{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fuite et Rencontre [Shota]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruka Katsumoto
Modérateur
Ruka Katsumoto


Nombre de messages : 44

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Fuite et Rencontre [Shota] Empty
MessageSujet: Fuite et Rencontre [Shota]   Fuite et Rencontre [Shota] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:29

    L’ennui. C’était ce que ressentait Ruka alors qu’elle était là depuis tout juste trois minutes et dix-huit secondes. Elle n’avait vu que le hall qu’elle trouvait l’endroit moche. Des règles, des règles partout. Comme à la maison. Ça ne lui plaisait pas. Mais bon, ça serait toujours mieux que chez elle! Pourquoi? Oubliez ça tout de suite, elle ne voulait pas en parler. La maison, c’était de l’histoire ancienne de toute façon. Ses parents l’avaient envoyés ici pour la cacher, pour ne pas qu’on la voit alors qu’elle était une honte. Juste pour ça, Ruka ne voulait pas changer!

    Bref, elle suivait le larbin de service, celui qui devait lui montrer les lieux et qui portait même ses sacs. Le gentil larbin, au moins il faisait son travail à la perfection à défaut d’être intéressant dans sa présentation de la place. Mais bon, ça, ce n’était que sommaire. Plus vite il aurait fini, plus vite elle pourrait expérimenter le centre à sa façon. Dans deux jours elle en connaîtrait tous les recoins pour faire tous les coups permis et pas permis. Héhé.

    Intenable, Ruka commençait déjà à avoir des fourmis dans les jambes après douze minutes et quarante-trois secondes. Il pouvait se taire, elle finirait par comprendre elle-même que l’aile médicale qui portait ce nom au dessus de l’entrée du pavillon était l’endroit où il fallait aller lorsqu’on avait un malaise. =__=

    Enfin… tout ça n’était que peu réjouissant. Il y avait des conditions partout. Ruka était allergique aux conditions… Oh quelque chose de mieux! Les dortoirs. Les filles d’un côté, les garçons de l’autre. Encore des règles… bon, c’était décidé, elle lui faussait compagnie pile ici!


    -Wuha, je me demande à quoi le dortoir des garçons peu bien ressembler!!

    Et sans écouter le « ils sont comme celui des filles » Ruka était déjà partie en mode exploratrice. Le temps que le larbin découvre qu’elle n’était plus là, elle avait déjà un peu d’avance. Mais pour éviter de se faire rattraper, il fallait se cacher. Mais ou ça? Toutes ces portes avait la bonne idée d’être verrouillées =___=’
    Ah!!

    Un bruit de porte qui ouvre. Ruka se dirigea vers la source du bruit et sans même jeter un seul regard au garçon qui était en train de sortir de sa chambre, elle plaqua ses mains sur son torse et le poussa pour qu’il recule jusque dans la pièce. Puis Ruka ferma la porte, collant son oreille contre cette dernière, un léger sourire amusé aux lèvres alors qu’elle entendant dans le couloirs : « Katsumoto-chan!!! Katsumoto-chan!! »
Revenir en haut Aller en bas
Shota Kimito
Admin
Shota Kimito


Nombre de messages : 341
Age : 38
HUMEUR : Troublemaker forever !
LOVE : Shota Kimito
CITATION : Sho-sama got the power !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Fuite et Rencontre [Shota] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et Rencontre [Shota]   Fuite et Rencontre [Shota] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:00

    Pour une fois, et pour quelques secondes à peine, le chieur du Centre se tenait tranquille. Mais notons que ce n’était pas le genre de choses qui durait longtemps avec lui. Depuis son arrivée, Shota avait bien évidemment trouver le moyen de foutre la merde comme on disait souvent quand il s’agissait de lui. Mais ne le critiquez pas trop, cet endroit n’était tout simplement pas fait pour lui. Alors, pour s’adapter, il fallait bien qu’il anime l’endroit ^o^. Voilà, c’était uniquement dans un but thérapeutique qu’il ennuyait son petit monde. Aaaah Shota, tu devrais devenir psy, ta manière originale de voir les choses plaierait sans aucun doute beaucoup ! Et puis, il en avait de l’imagination pour sa thérapie. Pas plus tard qu’hier, il avait décidé de tenter de se mettre à la cornemuse à trois heures du matin. Et si sa route avait dévié dans les couloirs des dortoirs, il n’y était pour rien. Il n’était pas là depuis longtemps, on s’y perdait facilement dans ce genre d’endroits !
    Et puis, responsable comme il était, il avait finit par aller se coucher en chantant haut et fort pour avertir l’ennemi… ses camarades ? Bref x__x. Une fois dans son lit, il avait été sage, et ça, c’était déjà pas mal quand on le connaissait bien.

    Quand il s’était levé ce matin, c’était avec l’envie de… se casser pour la journée x__x. Sans rire, l’enfermer dans un endroit… elle était pas née la personne qui en serait capable ! Comme d’habitude convaincu de parvenir à ses fins, il avait été prendre une douche et avait enfilé jean et T-shirt avant de traîner un peu dans sa chambre. Pas besoin de quelque chose de grandiose pour se barrer d’ici. Les gens étaient si cons qu’il n’aurait aucun mal à aller se promener en ville toute la journée. Rangeant ses affaires, il avait mis une cigarette dans sa bouche et avait ouvert sa porte, un air confiant sur le visage. Il pouvait déjà sentir l’air frais, il voyait déjà la liberté… mais il ne voyait pas la folle furieuse qui venait de le pousser dans sa chambre. Une agression ? Hey, il savait qu’il était irrésistible, mais au point de se faire violer. Aaaah, les femmes ^o^.

    Assez étonné, il avait aussitôt tourné les yeux vers la dingue qui venait de rentrer dans sa chambre sans lui demander la permission. Première chose que tout bon pervers devait se dire : il lui pardonnait l’intrusion sans l’ombre d’une hésitation. Enfin, si elle voulait bien prendre la fuite avec lui ! Non Shota, ne sois pas faible, c’est pas parce qu’elle est plutôt pas mal de dos et qu’elle doit l’être aussi de face (un pervers se doit d’avoir une pensée correcte par jour) que tu ne dois pas gueuler pour ta sortie ratée.
    Oui sortie ratée parce que deuxièmement, il n’avait pas tardé à entendre un type du centre se mettre à appeler ce qui devait être la jolie demoiselle qui se collait à présent à sa porte. Ok…. Il ne l’avait jamais vu, il ne voit pas comment il aurait pu oublier une folle aussi agréable à regarder. C’était un homme merde.
    Levant un sourcil, il avait finit par se décider à prendre la parole d’un vantard :


    « Dis si t’es venu me violer, fais le vite, j’ai des trucs de prévu ! »

    Hey Shota, tes trucs de prévu… ils sont pas un peu morts ? Avec le type qui la cherche dans les couloirs, ça change un peu tes plans. Et merde, ce que les femmes pouvaient être chiantes -_-. Mais qu’on se le dise, quand Shota voulait sortir, il sortait, peu importe les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Katsumoto
Modérateur
Ruka Katsumoto


Nombre de messages : 44

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Fuite et Rencontre [Shota] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et Rencontre [Shota]   Fuite et Rencontre [Shota] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:43

    Pas un regard au garçon, pas une attention. Son sourire trahissant son amusement de la situation, Ruka avait toujours l’oreille plaquée contre la porte. La voix du larbin devenait de plus en plus lointaine, mais il finirait par repasser, c’était clair. Dès qu’il se rendrait compte qu’elle n’avait jamais réellement poursuivit sa route jusqu’au fond du couloir.

    Le violer? Elle lui jeta un regard du coin de l’oeil, sans quitter la porte. Il était grand, il avait une belle gueule, il avait l’air plutôt baraqué pour son gabarit. M’ouais, plutôt pas mal.


    -Peut-être plus tard. Chuteuh!

    Oui, il ne fallait pas se faire repérer surtout pas. Elle avait envie de voir quelle commotion sa causerait partout de la chercher. Muhaha! Est-ce que chaque issue serait bloquée par une grille et une équipe en armure viendrait inspecter chaque chambre jusqu’à ce qu’elle se montre ou qu’ils la trouvent? Cool *o*

    Ouvrant un peu la porte, à moitié penchée comme si le fait d’être plus près de la terre ferme y changerait quelque chose, elle avait observé le couloir vide d’un œil. Absolument personne. Wuha, il allait loin le larbin avant de réaliser qu’elle l’avait berné. Mais il était persévérant, il fallait au moins lui donner cette qualité. Il était ennuyant à mourir mais dévoué dans son travail. C’était une belle qualité. Refermant la porte, la demoiselle se décida enfin à laisser ce bout de bois de côté pour se tourner totalement vers le jeune homme qu’elle avait apostrophé par surprise.

    Han, il avait une cigarette! La moue envieuse, la jolie Ruka passa rapidement le bout de sa langue sur la lèvre inférieure avant de la mordiller. Ses parents lui avaient coupé toute nicotine depuis des jours! Elle rêvait d’une cigarette et ce type en avait une, là, au coin du bec.


    -Mon héro!

    Et sans prévenir, elle lui sauta carrément dessus, s’accrochant à son cou et ses hanches avant lui faire un énorme baiser baveux sur la joue.

    -Arigato No Name-sama, tu viens de me sauver de la mort par ennui!

    Et toujours sur son perchoir de chaire et d’os, elle lui prit sa clope pour la porter à ses lèvres, prenant une bouffée avec un soupire de bonheur. Et là, l’extase se lisait sur son visage ni plus ni moins. Surtout, ne pas demander pourquoi. Ça ne servirait à rien. Ruka était comme ça, le plaisir venait d’un rien et là, quel rien! Elle venait enfin de toucher une cigarette. Ah kami-sama bénissez ce jeune homme qui fut mis sur sa route.
    Elle venait d’en faire son héro en collant, yeah! D’accord, il ne portait pas de collant, mais les héros des dessins animés portaient toujours des collants!

    La tête posée sur son épaule comme une gamine, elle venait de décider. Ce type serait sa peluche. Surnom donné à ces pauvres personnes dont elle faisait ses victimes. Il était la première personne de son âge qu’elle rencontrait ici, il méritait un statu spécial. Alors celui de peluche numéro un serait absolument parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Shota Kimito
Admin
Shota Kimito


Nombre de messages : 341
Age : 38
HUMEUR : Troublemaker forever !
LOVE : Shota Kimito
CITATION : Sho-sama got the power !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Fuite et Rencontre [Shota] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et Rencontre [Shota]   Fuite et Rencontre [Shota] Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:48

    Wahou ! Voilà ce que l'homme ne pouvait s'empêcher de penser à cet instant. Une fille pas coincée du tout était rentrée dans sa chambre: Yattaaaaaaa ! Sa journée venait d'être illuminée par sa propre séquestration dans sa propre chambre ! Son compagnon de chambrée n'allait jamais le croire ! Mouais, pour ce qu'il parlait de toute manière, il pouvait interpreter ses réactions selon ses propres envies. Aaaah qu'est-ce qu'il l'aimait pour ça ! Qu'il était bon d'avoir un camarade de chambre qui... stop ! Il était en train de parler de son camarade de chambre alors qu'une fille était en train de le séquestrer ? Mais il était complétement dingue è__é.
    Revenons en donc à la fille et à cette fameuse réplique qui avait déclenché le "Wahou !". Mettez vous à sa place, la plupart des japonaises sont du genre pas coincées. Alors s'entendre dire par une ravissante japonaise qu'elle le violerait plus tard... c'était un exploit, et comme tout exploit se doit d'être récompensé:


    "Ok, je ferais semblant d'appeler à l'aide pour cacher le fait que je suis plus que consentant. Mais pas trop non plus, ne pas perdre sa crédibilité est un principe de l'acteur."

    Quelque chose à ajouter le bavard ? Oui.

    "Ou alors.... Je crie pas, tu le feras pour deux de toute manière ^o^"

    Vantard x__x.
    Ouais, mais au moins, il était "kakoiii". Aaaah Shota. Comment ne pas t'aimer même si t'es qu'un sale con ? Impossible lecteur, impossible !

    Il avait attendu. Attendu que la fille arrête de câliner la porte... pour le câliner lui ? Bah, elle était plutôt pas mal, alors si le destin en avait décidé ainsi, il voulait bien ! Et puis, ça n'avait jamais engagé à la confidence ou à la proximité ce genre de choses. De toute manière, c'était lui qui décidait ^o^.
    Fumant avec la tranquilité du mâle classe sa cigarette, il avait du oublier un instant que ce centre était plein de personnes détraquées dans son genre. Ou alors, une détraquée de ce genre plus exactement, lui faisait oublier qu'elle avait peut être tuer quatorze vieux dans une maison de retraites, mais qu'une perte de mémoire l'empêchait de s'en souvenir.

    Heureusement, celle que nous nommerons pour l'instant "la folle plaisante" avait décidé de lui rappeler au moment où elle lui sauta au cou avant de l'embrasser sur la joue. Voilà, c'était exactement de ça dont il parlait la dernière fois ! La perfection, c'était dur. On se faisait sauter dessus à n'importe quel moment. Maintenant, il était obligé de coucher avec elle, au minimum une fois, pour éviter qu'elle ne suicide de désespoir. Et croyez moi, il en avait sauvé des vies ! Encore plus que la fois où il avait crié dans cette boulangerie que le pain donnait la mort. Ou encore plus que cette fois où il avait sauvé ces enfants de prétendus poissons carnivores... dans une piscine x__x.
    Passons sur les souvenirs.


    "De rien. Toujours là pour rendre service à une demoiselle en danger, et pour me faire sauter dessus. Venant de gens de ce centre, ça devrait même plus me choquer."

    Et puis...

    "Ma clope x_x."

    D'un autre côté, pas de quoi être choqué puisque:

    "Je comprends que tu fantasmes sur moi au point de vouloir fumer ma propre cigarette sous prétexte de baiser indirect mais, la prochaine fois, laisse moi le temps de m'en rallumer une."

    Fille en manque de nicotine, mais aussi probablement en manque de lui.... Si c'était pas mignon, elle lui faisait même un calin ! Méfie toi Shota, cette fille est dangereuse O_O. Ouais mais le danger c'est cool. Et une fille qui fuit le personnel du centre est obligatoirement une personne avec un bon fond !
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Katsumoto
Modérateur
Ruka Katsumoto


Nombre de messages : 44

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Fuite et Rencontre [Shota] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et Rencontre [Shota]   Fuite et Rencontre [Shota] Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:08

    Ruka soupira à l’entendre parler. En fait, elle ne lui portait pas vraiment d’attention, elle était occuper à écouter le couloir. Seulement… elle venait de lui dire de se taire et lui commençait à monologuer. Il était attardé? Ou alors il avait une maladie étrange qui faisait qu’il comprenait le contraire de ce qu’on lui disait? Une maladie du genre ce pouvait-elle? Oo
    M’enfin peu importe.

    Jetant un regard plissé vers sa future victime de viol hypothétique la petite brune avait porté un index à ses lèvres tout en lui disant :


    -Mais la ferme! Je t’ai dit de te taire baka!!

    Et sans même lui accorder le soin de voir sa réaction à ça, elle recollait son oreille contre la porte avant de finalement l’ouvrir pour vérifier le couloir. Comment vexer un homme? Ne lui accorder aucune importance? Oui sans doute, mais elle s’en fichait puisque justement elle ne s’occupait pas de lui sur le moment. Tout ce qui l’intéressait, c’était de savoir si le bourreau-larbin était loin. Et il semblait loin, ureshi!!!! ^o^

    Finalement, elle s’était tournée vers lui pour… pour en faire son super héro. Simple ruse vile et diabolique pour pouvoir l’approcher de suffisamment près pour lui voler un peu de nicotine. Muhahaha! Les hommes! Ils étaient si faibles. Leur grimper dessus était tellement simple. Et puis juste un poutoux sur la joue et hop, elle pouvait savourer un brin de nicotine.

    Ah qu’il était bon de vivre! Juste pour une clope? Bon peut-être pas juste pour une clope, mais c’était déjà un bon début!


    -Je ne suis pas cinglée No Name!! Je suis adorable et incomprise!

    Et toujours accrochée… Simple détail, oubliez ça et vous verrez qu’elle n’était pas si étrange que ça au fond! Ok, il fallait oublier le fait qu’elle était perchée sur un type qu’elle appelait No Name, mais sinon… tout à fait normale!

    Elle, fantasmer sur lui? Et tout ça alors qu’elle était plus préoccupée par sa planque que par lui? Ah! Laissez-nous rire un peu. (x
    Et pendant qu’il racontait ça, elle avait expiré sa fumer de cigarette tranquillement tout en le consacrant peluche numéro un pour les temps à venir. Combien de temps aurait-il le privilège de rester peluche numéro un? Hum… temps et aussi longtemps qu’il serait suffisamment intéressant pour! Mais comme elle ne savait rien de lui pour l’instant, il était obligatoirement intéressant, ne? ^^


    -Désolé peluche… fit-elle tout en se remettant sur ses pieds, mais sans vouloir cassé ton rêve, mon fantasme était une clope et non pas celui qui la fumait.

    Et tout en terminant sa phrase, elle lui avait remit la cigarette là où elle l’avait prise. Elle était gentille, elle ne lui avait chipé qu’une bouffée, ça aurait pu être pire! Mais maintenant, elle en voulait plus, ah la dépendance! =__=’

    -KATSUMOTO-CHAN!!!

    Ah, il était de retour le larbin. Eh chiotte. Et elle entendait frapper à plusieurs portes et les portes ouvrirent puis se fermer. Oh non! L’escouade en armure était là!!

    -Merde!

    Vite il fallait se cacher. N’importe où! Derrière la peluche? Nha, il fallait un peu plus subtile. Le larbin n’était peut-être pas une lumière, mais il fallait tout de même être un minimum rusé pour le berner!
Revenir en haut Aller en bas
Shota Kimito
Admin
Shota Kimito


Nombre de messages : 341
Age : 38
HUMEUR : Troublemaker forever !
LOVE : Shota Kimito
CITATION : Sho-sama got the power !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Fuite et Rencontre [Shota] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et Rencontre [Shota]   Fuite et Rencontre [Shota] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:47

    Une fille qui n’aimait pas l’entendre parler et qui soupirer au son de sa voix si sekushi ? C’était bien une première ! Euuuh… t’es sûr Shota ? Ok, il était peut être du genre bavard à aimer faire chier le monde, mais laissez le au moins se la raconter quand il en avait envie. Soit… au moins vingt trois heures sur vingt quatre… un jour par semaine. Les autres jours, c’était en permance. Et puis trois semaines sur quatre, il n’avait pas cette journée de vingt trois heures. Que voulez vous ? C’était un travailleur acharné *o*. Bref, la jolie demoiselle avait soupiré et il avait joué l’admiration en joignant ses mains dans un :

    « Waaaah, une fille avec du caractère. Ça me rappelle une Sainte dont ma mère me parlait toujours quand j’étais petit. A moins que ce soit l’histoire du Père Noël… aaah ce trou de mémoire dès qu’il s’agit de religion. Que veux tu ? J’ai toujours été un vilain garçon ;) »

    Hum ? Elle lui avait dit de se taire ? Ah… oui, mais il avait tendance à oublier ce genre de détails. Et puis, il n’était pas non plus du genre à obéir aux ordres. Mais s’il était assez vilain, elle allait peut être vouloir le punir ! Shota, tu n’es qu’un vilain garçon ! Que veux tu lecteur, tous les moyens sont bons pour être un baka qui fait chier son monde. Mais dure est la vie de chieur. Peu de considération pour beaucoup d’amusement certes. Un jour, il écrierait un livre sur lui pour faire son éloge. Sous un faux nom bien sûr, il était beaucoup trop modeste pour faire le contraire ! Il nommerait se livre : « La Perfection vivante ». Et l’auteur serait… Victor Hugo ! Comment ça il était mort O_O. Trop classe ! Un auteur mort avait écrit un livre sur lui. Waaah kakoiiii ! Bon arrête, je pense que tout le monde a compris là !

    Elle ? Pas cinglée ? Mais plutôt adorable et incomprise ? Hum…. Il faudrait expliquer un jour à la demoiselle qu’aucune fille n’était adorable et incomprise. Toutes les filles étaient des pestes x.x. N’importe quel homme serait d’accord avec lui sur ce point. C’était né pour faire la cuisine, et ça voulait avoir le droit à plus… pfff, n’importe quoi. Un peu macho ? Enfin voyons, tout chieur masculin se devait d’être un peu macho. Sinon, comment faire chier les féministes ? Réfléchis donc un peu stupide lecteur !


    « Ok… adorable, incomprise… et cinglée ! »

    Ouais, un peu têtu le Shota. Mais vous aviez déjà vu vous, une fille se jeter sur vous pour entrer dans votre chambre et ensuite vous appeler « héros » ? Non. C’était normal, vous n’étiez pas Shota Kimito !
    Le truc dans tout ça, c’est qu’il ne pouvait plus sortir maintenant. A cause de ça, elle était soit obligée de se faire pardonner… soit de rester un peu pour qu’il la fasse un minimum chier. Problème. Elle semblait un peu trop folle pour se faire emmerder si facilement. Comment ça il était un peu dingue lui aussi ? Ouais… mais alors d’une manière qui ne pouvait pas nuire à sa perfection.
    Premier point. Elle lui avait sauté dessus pour sa clope et non pour lui. Ok… il le savait, les femmes n’étaient que des profiteuses è__é. Il allait fonder une organisation hoministe ! Ouais ou un nom dans le genre qui ferait un peu moins con è__é. C’est vrai, pourquoi les femmes avaient le droit à leur journée et pas l’homme qui était cent fois mieux ? Tsss, je vous jure. Son commentaire là-dessus ? Pour en faire un, il devait déjà se remettre du :


    « Peluche ? »

    Euh… elle avait voulu dire mec super grrr ? Ou quelque chose dans ce goût là ! Nan parce que peluche. Shota, t’es mignon x_x. Jamais è__é.
    A part pour un délire chieur. Pas le temps de lancer plus loin la réfléxion, le nom de la demoiselle avait fait revenir le pourquoi de la situation. Poussant un soupir, il avait regardé à droite et à gauche avant de poser ses yeux sur le placard. Quelques secondes plus tard, il attrapait la demoiselle par la main et la poussait dedans dans un :


    « Don’t worry darling, je viens te rejoindre dedans après <3 »
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Katsumoto
Modérateur
Ruka Katsumoto


Nombre de messages : 44

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Fuite et Rencontre [Shota] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et Rencontre [Shota]   Fuite et Rencontre [Shota] Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:07

    Mais il allait se taire oui ou non? >.<
    Elle n’avait pas parlé en langue étrangère. Il n’y avait pas de jeu stupide du genre : faire tout le contraire de ce que la personne te dit! Il devait être attardé. Oui voilà, c’était pour ça qu’il se retrouvait au centre. Il avait une déficience mentale. Le pauvre. C’était dommage. Il était mignon dans son genre, mais Ruka ne pourrait jamais supporter un attardé. Ok, elle n’en avait jamais rencontré de sa vie, elle ne pouvait pas avoir si elle ne pouvait vraiment pas supporter, mais c’était l’instinct. Oui voilà l’instinct lui disait qu’elle ne pouvait pas supporter les attardés. Pourquoi elle pensait ça déjà? Ah oui, il était trop stupide pour comprendre l’expression : tais-toi. =__=

    Adorable, incomprise et cinglée? Il semblait vraiment y tenir au cinglé. Bon si c’était pour lui faire plaisir alors d’accord. Elle ne le connaissait pas encore, mais il était sa peluche numéro un, il méritait donc un petit geste gentil. Mais juste un!!


    -Bon, très bien, si ça peut te faire plaisir je serai cinglée, mais shhhhhhh, c’est un secret entre toi et moi.

    Elle gratifia la chose d’un petit clin d’œil enjôleur. À vilaine fille! Bha oui normal, elle était ici pour ça après tout! Parce que, supposément, elle était trop turbulente et vilaine pour les gens « normaux ». Pfffff, trop turbulente pour ses parents oui =___=

    Oui sa peluche! Ok, il ne comprenait probablement pas le fondement et même en le sachant il serait encore en droit de demander pourquoi peluche. Mais que voulez-vous, il n’y avait pas vraiment d’explication au choix de ce mot pour qualifier les victimes de son horrible manie enquiquineuse. Elle aurait pu dire lapin, hippopotame, poulet, marguerite! Mais son choix c’était tourné sur peluche. Peut-être parce que ses victimes devenaient ses jouets, mais sinon… il n’y aurait pas plus d’explication à donner.


    -Oui peluche. Et puis je dois t’appeler comment sinon? Je ne sais même pas ton nom!

    Ah! Ruka 1, peluche 0. Qu’il était bon d’avoir raison. Muhahaha!
    Trêve de bavardages stupides, elle avait fini par remettre ses petits pieds au sol et remettre la clope à la bouche de son propriétaire. Gentille peluche. Elle avait eu un peu de nicotine! Ah, peut-être que si elle trouvait le moyen de le berner à nouveau elle pourrait lui piquer une clope entière! *o*
    Ne perdons pas l’idée cela pourrait être fort satisfaisant.

    Mais il avait fallu que son nom résonne dans le couloir. Malédiction! Elle voulait une clope, pas se cacher derrière la peluche! Non, pas la peluche, nous avions déjà dit que ce n’était pas une cachette intelligente. Uh? La peluche l’avait attrapé par la main pour la fourré dans son placard. Joli =___=
    Non, brillant! Kakkoii peluche *o* Ah Ruka savait qu’elle avait bien fait de te donner le titre de peluche numéro un!! ^^


    -Wuha vite mon héro, j’ai peur du noir!

    Ruka, stupide? Mooo, on s’amusait comme on pouvait. Surtout qu’elle pourrait peut-être le supporter après tout. Il ne devait pas être si attarder que ça pour songer au placard alors qu’elle ne l’avait pas fait. Ou alors c’était un violeur de placard. O.O
    Vite une arme, une arme vite!! Une chaussure? Un serpent en plastique? Va pour le serpent, il avait l’air de bien fouetter, ça lui donnerait le temps de fuir. >.<
    Mais en attendant, tapis dans l’ombre du placard, son serpent en plastique dans la main, Ruka attendait patiemment que le violeur hypothétique, plus connu sous le nom de No Name, Héro ou alors peluche, ne revienne…
Revenir en haut Aller en bas
Shota Kimito
Admin
Shota Kimito


Nombre de messages : 341
Age : 38
HUMEUR : Troublemaker forever !
LOVE : Shota Kimito
CITATION : Sho-sama got the power !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Fuite et Rencontre [Shota] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et Rencontre [Shota]   Fuite et Rencontre [Shota] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:57

    Se taire ? Lui ? Jamais è_é. Voir les martiens débarquaient au centre, c’était plus possible que de voir un jour Shota Kimito se taire. Le jour où il ne dirait rien, ce serait le plus grand exploit jamais vu sur Terre. On en parlerait dans tous les journaux du monde. On en profiterait sûrement pour dire qu’il était trop beau *o*. Et oui, dans tout ça, il fallait quand même placer un compliment. Ne jamais arrêter trop longtemps de se vanter, c’était beaucoup trop dangereux pour l’équilibre… ouais bah l’équilibre de quelque chose. Un équilibre genre… important ! Arrêtons de parler de l’inconnu pour parler de la perfection ? Non, nous ne voudrions pas provoquer un suicide chez vous qui devait voir tous vos défauts à côté. Nous sommes gentils. Nous nous aimons.

    Aaaah, comme de nombreuses femmes, elle voulait déjà lui faire plaisir ! Quoi de plus normal ? C’était une réaction saine. Elle n’était peut être pas si cinglée que ça. Ou alors, trois minutes de thérapie avec lui, et on voyait déjà les progrès. Alors, ouvrir un cabinet de psy ? Mouais… mais après, quand trouverait il le temps pour glander avec son Daisuke ? Pas le temps de bosser quand on avait un coup de foudre d’amitié pour quelqu’un comme Daisuke. Il fallait se rendre à l’évidence ! Il était pris dans une spirale de glande… ureshiiiii ^o^.


    « Si tu veux me faire plaisir, je connais des tas de moyens censurés ! »

    Shota… coquin… dragueur…. Quoi ? Il n’allait tout de même pas répondre un « merci » ou quelque chose de simple ? Il fallait toujours qu’il en fasse trop. Et en faire trop en étant dragueur, ça ne le gênait pas vraiment. Il fallait savoir n’avoir aucunes limites dans ce domaine là. Aucunes limites ? Alors autant passer à l’étape deux ? Comment ça c’était l’étape à un double chiffre pour les personnes normales ? Ouais, mais pour la perversité, il avait tendance à toujours brûler les étapes. C’était comme ne pas ouvrir les volets en avance du calendrier de l’avent. C’était un gosse gourmand, il ne pouvait pas résister. Pourquoi attendre ce qui était bon quand on pouvait l’avoir tout de suite ? C’était stupide è_é. Et puis, elle aussi, elle le draguait. Comme toute femme sensée de ce monde d’ailleurs.

    Peluche… parce qu’elle ignorait son nom ? Il trouvait sa façon de penser un peu stupide d’un coup. Il avait la tête d’une peluche ? Elle le trouvait kawaii ? Insulte suprême à sa kakoité ! Tais toi lecteur qui pense pareil è__é. On n’en veut pas de ce genre de pensées par ici. C’est tout de suite la porte !
    Levant les yeux au ciel, il l’avait dévisagé silencieusement et avait pensé en son fort intérieur, bien qu’il n’y ait pas de château en lui, qu’il était temps de lui expliquer les évidences de la vie comme il avait l’habitude de le faire aux demoiselles en détresse.


    « Pas besoin de savoir mon nom pour trouver le nom qui va d’une évidence avec ma personne… »

    Silence pour lui laisser le temps de réfléchir. Maintenant, ajoutons comme si c’était simple à trouver.

    « Dieu… appelle moi Dieu, tout simplement. »

    Et c’était après cette évidence qu’il avait décidé de l’enfermer dans une armoire pour la sauver comme le héros de ses rêves. Trop la classe ! Elle allait être encore plus dingue de lui après ça ! Mais ça, il n’y avait pas du tout pensé en l’aidant ! Non, lui, il aidait les gens sans y voir d’intérêt. Faites au moins semblant d’y croire x.x.
    Chose importante… elle avait peur du noir… à retenir si un jour il voulait la protéger… et non, ne voyez pas quelque chose de pervers là dedans. Faisant simplement un « chuuut » à la porte de l’armoire, il n’avait pas eu le temps d’ajouter quelque chose d’autre qu’on frappait déjà à sa porte. Tirant sur sa cigarette, il était allé ouvrir la porte avec un air confiant sur le visage. Aussitôt, le type avait regardé sa cigarette dans un air choqué. Et lui… il avait simplement affiché un air d’incompréhension. Quoi ? C’était interdit de fumer par ici ? Et les droits de l’homme ? Peu importe, l’autre crétin semblait plus occupé par autre chose que par sa clope :

    « Vous avez pas vu une jeune fille ? »

    « Mmmh ? C’est pas interdit les filles dans les dortoirs des hommes O_O. Je suis choqué, je quitte ce centre sur le champ ! »

    « … vous ne l’avez pas vu ? »

    « Qui ? »

    « La fille x.x »

    « Quelle fille ? »

    « Celle dont je vous parle. »

    « La jeune fille ? »

    « Oui. »

    « Elle était brune ? »

    « Oui. »

    « Ah bah j’ai vu une blonde. »

    « Hein ? »

    « Plutôt pas mal d’ailleurs. »

    « Vous ne l’avez pas vu ? »

    « Si je viens de vous le dire. »

    « La brune ? »

    « Non la blonde… c’était hier je crois. »

    « Vous vous foutez de ma gueule ? »

    « Ou avant-hier ? »

    « Dites…. »

    « Aaaah, je sais plus. »

    « Ecoutez. Dites moi juste si vous avez vu une fille à l’instant ! »

    « Où ça ? »

    « Bah dans votre chambre ! »

    « O_O Jamais avant le mariage ! »

    « …. Bon… et eteignez moi cette cigarette >.< »

    « Hein ? »


    Et voilà comment un chieur avait causé le départ du pauvre personnel vers une autre chambre. Refermant sa porte, il avait tiré sur sa clope fièrement. Il était inutile de l’ajouter, mais juste pour le style :

    « Je m’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Katsumoto
Modérateur
Ruka Katsumoto


Nombre de messages : 44

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Fuite et Rencontre [Shota] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et Rencontre [Shota]   Fuite et Rencontre [Shota] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:41

    Ah les hommes, absolument tous les mêmes. Celui-ci changerait probablement de refrain quand il aurait vu l’étendue de la malédiction de la peluche! Plus d’un y avait goûté, aucun n’avait survécu. Que voulez-vous. Les gens étaient faibles et Ruka avait trop de ténacité. Qui sait, peut-être que dans les couloirs de ce centre traînaient des gens qu’elle avait rendu cinglés! Muhaha, ça serait drôle. Il faudrait qu’elle observe bien les pensionnaires, on ne sait jamais! Et puis de toute façon, quiconque qui la connaissait, au moins une fois dans sa vie, avait maudit le jour de sa rencontre avec elle.

    -Ne soit pas plus obsédé qu’il ne le faut No Name-sama, ça te rend plus lourd que charmant.

    Oh qu’elle était gentille. Bha quoi? Elle le prévenait qu’il perdait de son charme à être trop charmeur. Oui, vous connaissez le dicton : trop, c’est comme pas assez! Enfin bref, tout ça étant dit, un peu de nicotine étant volé et un nouveau surnom donné… et quel surnom. Pfff, Ruka préférait peluche.
    Et la petite moue insatisfaite qu’elle avait sur le visage le prouvait bien. Non, vraiment, elle n’aimait pas ce surnom et elle ne l’appellerait jamais comme ça.

    -Moche. Peluche te va beaucoup mieux!

    Et un petit sourire pimpant de gamine prit naissance sur son visage. Oui, peluche était bien mieux! Pourquoi? Mais justement parce que ça ne lui allait pas du tout et que Ruka avait un esprit qui devait toujours aller en contradiction avec les désirs des gens. Pourquoi? Probablement parce qu’elle avait dû obéir toute son enfance et que maintenant elle en avait assez! Mais, laissons la psychologie aux psychologues.

    Puis? Puis pouf dans le placard avec le serpent en plastique à la main. Pas un mot, pas un son, pas un geste. Il fallait surtout ne pas se faire repérer alors que la peluche s’évertuait à envoyer le larbin aller faire son travail ailleurs. Gentille peluche. Peut-être qu’elle irait jusqu’à l’appeler peluche-sama pour la peine. ^^
    Seulement peut-être hein. Après tout, s’il était un violeur des placards, ça changerait toute la donne et au lieu de l’appeler peluche-sama elle l’étranglerait avec son serpent en plastique.

    Mais c’était long, le larbin était tenace. Et puis ce placard était très poussiéreux. L’envie d’éternuer prit soudain la jolie Ruka. Ah non!!
    Laissant tomber le serpent sur ses genoux, la demoiselle s’était plaquer les mains sur le visage pour tenter de lutter contre l’éternuement. Aller méchant larbin, vite casse-toi, elle ne pourra pas se retenir bien longtemps!

    Il partait? C’était bien la porte?? Mooo tant pis, elle n’en pouvait plus!


    -ATCHOUUUUM!!!!

    Aaaah, voilà, elle se sentait beaucoup mieux. Avait-elle été repérée, là résidait toute la question. Mais le plus important, il fallait rester armer! Alors elle reprit le serpent en plastique, prête à frapper!!! **Warrior mode on** Et puis, si c'était le larbin qui venait ouvrir, elle pourrait toujours l'étrangler lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Shota Kimito
Admin
Shota Kimito


Nombre de messages : 341
Age : 38
HUMEUR : Troublemaker forever !
LOVE : Shota Kimito
CITATION : Sho-sama got the power !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Fuite et Rencontre [Shota] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et Rencontre [Shota]   Fuite et Rencontre [Shota] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:42

    Plus obsédé qu’il ne le faut ? Mais on n’était jamais assez obsédé ! Aaaah, pauvre enfant qui n’avait encore rien vu de la vie. Il se chargerait de lui apprendre si elle le voulait bien, mais vu qu’elle le voudrait très certainement. Premièrement, elles le voulaient toutes. Deuxièmement, il savait très bien qu’elle n’était certainement plus inexperimentée dans ce domaine, mais toutes les femmes l’étaient selon lui tant qu’elles n’avaient pas gouté au grand Shota. Voilà pourquoi il devait se dévouer… juste pour les jolies… ah quel Saint !
    Aussi, il avait simplement levé un sourcil dans un air sceptique pour lui faire comprendre qu’elle s’égarait. Et pour s’égarer, elle partait beaucoup trop loin du sentier. Peluche lui allait mieux… mouais… probablement ses lunettes à réviser. Heureusement, chez Afflelou, la deuxième paire était gratuite pour un euro de plus. Shota, la pub est interdite O_O. Ouais mais l’interdit, c’était plus excitant. Waaah, kakoii *o*.

    Et ce mec si classe s’était chargé de renvoyer le boulet dans son monde d’une manière trop… so Shota ! A peine avait il refermé la porte, qu’il avait entendu cet énorme éternuement venant du placard. La tête choquée qu’il afficha alors ne bloqua pas pour autant sa réflexion. Après tout, il avait un cerveau, pas comme les femmes ^o^. L’autre crétin devait se trouver devant la porte, encore. Ne rien faire aurait ramené sa présence ici et il aurait du se taper une autre conversation chieuse. Mais, bien que l’idée le séduise, il n’était pas convaincu que celle-ci plaise à la demoiselle du placard. La faire chier était amusant. Ouais… mais si tu sauvais la situation, tu te donnes un air encore plus classe à ses yeux. Allez, soyons un héros pour quelques secondes, juste le temps de :


    « ATCHOUM ! Argh, putain de rhume ! »

    Et magie, il avait entendu les bruits de pas de l’autre crétin s’éloignaient. Aaaah, heureusement qu’il était assez fort pour rattraper les conneries de la femme. Ne poussant pas de soupir de soulagement, parce que revoir le crétin ne l’aurait pas du tout ennuyé, il avait tiré une longue bouffée de sa cigarette. Aller ouvrir le placard maintenant ? Une femme devait attendre un peu. En fait, lui faire croire que le larbin était revenu aurait même été marrant…. Non Shota, tu es trop cruel. Mais… tu peux aussi te casser et en profiter pour faire ta fugue. Débile de narrateur… l’autre abruti est dans le couloir. Allez, laisse tomber, va ouvrir la porte.
    Mooo. Il trouverait une chose d’amusante à faire dans la journée. Finissant donc par ouvrir cette porte, il était tombé sur la cinglée brandissant un serpent en plastique. Uhh ? Depuis quand avait il ce truc dans ce placard ? Ou plutôt, à quel Halloween, il s’était déguisé en Indiana Jones ? La ferme Shota x.x. En plus, tu vas pas me dire que tu te déguises pour Halloween ? Shota ? Shota ?
    Mais bien sûr que non O_O !!! Hey ho, faut pas le prendre pour un gosse. Bref, changeons de sujet :


    « Yaaaah un cobra des plaines d’Antartique ! »



    « Tu peux sortir. »

    C’était quoi cette phrase classe après la phrase débile ? Le contraste très cher. Un coup de débilité accentue la classe qui suit. Bref, sans se presser, il s’était dirigé vers la fenêtre pour l’ouvrir et s’asseoir sur le rebord. Jetant sa cigarette par celle-ci, il avait sortit son paquet de sa poche pour le tendre ouvert vers la demoiselle. Trop gentil, trop gentleman…

    « Si t’en veux une. Aaaah, so sweet me ! Je permets à tout le monde de mourir du cancer ! Love me love me, say that you love me ! »

    Shota… la ferme x.x
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Katsumoto
Modérateur
Ruka Katsumoto


Nombre de messages : 44

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Fuite et Rencontre [Shota] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et Rencontre [Shota]   Fuite et Rencontre [Shota] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:49

    Ah ce silence après son éternuement. Elle était foutue, elle le savait. Elle allait mourir d’ennui et ce, sans même avoir pu emmerder sa nouvelle peluche suffisamment pour qu’elle en soit satisfaite. Ah, la vie était cruelle et si injuste!
    Uh? Il avait éternué aussi? Oo Ah pour la couvrir! Mais elle était géniale cette peluche, vraiment. *o*
    Est-ce que ça avait marché?

    Rien, silence total. =__=
    Ruka n’était pas du genre patiente. Bien vite, elle ne put s’empêcher de tordre un peu le serpent en plastique et de lui faire un noeud à la queue. Et ce fut à cet instant que peluche-sama apparu, faisant disparaître les ténèbres du placard poussiéreux.


    -Uh? Ah…

    Jetant le serpent, ne se souvenant même plus qu’elle le tenait au départ pour se protéger d’un hypothétique violeur des placards, la brunette se leva, époussetant ses vêtements.

    -Heureusement que je n’ai pas vraiment peur du noir sinon j’étais morte!

    Autre façon de dire qu’il avait traîné à l’envoyer balader le larbin. Quoi? Elle aurait dû être toute heureuse d’en être débarrassé? Bha oui, elle était contente, mais bon, il fallait bien agacer la peluche puisqu’elle était une de ses peluches justement!

    Mais il ne tarda pas à se recevoir un sourire. Pourquoi? Parce qu’il lui tendait son paquet de clope et lui en proposait une! *o*
    Ah cette peluche était merveilleuse, pourquoi ne l’avait-elle pas connu plus tôt?


    -Han! Pour une clope je t’accorde le droit de me faire un enfant!!!

    Pimpante de joie, elle s’était dirigée vers lui, prenant la chère cigarette pour la porter à ses lèvres attendant le feu. Et quand sa clope fut allumée, elle en tira une bouffée au combien relaxante avant de se laisser choir sur le premier lit venu, peu importe à qui il appartenait.

    -Un camp de vacances… ils se sont trompés d’adresse et m’ont envoyé dans un camp de vacances haha!

    Parlant et rigolant toute seule, Ruka était très amusée par la situation. Ses parents l’avaient envoyé de force dans ce centre pour qu’elle devienne une gentille fille sage et bien élevée et quinze minutes après son arrivé, elle était dans une chambre de mec à fumer une cigarette. Aaaah s’ils la voyaient! Elle adorerait voir leur tête incrédule. Muhaha!

    Puis se levant du lit, elle s’était approchée de la fenêtre pour se débarrasser de sa cendre de cigarette. Bon, il fallait maintenant en savoir un peu plus sur la peluche…


    -T’es ici parce que t’as violer des enfants??

    Ruka!! Bha quoi? Demander son nom? Mais elle s’en fichait, il s’appelait peluche. Et puis jouer aux devinettes c’était tellement drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Shota Kimito
Admin
Shota Kimito


Nombre de messages : 341
Age : 38
HUMEUR : Troublemaker forever !
LOVE : Shota Kimito
CITATION : Sho-sama got the power !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Fuite et Rencontre [Shota] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et Rencontre [Shota]   Fuite et Rencontre [Shota] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:06

    Alleluia ! Elle avait jeté le dangereux… serpent en plastique. Ainsi, elle avait sauvé leur vie. A sa tête, on voyait clairement qu’elle ne s’en rendait même pas compte. Ça c’est normal Shota, elle n’est sans doute pas aussi baka que toi ! Et alors ? Etre baka, c’était cool. Au moins, on se faisait pas chier comme les dépressifs >.<. Ouais, Shota aimait être un bouffon, et ça se voyait x_x. T’en fais pas, un jour, le monde te comprendra. Et dans ce centre, on apprendra aux gens à être cons au lieu de leur faire des stupides thérapie qui parlaient de confiance en soi. Attendez, c’était normal que les gens n’aient pas confiance en eux quand on comparait leurs gueules à la sienne. Il y avait de quoi faire un sérieux complèxe. Alors pourquoi perdre son temps et les embêter avec ça ? Il n’aurait pas été lui et se serait vu… waaah pour lui, il serait même devenu homo !

    Sur cette remarque forte intéressante qui a probablement changé votre journée, revenons en au vol du serpent qui avait devancé le moment où Shota avait choisit de regagner la fenêtre. Choix important. Il aurait pu regagné le lit, la porte ou même le sol. Mais non, il avait choisit de regagner la fenêtre. Alors si toi aussi lecteur tu prends le grand Shota comme modèle, choisis la fenêtre à cette heure ci de la journée !
    Morte par peur du noir ? Shota, ne réfléchis même pas à la phrase. Même si dans cet endroit à la con tout est possible, on ne peut pas mourir par peur du noir et tu le sais très bien ! Bah si on peut è__é. Quand on a peur du noir. Il avait connu un brésilien dont toute la famille était morte par peur du noir. Comment ça il mentait encore ? N’importe quoi ! D’abord, c’était en italique, et il ne pouvait pas mentir è__é. Naaaon, il n’était pas stupide, il avait très bien capté le sens de sa phrase. Mais quand on aimait avoir l’air con, on préférait de loin l’innocente réponse qui vous donnait néanmoins un air classe quand c’était lancé de manière désinvolte :


    « Et heureusement que t’as pas trouvé la poupée gonfflable Debbie de mon compagnon de chambre. »

    Aaaah gomen Yasunobu… pourquoi gomen ? Pour se donner bonne conscience ? Naon… comme ça x.x.
    Mais oublions Debbie pour quelque chose de beaucoup plus intéressant. La descendance du grand Shota Kimito ! Pour une clope, elle proposait de lui en donner une ? Minute, il y avait un piège là-dessous. Ouais, le piège c’était de se retrouver avec un crétin de gosse sur les bras. Aaaah, si c’était que ça, ça pouvait très bien se régler facilement. Il suffisait de le refiler à un orphelinat. Comme ça, il pourrait aller de foyer en foyer tout comme lui, ça lui forgerait le caractère et il pourrait se vanter d’avoir eu une vie qui ressemblait un peu à son père. Ouais un peu, Shota n’était pas ici depuis longtemps et ne comptait pas y rester encore très longtemps. Il préférait très nettement la rue à cet endroit pourri. Vive la liberté ! Repense à la récompense pour la clope, tellement mieux :


    « Si t’es stérile, j’accepte ^o^ »

    Fuir les responsabilités ? Mais pas du tout è__é.
    Au pire, il pouvait encore dire que ce n’était pas le sien et… minute. Peut être avait il déjà des gosses sur terre et il n’était même pas au courrant O_O. Vite, il fallait qu’il change de nom ! Et qu’il prenne la fuite pour aller dans… un camp de vacances ? Tournant les yeux vers la demoiselle qui avait choisit le lit du vainqueur (ici voir le lit de la personne qui parlait. Quand Shota se trouvait quelque part, c’était toujours lui le vainqueur è_é)


    « Eeh ? »

    Simple, précis, et pas trop prise de tête quand on voulait comprendre la phrase, j’ai nommé le « eeh ». Quand elle parlait de camp de vacances, elle ne parlait pas vraiment d’ici ? Tellement chiant comme endroit è_é. Remarque, les camps de vacances devaient être chiants aussi comme endroit x.x. Ouais, il devait donc admettre que son point de vue avait une suite plausible. Alors qu’il avait allumé la cigarette de la jeune fille quelques secondes plus tôt, parce qu’il était classe est qu’un homme classe se devait de la faire, il en avait remis une dans sa bouche pour l’accompagner. Et encore une fois, c’était classe. Il pourrait chanter une musique de … une musique bizarre, il serait encore classe.
    Et ça même si c’était un violeur d’enfants. Pourquoi il était ici… voilà la question qu’il devait voir là dedans. Bah, pour pas grand-chose :


    « Comment t'as deviné ?
    ...
    Ouais… j’y peux rien, dès que jvois un gosse…. »


    Ce mec était un crétin x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Katsumoto
Modérateur
Ruka Katsumoto


Nombre de messages : 44

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Fuite et Rencontre [Shota] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et Rencontre [Shota]   Fuite et Rencontre [Shota] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:16

    La poupée gonflable de son compagnon de chambre? Hum. Ruka plissa les yeux dans sa direction puis les renvoya vers le placard suspect, répétant l’opération à quelques reprises avant de lancer suspicieusement :

    -Est-elle vraiment à ton coloc’ ou est-ce juste une façon d’endormir ma méfiance??

    Elle méfiante? Ah, est-ce qu’il y avait seulement une personne de suffisamment dupe pour le croire? Si vraiment elle était méfiante un tant soit peu, elle n’aurait jamais mis les pieds dans cette chambre et lui aurait encore moins sauté carrément dans les bras il y a de cela quelques minutes à peine.
    Mais qu’il était bon de n’avoir aucune retenue! Il fallait bien l’avouer, depuis sa tendre enfance, elle avait toujours été restreinte à tout un tas de choses. Alors depuis ce jour où elle avait décidé de faire ce qu’elle voulait, de ne plus se restreindre à rien, elle se sentait tellement mieux!!
    Oui bon, ce comportement l’avait entraîné jusque dans ce centre, mais d’une certaine façon, ça lui ferait des vacances de ses parents! Les gens du coin ne pouvaient pas être aussi lourds qu’eux, c’était tout simplement impossible!! Ou alors s’ils l’étaient, c’était parce qu’ils avaient été payé par ses parents pour l’être!

    Mais revenons-en à nos moutons, soit la gentille peluche qui lui offrait une clope et à qui elle venait d’offrir le droit de lui faire un enfant.
    Il acceptait seulement si elle était stérile. Ah, ça serait compliqué alors. Comment lui faire un enfant si elle ne pouvait en avoir! Baka. Oui bon…


    -Je ne crois pas être stérile malheureusement… mais c’est connu qu’il faut de l’entraînement pour arriver à la perfection! Et mon enfant devra être parfait!!

    Répondit-elle simplement en observant le plafond puisqu’elle était a cet instant allongée sur le lit.

    -Imagine l’honneur que je te fais!!

    Et elle rigola toute seule, parlant plus pour elle-même que pour lui. S’il ne comprenait pas la comparaison avec un camp de vacances, c’était tout à fait normal. Après tout, il aurait fallu qu’il voit sa vie avec ses foutus parents pour comprendre.

    Puis, la question qui tue! Était-il un violeur d’enfant? Et il répondait oui! Ruka eut un air exagérément désappointé sans pour autant être choqué.


    -Je te laisserai pas me faire un enfant alors!

    Bha oui hein, elle ne voulait pas qu’il viole leur enfant! Et le meilleur moyen pour se faire était de ne pas le soumettre à la tentation. Ah, sage Ruka. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shota Kimito
Admin
Shota Kimito


Nombre de messages : 341
Age : 38
HUMEUR : Troublemaker forever !
LOVE : Shota Kimito
CITATION : Sho-sama got the power !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Fuite et Rencontre [Shota] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et Rencontre [Shota]   Fuite et Rencontre [Shota] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:38

    La poupée gonflable ? A lui ? Enfin voyons, avait il vraiment le profil pour en avoir une ? Comment ça oui ? Mais bien sûr que non ! Il était beaucoup trop beau pour avoir ce genre de choses ! Alors que Bernardo, il avait besoin de pratique. En même temps, le pauvre. Devant une fille, il perdait tous ses moyens et n'était capable de prononcer le moindre mot ! Comment ça devant les hommes aussi ? Attendez une minute, Yasunobu était bi ? Ok... il demandait à changer de chambre tout de suite è.é.
    Quoi ? On ne pouvait pas plaisanter sur les muets ? Sachez qu'il n'y avait pas de limites à la plaisanterie !
    Levant les yeux au ciel comme si la question était parfaitement ridicule, il avait simplement répondu:


    "Enfin voyons... soyons sérieux quelques minutes è_é"

    Finalement... a qui était elle vraiment cette poupée gonflable affectueusement baptisée Debbie ? Nous ne révélerons jamais ce terrible secret.
    Posant son pied sur le rebord de la fenêtre, il avait regardé dehors dans un air trop "kakoii", mais c'était ça Shota, il pouvait se pencher pour ramasser une pièce de cinq centimes qu'il aurait quand même l'air classe. Oui, nous trouvons que cela manque un peu de gloire à Shota par ici. C'est vrai, où était les cris de fan en furie ? Etait-ce le coup de l'enfant qui les avait faire fuire ? Pourquoi avait il fallut que ce sujet soit abordé ? ça ne se voyait pas sur sa tête que parler d'avoir des gosses le ferait fuire à des millions de killomètres de là ? Pourquoi regardez t'il par la fenêtre à votre avis ?

    De l'entraînement ? Son enfant parfait ?
    Trouve un moyen de te sortir de là Shota ! Ne tombe pas dans le piège des couches et de l'engagement !
    Tirant sur sa cigarette, il avait tourné les yeux vers elle pour la fixer quelques secondes. Alors voyons... comment trouver un terrain d'entente alors qu'elle semblait si décidée à le refroidir. Typique des femmes, aucun talent x.x. Un jour, il faudrait vraiment qu'il fasse une génération plus intelligente en tant que Dieu è.é. Vraiment, la prochaine fois qu'il faisait le monde, il leur donnait un cerveau au moins supérieur à celui du chien ! On n'allait pas s'en sortir sinon.
    Passons. Aidons la pauvre Ruka pour le moment qui ne semblait pas comprendre les principes de survie d'un Shota dans ce monde:


    "Voilà ce qu'on va faire. Tu te trouves un petit copain, tu fais un enfant avec lui. Et moi je deviens l'amant. Tu sais ce truc cool et purement sexuel où il n'y a pas de couches neuf mois plus tard !"

    Ouais ouais, il préférait prendre les choses en mains. Quand les filles parlaient de faire honneur, il y avait toujours un truc de louche là dessus de toute manière. Aaaah, merci Seigneur d'avoir inventé les préservatifs et la pillule *o*. Et là encore, ça ne pouvait que prouver qu'il était ce Dieu. Il n'y avait que lui pour chercher des moyens de ne pas avoir de gosses !
    Comment ça c'était les hommes ? Mais non, c'était Dieu déguisé en homme... soit lui !
    Passons sur la vantardise.

    Parce qu'il était un violeur d'enfants, il ne pouvait pas en avoir d'elle ?
    Aaaah, remercions son intelligence l'espace d'un instant ! Gloire à lui pour être un sale pédophile ! Comment ça il ne l'était pas réellement ?
    Pour les prochaines minutes à venir, il était prêt à l'être ! Un Shota ne pouvait pas être papa. Et un Shota préférait mentir que de décevoir une pauvre femme. Qu'il était dur d'être parfait encore une fois:


    "Merci mon Dieu."

    Shota...

    "Pardon, je voulais dire merci Moi... j'oublie toujours !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite et Rencontre [Shota] Empty
MessageSujet: Re: Fuite et Rencontre [Shota]   Fuite et Rencontre [Shota] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite et Rencontre [Shota]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimito Shota
» Kimito Shota
» Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~
» Oh! Cendrillon des temps modernes! [Pv Shota]
» " Amuse toi bien ! " |PV Daisuke & Shota|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . LES DORTOIRS . :: DORTOIRS MASCULINS . :: Shota Kimito & Yasunobu Matsukura-
Sauter vers: