommage si j’oubliais le tiens…Oh ! Merci du conseil, mais pour l’instant je ne vois personne qui mérite mon intégration, sans vouloir t’offenser évidemment. »

En fait, elle ne pourrait pas oublier son nom, puisqu’on lui rappellerait, à chaque fois qu’elle passerait devant le vestiaire des garçons, elle entendrait sûrement parler d’Arielle Sullivan. L’équipe était évidemment du genre à fantasmer sur ces filles, belles et inaccessibles, peut-être même infidèle ?Enfin à vrai dire, ce qu’elle faisait de ces fesse n’intéressait pas vraiment notre belle anglaise , mais elle ne doutait pas que ce soit le cas, enfin à près tout chacun faisait ce qu’il voulait hein ! Malgré qu’elle ait énormément de défauts, elle avait tout de même des qualités notre petite européenne, elle avait des valeurs en amour, aussi bien en amitié , mais il fallait que se soit une grande amitié alors, parce que n’était pas son amie qui veut ! Certes, elle avait beaucoup de copains et copines, mais la confiance ça se méritait, et ce n’était pas le genre de truc qu’elle donnait comme ça à la légère, il y avait toujours une part de méfiance en elle. C’était sûrement le cas pour beaucoup de personne ici, mais chez la jeune fille c’était plutôt frappant. En fait, elle se demandait si son interlocutrice allait lui répondre, c’était un peu indiscret tout de même comme question mais tant pis , à vrai dire, elle n’était pas le genre de personne à se dire « est ce que ça se dit, suis-je indiscrète ? » non ; elle s’en fichait. Et se faire envoyer paître ne lui faisait pas plus peur que ça, elle en avait vu d’autre. Puis finalement après ce qui semblait être une longue réflexion, oui ça arrivait même aussi à cette fille, Arielle fit signe à Keira de s’avancer avec elle, elle était totalement illogique. Pour dire, l’anglaise se demandait si elle devait la suivre, peut-être qu’elle allait lui dire « tu m’as suivi, diable t’es trop conne, t’as cru que j’allais te révéler ça ! » Pff après tout, elle n’en avait rien à foutre, c’était une question en l’air, comme ça quoi.

ARIELLE – Ce que moi je lui ai fait est simple. La manipulation fait des miracles. Mais là, ce que je vais te dire dois rester secret. Compris? Et si jamais j’entends cette nouvelle circuler dans l’école et que je sais que c’est toi qui l’as circulé, ta vie changera tellement rapidement, Adams, que tu auras de la misère à le croire. Est-ce que tu as compris? Bon…Mariko était une fille qui couchait librement avec…. Tout le monde. Et un jour…

Lorsqu’elle lui demanda si elle avait compris ,Keira hocha la tête en souriant, alors elle allait finalement lui dire, eh bien, ça l’étonnait ! Peut-être que ce n’était pas du tout une fille de confiance, en fait , elle se méfierait de cette fille, au moins cette rencontre aurait un point positif, unique soit il. Pendant son monologue, l'anglaise ne put s'empêcher de faire tout bas:

"Oh mon dieu!"

Elle aurait voulu crier, mais d'un côté elle ne voulait pas attirer encore plus les regards, et puis peut-être qu'elle le prendrait mal , alors autant ne pas la vexer. Enfin la vexer elle s'en fichait, mais si jamais elle hurlait, tout le monde se dirait "qu'est ce qui se passe", et là elle ne pourrait s'empêcher de crier "Mariko est séropositive!". Tout de même, elle n'avait aucune sympathie pour cette fille, mais elle n'était qu'à quelques mètres et ne méritait pas qu'on lui fasse un coup pareil. Elle resta pensive un moment puis leva la tête vers son aîné, avec un petit sourire.

"Et tu oses me raconter ça à moi? Tu n'as pas peur que je tente quelque chose, parce que les menaces ça ne me fait pas peur..."

Elle se mit face à Arielle, si elle avait cru lui faire peur une nouvelle fois c'était rapé, Keira n'avait peur de rien, qu'elle se le dise bien, qu'elle l'ancre au fond de sa petite mémoire, les menaces de morts, rien n'y feraient, elle, n'avait pas peur de se casser les ongles en fracassant quelqu'un contre le mur. Enfin, souhaitons que ce sort n'arrive pas à cette pauvre fille.

"Enfin, pour l'instant je n'ai rien à tenté avec elle, et de plus je suis une fille de parole, même si je ne l'ai pas dit, je n'en parlerai pas. Mais ça t'arrives souvent de révéler à n'importe qui ce que tu entends? Bien que je ne sois pas n'importe qui, et je suppose que je suis la première personne à qui tu en parles? Parce que les autres là, n'ont pas l'air d'être au courant de grand chose sur toi, mis appart que tu as l'air d'être adulée de tous, et régulièrement invitée au match, en tant que pompom girl au fait? J'espère tout de même pas, tu me déceverais"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice to meet you, master ¤ Arielle¤ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, master ¤ Arielle¤   Nice to meet you, master ¤ Arielle¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you, master ¤ Arielle¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle D. Sullivan\'s Links.
» Queen B. goes by the name of Arielle D. Sullivan [TERMINÉ]
» You drive me insane || Arielle D. Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . NIBAN’ME CHAN’SU . :: COURS EXTÉRIEURE .-
Sauter vers: