{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miyuki is so sweet <3

Aller en bas 
+3
Satoshi Mineko
Eriko Yoshida
Miyuki Ikawa
7 participants
AuteurMessage
Miyuki Ikawa

Miyuki Ikawa


Nombre de messages : 84
Age : 31

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Miyuki is so sweet <3 Empty
MessageSujet: Miyuki is so sweet <3   Miyuki is so sweet <3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:42

    LE PERSONNAGE

Nom : Ikawa
Prénom : Miyuki
Âge : 17 ans
Groupe : Orphelins.

Description Physique : (5 Lignes Minimum)
Miyuki est la simplicité incarné , elle est naturelle et toute simple.Elle n'a nulle besoin de maquillage pour la mettre en valeure.Elle est mignone oui mais ne l'assume pas malheuresement , elle aurait pu bien sûre être un canon si elle passait des heures à se préparer , mais sa ne l'intéresse pas , parce qu'au fond , pour passer autant de temps à se préparer c'est bien pour se faire remarquer de quelqu'un en particulier et Miyuki n'a besoin de captiver l'attention de personne pour l'instant.Venons à sa taille , quelle complexe..Bien qu'être petite peut pour certain être mignon , pour elle c'est un vrai calvère.En effet, la différence entre elle et la taille moyenne d'un garçon lui pose vraiment un problème.Dailleurs , elle évite de marcher trop près d'un garçon au risque de se faire passer pour sa petite soeur ou une enfant quelqonc qu'il garderait.Ce qu'elle aime entretenir souvent pour ne pas dire tout le temps , c'est ses cheveux.Elle change souvent de coupe car elle n'aime pas trop avoir la même tête. Son style vestimentaire reste tout comme son caractère , simple mais vraiment féminin , elle n'est pas du genre a sortir en tongue mais plutôt en petite bottine assortie avec sa tenue.

Caractère : (8 Lignes Minimum)
Le caractère de Miyuki diffère selon les personnes qu'elle rencontre.
En effet , à première vue , elle est gentil si la personne qu'elle vient de rencontré l'est à son tour avec elle , par contre si c'est un voyou doublé de quelqu'un de malpolie , elle ne se genera pas pour lui dire ses 4 vérités sans hésité. Et oui , Miyu est peut être très généreuse et gentille mais sa ne lui empeche pas de se montré peste de temps en temps. Personne n'a dit que c'était une fille naïve bien qu'elle le soit un peu.C'est une fille débrouillarde et futé cependant , elle possède un gros défaut que beaucoup doivent aussi se reprocher , la gourmandise.Elle mange beaucoup sans prendre le poid qui devrait accompagné toutes les friandises qu'elle peut avaler.Ce qu'il faut retenir aussi c'est que ses amis les plus proches vous diront qu'elle est gentille et douce , mais aussi capricieuse par moment et même un peu bête quand elle s'y met vraiment. Pour ne pas énuméré les défauts en tout genre qu'elle peut disposer , contentons nous des qualités.On peut aussi dire qu'elle est franche , ce qui une qualité comme sa peut être un défaut pour certains.


Histoire : (12 Lignes Minimum)

Hitomi Ikawa était une jeune fille pleine de vie , forte et douce à la fois.Elle avait tout pour elle , une famille parfaite , un petit ami dont elle était follement amoureuse , des amis fidèle , un bon travail et une bonne réputation. Mais qu'est ce qui allait faire que tout ceci , tout ce petit monde parfait allait s'écrouler comme un chateau de carte ? La raison est tout simplement le signe "++" sur le test de grosesse. Cette grosesse n'aurait affecté personne si Hitomi avait eut l'age résonable pour en avoir un , cependant elle n'avait que 15 ans..Puis , étape par étape son belle univers allait s'anéantir au fur et à mesure qu'elle l'annonça à son entourage.Tout d'abord , sa mère. Hitomi ne lui avait rien encore , celle ci trouva le test dans la poubelle des toilettes en la vidant.Effrayée par le signe positif , elle pensa tout d'abors que c'était celui d'une amie de sa fille qu'elle invitait souvent.Ne pouvant pas attendre que sa fille rentre de l'école , elle s'empressa de téléphoner à la mère de la jeune fille présumé et lui fit par de sa découverte.Mais voilà , il se trouve que peu après un controle chez le médecin, la jeune fille affirma à sa mère que le test n'était pas à elle mais qu'il devait sûrement appartenir à Hitomi.Lorsque les parents d'Hitomi furent tout deux mient au courant par le coup de fil de l'autre mère qui revenait de l'hopital avec sa fille , ils paniquèrent.C'est tout à fait normale , une jeune fille de 15 ans enceinte d'un garçon dont ils ne conaissent même pas le nom! La discussion entre Hitomi et ses parents fut vraiment violente après son refus d'avorter.Un dilême fut même mis en place : le bébé ou les parents ? Pour Hitomi , il n'y avait pas à discuter , c'était le bébé.Voilà comment elle fut mise à la porte , enceinte , adolescente et sans travail.Elle passa la nuit chez une amie qui n'était pas encore au courant mais le lendemain , elle fut là aussi mise à la porte. Pourquoi ? La raison est tout bête : La femme qui emmena faire un controle à sa fille pour vérifier si celle ci n'était pas enceinte n'avait pas appeler que les parents d'Hitomi, elle avertie aussi une bonne partie du quartier et la nouvelle se répendit comme une trainée de poussière. Le matin même ou elle quitta la maison de sa copine , elle appela le père de l'enfant pensant que c'était le moment de lui dire en personne avant qu'il ne le sache par une autre personne. "Tu es sûre ? Parce que si tu es vraiment enceinte , je refuse que tu dise qu'il est de moi! Je refuse de gacher ma vie, trouve toi un autre pigeon pour sa! " Et voilà..Tout s'était écroulé comme un chateau de cartes. Mais heuresement , la grand mère d'Hitomi ne voyait pas la situation du même point de vue que les autres et accepta de l'héberger mais à la condition que celle ci aprenne à être maman au lieu d'aller à l'école.De toute façon , le lycée ne la voulait plus dans l'établissement craignant que "les autres élève suivent son exemple". Et c'est ainsi que pendant les 8 mois qui vinrent , Hitomi avait enduré la grosesse douloureuse jusqu'a la naissance d'une fille , appelée alors Miyuki comme sa grand mère. Miyuki était confiée à sa grand mère car sa mère était bien décidé à travailler d'arache pied et jusqu'a l'épuisement pour que sa fille ne manque d'absolument rien.Ce fut le cas.Miyuki ne manquait de rien.Celle ci grandissait dans l'amour que lui apporté sa mère et sa lui suffisait pleinement.Seulement , ce petit bonheur s'acheva vite lorsques a chère maman tomba gravement malade et un an plus tard, elle entrait à l’hôpital à cause d'une maladie dont Miyuki n'avais jamais su retenir le nom. Ne possédant pas les moyens financiers nécessaires pour se faire soigner convenablement, la femme n’avait plus que sa fille qui faisait tout son possible pour économiser et gagner de l’argent. Mais la fatalité était là et trois mois plus tard, la mère de Miyuki décéda. . Miyuki avait 15 ans et ce fut la fin de sa belle vie heureuse. A croire que c'est héréditaire.Ne pouvant pas quitter le lycée car ce fut la dernière volonté de sa mère , elle était obligé d'aller travailler après et avant le lycée dans un restaurent ou l'on traité le personel comme des esclaves.Et puis un jour , en revenant du travail très tard le soir , elle retrouva sa grand mère , morte d'une attaque cardiaque.Totalement attristée par ces pertes, Miyuki était maintenant toute seule. Il fallait donc lui trouver un endroit où vivre et c’est là qu’un représentant de « Niban’me Chan’su » vint la voir pour lui proposer le centre comme alternative.

Relations : [ Si quelqu'un est intéréssé]
Particularités: Elle adore tout ce qui à un rapport avec l'athlétisme et la photographie qu'elle pratique à ses heures perdue.
Avatar : Eri Kamei

    LE RPGISTE

Pseudo : Erin
Âge : 16 ans
Mutli-Comptes : [Si oui, lesquels] Non =)
Votre impression du forum : Trop mignon x3 !
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Rien..Peut être mettre des perso du forum dans la prochaine bannière
Fréquence de connexion : 4 /7


Dernière édition par Miyuki Ikawa le Sam 1 Nov - 13:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuki is so sweet <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki is so sweet <3   Miyuki is so sweet <3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:58

    Bienvenue Ikawa-san et bonne continuation pour ta fiche !
    givelove
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ikawa

Miyuki Ikawa


Nombre de messages : 84
Age : 31

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Miyuki is so sweet <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki is so sweet <3   Miyuki is so sweet <3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:01

Merci =)
Tiens ? Tu me dédicasse ta signature xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuki is so sweet <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki is so sweet <3   Miyuki is so sweet <3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:03

    Il faut bien que les jeunes m'accordent leur confiance dans cet endroit.
    biz
    Une preuve que je ne mange personne et que je suis doux comme un agneau. lovemuch
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ikawa

Miyuki Ikawa


Nombre de messages : 84
Age : 31

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Miyuki is so sweet <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki is so sweet <3   Miyuki is so sweet <3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:06

Et si tu n'obtiens pas la confiance de Miyuki ?
Tu l'achetera avec des tartes a la fraise *.* ?
*commence sa fixation sur la bouffe XD*
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Yoshida

Eriko Yoshida


Nombre de messages : 78
HUMEUR : Douce & Tendre. =)
LOVE : Go Away ! I can't !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Miyuki is so sweet <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki is so sweet <3   Miyuki is so sweet <3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:45

Tu aimes les tartes à la Fraise? o.o

Sinon Bienvenue & Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ikawa

Miyuki Ikawa


Nombre de messages : 84
Age : 31

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Miyuki is so sweet <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki is so sweet <3   Miyuki is so sweet <3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:49

Oh oui j'adore , je vendrais mon ame pour une grosse tarte *__* !
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mineko

Satoshi Mineko


Nombre de messages : 284
Age : 32
HUMEUR : Massacrante
LOVE : #Locked.
CITATION : Le temps passe mais les souvenirs restent...Nothing never changes. I'm a Liar

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Miyuki is so sweet <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki is so sweet <3   Miyuki is so sweet <3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:53

*Lui fout donc une tarte en pleine figure*

**Vilain Diable XXD**

***T'as vu il tape même les filles***



Allez hophop travaille ta fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ikawa

Miyuki Ikawa


Nombre de messages : 84
Age : 31

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Miyuki is so sweet <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki is so sweet <3   Miyuki is so sweet <3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:17

Je devrais te tuer pour avoir gaspillé une tarte è_é !
Ouais j'ai vu sa XD!

J'ai terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hatano

Mayumi Hatano


Nombre de messages : 34
HUMEUR : Je fais comme si tout allait bien...
LOVE : Pourquoi s'attacher quand on sait qu'on va souffrir ?
CITATION : La solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps, mortelle lorsqu'elle est trop longue...

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Miyuki is so sweet <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki is so sweet <3   Miyuki is so sweet <3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:10

Bonjour et bienvenue ^^
*Tarte à la fraise oooh *
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ikawa

Miyuki Ikawa


Nombre de messages : 84
Age : 31

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Miyuki is so sweet <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki is so sweet <3   Miyuki is so sweet <3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:16

Oh oui *ç* !

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Maeda

Daisuke Maeda


Nombre de messages : 257
Age : 34

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Miyuki is so sweet <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki is so sweet <3   Miyuki is so sweet <3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:47

Bienvenue <3
Il ne te reste plus qu'à attendre que les deux admins de mon coeur se réveille pour te valider xD *aaaaah ces deux chéwie, toujours à se coucher à pas d'heure XD , du coup, elles dorment tard *
Revenir en haut Aller en bas
Aki Mitsuno
Admin et Fondateur
Aki Mitsuno


Nombre de messages : 307
HUMEUR : Double Face
LOVE : Chocolat =p
CITATION : Itta!

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Miyuki is so sweet <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki is so sweet <3   Miyuki is so sweet <3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:07

Présentation Validée

Welcome et bon jeu ^^

Daisuke : Tu sauras que mon chien m'a réveillé à 7h30!! >.<
Et hier moi et Love c'était une situation totalement hors de notre ressort...
On était en train de dl le new pv de Arashi
onegai
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Miyuki Ikawa

Miyuki Ikawa


Nombre de messages : 84
Age : 31

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Miyuki is so sweet <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki is so sweet <3   Miyuki is so sweet <3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:12

Merci :D


Dernière édition par Miyuki Ikawa le Sam 1 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shota Kimito
Admin
Shota Kimito


Nombre de messages : 341
Age : 38
HUMEUR : Troublemaker forever !
LOVE : Shota Kimito
CITATION : Sho-sama got the power !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Miyuki is so sweet <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki is so sweet <3   Miyuki is so sweet <3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:06

Welcome la féministe =p
Amuse toi bien parmis nous

Ouais Daidai, hier c'était une situation particulière. En temps normal, à 19h je dors... (ne me balancez, laissez moi me la jouer couche tôt une fois dans ma vie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ikawa

Miyuki Ikawa


Nombre de messages : 84
Age : 31

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Miyuki is so sweet <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki is so sweet <3   Miyuki is so sweet <3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:10

Merci , Quoi , moi féministe ? xD

C'est toi le petit macho , je me demande ce que tu deviendrai si je publie tes belles paroles dans le flood XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuki is so sweet <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki is so sweet <3   Miyuki is so sweet <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki is so sweet <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can I play with you ? [Miyuki]
» Satoshi Mineko | Sweet Devil
» Satoshi Mineko | Sweet Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . BEFORE . :: PRÉSENTATIONS . :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: