{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Because we love sport ne Kaii ? [ Kaii ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki Ikawa

Miyuki Ikawa


Nombre de messages : 84
Age : 31

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Because we love sport ne Kaii ?   [ Kaii ] Empty
MessageSujet: Because we love sport ne Kaii ? [ Kaii ]   Because we love sport ne Kaii ?   [ Kaii ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:12

    A peine levée de son lit , Miyuki alla directement regarder par la fenêtre comme tout les matins. Le ciel était tout gris, et l'air était très froid. À défaut de beaucoup de personne , elle adorait ce temps , l'hiver , l'air froid , la neige. Cette affection en pouvait être expliqué tout simplement parce qu'elle ne le savait pas elle même.
    C'était la première chose qu'elle voulait voir dès son réveil. Depuis son arrivée , elle ne s'était pas promené une seule fois et vu qu'en ce moment elle n'avait rien de prévu ni aucun cour ni entrainement c'était l'occasion de sortir un peu découvrir le campus et ses horizons sans compté qu'il fallait se reposer la matinée à cause de la compétition d'athlétisme ayant lieu l'après midi en dehors du lycée , dans un club auquel elle ne va que pour les compétitions sportives de ce genre.


    Il faisait froid , très froid et pourtant elle n'avais pris qu'une simple veste , un bonnet et une écharpe. C’était au bout de 15 minutes qu'elle se rendit compte que des gants aurait été très utiles car ses mains se gelés de seconde en seconde. Mais il était trop tard pour faire marche arrière car l'appartement était déjà à des kilomètres plus loin.
    Les gens qu'elle croisait étaient tous habillés comme le ciel , en gris.Certains en noir et d'autres en blanc.Le temps avait peut être influencer leurs style vestimentaire.
    Pour changer, elle avait mis une écharpe et un bonnet rouge.Ainsi on pouvait la voir arrivé à des kilomètres.Vu qu'elle n'avais pas de gants, elle gardait les mains dans les poches tout le long de sa route. Elle ne reconaissait rien à cause du brouillard mais il allait sans doute se dissiper au file de la journée.

    Elle avait emporté son sac de sport avec elle car le temps de la promenade allait sans doute durer longtemps alors autant ne pas faire d'aller retour inutiles.
    Arrivée sur place, Miyuki observa les alentours du terrain d'entrainement. Tous les concurrents s’entrainaient, ils prenaient cette compétition comme si elle représentait leur unique but. C’était aussi le cas de Miyuki qui attendait cette compétition depuis bien longtemps maintenant. Elle qui s’entrainait seule toutes les soirées au terrain du pensionnat ne pouvait pas manquer sa. Ne pouvant plus attendre, elle se changea rapidement pour enfiler la tenue que la compétition distribuait aux concurrents. exemple :
    Spoiler:

    La première course se déroula peu de temps après que tout les participants furent comptés .Miyuki avait le Trac , c’est normale on ne pouvait même pas compter le nombre de caméras qui filmait l’événement. Mais elle avait plutôt peur de ses adversaires, après tout c’était sa première compétition où elle représentait un campus entier. En effet , chez les filles , c’était la seule représentante. « que tout les coureurs prennent leurs places » . Enfin.. il ne restait plus que le bruit du départ donné par l’un des jurys.

    PAN !!

    Miyuki rata son départ..Malheur. Elle était parmi les dernières. Hors de question de garder cette position se répétai cette dernière. C’est en peu de temps que Miyuki rattrapa ses adversaires pour enfin arriver dans les 4 premiers avec la stupéfaction du publique qui ne la connaissait pas. La ligne droite était maintenant a quelques mètres. Miyuki ne donna pas tout ce qu’elle pouvait pour égaler la troisème , et a quelques millimètres la dépassa à la ligne d’arrivée. Sans la photo de confirmation, aucune personne n’aurait pu les départager. Mais c’était bien elle qui avait remporté cette première épreuve sans trop d’efforts au finale , elle ne voulait pas « déballer » son jeu tout de suite.

    Pour la deuxième course , l’enjeu était de taille et de niveau supérieur car les 3 gagnantes de la course que Miyuki avait faite a l’instant affronteront les 3 gagnants d’autre courses dont celles de garçons aussi. Cette fois ci , hors de question de perdre , surtout que la place des 5 premiers était crucial pour pouvoir se faire remarquer. Mais cependant , entre temps les concurrents avaient 1h de pause avant de reprendre. Miyuki alla aux toilettes pour se rafraichir un peu le visage. Les toilettes étant mixtes , elle ne s’étonna pas de trouver un garçon ayant la même intention qu’elle. Elle se plaça au robinet voisin mais malheureusement pour les deux , le robinet de Miyuki était déjà cassé et aucune pancarte ne l’indiquait. C’est donc en ouvrant le robinet et en voyant l’eau fuir de partout en ne s’arrêtant pas qu’ils le constatèrent. Le jeune homme et la jeune fille étaient tout trempés mais Miyuki ne l’avait pas encore remarqué en ce qui s’agit du cas de l’inconnu. Elle essaya de l’arrêter mais en vain.. L’eau giclait trop puissamment pour qu’elle puisse l’arrêter toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Akimitsu

Kaii Akimitsu


Nombre de messages : 15

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Because we love sport ne Kaii ?   [ Kaii ] Empty
MessageSujet: Re: Because we love sport ne Kaii ? [ Kaii ]   Because we love sport ne Kaii ?   [ Kaii ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:47

    Une compétition ?? Vous avez bien dis compétition ?? Bien sûr qu'il en avait entendu parler ! Il était quand même le capitaine du club d'athlétisme de son lycée ! Raison suffisante ? Ben oui, et puis de toute manière quelqu'un le lui aurait dit tôt ou tard, puisqu'il s'agissait là d'un tournoi entre différents lycées de la ville. Et puis ça coulait de source, Kaii aimait les défis sportifs, relever des challenges, se surpasser, et surtout prouver qu'il était au moins bon dans quelque chose !! Ses parents n'étaient pas trop pour ''sa passion de courir''. Ok c'était très bien qu'il fasse du sport, mais entre nous, ils préféraient le voir étudier d'arrache-pieds, le nez dans les bouquins ! Mais bien sûr, à moins d'y être fatalement et obligatoirement obligé, ligoté sur une chaise, on ne le verrait jamais faire ça, sauf à 22h00 du soir !!

    - Kaiiiiiiii, l'appela sa mère. Le petit déjeuner est prêt !

    Gné ? Depuis quand la voix de sa mère au petit matin le faisait se réveiller ? Et son portable alors ? Il n'avait pas sonné ?? Exténué à cause d'une courte nuit pour avoir terminé ses devoirs de bio et de maths très tard, le nippon s'étira tout le corps au point d'y toucher le rebord de son lit simple avec ses pieds ! Erf... il était temps aussi que ses parents pensent à lui en acheter un plus grand, parce que depuis ses 2 dernières années il avait bien poussé et pas qu'un peu o.O Du coup, il devait dormir en boule dans son propre lit, ou alors n'importe comment... fin bref, inutile de schématiser l'affaire ! Kaii poussa la couette sur le côté et un léger frissonnement vint lui concoter l'effet ''chair de poule''. Et ben, s'il faisait aussi frais à l'intérieur, comment ça serait dehors x__x Mais bon, ça ne pouvait que bien le réveiller à présent... Petit coup d'oeil à son portable sur la table de chevet, histoire de savoir l'heure.

    - Hee ?? Masaka...

    Pas de bol, il s'était éteint ! Plus de batterie !? Ca expliquerait pourquoi il n'avait pas sonné... Mais dans ce cas là, quelle heure était-il ? Ne lui dite pas qu'il était... en retard oui c'est ça ! Et façon express, il enfila les premiers vêtements à sa portée ; un jogging et un T-shirt blanc, et rapidement, il dévalla les marches pour se huer vers sa mère qui se tenait dans la cuisine en tablier, une poëlle en main. C'était petit dej' anglais, encore une fois >.< oeufs aux bacons en veux-tu en voilà !! Depuis qu'elle était revenue d'Oxford, elle ne faisait plus que ça O.O C'était énervant... Enfin bref, pas le temps de s'éterniser, il se saisit du poignet de sa génitrice et le tordit légérement dans le but d'y inspecter sa montre... Malchance, il venait en prime de se cramer le bras à cause de cette poëlle X__X

    - Kaii-chan !! Est-ce que tu vas bien ?? Passe vite ton bras sous l'eau !

    - Ee..eii non c'est bon..

    Bouarf, rien à faire. Cette fois-ci ce fut sa mère qui l'enpoigna pour l'approcher près du robinet ! Le bras tendu sous ce jet d'eau et la source du danger déposé sur la gazinière, Akimitsu-san prit la doucement la parole d'une voix affreusement calme.

    - Je crois qu'il vaut mieux pour toi de rester à la maison. Ton bras va enfler d'ici quelques minutes, et puis... tu as effectivement 30 minutes de retard !

    - Le réveil, la poëlle... Tu ne l'aurais pas fais exprès par hasard ?!!

    - Eeto... Prends une grosse assiette et file étudier^^

    - X__X

    Famille de fous, famille de fous !! Quoi qu'elle en dise ou qu'elle puisse faire, Kaii allait quand même participer à cette compétion ! Ses coéquipiers comptaient sur lui quand même, et il ne voulait pas paraître lâche sur un terrain. Toujours très vite, il remonta dans sa chambre pour attraper son sac à dos et jeter sa tenue en boule à l'intérieur. Bref inspection dans le miroir ; de toute manière il n'avait plus le temps pour rien, alors si sa dégaine était étrange, il avait toujours une excuse... Pas le temps de manger de même, il attrapa sa veste au porte-manteau, enfila ses vieilles baskets, et réajusta la lanière de son sac derrière l'épaule avant d'annoncer un ''Ittekimasu'' (J'y vais).

    [...]

    Des matinés de ce genre, plus pour lui s'il vous plait !! Kaii était finalement arrivé dans les temps, mais sa condition physique n'était pas des plus brillantes. Entre un bras qui le picotait et le manque de force en l'absence d'un p'tit dej' énergique... Pour sa première course, il s'était donné avec beaucoup de mal pour arriver en 3ème position, et il craignait de pouvoir faire mieux à la prochaine... Vraiment cette femme.. cette mère... il allait la trucider un bon nombre de fois dans ses pensées et peut-même aussi dans ses rêves !! Heureusement qu'il y avait une longue pause avant de reprendre la compet' parce que le jeune homme n'aurait plus tenu sur ses pattes O.O

    Voulant se rafraichir le visage et se mettre les idées au clair, Kaii se rendit aux toilettes qui étaient évidemment mixtes, mais ce détail lui importait peu, allez savoir pourquoi. Une autre concurrente entrait en même temps que lui à ce moment, et sans trop la dévisager il se courba très légèrement d'un signe de la tête, simple politesse. En revanche, et encore malchance pour lui, l'un des robinets était comment dire... en train pêter son câble x__x Décidemment il rencontrait beaucoup la flotte aujourd'hui, et pas qu'un peu, ça partait dans tous les sens !! L'inconnue tentait d'arrêter la chose avec ses petites mains, mais ça ne changeait absolument rien... et dans une tentative vaine, Kaii les plaça de même contre les siennes pour tenter de stopper ça à deux, mais cela ne fit que les arroser encore plus, de quoi chopper un bon rhume avec ce froid de saison >.<

    A ce même moment, un entraîneur passa dans le couloir, et voyant la scène, il se jetta directement sur les deux adolescents pour les faire reculer et sortir de cet endroit qui commençait à s'inonder d'elle-même... Pas très content le bonhomme, il fusilla Miyuki et Kaii d'un regard autoritaire, avant de pointer ce fichu robinet du doigt :


    - Qui est-ce qui s'est passé ? Lequel de vous deux a...

    - Ano... s'avança Kaii dans le but de prendre la défense. Je... C'est ma faute, j'ai...

    - Oubliez ça. Nous en reparlerons plus tard ! Je vais appeler un technicien avant que ça ne pose de sérieux problèmes... Allez vous changer aux vestiaires en attendant, vous êtes tout trempés !
Revenir en haut Aller en bas
http://okayama-palace.forumactif.org/
Miyuki Ikawa

Miyuki Ikawa


Nombre de messages : 84
Age : 31

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Because we love sport ne Kaii ?   [ Kaii ] Empty
MessageSujet: Re: Because we love sport ne Kaii ? [ Kaii ]   Because we love sport ne Kaii ?   [ Kaii ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:52

    Une matinée comme toutes les autres , ou du moins presque. C'est-à-dire un petit réveil doux , un coup d’œil par la fenêtre , une respiration et voilà , Miyuki était prête à passer sa journée , que ce soit une bonne journée ou une mauvaise. Bien que la première catégorie soit plus fréquente que la seconde. Bref. En cette journée si particulière pour Miyuki , tout se passait de façon altérnative. C'est-à-dire qu’elle avait un moment une chose de bien qui lui arrivait puis , une mauvaise qui vient détruire la bonne ou inversement. Par exemple la course , c’était une catastrophe au début. Comment peut on rêver alors qu’un départ important s’annonce dans quelques seconde ? Et bien ce genre de chose arrive bien évidement à Miyuki. C’est vrai sur tout les concurrents , aucun n’avait raté son départ. Quel dommage , alors qu’il y avait autant de recruteurs , il fallait qu’elle rate la première leçon que les débutants étudiaient. Mais au moins , elle avait tout rattraper juste après. C’était au moins sa de sauvé.

    Puis , la « malédiction » comme le dirait elle-même Miyuki de sa manie d’avoir en alternances biens et mal , retomba sur cette dernière encore une fois. Et oui , elle a gagné cette course mais elle s’attendait bien évidement à ce qu’une catastrophe lui tombe dessus c’était évident. Rien pour l’instant..Mais elle avait pensé un peu trop vite car à peine le robinet fut il enclenché, qu’il se mit à fuir tout seul. Coïncidence ? Malheureusement non, c’était bien une tragédie xD. Grâce à l’aide généreuse du jeune homme qui a cause d’elle était tout trempé , avaient tout les deux réussi à fermer ou presque le robinet. C’était gentil surtout qu’il n’avait rien dit encore sur le fait qu’il soit aussi trempé qu’elle. Sa , elle en était vraiment désolée mais de toute façon , elle n’allait pas tarder à s’excuser jusqu’au même moment , un Homme surgit pour se ruer sur les deux adolescents. Il pensait sûrement qu’ils montaient une sale blague. Du moins , c’était la première impression qu’il en retira de cette scène. Puis , il commença à accuser l’un d’entre eux jusqu'à ce que le jeune garçon présent avec Miyuki s’avança et se dénonça alors qu’il n’était en aucun cas coupable. Elle ne le comprenait pas. Pourquoi il n’a rien dit ? Voir même pourquoi ne l’a-t-il pas dénoncée au lieu de tout prendre à sa place. Miyuki voulait d’ailleurs se dénoncer elle-même mais elle n’avait à peine le temps de dire quoi que ce soit car le surveillant prit la parole avant :
    « Oubliez ça. Nous en reparlerons plus tard ! Je vais appeler un technicien avant que ça ne pose de sérieux problèmes... Allez vous changer aux vestiaires en attendant, vous êtes tout trempés ! »

    Effectivement , ils l’étaient. En plus à cause du froid , cela pouvait s’avérer dangereux. Elle était tellement désolée qu’elle ne savait même plus par ou commencer pour s’excuser. Tout les deux marchèrent vers les vestiaires qui étaient pratiquement collés les uns des autres. Arrivée à l’intérieur , elle se reprit en main rapidement en secouant légèrement sa tête . Qu’est ce qu’elle faisait là ? C’était tout à fait malpolie de ne pas s’excuser alors que quelqu’un venait de prendre sa défense. C’est donc en vitesse que celle-ci se changea avec l’uniforme de rechange qu’elle gardait dans son sac. Il était identique à l’ancien heureusement pour elle. Une fois changée, elle alla se poster à l’entrée du vestiaire des garçons en attendant qu’il finisse de se changer. Une fois fait , il ouvra la porte et dès que Miyuki l’aperçue , elle se courba généreusement en sa direction afin de lui montrer ses sincère excuses.


    Je suis vraiment désolée. Pourquoi as tu pris ma défence ? Il ne fallait pas..

    « Oui , il ne fallait pas me protéger , je ne le méritait même pas. » Aurait elle voulue dire mais aucun des mots de cette phrase ne sortie , faute de courage et surtout de gêne. Elle se redressa par la suite , le regardant avec un air attentif. Oui , elle voulait qu’il la gronde un peu , pour lui montrer au moins qu’il n’avait pas apprécié la douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because we love sport ne Kaii ?   [ Kaii ] Empty
MessageSujet: Re: Because we love sport ne Kaii ? [ Kaii ]   Because we love sport ne Kaii ?   [ Kaii ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because we love sport ne Kaii ? [ Kaii ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaii Akimitsu | END
» So ? I love games ! |Riiko|
» The Love We Make Is Give And It's Take, So Let's Play. [KEI' <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . NIBAN’ME CHAN’SU . :: L’AILE SCOLAIRE . :: CENTRE SPORTIF-
Sauter vers: