{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un mauvais moment à passer [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo Minako

Takeo Minako


Nombre de messages : 314
HUMEUR : mi angoissé mi joyeux
LOVE : hmm ? o_O
CITATION : Si tu ne souris pas, qui le fera pour toi?

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

un mauvais moment à passer [terminé] Empty
MessageSujet: un mauvais moment à passer [terminé]   un mauvais moment à passer [terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:10

C’était une belle journée aujourd’hui personne ne pouvait le nier. Le soleil apparemment de bonne humeur avait décider de jouer les narcissiques aujourd’hui et brillait d’un incroyable éclat, les nuages préférant se faire timides et ne pas pointer le bout de leur nez. Mais malgré cela Takeo avait préféré rester à l’intérieur. L’envie d’aller dehors, de profiter du beau temps ou autre ne le tentait absolument pas. Et il y avait une raison à cela. Hiroto avait refait une crise. Ses parents avaient semble t-il pensé que cela serait une bonne idée de lui téléphoner. Bonne idée… tu parles! Après avoir raccroché son ami avait commencer à s’angoisser et cela devenait de plus en plus violent. Bien entendu Takeo était rester avec lui. Il lui avait murmurer des paroles rassurantes et l’avait prit dans ses bras. Si d’habitude cela suffisait à calmer Hiroto, cette fois fut différente et on du l’emmener voir le psychologue après que takeo ai appeler à l‘aide.
Tout cela c’était déroulé il y a une heure et pourtant son ami n’était toujours pas ressortit du bureau du psychologue.

Au début le jeune homme était resté dans leur chambre, afin de pouvoir voir son ami le plus rapidement possible une fois qu’il serait sortit mais très vite l’atmosphère l’étouffait. Ce qui c’était passer n’arrêtait pas de passer et repasser en boucle dans sa tête. Si les orphelins avaient été acceptés dans l’établissement c’était selon les dirigeants, pour installer une sorte de sérénité et de calme. Grâce à eux les autres pensionnaires pourraient « guérir » plus vite… Jusqu’à aujourd’hui Takeo pensait que cela était vrai., qu’ils avaient un rôle à jouer et qu’ils pouvaient aider les autres mais ce qui venait de se produire lui prouva le contraire. Il avait été impuissant, il n’avait absolument pas aider Hiroto. Il ne servait à rien en fait! Que des mensonges encore! Une larme perla du coin de son œil, puis fut suivie par une seconde. Takeo se mettait à pleurer. Vraiment il n’en pouvait plus. Sur un coup de tête il se leva et sortit de la chambre en claquant la porte. Un fois dehors il essuya ses larmes avec sa manche et inspira profondément. Puis il se mit à marcher sans trop savoir où il allait.

Inconsciemment ses pas le portèrent jusqu’à la salle de jeux où il n’y avait encore personne. Bien sûr, tous les pensionnaires avaient préféré sortir ou avaient autre chose à faire. Takeo laissa vagabonder son regard sur les différents jeux que possédait la salle et préféra s’assoire sur l’un des fauteuils qui occupaient l’espace du centre de la pièce. Le dos appuyé contre le dossier, les jambes repliées contre sa poitrine Takeo entoura ses genoux des ses bras et posa la tête dessus en soupirant. Très rapidement il se plongea dans diverses pensées, dont la plupart concernait son ami ou sur le centre en lui-même.
Puis, au bout de quelques minutes, ou peut être une demi-heure _ Takeo avait perdu la notion du temps _ il aperçut quelqu’un entrer dans la salle. Il reconnu immédiatement la personne et se mit à lui sourire chaleureusement. Et bien oui, même s’il était triste Takeo savait rester poli.


« _ Ohayo Kiyosuke! »

Takeo connaissait tous les pensionnaires du centre? Non, bien sur que non. C’est presque impossible. Mais il se trouve simplement que Kiyosuke était lui aussi un orphelin dont le centre avait fait la demande. Alors forcément, Takeo avait retenu son nom, comme à beaucoup d’autres.


Dernière édition par Takeo Minako le Dim 30 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyosuke Sawada

Kiyosuke Sawada


Nombre de messages : 22
Age : 33
HUMEUR : So Great !!
LOVE : What ?!
CITATION : Don't Worry, Be Happy !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

un mauvais moment à passer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un mauvais moment à passer [terminé]   un mauvais moment à passer [terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:37

    Belle journée !! Kiyosuke était d’une humeur plus que bonne. Il s’était levé de très bon pied le matin même, échangeant même quelques paroles avec Aki qui pourtant n’était pas trop du matin. Une belle journée s’annonçait en somme. Il avait vite fait enfilé un jean et un t-shirt et était directement partit dehors. Rester enfermé dans l’orphelinat avait été une de ses dernières idées à utiliser en dernier recours, c’est à dire si le temps se gâterait et ça ne semblait pas être le cas pour aujourd’hui. Bref, il avait décidé de faire son petit tour du propriétaire histoire de s’occuper un peu. Il y aurait forcément un moment ou un autre où il trouverait le temps long et qu’il retournerait à sa chambre. Ou bien, il trouverait peut-être quelque chose d’intéressant à faire. Il ne savait pas trop, et à vrai dire il en avait un peu rien à faire.

    Voilà bien une à deux heures qu’il faisait son petit tour du propriétaire. Certes ça ne faisait que neuf mois qu’il était dans le coin, mais il fallait dire qu’à force de se promener de partout il avait fini par connaître les moindres coins et recoins du grand bâtiment. Où est-ce qu’il allait aller maintenant ? Son estomac lui disait de partir en cuisine pour voir s’il n’avait pas quelque chose à manger, mais ses pas le guidèrent en direction de la salle de jeux. Pourquoi pas après tout. Il était déjà aller mainte fois dans cette salle, et il fallait avouer qu’elle lui convenait parfaitement lorsqu’il était d’humeur… autant dire 99% du temps. Enfin, il sortit une petite boites de Pocky à la fraise d’il ne savait trop d’où et commença grignoter. Il trottinait joyeusement dans les couloirs, salua avec entrain les gens qu’il croisait. Il ne fallait pas s’étonner s’il se prenait quelques regards en coin pas très sympathique, mais loin de là était ses soucis. Lui il voulait s’amuser et passer une bonne journée, mais tout seul ce n’était pas forcément très marrant.
    Il poussa alors la porte de la salle de jeux, fit quelques pas à l’intérieur et entendit alors une voix masculine lui adresser la parole. A vrai dire il était un peu partit dans ses pensées les plus lointaines en se déplaçant dans les couloirs, et la voix le fit redescendre sur terre. Il s’arrêta alors net dans sa marche, et regarda Takeo assit sur le fauteuil.

    >> Ohayo !!

    Il lui avait esquisser un grand sourire, mais il sembla que le nippon n’était pas d’humeur. Rien qu’à voir sa position prise sur le fauteuil et le fait qu’il soit tout seul enfermé ici alors que le soleil brillait dehors laissait prédire une humeur pas très joviale. Il s’avança alors en sa direction d’un pas un peu plus calme que précédemment, puis terminant son bâtonnet sucré il s’accroupit à coté du fauteuil. Il lui tendit alors la petite boité colorée, et lui fit signe d’en prendre.

    >> A ce qu’on dit… la fraise c’est bon quand on a le moral dans les chaussettes… et c’est ton cas je me trompe ?

    Il avait dit ça avec douceur. Il n’aimait pas voir les gens tristes, c’était bien connu. Il lui avait donc esquisser un joli sourire, espérant que Takeo ne l’enverrait pas balader trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Minako

Takeo Minako


Nombre de messages : 314
HUMEUR : mi angoissé mi joyeux
LOVE : hmm ? o_O
CITATION : Si tu ne souris pas, qui le fera pour toi?

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

un mauvais moment à passer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un mauvais moment à passer [terminé]   un mauvais moment à passer [terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:44

>> Ohayo !!

Lorsque Kiyosuke lui répondit, Take’ garda son sourire aux lèvres. Il était content qu’il lui réponde et ne l’ignore pas. Le jeune homme n’avait vraiment pas besoin de ce genre d’attitudes en ce moment. Oh, bien sur, si cela avait été le cas il n’aurait pas non plus verser toutes les larmes de son corps, mais cela lui aurait sans doute fait un peu plus de peine. Enfin, le garçon qui lui faisait face n’était pas comme ça de toute façon. En fait, Takeo et Yusuke avaient pas mal de points communs sans qu’ils le sachent. Tous deux essayaient d’aider leurs amis du mieux qu’ils le pouvaient. Tous deux était d’un naturel souriant et enthousiaste. Mais il y avait une petite différence entre eux quand même, Kiyosuke lui, faisait confiance aux gens.

Lorsqu’il se dirigea vers lui, Takeo fut un peu surpris. Il ne s’attendait pas à ce que le jeune homme vienne le voir. Il pensait qu’il serait plutôt aller jouer au flipper ou à un autre jeu en attendant un de ses amis. Alors, jusqu’à ce que ce dernier soit à ses côtés, accroupi face au fauteuil, Take’ ne bougea pas d’un millimètre, observant son interlocuteur avec un regard interrogatif. Sans un mot, Kiyosuke lui tendit son paquet de friandises et prit la parole ensuite.


>> A ce qu’on dit… la fraise c’est bon quand on a le moral dans les chaussettes… et c’est ton cas je me trompe ?

Un petit rire s’échappa de la gorge du plus vieux, tandis qu’il prenait un bâtonnet et l’apporta à sa bouche, croquant petit bout par petit bout. De toute évidence Kiyosuke était un garçon intelligent. Ou bien savait il simplement analyser le comportement des gens?
La fraise remonte le moral? Pour le chocolat, Takeo savait que c’était le cas, mais la fraise… Il faudrait qu’il se renseigne. A moins que ce soit simplement une phrase dite comme ça par Kiyosuke pour entamer la conversation? Qu’importe, le jeune déprimé était content qu’il soit venu lui parler.


« _ Merci beaucoup. Non, tu ne te trompes pas. »

Jamais il ne serait venu à l’esprit de Takeo d’envoyer balader le jeune garçon. Ce n’était absolument pas dans ses habitudes. Quelque soit son humeur, bonne ou mauvaise, l’orphelin acceptait n’importe quelle présence sans dire un mot; mais plutôt en souriant d’ailleurs. La preuve, il n’arrive toujours pas à rejeter Kanako de peur que cette dernière ne fasse que rechuter…

« _ Comment se fait il que tu sois tout seul Kiyosuke? Tu es toujours en compagnie de quelqu’un d’habitude. »

Takeo ou comment éviter une conversation embarrassante. Pour éviter de parler de ce qui lui arrivait, l’adolescent tentait d’aborder un autre sujet. Bien entendu, il cherchait une réponse à la question qu’il avait poser. Il n’aurait jamais demander ça si cela ne l’intéressait pas. Disons juste qu’il faisait d’une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyosuke Sawada

Kiyosuke Sawada


Nombre de messages : 22
Age : 33
HUMEUR : So Great !!
LOVE : What ?!
CITATION : Don't Worry, Be Happy !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

un mauvais moment à passer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un mauvais moment à passer [terminé]   un mauvais moment à passer [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:21

    Kiyosuke était très content de voir que son petit don de friandise avait marché. En effet, le nippon n’aurait pas aimé qu’il refuse même s’il en avait totalement le droit. Enfin là n’était pas la question. Takeo avait bel et bien le moral dans les chaussettes comme sa sublime expression le définissait si bien. Bien sûr il était plus que curieux de savoir ce qu’il n’allait pas. C’était dans sa nature d’être comme ça et de s’intéresser aux autres. Cependant, il ne fréquentait pas assez le nippon pour se permettre une question de ce genre. C’est vrai qu’il le connaissait, étant donné qu’ils étaient tous les deux venus ici pour la même raison. Mais c’était sans plus… en y pensant un peu plus, Kiyo’ aimerait beaucoup plus en connaître sur lui. Le peu qu’il en connaissait lui donnait une bonne image. En même temps, chez Kiyosuke même le pire des tyrans aurait une pointe de gentillesse en lui. Un peu naïf ?! Oui, mais bon c’est comme ça qu’on l’aime. Il reposa ses yeux sur sa petite boite cartonnée puis repiqua ses doigts fins dedans afin d’en ressortir un petit bâtonnet sucré. Il s’en délecta de joyeuse appétit. C’est fou ce qu’il aimait la fraise… allez savoir pourquoi.

    >> Pourquoi ça ne va pas ?

    En fin de compte il n’avait pas pu s’en empêcher. Sa curiosité était bien trop forte pour passer à coté du petit minois légèrement souriant du nippon. Cependant, si Takeo ne voulait pas répondre c’était son droit. Tout le monde n’est pas du genre à étaler ses problèmes face à n’importe qui. Kiyosuke même faisait parti de ce genre de personne. Kiyo’ changea alors de position. A force de rester trop longtemps accroupi sur le sol, on prend mal aux cuisses et c’était son cas. Il s’assit alors banalement en tailleur, son regard malicieux posé sur sa sucrerie. Il aurait pu s’asseoir sur le fauteuil à coté, mais il ne fallait pas chercher.
    Il releva alors la tête à la question du jeune Minako. C’est vrai, pourquoi est-ce qu’il était tout seul ? Simplement un hasard des plus purs, comme souvent avec lui. Kiyosuke était quelqu’un d’impulsif qui faisait souvent les trois quart de ses actions sur un coup de tête. Alors se balader tout seul dans l’orphelinat aujourd’hui devait en faire partie. Il haussa alors les épaules.

    >> J’en sais rien du tout moi même !! Pourtant c’est pas marrant du tout d’être tout seul… à vrai dire je commençais un peu à m’ennuyer, c’est pour ça que je suis venu ici. Et par chance je t’ai trouvé !!

    Il passa un regard sur la salle de jeux. Dans un sens c’était sans doute mieux qu’il soit tombé sur Takeo, parce que jouer tout seul même avec quelque chose d’électronique, comme le flipper par exemple, ça finissait toujours pas être un peu lassant à la longue. Kiyosuke termina alors son bâtonnet rose en silence, un peu déçue de se dire qu’il avait totalement fini sa boite colorée. Il reposa son attention sur le jeune homme, esquissant un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Minako

Takeo Minako


Nombre de messages : 314
HUMEUR : mi angoissé mi joyeux
LOVE : hmm ? o_O
CITATION : Si tu ne souris pas, qui le fera pour toi?

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

un mauvais moment à passer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un mauvais moment à passer [terminé]   un mauvais moment à passer [terminé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:57

>> Pourquoi ça ne va pas ?

Finalement, il lui avait pausé la fameuse question. Mais bon, connaissant un minimum Kiyosuke, Takeo s’y attendait. Et puis même, n’importe qui, s’il avait un minimum d’intérêt pour les autres et un cœur aurait pausé cette question. Avant de répondre, Takeo termina le bâtonnet que lui avait donner le jeune homme, et qui d’ailleurs était très bon! Il faudrait qu’il aille s’en acheter un jour, mais à la vanille peut être? Enfin, ça n’a pas d’importance, pour le moment l’orphelin ne se trouvait pas devant un combini mais au centre. Instinctivement Takeo frotta sa nuque de sa main droite, comme à chaque fois lorsqu’il était gêné. D’un côté il avait besoin de parler de ce qui lui arrivait, de ce qu’il ressentait, et qui mieux que Kiyosuke, un orphelin comme lui qui s’inquiétait pour ses amis pouvait l’aider? Mais d’un autre ça le gênait un peu de parler de ce qui venait d’arriver avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas très bien… Takeo et sa confiance qu’il n’accordait à personne sauf Hiroto… Toute une histoire. Enfin, si Kiyosuke venait à le répéter à tout le monde, Takeo saurait qu’il avait fait une erreur et ne recommencerait pas. Et puis, peut être qu’il ne dirait rien. Là-dessus, il se jeta à l’eau.

« _ Disons que j’ai l’impression de ne servir à rien. D’habitude j’arrive à calmer les crises d'angoisses d'Hiroto, mais tout à l’heure il en a fait une… Et… Je n’ai servit à rien. Tout ce que j’ai fait n’arrivait pas à le calmer. Est-ce que ça t’es déjà arrivé Kiyosuke de te sentir inutile comme ça toi aussi? J’veux dire par rapport à Aki, ou n’importe qui d’autre? »

Et bien… Pour quelqu’un qui n’osait pas parler il en avait dit des choses! Au début, Takeo retenait ses propos et réfléchissait beaucoup à ce qu’il disait, mais plus il parlait moins il le faisait. Un peu comme si un barrage qui était en lui s’était fissuré de plus en plus et avait finit par céder. Et le fait que ce barrage ai céder le faisait se sentir mieux. Finalement en parler lui avait fait du bien. Takeo ne regrettait pas son choix. Il espérait seulement deux choses. Que Kiyosuke ne le répète pas mais qu’il ne soit pas ennuyé par ses histoires non plus.

« _ Je t’embête peut être. Désolé. »

Et encore une fois il passa sa main contre sa nuque, avant de la reposée sur ses genoux. A sa question Kiyosuke sembla surpris ou même étonné, comme s’il venait de se rendre compte à l’instant qu’il était entré seul. Un petit sourire étira les lèvres de l’orphelin, sourire qui s’agrandit à la réponse que lui apporta Kiyosuke. C’était un garçon pas vraiment bizarre, mais étonnant. Comme pour confirmer les propos du jeune homme Takeo acquiesça d’un mouvement de tête. Enfin, est-ce qu’on pouvait vraiment dire que Kiyosuke avait de la chance d’être tombé sur lui? Après tout, il n’était pas vraiment d’humeur à rire.

Son regard se porta vers la boîte de bâtonnets quand il aperçu la moue qu’avait fait le plus jeune. Il n’y en avait plus. Encore une fois, Takeo sourit, puis, après s’être assit plus normalement il reprit la parole.


« _ On ira en racheter si tu veux. Je veux en prendre à la vanille. C’est bon à la vanille tu penses? »
Revenir en haut Aller en bas
Kiyosuke Sawada

Kiyosuke Sawada


Nombre de messages : 22
Age : 33
HUMEUR : So Great !!
LOVE : What ?!
CITATION : Don't Worry, Be Happy !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

un mauvais moment à passer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un mauvais moment à passer [terminé]   un mauvais moment à passer [terminé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:39

    Kiyosuke ne s’était pas attendu à si long discours. Apparemment le jeune homme en avait lourd sur le cœur. Cependant, le nippon l’écouta avec toute son attention. Il prit note de ses moindres paroles, les moindres mots car dans ces moments là il savait que tout était important. Au plus loin qu’il s’en souvienne, Kiyo’ n’a jamais eut le courage de se lâcher comme ça. Même lors de la mort de ses parents, le nippon avait pleurer mais en silence. Etrange. Il ne devait pas être normal sur ce coup. Bref, il semblait qu’il y avait eut un problème avec Hiroto. Kanata Hiroto ? Il le connaissait, en tout cas de vue car dans son souvenir il ne lui a jamais réellement parlé. Takeo et Hiroto étaient souvent fourrés ensemble. Ce duo lui faisait penser à lui et Aki. Les quatre garçons se ressemblent en apparences, même si les caractères de chacun étaient différents. C’est alors qu’il posa une question. La fameuse question si on pouvait dire comme ça. Est-ce que ça lui était déjà arrivé de se sentir inutile face aux crises d’Aki ? Oui. La réponse était sans aucun doute positive. Après tout Kiyo’ n’était pas un sur-homme. Bien évidemment que ça lui arrivait d’être complètement désarmé face à son meilleur ami, et ça lui faisait mal de se sentir comme ça. Voir quelqu’un souffrir devant ses propres yeux et ne pas être capable de calmer sa douleur était quelque chose d’insupportable, et ce autant pour lui que pour tout être humain qui possède un cœur. Avec le temps, le jeune nippon avait apprit certaines « tactiques » pour calmer les violences de son ami, mais il fallait bien avouer que lorsqu’elles se trouvaient être trop puissantes, il ne pouvait faire qu’attendre et être là lorsqu’il se reprendra.

    >> Ce n’est qu’une impression tu sais. Hiroto sait parfaitement que tu es là pour lui, même si tu n’arrives pas forcément toujours à le calmer… tu n’es pas inutile. Tu étais présent et tu as essayé, c’est le principal.

    Il s’arrêta dans ses paroles. Puis il baissa les yeux, trouvant un intérêt tout particulier à sa boite de Pocky vide. Sa voix qui était si claire, avait un peu baissé dans le ton. Puis il reprit parole.

    >> Moi aussi parfois je me sens inutile face à Aki. Le fait de ne pas pouvoir le calmer est quelque chose d’horrible… et de terriblement douloureux. Mais je fais tout pour qu’il se rende compte que je suis là pour lui, et que même si telle ou telle fois sa crise a été plus violente qu’une autre je serais toujours présent pour lui. Je pense que c’est le plus important… même si, cette sensation de n’avoir servi à rien sur ce coup est toujours là.

    Il releva ses prunelles enfantines sur le jeune homme. Au fond, lui aussi avait parlé n’est-ce pas ? C’était rare. Voir quasiment impossible, surtout de parler d’Aki à quelqu’un d’autre. Mais, Takeo l’avait bien fait… il le prenait donc pour quelqu’un de confiance. Le jeune homme s’excusa alors.

    >> Non pas du tout. Je suis ouvert à n’importe quelle discussion ^^

    Il lui fit un doux sourire. Kiyosuke était une bonne personne pour ça, et Takeo avait sans aucun doute fait le bon choix de lui parler à lui plutôt qu’à quelqu’un d’autre. Le jeune homme prenait tout en compte, et faisait de son mieux pour écouter. Selon lui, c’était une chose très important d’être là pour les autres… car à un moment ou à un autre, ça serait lui qui aurait besoin d’oreille à son écoute.
    Bref, lorsque le nippon lui dit qu’ils irait en racheter son visage s’illumina. Il esquissa un grand sourire. Rien de telle que les sucreries pour lui remonter un peu le moral. Il lui demanda ensuite si la vanille était bonne. Kiyo’ avait du à peu près tous les goûter, sauf celles au caramel car il n’aimait pas ça.

    >> Ca serait avec plaisir !! … et ceux à la vanille sont très bons aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Minako

Takeo Minako


Nombre de messages : 314
HUMEUR : mi angoissé mi joyeux
LOVE : hmm ? o_O
CITATION : Si tu ne souris pas, qui le fera pour toi?

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

un mauvais moment à passer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un mauvais moment à passer [terminé]   un mauvais moment à passer [terminé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:14

Citation :
>> Ce n’est qu’une impression tu sais. Hiroto sait parfaitement que tu es là pour lui, même si tu n’arrives pas forcément toujours à le calmer… tu n’es pas inutile. Tu étais présent et tu as essayé, c’est le principal.

Takeo baissa un peu la tête. Il espérait, il priait pour que Kiyosuke ai raison. Mais, il avait raison ne? Hiroto devait savoir que son colocataire, légèrement baka sur les bords, était là pour lui. Cela valait pour toutes les fois où il le lui avait répété, quitte à l’en lasser. Mais même en sachant cela, Takeo ne se sentait pas totalement mieux. Bien sûr, Kiyosuke avait fait beaucoup, et l’orphelin ne déprimait plus vraiment… Disons qu’il n’avait plus envie de pleurer, mais il n’arrivait toujours pas à être aussi joyeux que d’habitude. Mais il finira bien par redevenir comme avant. Dans pas trop longtemps de préférence.

Il semblait que Takeo n’était pas le seul qui avait ressentit le besoin de se confier, et il en était plutôt heureux et soulagé. Finalement, les orphelins comme Kiyosuke et lui ressentaient peut être tous la même chose? Bon, peut être pas tous, mais beaucoup. Eux aussi devaient se sentir impuissants par moments… Bref, tout comme son interlocuteur, Takeo l’écouta attentivement. Un petit sourire étira ses lèvres.

« _ On est un peu pareil finalement. »

En tout cas, c’est ce que lui ressentait.
Le fait que Kiyosuke se confie autant lui aussi, était une preuve comme quoi Takeo pouvait lui faire confiance. Mais également que Kiyosuke pouvait lui faire confiance. En même temps, quand on connaît la réputation de Takeo, monsieur « dès que je rencontre quelqu’un cette personne devient soit mon ami, soit ma petite sœur, soit une fan hystérique », difficile de croire que le jeune homme était capable de faire des coups bas.


Après ses excuses, Kiyosuke le rassura. La dernière chose dont Takeo avait envie c’était bien d’ennuyer quelqu’un avec ses histoires. Il le remercia donc d’un simple « merci » et d’un sourire. Et ce dernier s’agrandit quand il vit l’air réjouit du jeune homme suite à sa proposition d’aller acheter d’autres pockys. On aurait vraiment dit un petit garçon de cinq ans le lendemain de noël à ce moment là.

Citation :
>> Ca serait avec plaisir !! … et ceux à la vanille sont très bons aussi ^^

Vraiment? Ce fut au tour de Takeo d’avoir l’air d’un enfant. Il garda donc son sourire, ne sachant trop quoi répondre, et un silence s’installa durant quelques secondes. Pas un silence gênant durant lequel on cherche ce que l’on pourrait dire à l’autre mais juste un silence calme. Silence que Takeo brisa.

« _ Tu veux y aller maintenant, ou ça ne te gêne pas d’y aller tout à l’heure? »

[ gomen c’est court >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiyosuke Sawada

Kiyosuke Sawada


Nombre de messages : 22
Age : 33
HUMEUR : So Great !!
LOVE : What ?!
CITATION : Don't Worry, Be Happy !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

un mauvais moment à passer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un mauvais moment à passer [terminé]   un mauvais moment à passer [terminé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:58

    S’était-il lâché en disant tout cela à Takeo ? Peut-être. En tout cas une sorte de sentiment de soulagement était en lui maintenant. Il n’avait pas dit grand chose pourtant. Il n’avait pas parler énormément sur tout ce qu’il avait actuellement en tête, mais le fait qu’il trouve une oreille attentive à sa petite diction lui fit plaisir. Il savait maintenant qu’il pouvait compter sur le nippon, tout comme lui pouvait compter sur lui maintenant – même s’il ne le savait pas forcément -. Kiyosuke était un jeune homme très naïf et maladroit. Ca il ne pouvait pas dire le contraire… et à parfois être trop gentil avec les gens, il avait tendance à s’en prendre plein à la figure en guise de remerciement. Cependant, il savait ou du moins il pensait, qu’avec le nippon ça ne serait pas comme ça et il en était content. Il esquissa un petit sourire à sa réplique. « On est un peu pareil finalement » Oui, on pouvait prendre ça comme ça en effet. Ils vivaient actuellement deux situations différentes avec des amis respectifs différents, mais ils avaient tout les deux ce même sentiment de vouloir aider cet ami et de lui donner tout ce qu’ils pouvaient. Kiyo’ était heureux d’avoir pu faire la connaissance d’une personne qui avait les mêmes convictions que lui… c’était plaisant, de se dire qu’il n’était pas le seul à se battre pour une amitié durable.

    >> Oui sans doute… en tout cas, si jamais un jour tu as un nouveau un coup de blues tu sais que je suis là ^^

    Il esquissa un petit sourire en penchant un peu la tête sur le coté droit. Il lui avait dit ce qu’il pensait le plus, et ce qui était le plus vrai. Il savait que pour le moment sa relation avec Takeo était loin d’être aussi forte que celle qu’il entretenait avec Aki. Mais au fond, il n’avait envie que d’une seule chose pour le moment c’était de faire plus ample connaissance avec le jeune orphelin.

    C’est alors qu’ils parlaient de sucrerie. Un sujet qu’il aimait tant. Au plus loin que pouvait remonter sa mémoire d’enfant, Kiyosuke avait toujours été un enfant friand des gourmandises sucrées. Certaines personnes perdent cette pensée en grandissant, mais s’il y avait bien quelque chose qu’il ne pouvait changer c’était bien sa gourmandise envers ces petits délices sucrés. Takeo lui proposa d’aller en chercher, ce qui illumina son visage d’un joli sourire. Lui qui regardait il y avait à peine quelques secondes sa boite vide d’un air dépité. Il était content rien qu’à l’idée de pouvoir remettre une petite pièce dans le distributeur et d’ouvrir le paquet pour sentir la bonne odeur du parfum qui choisirait en sortir. D’ailleurs, quel parfum allait-il prendre ? Peut-être bien chocolat… mais il voudrait mieux qu’il ne croise pas Aki avait de l’avoir terminé, auquel cas son pauvre petit emballage serait finit en quelques mouvements.

    >> N’importe ! Je te suis quand tu veux ^^

    Il n’était pas compliqué. Tant qu’il savait qu’il resterait encore un peu avec lui, dans l’un ou l’autre des cas, et qu’il aurait son paquet de Pocky à la fin ça lui allait parfaitement.



[Naaan, il est très bien ton post !! C'est plutôt à moi de m'excuser pour être si lente T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Minako

Takeo Minako


Nombre de messages : 314
HUMEUR : mi angoissé mi joyeux
LOVE : hmm ? o_O
CITATION : Si tu ne souris pas, qui le fera pour toi?

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

un mauvais moment à passer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un mauvais moment à passer [terminé]   un mauvais moment à passer [terminé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:46

Au moins, une chose était sure, les deux garçons avaient trouver chez l’autre la personne qui saurait l’écouter sans le juger. Bon, il est vrai que Takeo, toujours selon sa stupide méfiance, ne se sentait capable de parler à Kiyosuke que d’Hiroto et de sujets divers. Ses autres problèmes ou pensées il ne pouvait pas… En même temps, même s’il n’avait pas cette peur d’être toujours trahit au fond de lui il n’en aurait pas était capable non plus. Après tout, même s’ils se connaissaient de vue, cela ne faisait que quelques minutes que les deux orphelins prenaient vraiment la peine et le temps de se parler. Et qui, a part Kiyosuke peut être ^^ , serait capable de faire totalement confiance à quelqu’un en un laps de temps aussi court? Enfin, peut être que d’ici quelques semaines, ou quelques mois takeo aurait autant confiance en Kiyosuke qu’en son meilleur ami? Pour tout dire, il en avait l’agréable impression.

>> Oui sans doute… en tout cas, si jamais un jour tu as un nouveau un coup de blues tu sais que je suis là ^^

Pour toute réponse, Takeo répondit un simple merci accompagné d’un large sourire à Kiyosuke. Comme dirait Shizuna, un sourire façon colgate. Bien évidemment, si la situation inverse se produisait, si jamais c’était Kiyosuke qui avait un coup de blues il pourrait aussi en parler au plus âgé. L’orphelin n’avait pas penser à le préciser, enfin à le lui dire. Cela lui paraissait évident. Espérons que Kiyosuke l’ai deviner ou s’en doute.

Une fois le sujet clos, ce qui fut plutôt rapide en fait, Takeo avait enchaîné la conversation sur le fait qu’il pourraient racheter des pockys. Légèrement baka sur les bords, il avait tout de même réussit à comprendre que Kiyosuke était gourmand. Peut être était-ce là son plus gros défaut d’ailleurs? Parce que pour le moment, il n’en avait pas trouver d’autres . Kiyosuke devait bien en avoir d’autres n’est-ce pas? Oui forcément, personne n’est parfait, pas même Takeo xD.
Bref, l’adolescent lui avait répondu que peu lui importait qu’ils aillent en acheter maintenant ou pas. Tant mieux, parce que Takeo avait vraiment envie d’y aller maintenant. Après avoir goûté celui à la fraise que lui avait offert Kiyosuke il avait vraiment envie d’en manger à la vanille… Gourmand lui aussi? Un peu c’est vrai, l’adolescent ne pouvait pas le nier, mais bon, il l’était bien moins qu’Aki et Hiroto et leur amour inconditionné du chocolat, ou Kiyosuke avec les pockys. Disons qu’il aimait tout ce qui était bon, voilà tout.

C’est avec le sourire qu’il se releva du fauteuil sur lequel il se trouvait avant de se mettre face à Kiyosuke qui était toujours par terre. Il lui tendit ensuite sa main pour l’aider à se relever. Ben oui il n’allait pas le laisser se relever tout seul quand même, même s’il se doutait bien que en était capable. Dire qu’il avait retrouver le moral en l’espace de cinq minutes seulement…


« _ Alors on y va! Je suis impatient d’en manger à la vanille ! »



[ Ne t’inquiètes pas je comprends très bien. Y’a les cours et puis tu dois avoir autre chose à faire aussi ^^
on peut continuer ici ou alors tu réponds dans un autre endroit, c'est comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mauvais moment à passer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un mauvais moment à passer [terminé]   un mauvais moment à passer [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mauvais moment à passer [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What a Great Moment !! [Take-kun]
» Mae Itsune [Terminé]
» Yuichi Sakimoto [Terminé]
» Kazuya Toshio [PV] (terminé)
» Sakura Ayame (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . NIBAN’ME CHAN’SU . :: L’AILE RÉCRÉATIVE . :: SALLE DE JEUX-
Sauter vers: