{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Riiko Ishita ~Broken Rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riiko Ishita

Riiko Ishita


Nombre de messages : 330
Age : 31
HUMEUR : Pacific~
LOVE : Gone ..
CITATION : 'Cause I Miss You When You Gone

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Riiko Ishita ~Broken Rose Empty
MessageSujet: Riiko Ishita ~Broken Rose   Riiko Ishita ~Broken Rose Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:31

    LE PERSONNAGE


Nom : Ishita

Prénom : Riiko

Âge : 17 ans

Groupe : Hors Catégorie

Description Physique : Malgré le fait que les Anges aient puisé dans le puits interdit pour perpétrer la beauté pure de Riiko, il n’en reste pas, que de l’intérieur elle ne l’est pas pour autant. Une peau pâle recouvrant la surface de son corps, opaline telle celle d’un vampire. On pourrait croire qu’elle aurait passé le plus clair de son temps enfermé dans le noir sans jamais voir la lumière du jour. De longs cheveux d’un noir de jais contrastant la lividité de sa peau, ils sont soyeux et chatoyant. C’est la partie de son corps qu’elle apprécie le plus, c’est l’unique chose qu’elle aime entreprendre de prendre soin. De jolies lèvres pulpeuse et vermeilles, brillants avec un naturel, pas besoin de gloss pour donner cet effet voulue. De magnifiques yeux en forme d’amandes couleur charbon, dont aucune expression n’y laisse paraître en travers. Demeurant toujours vide d’expression, quiconque pourrait douter la cécité de la jeune Riiko. Un petit grain de beauté se situant près de son œil droit en bas, on aurait dit une jolie fleur noire.

Fine de taille, elle mesure 1m60 pour 50kg. Son poids nuançant plutôt vers les 45kg, elle pourrait vite rentrer dans la catégorie des anorexique si son poids chutait d’un kilo de moins, mais Riiko ne l’est pas d’esprit pour autant. Compte tenu de ce qu’elle a vécu, elle a perdu goût en la vie tout comme en appétit. Elle adore porté des jolies robes blanches, avec des ornements assortis dans les cheveux, comme des papillons blancs etc … Ce n’est pas un côté nunuche qui est en elle, mais étant donné qu’elle est froide et silencieuse. Le blanc contraste bien avec ses cheveux d’un noir corbeau.

Caractère : « La Parole est d’Argent, mais le Silence est d’Or ».

Cette citation est comme une élocution primordiale de la compréhension de la méthodologie caractérielle de Riiko. Il fut un temps jadis, où la douce jeune fille fut souriante et pleine de vie. Enchaînant les blagues et les gaffes en tout genre. Il était un temps où lorsqu’une personne qui lui était chère s’avérait être triste, elle aurait fait n’importe quoi, aurait remué ciel et terre pour voir un sourire revenir sur le visage de cette personne. Cela pourrait paraître ridicule, mais sa mère était triste pour une raison que la jeune Riiko ne parvenait à se souvenir, et pour la faire rire, elle avait fait semblant de tomber, mais bon au mauvais endroit … Elle tomba dans un excrément de chien, charmant comme vous pouvez le voir ! J’adore raconter cette histoire c’est à en mourir de rire, si vous aviez vu sa tronche à Rii …* SBAFF* AÏE !!!! J’vais porter plainte les Gens, j’suis de retour sur ce nouveau forum, et je me fais déjà martyriser par Riiko ! Et oui Minna, c’est encore moi la Narratrice payé trois sous pour son acharnement à vous présenter une présentation digne de ce nom, j’en ai marre ! Enfin bref ! Aujourd’hui est un autre jour, Riiko est devenue froide, silencieuse … inexpressive. Son visage autrefois ravagé par des mimiques en tout genre, demeurait toujours le même, plus aucun sourires ou rires ne venait l’entraver. Sa douce voix ne s’élevait plus aussi souvent qu’auparavant au temps où elle était très pipelette. Perdant goût à la vie, elle n’avait plus envie de rien, même manger lui semblait comme inutile à sa survie. Et encore, si elle touchait à peine à son assiette c’était pour faire plaisir aux médecins et aux rares personnes à qui elle adressait quelques mots avec une mine toujours maussade. Renfermée sur elle-même, elle n’a pas dans ses intentions de se faire des amies ici, sachant bien que cette endroit accueil des enfants ayant connus aussi des histoires tragiques, cela ne lui donne encore moins envie qu’on ai pitié d’elle. Elle a un secret, et ne compte pas le dévoiler à quiconque. Malgré son éternel mélancolie, elle en reste qu’elle a gardé quelques bribes de son caractère. Orgueilleuse, elle n’avoue pas aux autres qu’elle est de plus en plus mal, ou qu’elle a besoin d’un peu de compagnie, non ! Elle reste à jamais, roulé en boule tel un fœtus dans sa bulle close, fuyant le monde dans lequel elle a tend souffert …

Histoire : Nee~ Have you ever Danced with the Devil by the Pale Moonlight?

C’est durant l’une de ses nombreuses nuits d’hiver, où la neige tombait à gros flocons que Nenya Ishita était lové dans sa chaise à balançoire. Face à la fenêtre, chantonnant une douce comptine, elle caressait son ventre de jeune femme enceinte. Le visage serein et resplendissant, elle leva ses yeux perles et elle aperçu un magnifique rayon de lune qui perça la noirceur de la nuit éclairant ainsi la tombée de la neige. Frappée par ce contraste, la jeune femme enceinte souhaita une fille ténébreuse comme la nuit, blanche comme la neige et belle comme la lune During a Strange Night, alors que la tempête faisait rage, Riiko Ishita ne demanda pas à naître, mais elle naquit dans un monde qui ne la comprenait pas. Le tonnerre grondait, laissant apparaître à chaque coup, une traînée blanchâtre qui annonçait son tumulte qui ne tardait pas à venir. C’est dans des conditions seines et hygiénique, mais avec d’atroces souffrances qu’on ne pouvait point comblés que Nenya mit au monde sa douce fille. Malgré les convulsions sur son visage, elle était courageuse, et voulait voir, toucher sa fille. Puis un cri strident, mais mélodieux à son oreille, sa fille était en parfaite santé. Elle s’appellera Riiko …

Son enfance passa aussi rapidement qu’une plume s’échouant à la surface d’une eau froide, dessinant des ondes circulaires venant troubler la planéité de cette eau en question. Riiko s’avérait être une jeune fille pleine de vie et curieuse de la vie. Précoce dès son plus jeune âge, elle voulait tout connaître : du nom de cet engin qui fait Tiouu Tiouu jusqu'à ce que sont donc ses trucs blancs cotonneux dans le ciel. Elle avait tout pour elle, et ne réclamait rien de plus. Des parents aimants, un foyer chaleureux, des amis sur qui elle pouvait compter. Mais cette jolie pièce de théâtre prit fin, levant ainsi le rideau pourpre de minuit. Le coup de théâtre arriva, et ce fut le drame. Un soir, alors qu’elle était bien emmitouflée dans ses draps, dormant paisiblement, un fracas se fit entendre, puis des voix. Ses parents dévalèrent les escaliers, affolée, Riiko voulait les suivre, mais ils lui dirent d’aller au lit. Comme tous les enfants de son âge, elle n’écouta pas. Elle descendit doucement les escaliers dans le noir se cachant à l’angle du couloir, puis une lueur fébrile lui indiqua que ses parents étaient pris par des bandits. Sans crier garde, le chef des bandits indiqua d’un signe de tête dédaigneux, chose que Riiko ne comprit pas, mais elle ne tarda pas à le savoir. Des cris d’agonie, et elle vit avec horreur le sang de ses parents gicler sur les murs, l’aspergeant ainsi au passage. Affolé, elle voulue remonter les escaliers pour se cacher dans sa chambre, mais glissa et d’effondra avec fracas au sol. Faible et étourdie par sa chute, elle ne parvint à puiser des forces pour s’enfuir et se cacher qu’elle fut attrapée, puis ligoté la bouche. Puis tout se brouilla dans son esprit, elle sentit une vive douleur, des cris de souffrance ultime, puis plus rien, pas un mot, pas un cri … elle n’avait que dix ans.

Le lendemain des faits, on retrouva Riiko évanouie à côté des cadavres de ses défunts parents. Elle fut immédiatement transportée à l’hôpital. Bilan des faits ? Elle était orpheline, avait subi des violences sexuelles et en plus … elle était traumatisée à vie. Ne parlant plus, ne mangeant plus, les médecins ne savaient pas avec qui elle pourrait vivre, puis soudain sa tante du côté de sa mère arriva et annonça qu’elle prendrait soin de sa nièce. Pas un mot, pas une protestation, après tout à quoi bon ? Elle se laissa emmener chez sa tante chez qui, une nouvelle vie commença. Ne s’ouvrant plus, se refermant de plus en plus sur elle-même, Riiko ne sortait plus, n’allait plus à l’école. Elle passait son temps dans le noir, cloîtrée dans sa chambre. Sa tante ayant de plus en plus de mal à le supporter lui proposa d’intégrer un institut où elle serait suivi par des médecins, où elle connaîtrait de jeunes gens comme elle, ayant souffert aussi de la vie. Ne contredisant pas cette proposition, Riiko fut son sac et intégra cet hôpital. Dans un premier temps, elle ne mangeait pas, ne voulait voir personne. Puis un jour, elle rencontra un jeune homme du nom de Aki’. Leur rencontre n’était pas la plus aimable, la jeune femme ne parlait presque pas, mais au fil du temps, elle finit par se lié avec lui. Il n’était pas comme les autres, elle ne la forçait pas à parler de son passé, chose qu’elle appréciait beaucoup, sa considération envers elle … Sa vie commença alors à Niban’me Chan’su.


Relations : Elle apprécit beaucoup Aki Mitsuno

Particularités: Traumatisée par la mort de ses parents et son viol. Peur Bleue du contact des hommes à son égard.

Avatar : Rainie Yang

    LE RPGISTE


Pseudo : Ann~

Âge : 16 ans

Mutli-Comptes : Aucun =]

Votre impression du forum : Il me plait particulièrement ( contexte )

Quelque chose à améliorer, ajouter? : Euh bha je vois pas non !

Fréquence de connexion : 4/7


Dernière édition par Riiko Ishita le Lun 27 Oct - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Mitsuno
Admin et Fondateur
Aki Mitsuno


Nombre de messages : 307
HUMEUR : Double Face
LOVE : Chocolat =p
CITATION : Itta!

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Riiko Ishita ~Broken Rose Empty
MessageSujet: Re: Riiko Ishita ~Broken Rose   Riiko Ishita ~Broken Rose Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:48

Welcome ^^

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Riiko Ishita

Riiko Ishita


Nombre de messages : 330
Age : 31
HUMEUR : Pacific~
LOVE : Gone ..
CITATION : 'Cause I Miss You When You Gone

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Riiko Ishita ~Broken Rose Empty
MessageSujet: Re: Riiko Ishita ~Broken Rose   Riiko Ishita ~Broken Rose Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:28

Merci, J'ai fini ma Fiche =]


Dernière édition par Riiko Ishita le Lun 27 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Mitsuno
Admin et Fondateur
Aki Mitsuno


Nombre de messages : 307
HUMEUR : Double Face
LOVE : Chocolat =p
CITATION : Itta!

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Riiko Ishita ~Broken Rose Empty
MessageSujet: Re: Riiko Ishita ~Broken Rose   Riiko Ishita ~Broken Rose Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:33

Présentation Validée

Bon jeu et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Shota Kimito
Admin
Shota Kimito


Nombre de messages : 341
Age : 38
HUMEUR : Troublemaker forever !
LOVE : Shota Kimito
CITATION : Sho-sama got the power !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Riiko Ishita ~Broken Rose Empty
MessageSujet: Re: Riiko Ishita ~Broken Rose   Riiko Ishita ~Broken Rose Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:36

Midori =p. Style d'écriture t'as trahi xD.
Bienvenue, amuse toi bien parmis nous Mademoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Riiko Ishita

Riiko Ishita


Nombre de messages : 330
Age : 31
HUMEUR : Pacific~
LOVE : Gone ..
CITATION : 'Cause I Miss You When You Gone

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Riiko Ishita ~Broken Rose Empty
MessageSujet: Re: Riiko Ishita ~Broken Rose   Riiko Ishita ~Broken Rose Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:41

Haan me suis fait grillé, zut xD !

Merci à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riiko Ishita ~Broken Rose Empty
MessageSujet: Re: Riiko Ishita ~Broken Rose   Riiko Ishita ~Broken Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riiko Ishita ~Broken Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MisS Gorge0us ~Riiko Ishita
» Riiko's PV [Reste 1/1]
» So ? I love games ! |Riiko|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . BEFORE . :: PRÉSENTATIONS . :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: