{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Haruno

Hana Haruno


Nombre de messages : 86
Age : 30
HUMEUR : Suicidaire
LOVE : Dead

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Empty
MessageSujet: Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~   Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:52

    Comme tous les matins depuis un bon bout de temps , Hana cherche désépérement dans son armoire , un pull ou une veste qui aurait le pouvoir cacher les traces sur ses poignets. Elle en a toujours en réserve pour ne pas dire qu'elle n'a que ça. Avant d'enfiler sa trouvaille sur le dos , Hana regarda une dernière fois les traces sur ses poignets . En les voyant , elle se dit qu'au moment où elle se les étaient faite cela faisait mal . Mais en même temps ça la soulageait , c'est à peine à se dire qu'Hana est heureuse de souffrir. Elle s'agenouilla devant son lit , souleva la couette qui rasait le sol , puis elle prit une petite boîte rose et noire . Elle l'ouvrit , dedans se trouvait une lame de rasoir . Elle la referma puis la fourra soigneusement dans sa poche . Hana remit la couette en place et sortit rapidement de sa chambre .

    Depuis que ses parents l'ont envoyé ici , rien ne s'est arrangé pour la jeune japonaise . Elle passe presque tout son temps seule ou à se faire du mal . C'est devenu le train-train quotidien d'Hana. En parcourant les longs couloirs qui semblent interminables pour elle , Hana repensa à ce jour. Lequel ?


    FLASH BACK
    Celui , où elle avait ingurgité une grande dose de médicaments qu'elle avait trouvé dans l'armoire a pharmacie . Après quoi son frère aînée, Kazuo, l'a retrouvé inconsciente dans la salle de bain. Ensuite , elle avait reprit consciente dans un lit d'hôpital . En ouvrant , les yeux elle vit hors de la chambre ses parents parlait avec un médecin . Son frère , lui, était resté avec elle .

    X___ Hana : Qu'est-ce qu'ils font ?
    X___ Kazuo : Ils parlent ... Hana , pourquoi t'as fait ça ?
    X___ Hana : ça te regarde pas !

    Pour l'instant en dehors de la chambre.

    X___ Docteur : D'après les analyses , votre fille a pris une grande dose d'antibiotiques . Nous pensons qu'elle a fait une tentative de suicide .
    X___ Saori : Est-ce qu'elle aura des séquelles ?
    X___ Docteur : Certes , psycologiques.
    X___ Yoshirō : Chérie , je connais un établissement qui sera parfait à Hana , elle sera heureuse .
    X___ Saori : Je ne peux pas la laisser partir !
    X___ Docteur : Madame , je crois que sur se point , il serait bon d'écouter votre mari .
    FIN DU FLASH BACK

    Hana dans les couloirs cherchant un endroit où elle pourrait être tranquille . Elle ne trouva pas mieux que les toilettes . Elle y entra puis sortit la petite boîte qu'elle avait dans sa poche avant de sortir de sa chambre . Mais d'un geste vif elle balança la minuscule boîte à terre . Hana se regarda dans le miroir , ne supportant pas son reflet , elle le frappa énergiquement ce qui lui fit une belle coupure. Hana reprit la boîte avant de sortir rapidement des toilettes . Elle s'adossa au mur . Elle se laissa tomber , en tenant fermement son bras .


Dernière édition par Hana Haruno le Mar 4 Nov - 22:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Shota Kimito
Admin
Shota Kimito


Nombre de messages : 341
Age : 38
HUMEUR : Troublemaker forever !
LOVE : Shota Kimito
CITATION : Sho-sama got the power !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Empty
MessageSujet: Re: Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~   Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:40

    Il y avait tellement à faire lorsqu'on était Shota Kimito. Premièrement, il fallait être chieur. Deuxièmement, il fallait assumer sa perfection. Et c'était bien la chose la plus difficile à faire. Oui, vous, vous dites que c'était cool d'être un genre de Dieu pour les autres, mais détrompez vous. Il fallait tenter d'avoir l'air moins parfait pour ne pas trop déprimer les autres devant tant de... Dieusité ? Et oui, ne pas avoir l'air parfait pour lui... c'était tout simplement impossible ! Mettez vous un peu à sa place. Imaginez, faire le con pour avoir l'air moins parfait, mais le faire tellement bien que vous étiez toujours Dieu. Aaaah, pauvre Shota. Ne t'en fais pas, nous te ferons un monument pour rendre gloire à tant de... comment déjà ? Perfection. Merci de suivre.
    Quand il s'était levé ce matin et qu'il s'était regardé dans la glace, il avait pensé à haute voix:


    "Mais pourquoi suis-je aussi beau ?"

    Oui, pourquoi ? Avait on voulu lui envoyer une épreuve ? Voir comment il supporterait les filles dingues de lui ? Bon... pour les charmantes, ça se supportait plutôt facilement. Oui, il était bon d'être honnête parfois. Enfilant des vêtements, il avait constaté avec effroi qu'il ne pourrait jamais rien changer à son côté irrésistible. Il fallait absolument qu'aujourd'hui il dédie sa journée aux autres ! Se faire pardonner de leur rappeler leurs nombreux défauts à la vue de sa perfection.
    Quittant donc sa chambre, il s'était promené dans les couloirs quelques minutes avant d'entendre ce qui pourrait attirer tout homme: un grand bruit venant des toilettes dames *o*. Cours, vole Shota ! Une demoiselle est peut être en danger ! Ou tu pourras peut être surprendre du personnel en train de... pas besoin d'expliquer ! Et là, tu pourras les faire virer muahahaha !
    Changeant donc sa trajectoire, il était arrivé quelques secondes plus tard devant les toilettes des filles pour trouver une fille par terre. Aaah pauvre enfant, elle était probablement desespérée car elle n'avait jamais rencontré le grand Shota. Heureusement, il était là pour la sauver !
    Notons quand même qu'il n'était pas à fond dans son mode "je t'aime". Enfin, pas assez pour ne pas voir la coupure au poignet et ne pas commencer à faire le rapprochement avec le bruit. Mais puisque c'était un merdeux, puisqu'il aimait avoir l'air con...


    "Alors toi aussi t'es une détraquée du cerveau ? C'est fou ce qu'on rencontre comme gens qui font peur dans le coin O_O. Aaaah maman, gomen, je ferais de mon mieux pour sortir de l'enfer de la drogue ! Tu verras, je te rejoindrais et je t'aiderais à changer les couches des petits vieux pour me faire pardonner tous mes pêchers <3"

    Oui il était chieur... mais il aimait l'être !
    Se laissant glisser contre le mur à côté d'elle, il avait sortit une clope de son paquet avant de la mettre à la bouche. C'est en l'allumant qu'il avait désigné de la tête la blessure de la demoiselle:


    "Tu saignes."

    Soufflant la fumée de sa cigarette en l'air, il avait ensuite ajouté:

    "Oui je sais, ça se voit. Mais tu sais, mon problème ce n'est pas d'être aveugle. Et puis j'aime dire les évidences, on ne les dit pas assez ^o^."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Haruno

Hana Haruno


Nombre de messages : 86
Age : 30
HUMEUR : Suicidaire
LOVE : Dead

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Empty
MessageSujet: Re: Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~   Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:26

    "Alors toi aussi t'es une détraquée du cerveau ? C'est fou ce qu'on rencontre comme gens qui font peur dans le coin O_O. Aaaah maman, gomen, je ferais de mon mieux pour sortir de l'enfer de la drogue ! Tu verras, je te rejoindrais et je t'aiderais à changer les couches des petits vieux pour me faire pardonner tous mes pêchers "

    Détraquée du cerveau ? Ce n'est pas de cette façon qu'elle descriverais son étal mental en ce moment. Elle préfère se dire qu'elle a un problème et qu'il n'y existe aucunes solutions pour le resoudre. C'est dur de se dire qu'on va peut-être vivire avec un problème a vie . Et cela est d'avantage dur à porter quand on a un secret , enfermé dans une miniscule boîte .
    Hana voulait resté seule ! Cela voulait dire que se jeune qui est venu troubler son calme et qu'il peut ou plus tôt qu'il a l'ordre de reparte d'où il vient . Afin , de laisser baigner Hana dans ses problèmes . La jeune japonaise prit son courage à deux et répondit.


    "Si t'es pas content tu peux repartir"

    Cela lui était égale de rester seule . Hana lacha un peu la pression qui régnait autour de sa blessure . Elle saignait de plus en plus , se qui n'était pas un problème pour elle .

    "Tu saignes."

    Bon sens de l'observation ! Hana ne pouvait que le féliciter pour ses deux mots prononcé! Nan mais franchement , croit-il qu'elle est aveugle ? Elle avait bien remarqué le sang qui coulé et qui tachait son pull. Dans quelques minutes , le sang irait tachait le reste de ses vêtements , se n'est pas la fin du monde ? De plus, elle l'avait fait exprés. Au fil du temps , c'était devenue une habitude. Cela à commençé une fois tout les mois, une fois toute les semaines , tous les jours. Pour elle c'est une sorte de soulagement. Hana se contenta de répondre.

    "Et Alors ?"

    De quoi il se mêle ? Que pouvait-il faire de plus à part regarder le sang coulé ? Et puis , Hana ne veut reçevoir d'aide de personne !

    (Désolé c'est court ! )


Dernière édition par Hana Haruno le Mar 4 Nov - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Shota Kimito
Admin
Shota Kimito


Nombre de messages : 341
Age : 38
HUMEUR : Troublemaker forever !
LOVE : Shota Kimito
CITATION : Sho-sama got the power !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Empty
MessageSujet: Re: Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~   Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:33

    Elle était de mauvaise humeur O_O. Ce choc. Lui qui avait pensé qu’elle était juste un peu maso et qu’elle voudrait se vendre à lui pour qu’il en fasse son animal de compagnie et la promène dans les couloirs de l’école. En plus, il avait déjà la laisse et la gamelle x.x. Pour le petit nom ? Bah, un truc qui faisait un peu nom de victime vu sa tête. Il n’y avait pas un Médor connu qui déprimait près d’une porte de toilettes ? Non. Bon, alors… Brutus. Après tout, elle était du genre agressive.
    L’observant tout en fumant sa clope, Shota était resté zen tel le moine sur sa montagne. Il lui en fallait beaucoup pour prendre la mouche. En bon chieur, il se contentait de renvoyer la balle. Et si on ajoutait à ça qu’il se foutait complètement qu’elle soit en train de saigner… trop bien, il allait pouvoir… c’était quoi déjà qu’il devait faire aujourd’hui ? Sûrement faire chier les gens ^o^. Un grand sourire gamin sur le visage, il était resté silencieux quelques secondes… chose rare pour lui. Lui ? Pas content ? Ah mais non !


    « Non ça va ^o^. Partir ? ça dépend… jte saoule ? C’est certain… alors je reste ! »

    Muahahaha. Quoi ? Il avait le droit d’être content ! Il était trop fort ! Il était un peu comme Leonardo dans Titanic, sauf que lui, au lieu de mourir pour une fille, il s’en servait comme bouée pour regagner les côtés. Bah ouais Jack était con x.x. Il avait pas vu la tête qu’elle se tapait en vieille ou quoi ? Stupide Jack qui n’avait même pas regardé le début du film è__é. Aaaah, les hommes pas parfaits…. N’oublie pas Shota, tu dois te montrer indulgent ! Ah oui. Mais là, il était mort, alors on s’en foutait pas mal.
    Sans bouger de sa place, son sourire s’était élargit à sa réponse. Pas très bavarde la dépressive. Heureusement, il savait parler pour deux, sa langue était la chose qu’avait du maudir toutes les personnes qu’il avait croisé dans sa vie. Démonstration :


    « Et alors, j’en conclue que tu es dépressive. Tu fais un refus de voir la réalité par complèxe post traumortal analphabétique. Quelque chose dans ce genre là. Tu refuses de voir la réalité en face. Tu dois aussi probablement refuser d’accepter que tu me trouves irrésistible. Je vois d’ailleurs pas pourquoi, c’est d’une évidence que je suis irrésistible, même plus que le fait que tu saignes. Bref, tu déprimes et tu t’es fais mal volontairement. Tu es donc violente envers toi-même. Peut être même as-tu déjà tenté de te suicider. Dommage, t’as foiré. Ce qui explique ta présence ici.
    Moi, jsuis cool. Alors si tu veux, au prochain Noël, je t’offre la panoplie du parfait petit suicidaire : corde, rasoir, pistolet, médicaments, train pour se faire rouler dessus, l’appel à un ami pour qu’il t’achève si tu te loupes encore une fois, et j’en passe. Aaaah Shota, t’es trop sympa comme mec. Yeah I know moi !
    Allez on fait comme ça ! Tu vois, tout de suite, je suis sûr que t’es vachement plus contente de me voir ! »


    Waaah, trop kakoiii *o*. Où était la foule en délire pour hurler ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Haruno

Hana Haruno


Nombre de messages : 86
Age : 30
HUMEUR : Suicidaire
LOVE : Dead

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Empty
MessageSujet: Re: Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~   Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:43

    « Non ça va ^o^. Partir ? Ça dépend… jte saoule ? C’est certain… alors je reste ! »

    Rahh ! Mais quel pot de col, se mec ! Ou plutôt quel boulet ! En effet, le terme de "Boulet" serait mieux adapté à son cas. Et il en ait un bien lourd et très gros boulet, celui qui reste attaché à votre cheville et que vous traîner pendant des heures avant de vous en débarrassé pendant un court moment. Hana a bien envie de crier dans tous les couloirs "Quelqu'un n'aurait pas une hache ! Je dois coupé la chaîne qui me réunit à se gros boulet», mais bien sur elle en est incapable vu son état, et se n'est pas demain à la veille qu'elle va y arrivée. Si un jour, elle y arrive ça serait par un simple miracle de la part de Dieu. Mais que doit-elle faire pour qu'il la laisse tranquille, Bon sang ! Elle pensa que de toutes façons quoi qu'elle fasse, il ne bougerait pas d'un poil. Quand elle y pense, Hana peut toujours partir de son plein gré, rejoindre sa meilleure et unique amie la solitude. En ce moment précis, la solitude lui manque terriblement. Hana n'a accepte pas d'être séparer d’elle. Le seul moment où elle l’accepte, c'est quand elle est avec sa famille car là, malgré ses efforts, elle ne se retrouvera pas seule. La jeune japonaise ne trouva rien à répondre au gars qui lui servait de boulet.

    Elle dût attendre un court moment avant qu'elle puisse entendre une nouvelle fois la voix du jeune homme a son grand désespoir. Hana écouta son minuscule discours. La chose qui la surprit le plus, est le fait qu'il avait réussit à tout deviner sans lui soutirer des informations, sa tentative de suicide. Elle a foiré, et alors ? Et puis est-ce que se sont des mots qu'on doit employer devant quelqu'un comme Hana ? Probablement pas ! Le kit du parfait petit suicidaire ? Elle aurait bien voulut l'avoir à un moment mais la elle n'en a pas envie. Hana pouvait être certaines d'une chose, est que se jeune garçon ne doit pas être un des psychologue de Niban'me Chan’su. En tous cas pour l'instant son caractère ne colle pas vraiment avec celui d'un psy. Dans tous se charabia, une chose la fit sourire de l'intérieur : Elle le trouvait irrésistible ? Et puis quoi encore ? Le seul gars qu'elle trouve irrésistible est celui à l'origine de sa tentative. Maintenant, elle le trouve moins mais a toujours des sentiments pour lui. Elle espère que cela va cessé et qu'elle ne sera plus obligée de souffrir volontairement. En plus de ça , le malheur des autres le fait sourire ? Nan mais on aura tout vu !

    Après qu'il est finit de parler, Hana décida de s'éloigner un peu de lui tout en restant tranquillement assis dos au mur. Elle tourna sa tête dans le sens opposé du jeune homme, pour ne pas montrer qu'à cet instant la seule chose dont à envie Hana est de pleurer.


Dernière édition par Hana Haruno le Mar 4 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Shota Kimito
Admin
Shota Kimito


Nombre de messages : 341
Age : 38
HUMEUR : Troublemaker forever !
LOVE : Shota Kimito
CITATION : Sho-sama got the power !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Empty
MessageSujet: Re: Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~   Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:32

    « Si tu trouves Shota trop beau tape dans tes mains ! »

    CLAP CLAP

    « Si tu trouves Shota trop sexe tape dans tes mains ! »

    CLAP CLAP

    « Si tu veux plaquer Shota contre un mur et le violer avant de lui dire qu’il est parfait, magnifique, irrésistible… bah tape dans tes mains aussi ! »

    CLAP CLAP

    « Aaaah… I love myself <333 »

    Quoi ? Hey ! Fallait bien qu’il s’occupe ! L’autre ne parlait plus. Aaaah, elle était trop méchante. Ils étaient pas aussi pour s’aider ou quelque chose dans le genre ? Et elle, elle se la jouait solo. Et en plus, elle n’arrêtait pas de lui balancer des vacheries depuis tout à l’heure. Aah non, la deuxième chose, c’était de lui. Et bah quand c’était de lui, ça lui semblait nettement mieux. Normal, il était parfait. Non, pas vantard, juste parfait. Mais ça, seul son king était capable de comprendre la nuance. Aaaah Dai, my sweet love, don’t worry, ton Sho (lapin) passera te voir dès qu’il aura sauvé la veuve de la suicidaire… euh la veuve et la suicidaire. Peu importe ! Et comment Shota sauvait une suicidaire ? Bah il ne la sauvait pas, il la faisait chier ! C’était beaucoup plus simple, moins chiant pour lui, et en plus… c’était plus classe ! En gros : tout pour lui plaire ! Aaaah Shota, you love you, we love you, everybody love you. Bon, trêve de compliments envers soi même pour un court moment.

    Son intelligence supérieure avait noté son silence, enfin c’était plutôt son ouïe mais… passons. Aurait il vu juste ? Oh oh… mais s’il avait vu juste, ça voulait dire qu’il était un… enfoiré… *o* kakoiiii ! Et bah, c’était bien la première fois qu’une femme s’éloignait de lui. Mais il pouvait la comprendre. Son charme était trop éblouissant pour qu’elle puisse le supporter. Pauvre enfant. Confrontée à tant de beauté, il était normal qu’elle ne supporte pas le choc et qu’elle veuille se suicider !
    Méchant ? Ok, il était temps d’avoir un moment sérieux. Sans doute le seul de la journée. Pourquoi devrait il porter attention aux autres et à leurs sentiments quand ceux-ci n’avaient pas fait attention à lui dans le passé ? Voilà, il n’avait aucune raison de le faire. Il se moquait bien qu’elle se mette à chialer, et il ne comptait pas le consoler. Son seul but dans la vie, c’était de faire chier les autres, de se marrer avec Daisuke, de draguer… bref, des trucs que certains mettraient dans la catégorie : choses futiles. N’importe quoi è_é. C’était les choses essentielles de la vie.

    En bon merdeux, Shota s’était rapproché pour de nouveau se retrouver près d’elle. Elle était folle ? Shota ne faisait pas chier pendant cinq minutes… il faisait chier plus longtemps. Il avait une réputation à tenir. Haaaan, il était trop fort ! Que rajouter qui n’avait pas été dit. Ne t’en fais pas lecteur, Shota a toujours de l’imagination pour être un enfoiré :


    « Mais est-ce qu’au moins tu as appris dans quel sens te tailler les veines ? Jle savais ! Si tu prends pas le cours du petit suicidaire, c’est obligé que tu te loupes ! Tu sais, je l’ai dis à Claude François, Mike Brant et compagnie… dit et repété, et regarde le résultat. Tu dois écouter le brillant professeur qui se trouve près de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hana Haruno

Hana Haruno


Nombre de messages : 86
Age : 30
HUMEUR : Suicidaire
LOVE : Dead

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Empty
MessageSujet: Re: Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~   Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:59

    Clap, Clap ? o_0 C'est quoi encore ses réponses débile et puérile. Se croit-il marrant en agissant comme ça ? En tous cas, les paroles de Shota, ne la fait guerre rigoler. Et puis il a juste à se positionner devant un miroir pour voir qu'il n'est pas si intelligent et beau qu'il le prétend. Mais Zut ! Le seul miroir qui se trouve à proximité des deux jeunes, dans les toilettes des femmes, a été brisé par Hana pendant un accès de colère. C'est vraiment pas de chance ! Mais sil en aurait un pas loin, où il pourrait admirer son reflet qui est celui d'une personne narcissique, arrogante et chiante. Une fois son numéro terminé, Hana fut en quelque sorte soulagée. Quand elle y pense, elle a toujours la lame de rasoir dans la boîte qui se trouve dans sa poche. Elle voudrait lui faire quelques lacérations sur le visage comme ça au moins il ne pourra plus se vanter. Mais elle ne peut pas car malgré qu'elle aime la solitude, elle n'a pas très envie de se retrouver en isolement.

    *N'arrête t-il donc jamais ?*

    Hana fut encore plus désespéré quand il se rapprocha d’elle. Elle se dit que ça ne servirait à rien de s’éloigner encore, puisqu'il n’a pas l'intention de partir. Avec tout ça, Hana oubliait le sang qui tâchait ses vêtements, elle ne risque pas de se vider dans les 5 prochaines minutes alors ce n'est pas grave ! Son seul et unique problème en ce moment est j'ai nommé : Shota le Boulet ! Hana souleva sa manche histoire de voir la tronche de sa coupure. Elle était vraiment moche, mais bon elle s'y était habituée maintenant. Elle rebaissa délicatement sa manche.

    « Mais est-ce qu’au moins tu as appris dans quel sens te tailler les veines ? Jle savais ! Si tu prends pas le cours du petit suicidaire, c’est obligé que tu te loupes ! Tu sais, je l’ai dis à Claude François, Mike Brant et compagnie… dit et repété, et regarde le résultat. Tu dois écouter le brillant professeur qui se trouve près de toi ! »

    Se tailler les veines ? A vrai dire ce n'est pas vraiment sa spécialité, elle préfère la prise de médicament à ça ! Et puis comment sait-il tout cela ? Serait-il comme Hana ? Et puis c’est quoi encore ses conneries ?! Elle prit son courage à deux main et dit.

    « Tu te crois vraiment intéressant avec tes paroles à la con ?! »

    Hana était prête à partir à la moindre "vanne" de Shota.


Dernière édition par Hana Haruno le Mar 4 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Shota Kimito
Admin
Shota Kimito


Nombre de messages : 341
Age : 38
HUMEUR : Troublemaker forever !
LOVE : Shota Kimito
CITATION : Sho-sama got the power !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Empty
MessageSujet: Re: Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~   Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:32

    Cette réponse débile se nommait le talent à l’état pur. Le talent du bouffon qui fait chier le monde par la seule force de son talent. Il parvient à faire vibrer une foule en délire. Sa prochaine connerie, chacun l’attend. Tout le monde le déteste et l’adore en même temps. J’ai nommé Shogohan ! Quoi ? Il pouvait pas postuler pour un rôle dans DBZ ? Comment ça il était trop grand pour pouvoir encore souhaiter ça ? Mais il n’y avait pas d’âge pour faire kamehameha ! C’est vrai quoi, Sangoku devait être super vieux à force de se faire ramener par le dragon !
    A le voir comme ça, Shota c’était une vie sans problèmes. Il était né pour faire chier le monde sans prendre en considération les autres. Presque. Il était devenu comme ça. Et ce qu’il était devenu aujourd’hui lui plaisait, le rendait fier. Il avait réussit à s’en sortir sans un psy un con. Il ne frappait pas dans un miroir parce qu’il savait que ça coupait, mais il faisait chier les autres. A chacun sa méthode. Sauf que lui, il était convaincu d’aller bien. De n’avoir aucun aucun problème. Et de ne rien avoir à se repprocher. S’il se mettait à déprimer pour la suicidaire du couloir, il n’avait pas finit de dépenser en kleenex. Et quand on était déprimé, ça finissait par devenir cher ce genre de connerie O_O. Waaah Shota économe, kakoii *o*. Bref, tout ça pour dire qu’il aimait faire chier, et si ça marchait, tant mieux.
    Tirant une dernière fois sur sa cigarette qu’il avait ecrasé par terre, il avait levé les yeux au plafond dans un soupir, petit sourire romantique sur le visage :


    « Tu te rappelles cette fois où nous avions nager avec les dauphins ? Tu avais tellement rit ce jour là ! Bien sûr, c’était avant de te rappeler que ta vie n’était que misère et que tu ne veuilles provoquer en défi le requin. Et moi, naïf que j’étais à l’époque… je t’ai répondu : Honey ! Tu ne pourras jamais gagner contre un requin !
    Ahahahaha, j’étais jeune et insouscient ! »


    Lui ébouriffant les cheveux comme s’il taquinait sa copine, il avait sourit de cette manière niaise qui le rendait pourtant si mignon. Dans une heure, il irait rejoindre Daisuke et lui dirait qu’il avait croisé Cleopatre avant le serpent. Minute ? C’était bien Cleopatre avec le serpent ? Il demanderait à Daidai, c’était lui qui avait été le plus longtemps à l’école après tout.
    Et puis, tous les deux se casseraient pour aller draguer en ville. Les filles les suivraient partout et porteraient leurs sacs prada.

    Yaaah, quelle horreur ! Ils n’en n’avaient pas ! Ouais, et bah les filles pouvaient peut être se la raconter avec ça, mais eux… ils étaient tellement plus beaux ! En train de réfléchir à la fois où il avait piqué le sac Prada de sa conquête d’un soir, Cleo l’avait ramené à la réalité. S’il se croyait vraiment intéressant avec ses paroles à la con ? Haussant les épaules comme si la réponse était d’une évidence, il avait répondu avec confiance :


    « Honnêtement ? Oui ^o^ »

    … Mais en fait… elle était… elle était…

    « O__O Tu es jalouse ! Comme je te comprends ! Moi aussi le matin quand je me regarde dans la glace, je suis jalouse de moi. Non, ne me reprends pas. Le féminin sonnait mieux dans cette phrase.
    Mais tu n’as pas à te suicider pour ça tu sais. Personne ne peut être aussi beau que moi ! Il n’y a pas de raisons de déprimer. Et puis maintenant, ils font des miracles en chirurgie. Tu ne pourras jamais être aussi belle que moi, mais peut être changer de visage te remontra le moral. Et puis, tu paies le médecin, et discretos il foire l’opération et tu meurs. Minute ! Je suis génial pour trouver des suicides *o*. Shota, inventeur de suicides ! Papa, maman, j’ai trouvé un avenir ! »


    Avait il finit en levant le poing en l’air dans un geste triomphant !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Haruno

Hana Haruno


Nombre de messages : 86
Age : 30
HUMEUR : Suicidaire
LOVE : Dead

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Empty
MessageSujet: Re: Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~   Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:30

    Hana se fit décoiffait. En essayant de se débattre en faisant de grand pour qu'il arrête de la décoiffer, elle tâcha sans faire exprès le haut de monsieur Shota. Se faire décoiffer est une chose que toutes les demoiselles sur cette terre détestent. La jeune fille se trouvant différentes des autres, ce n'est pas pour cette raison qu'elle exepeterais à la règle cette fois-ci. Et oui, elle hait qu'on touche à ses magnifiques cheveux bien qu'Hana n'aime pas vraiment prendre soin de sa petite personne comme certains. Elle essaya de se recoiffait un minimum pour éviter de ressemblait à un épouvantail accroché a un mat au bout d'un jardin pour effrayer les oiseaux. D'un côté, elle ne serait pas mécontente de ressemblait à une épouvantail, au moins elle serait seule, tranquille.

    Quand la jeune eu finit de se recoiffer, elle tourna sa tête d'un sens pour ne plus croiser le regard de Shota. Elle gonfla ses joues roses se qui montrait qu'elle en avait marre d'être ici. Pourquoi n'est-elle pas partir quand elle en avait le temps ? Et puis, elle aurait pu partir se réfugier dans sa chambre au lieu de rester là planter à côté de la porte des toilettes.


    « Honnêtement ? Oui ^o^ »

    Hana s'en douté. Elle aurait pu même le parier qu'il répondrait oui à sa question. Mais, elle aurait pu aussi se poser la question elle même et se mettre a la place de Shota pour savoir le réponse. Ouais bon, pas vraiment se mettre a la place de Shota mais juste savoir se qu'il dirait en ses circonstances.

    « O__O Tu es jalouse ! Comme je te comprends ! Moi aussi le matin quand je me regarde dans la glace, je suis jalouse de moi. Non, ne me reprends pas. Le féminin sonnait mieux dans cette phrase.
    Mais tu n’as pas à te suicider pour ça tu sais. Personne ne peut être aussi beau que moi ! Il n’y a pas de raisons de déprimer. Et puis maintenant, ils font des miracles en chirurgie. Tu ne pourras jamais être aussi belle que moi, mais peut être changer de visage te remontra le moral. Et puis, tu paies le médecin, et discretos il foire l’opération et tu meurs. Minute ! Je suis génial pour trouver des suicides *o*. Shota, inventeur de suicides ! Papa, maman, j’ai trouvé un avenir ! »


    Pff ! D'un côté Hana ne voulait plus l'écouter et d'un autre oui. Chercher pourquoi serait une simple perte de temps et Hana avait autre faire, comme par exemple se débarrasser d'un boulet. Hana fit semblant d'avoir un air intéressé sur son visage ensuite elle dit.

    « Très bonne idée! Au moins j'aurais plus à te supporter ! Et puis en les payant je demanderais de te rater aussi. Comme ça tu ne ressembleras plus à rien, déjà que tu ne ressembles pas à grand chose ! Après, tu pourrais écrire un livre qui regrouperait tout les sortes de suicide ! »

    La jeune japonaise avait de bonne idée quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Shota Kimito
Admin
Shota Kimito


Nombre de messages : 341
Age : 38
HUMEUR : Troublemaker forever !
LOVE : Shota Kimito
CITATION : Sho-sama got the power !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Empty
MessageSujet: Re: Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~   Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:33

    "..."

    Son haut, elle avait tâché son précieux haut. Son super pull où on pouvait lire "Prince Shota" dans le dos. Son magnifique pull que lui avait offert Daidai sans raison particulière. Et merde, déjà qu'il se salissait la main en lui touchant les cheveux x.x.
    Et puis, il ne fallait pas oublier qu'ils se trouvaient dans un asile avec des gens...


    "Pitié dis moi que t'as pas le sida ! Ou la gale ! ça se transmet par le sang la gale ? J'ai touché tes cheveux aussi... t'as pas de poux au moins ?"

    Quand on y pensait, vu les détraqués qu'il y avait dans ce centre, devait y avoir pas mal de trucs qui traînaient. Aaaaah, pourquoi était il dans un lieu pour déchêts ? Pas cool Shota. Pardon, il ne penserait plus de mal des personnes désavantagés au niveau du cerveau. Il savait que c'était mal et qu'ils n'y pouvaient rien. Et d'ailleurs, il était le premier à leur donner une petite pièce sur le parvis de l'église. La ferme Shota. Bah quoi ? Il avait une tête à aller à l'église non ? Non x_x.
    Ouf.
    Passons donc sur la tache de sang après avoir noté qu'il fallait se débarasser de ce pull dans le cas où elle se suicidait.... Ouais, quand on était dans un endroit avec des détraqués partout, on regardait les experts version japonaise. Ayant, en effet, pensé plusieurs fois à tuer quelques personnes ici histoire de sauver les plus saines d'esprit en tant que véritable héros, il avait donc étudié les méthodes du crime parfait.
    En fait... il s'en foutait. A vrai dire, le seul truc qu'il pourrait faire par gentillesse, c'était apprendre à la suicidaire comment faire un noeud sur une corde. Et encore.

    Et là, ce fut le drame, la mort de la suicidaire au sens du cerveau.
    Que faire ? Là était toute la question. Que faire quand une fille du même âge que vous, à peu près, tentait une répartie et se ridiculisait ? La secourir ? Lui dire la vérité pour qu'elle puisse s'améliorer ? Ou tout simplement céder à cette grosse pulsion et se moquer.
    Shota... réponse simple et précise. Inutile donc de dire qu'il avait éclaté de rire. Il en avait fait chier des gens depuis que c'était ici, mais aucun ne lui avait donné l'impression de sortir le "c'est celui qui dit qui y est". Non, jamais il n'avait eu l'impression de se retrouver dans une cour de maternelle. C'était une grande première, Niban admettait les moins de sept ans.
    Stop.
    Peut être qu'il y avait des attardés à Niban et que la pauvre en faisait partie. Arrête de rire Shota, souviens toi... on ne se moque pas des personnes qui ont une défficience mentale.

    D'accord... mais alors il était sensé faire quoi ?
    Se mettre à son niveau pour communiquer ? Il n'était pas sûr d'en être capable. Il était beaucoup trop parfait pour baver et prendre un air abruti. Et puis, ça jurait sérieusement avec son physique à tomber par terre. Oui, remettre en cause sa perfection devant une trop basse répartie, c'était absolument hors de question. Même si la répartie avait été talentueuse d'ailleurs. Il était tout simplement trop beau pour y croire une telle seconde. Le meilleur chieur du monde aurait pu lui sortir la phrase la plus classe... dire qu'il n'était pas séduisant lui aurait fait perdre tout crédibilité. D'autant plus que, le meilleur chieur du monde... c'était lui ! Waaah kakoii Shota !
    Bref, tentons quand même une approche:


    "Moi aider toi. Moi apprendre à toi comment faire le noeud. Mais toi pas dire. Sinon moi avoir ennuis. Toi comprendre ?"

    Baka... baka forever <333. Un jour, il ferait bâtir "Shota City", la plus grande ville du monde, la plus belle, la plus animée, la plus parfaite tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Haruno

Hana Haruno


Nombre de messages : 86
Age : 30
HUMEUR : Suicidaire
LOVE : Dead

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Empty
MessageSujet: Re: Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~   Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:29

    C'est bien fait pour lui que son beau t-shirt soit taché de sang. Cela la faisait rire intérieurement ! Comment va-t-il expliquer les tâches de sang ? Bon c'est sur qu'il pourra trouver une explication et puis se n'est pas se qui est de plus difficile.

    "Pitié dis moi que t'as pas le sida ! Ou la gale ! Ça se transmet par le sang la gale ? J'ai touché tes cheveux aussi... t'as pas de poux au moins ?"

    Non Non, Hana n'as pas le sida, la gale ou des poux. Elle trouvait que l'humour de Shota était presque pareil que celui d'un gamins de six ans. L'humour "Pipi Caca" qui ne l'a fait pas trop rire. De plus, pour faire rigoler Hana du moins la faire sourire, il faut vraiment être très drôle ! Ce n'est pas Shota qui va la faire rigoler !

    "Non"

    Pas besoin de plus, ni de moins !

    Hana leva les yeux au ciel pour montrer qu'elle commençait à être lassé des vannes de Shota. Franchement qui n'aurait pas envie de se suicider en la chère compagnie de Papy Shota ! Papy Shota ? Moi je trouve que ça sonne bien ! Pas vous ? En espérant qu'il n'est pas d'enfant car Hana aurait de la peine pour sa future femme et ses enfants ! Comment vont-il arriver à le supporter ? Avec un peu de chance, il n'aura pas d'enfants !

    "Moi aider toi. Moi apprendre à toi comment faire le noeud. Mais toi pas dire. Sinon moi avoir ennuis. Toi comprendre ?"

    Oh, mais elle en voulait pas de son aide ! Et puis Hana n'était pas retardé et pouvait comprendre ce qu'il dit. Mais bon, tant que Shota se ridiculiser elle était contente ! Elle aurait de prendre son portable pour filmer Shota dans ses grands exploits et les balancés sur le net. Cela serait une petite vengeance. De plus, elle en n'avait rien à faire qu'il est des ennuies.

    "Tu sais tu peux parler normalement ! Mon cerveau est assez développer pour comprendre un débile de ton genre ! Et puis j'en ai rien à faire que t'as des ennuis !"
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Empty
MessageSujet: Re: Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~   Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave me Alone ! ~ Shota Kimito ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimito Shota
» Kimito Shota
» [ TERMINÉ ] Leave me ..or don't ? || Kazuya
» Fuite et Rencontre [Shota]
» Oh! Cendrillon des temps modernes! [Pv Shota]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . NIBAN’ME CHAN’SU . :: AUTRES LIEUX . :: COULOIRS-
Sauter vers: