{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Satoshi Mineko | Sweet Devil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satoshi Mineko

Satoshi Mineko


Nombre de messages : 284
Age : 32
HUMEUR : Massacrante
LOVE : #Locked.
CITATION : Le temps passe mais les souvenirs restent...Nothing never changes. I'm a Liar

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Satoshi Mineko | Sweet Devil Empty
MessageSujet: Satoshi Mineko | Sweet Devil   Satoshi Mineko | Sweet Devil Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:46

Satoshi Mineko | Sweet Devil Miuraharuma3Satoshi Mineko | Sweet Devil Miuraharuma6
"Descendant dans cette rue, j'entends toujours ces bruit de pas
Regardant mon ombre grandir, je peux sentir la différence
Même si rien n'en aurait changé quoique ce soit de toute façon
Ce sentiments de souffrance toujours grossissant
Peu importe ce que j'en pense, tu n'es plus là..."



    LE PERSONNAGE

Nom :
Mineko
Prénom :
Satoshi dit Toshi, Sato ou Akuma (=Devil)
Âge :
16 ans
Groupe :
Délinquant

Description Physique :
Beau ? C'est tout ? Vous rigolez j'espère ! Dire que Satoshi est beau n'est qu'un doux euphémisme pour les plus rêveurs d'entre vous qui n'ont pas cette chance là ! Que voulez-vous ou on naît du bon côté de la barrière ou non. Pile ou Face. Blanc ou Noir. Bref' vous aurez compris ! Non dire seulement cela reviendrait à insulter sa propre personne et surtout son propre ego. Non pas qu'il soit magnifique, si il l'est mais chut vont être jaloux les autres après, mais ce jeune homme d'à peine 16 ans dégage un je ne sais quoi de mystérieux et d'attirant que peu de demoiselles ne savent lui résister. Une bouille angélique - pas si angélique que ça - avec des traits fins et doux mais se renforçant chaque jour un peu plus le rendant beaucoup plus viril au fil des semaines, des yeux de couleurs changeantes selon ses humeurs souvent empreints de colère et de rage mais qui peuvent être si doux qu'il est difficile de ne pas craquer, des lèvres pulpeuses et parfaitement rosées qui semblent vous dire : venez goûter à ma chair tendre, mais qui malheureusement ne s'étirent pas assez souvent, un joli petit nez renforçant encore plus son joli petit minois. Un visage sans imperfection, aussi pur qu'un petit ange. Et pourtant il cache bien son jeu le mignon.
Des cheveux noirs, taillés en pointe, retombant harmonieusement sur sa nuque et devant ses oreilles, quelques mèches rebelles balayant son front accentuant à la fois dureté et douceur de ses yeux et de son visage, noirs comme son âme en ce moment, mais autrefois il lui est arrivé de les teindre en blanc, une époque de bonheur peut-être ? Seul lui en connaît la raison. Autant Toshi laissera ses cheveux tels qu'ils sont, autant il lui prendra l'envie de bien se les coiffer. Son apparence change au fil de ses humeurs.
Justement parlons-en de son apparence. Un corps d'adolescent certes frêle mais qui pourtant prend beaucoup de formes ces derniers temps. Satoshi s'entretient et ça se voit ! Un corps dont il a compris l'enjeu il y a quelques années déjà, ce corps qui le suivra toute sa vie et le mènera peut-être où il voudra. Ne croyait pas avoir qu'un gamin de 16 ans en face de vous, il est bien plus que ça, car il a compris, une chose essentielle que peu savent...Un corps en pleine construction donc, de toute façon, lorsqu'on s'amuse à traîner dehors dans des endroits pas forcément conseillés, il est recommandé de savoir manier l'art du combat pour ne pas s'étaler comme une crêpe au sol...la honte T_T. Et puis...dans un endroit comme Niban'me Chan'su on ne sait jamais non plus ce qui peut arriver, surtout s'il y a des impulsifs tel que lui. M'enfin ce n'est pas ça qui lui fait peur. Pourquoi avoir peur me direz-vous ? Les moments dans la rue n'ont pas fait que renforcer son mental, ils se sont combinés aussi avec son physique et Satoshi est sûr de lui, il n'a pas peur de perdre un combat si combat il y a. Allez soyez pas jaloux va n_n
S'il ne se laisse pas aller niveau physique il en est de même pour son style vestimentaire, enfin...quand il n'est pas atteint de flemmingite aïgue ou quand il ne veut pas faire chier son monde. On ne peut pas dire en le voyant qu'il soit un total voyou, plutôt bien habillé, à la pointe du style, oui Satoshi est un jeune homme stylé qui a de la classe dans sa démarche et ça se voit, ce qui est normal me direz-vous quand on vient d'une famille riche et à la limite de la perfection -_-'. Mais ce n'est pas non plus impossible de le voir habiller un peu plus classique ou carrément avec des jeans et des tee-shirts troués de partout, bah quoi ça aussi c'est stylé O_o
En gros vous l'aurez compris, son style ténébreux et mystérieux est la clef de son charme et non ne pourra nier le charisme qui se ressent du jeune homme quand on le regarde. Difficile de ne pas être fasciner quand on voit un visage d'ange de qui pourtant émane une impression de froideur...Alors ? Vous vous laissez tenter ?

Caractère :
#Voir Post Suivant

Histoire :
C’est l’histoire d’un petit ange aux ailes brisées transformé en un véritable petit démon…

Il était une fois...Toutes les belles histoires commencent comme cela et finissent par une happy end très connue. Oui mais voilà, lorsque Mineko Satoshi pointa le petit bout de son nez un beau jour d'hiver, il avait déjà décidé qu'il ne suivrait pas ce chemin stéréotypé et stupide pour finir dans l'oubli comme tout les autres. Non, lui aspirait à bien plus grand et était déterminé à laisser une trace de lui dans ce monde par n'importe quel moyen...

Mineko Masanori regardait le petit visage angélique en face de lui, il était enfin là, il était enfin près de lui, ce bébé, son second bébé, son cher fils. C’était les larmes aux yeux que l’heureux Papa contemplait son enfant avec amour et avec un regard protecteur. Les yeux fermés, le nouveau né semblait paisible comme si rien ne pouvait lui arriver, comme si il était en sécurité dans cette ambiance chaleureuse sentant la fraîcheur de l’hiver caresser sa peau pâle. Autour de lui il entendait des gens chuchoter, il ne comprenait pas d’où elles venaient mais il sentait la présence de cet homme près de lui et sans comprendre vraiment pourquoi il se sentait rassurer. Soudain on le souleva pour le reposer sur quelque chose de plus doux, il fit l’effort d’ouvrir les yeux et vit le visage éclairé d’une jeune femme magnifique, d’une beauté époustouflante. Mineko Sachiko, héritière d’une immense fortune et nouvelle égérie du moment. Ces premières images de la vie de Sato étaient imprégnées d’une douceur extrême, et tous auraient pu croire que cela continuerait ainsi, mais bien entendu le destin leur réservait autre chose…

Finit les premiers moments de bonheur passés avec ses parents. Tout n’était que facticité, mensonge, manipulation…Satoshi se rendit vite compte de sa position dans la famille. Deuxième enfant, cadet d’un jeune homme intelligent, beau, plein d’avenir, qui allait sûrement reprendre l’affaire familiale, tout ce qui faisait la fortune des Mineko. Sato vécut très mal son enfance, il était différent d’eux, il le sentait et ils le savaient. Mis de côté très vite par des parents qui ne se préoccupaient que de leur aîné, sa différence se démarquait de plus en plus dans son comportement et son attitude vis-à-vis de tout ce qui l’entourait. Dès tout petit, il commença à développer une violence assez spectaculaire pour un petit garçon, son vocabulaire commençait également à bien se fournir à la grande exacerbation de ses parents qui commencèrent à se demander ce qu’ils avaient bien pu faire de travers avec cet avorton qui ne méritait pas de faire partie de leur famille. Quel honte…Quel problème…Non décidemment il n’avait pas l’étoffe d’un Mineko.

Heureusement pour lui, Satoshi n’était pas totalement seul. Une seule personne dans ce bas monde arrivait à calmer le petit garçon. Le seul qui avait toujours été la pour lui, sécher ses pleurs, calmer ses angoisses, le rendre heureux…le seul : son unique frère. Même si Yohei était souvent accablé de boulot à cause de ses parents et de ses nouvelles responsabilités en tant que futur héritier, il trouvait toujours un peu de temps pour s’occuper de son petit frère. Très vite ce fut des liens extrêmement forts qui s’étaient tissés entre les deux jeunes hommes. Un petit havre de paix dans un monde de brute. Ils s’entendaient comme chien et chat mais s’adoraient par-dessus tout. Toujours là l’un pour l’autre, enfin surtout Yohei pour Sato vu son jeune âge. Mais ce qui comptait le plus à leur yeux s’était d’être ensemble.

Bien entendu, c’est bien connu, tout bonheur s’accompagne toujours d’un malheur, et celui de Toshi fut de perdre celui qui rendait un peu de joie dans sa vie morbide…Après l’accident de moto (seul plaisir qu’il s’accordait) de Yohei tout changea…en pire…Vu comme une malédiction par sa famille, il finit par être totalement rejeté de cette dernière. Ayant du mal à se remettre de la perte de son frère et devant le refus de ses parents, Satoshi commença réellement à dérailler enchaînant connerie sur connerie et en passant pratiquement tout son temps dans les ruelles de Tokyo. Son caractère s’endurcissait tandis qu’une carapace se forgeait autour de lui…

…Aussi froid que l’Hiver…

<< Je n'arrive toujours pas à croire qu'il est mort, pour moi il est partit faire un grand tour du monde...Yohei est mort comme il a vécu, il n'aimait rien d'avantage que le goût du risque… >>

Devant l’incompréhension de sa famille, le jeune homme implosait de l’intérieur, il était en train de devenir complètement dingue. Incontrôlable, tête brûlée, très vite les parents Mineko furent débordés par ce nouveau diable complètement hors de contrôle. Au lieu d’essayer de renouer le contact avec leur fils qui au fond ne demander qu’un peu d’amour de la part de ses géniteurs – il faut dire ce qu’il est, ils ne sont que ça à présent à ses yeux – Masanori et Sachiko ne trouvèrent pas mieux que de le faire enfermer dans cet établissement pour délinquant et autres cas sociaux. C’était la goutte d’eau en trop, il les détestait, haïssait tellement au plus profond de son être que ça le bouffait de l’intérieur et noircissait encore plus son âme. Prison, voilà le seul mot qui parvenait à ses pensées à ce moment-là. Comment avaient-ils pu lui faire cela. Qu’ils ne croient pas avoir gagné, rien n’était terminé et Satoshi était bien décidé à le leur faire sentir…


Relations :
Nobody...Ou du moins presque. Etant quelqu'un d'assez impulsif et difficile, Satoshi ne laisse pas n'importe qui rentrer dans son cercle personnel, et puis de toute façon il est rare - à moins d'être suicidaire - de vouloir devenir son ami. Mais dans ses jours de grâce - et c'est rare - il lui arrive d'échanger quelques paroles avec d'autres jeunes de l'établissement sans pour autant aller jusqu'à la fraternité. Faut pas trop en demander non plus...

Particularités: Toshi est une particularité à lui tout seul xD
Trève de plaisanterie...Il ne se défait jamais d'une chaîne en argent avec comme pendentif une plaque style armée, seul souvenir qu'il est de son frère.

Avatar :
Miura Haruma

    LE RPGISTE

Pseudo :
//
Âge :
17 ans
Mutli-Comptes :
Non
Votre impression du forum :
Le contexte m'a bien accroché ^^
Quelque chose à améliorer, ajouter? :
Nope
Fréquence de connexion :
3/7


Dernière édition par Satoshi Mineko le Ven 31 Oct - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mineko

Satoshi Mineko


Nombre de messages : 284
Age : 32
HUMEUR : Massacrante
LOVE : #Locked.
CITATION : Le temps passe mais les souvenirs restent...Nothing never changes. I'm a Liar

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Satoshi Mineko | Sweet Devil Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Mineko | Sweet Devil   Satoshi Mineko | Sweet Devil Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:47

Caractère :
Peut-on vraiment caractériser quelqu’un à travers le regard d’autrui ? Il est difficile de savoir vous-même quelle personne vous êtes. Toujours en train de se remettre en question, de douter, de se demander ce que l’on fait sur Terre, quel est notre but, notre destin alors quand on vous demande qui vous êtes réellement comment répondre assurément à cette question troublante et déstabilisante ? Difficile n’est-ce pas ? Alors si l’on demandait aux autres ?

« C’était un enfant adorable, de ce qu’il y a de plus doux. Attentif et attentionné, il était souvent à mes côtés pour m’aider en cas de besoin. Son sourire pouvait illuminer la vie de n’importe qui, il était sincère et rayonnant. Jamais il n’a montré de traces de violence, toujours réfléchi il savait gérer toutes les situations et les prenait avec calme pour ne pas que cela s’envenime. J’admirais beaucoup ce petit garçon par sa grande maturité alors qu’il était si jeune. Pourtant s’il l’avait voulu il en aurait trouvé des raisons de ne pas être ainsi et de plonger du mauvais côté. Vivre avec des parents comme les siens...Mais même avec toutes les excuses du monde il a réussi à rester du bon côté… »
- Une voisine

« Intelligent et vif d’esprit, c’est les qualités principales que j’ai retenu de lui et qui m’ont énormément marqué. Il n’était pas très bavard en cours, ne participait presque jamais et restait discret dans son coin. Mais je savais qu’il ne rêvassait pas, non il observait juste et cela je l’avais perçu dans son regard dès le premier jour. J’avais senti qu’il ne serait pas comme tous mes autres élèves, non il était différent et j’aimais cette différence. Les rares moments où il s’autorisait à intervenir j’étais à chaque fois soufflé. Un garçon plein d’avenir j’en étais persuadé à ce moment-là… »
- Un professeur

« Je n’osais pas m’approcher de lui, je ne sais pas quoi mais quelque chose m’impressionnait énormément et me coupait le souffle. Alors je restais en retrait et me contentais de l’observer discrètement bien que je suis sûre qu’il avait remarqué mes coups d’œil à force. Il dégageait quelque chose de tellement fort que cela en était presque déstabilisant, et encore plus quand je pensais que je ne pouvais même pas l’expliquer. Mes amies ne me comprenaient pas et parfois me traitaient même de folle, mais je m’en fichais, car il était là, sous mes yeux, et sa présence suffisait amplement. Je ne connaissais rien de sa vie, de son parcours, de sa famille, mais l’envie d’en savoir plus me tordait le ventre… »
- Une ancienne camarade de classe

« Toujours en train de jouer à son mystérieux, à rester seul, à refuser de participer à quoique ce soit avec nous…pourtant plusieurs fois des potes et moi sommes aller le chercher mais il n’a jamais accepté parfois même daigné répondre. Je ne l’aimais pas, son attitude m’énervait, chaque fois que je le croisais je me faisais violence pour ne pas lui coller mon poing dans la figure. Et toutes ces nanas qui le regardaient comme s’il avait fait quelque chose d’exceptionnel ! Les filles non vraiment rien dans la tête. Il n’était rien, juste une simple larve insignifiante. »
- Un ancien camarade de classe

Le problème lorsque l’on demande aux autres de vous décrire tel qu’ils vous voient c’est qu’il n’y aura jamais 100% de justesse dans leur propos. Chaque pensée humaine est dictée par des à prioris et ce que l’on ressent envers la personne, notre jugement est constamment faussé par notre ignorance. Qui croire ? Qui est assez innocent pour être entièrement juste et non pas juge ? Il y aura toujours des personnes pour vous aduler, d’autres pour vous détester, certaines pour vous aimer, vous consoler, vous faire du mal…tellement qu’il y aura constamment des jugements différents car c’est bien ce que les gens font : juger…sans savoir…ou juste en pensant savoir…

<< Nous sommes deux races sur cette terre. Ceux qui ont besoin des autres, que les autres distraient, occupent, repose, et que la solitude harasse, épuise, anéantit, comme l'ascension d'un terrible glacier ou la traversée du désert et ceux que les autres, au contraire, lassent, ennuient, gênent, courbaturent, tandis que l'isolement les calme, les baigne de repos dans l'indépendance et la fantaisie de leur pensée...>>

Satoshi est parfois souvent égoïste en effet il pense à lui avant de penser aux autres, il veut toujours avoir raison et arrive d’ailleurs souvent à ses fins. Il est très têtu et impulsif, il n’avouera jamais qu’il n’a pas réfléchis avant d’agir il est trop fier pour ça. Toshi se préoccupe beaucoup de sa personne, les fringues et son corps sont très importants ce qui le rend un brin superficiel. Il est aussi arrogant et désinvolte aux premiers abords, se laissant difficilement approché préférant adopter cette attitude, le mystère Mineko Satoshi restant entier.
Il déteste l'autorité et est un vrai casse cou. Malin et rusé il arrive toujours à se sortir de situations bizarres et dangereuses. Sato a comme on dit un sale caractère de cochon. Colérique lorsqu'il le souhaite il ne vaut mieux pas le chercher si on tient à sa vie. C'est une vrai tête de mule bornée, butée qui ne lâchera jamais le morceau quand il veut quelque chose il est prêt à tout pour l'avoir quitte à prendre la honte de sa vie. Blasé il n'a justement pas honte et se fiche des commérages qu'on peut blasphémer sur lui. Il n'a pas à se justifier de ses actes au près d'inconnu et les envoit paître à tout va. Satoshi n'a aucun sens de l'autorité, pour lui il fait ce qu'il veut quand il veut où il veut et celui qui essaye de lui dire le contraire il le renvoit chez sa mère aussi tôt. Mais derrière cette façade de marbre colérique peut peut-être se cacher un tout autre jeune homme avec un lourd passé derrière lui. Seulement il ne laisse pas facilement les gens apprendre à le connaître et ce ne seront que ceux qui seront les plus persévérants et courageux qui n'auront pas peur de se prendre des vents et des grognements, qui arriveront à supporter sa mauvaise humeur, son sale caractère à longueur de journée qui pourront découvrir le vrai Mineko Satoshi...

<< Et plus le temps passera et plus on Le detestera >>

A cause de son côté sombre, la plupart des gens le prennent pour un enfoiré. Certes ils n'ont pas tout à fait tort mais qu'ils aillent se faire foutre, après tout il n'a rien à leur prouver et ne leur a jamais rien demander à cela. Donc vous l'auriez facilement compris, soit on l'aime soit on le déteste et comme on dit : You love me ? I love you ! You hate me ? I fuck you ! Et basta ! Au moins le tri est vite fait ^^
Difficile alors de lui trouver ne serait-ce un seul caractère humain...Vrai ! C'est à se demander si le jeune homme - à l'apparence si innocente - a bien un coeur. Quelle question débile -__- biensur qu'il en a un ! Boum boum...Vous l'entendez pas ? T_T Juste que sur le plan humanitaire, ami ami, je t'aime à la folie moi aussi...c'est pas forcément flagrant. Bah ouais, très peu pour lui ces conneries, on l'a pas habitué à ça et je ne pense pas qu'il en est très envie en ce moment...
Pas facile de le gérer et il prend un malin plaisir à donner du fil à retordre aux surveillants de l'établissement. Puis quoi encore ! Vous alliez peut-être croire qu'il se laisserait gentiment faire sans broncher comme un doux agneau ? Que c'est beau de rêver -_-
Manipulateur ? Surement ! Quand quelque chose l'intéresse c'est bizarre il se retrouvera soudainement doter de la parole et d'un peu de sociabilité afin d'adresser quelques mots à la personne concernée. N'est-ce pas magique ? ^^ Mais cela est de même pour l'inverse, quand quelque chose lui déplaira il ne se gênera pas pour le hurler haut et fort quitte à percer les tympans de tout le monde. Qui a dit chieur ? Lever la main un peu ! S'il y a une chose qu'il déteste c'est bien qu'on lui manque de respect. Me direz-vous qu'est ce qu'un gamin de 16 ans peut oser parler de respect ? Bah ouais mais ça l'insupporte, à ses yeux beaucoup trop de gens oublient que le respect marche pour les deux sens. Ok c'est pas un être d'une amabilité flagrante qui respecte tout autour de lui mais dans sa logique si on le respecte pas il ira pas s'amuser à respecter les autres. J'ai bien précisé c'est sa logique... Dans ces cas-là il peut vraiment rentrer dans une colère noire et comment dire...dévastatrice. Mieux vaut pas être dans les parages quand il s'énerve soi-disant passant...Bref, oui il est susceptible et il s'en cache pas.

<< Il n'y a pas d'amour dans cette vie, il n'y a que des rêves qui s'enfuient. >>

Je vous vois tous déjà en train de fuir... Pschitt...Rester encore un peu c'est pas fini, je vous promets il n'a pas que des aspects négatifs. Non non, c'est juste une image qu'il s'est construire depuis son enfance et qui le suivra sans doute un bon nombre d'années encore si ce n'est pas pour toute la vie. N'avez-vous pas remarquer cette lueur mélancolique dans ses yeux ? Le tréssaillement si particulier de sa mâchoire ? Le tremblement de son corps ? Si Satoshi va jusqu'à se mettre dans des états de semi-transes à la limite de la folie tellement il pète son câble - faut le dire tel qu'il est - ce n'est au fond que pour attirer l'attention des autres. Constamment déçu depuis son enfance, on ne peut pas vraiment dire qu'il en a eu une. Naître dans une famille riche n'est pas forcément le plus beau des destins. A force de vouloir frôler la perfection c'est un petit diable que la famille Mineko a engendré. Un petit diable qui s'avère être en réalité seulement un gamin paumé et en manque d'affection qui ne demande qu'à être aimé et reconnu.
Qui sait comment se comportera le jeune homme en présence de quelqu'un qui aura su "l'apprivoiser ?" Car au fond c'est bien ce qu'il cherche, une personne qui puisse le comprendre et surtout l'accepter tel qu'il est car il n'y a rien de pire pour l'agacer que les préjugés tout fait tout chaud. Surprenant peut-être mais Satoshi serait capable de tout pour une personne qu'il aime, même à sacrifier sa propre vie. On est aux antipodes du méchant petit diable mais telle est la réalité. Malgré que ce soit très rare, lorsque Toshi s'accroche à quelqu'un il s'accroche vraiment et ne lâche plus la personne - à moins qu'elle lui fasse une crasse impardonnable - mais n'accordant pas sa confiance à n'importe qui, ça arrive peu...enfin jamais...toute façon il fait confiance à personne xD Plus compliqué on meurt ne ? Mais voilà, s'il y avait une chose à retenir ce serait de ne pas se fier aux apparences et à son mauvais caractère car au fond se cache un véritable coeur en or. Du plaqué peut-être je vous l'accorde XD

<< Je n'ai pas beaucoup d'amis, c'est ça la grande ironie ! Je dois être marqué par le sort et j'ai du mal à m'accrocher. Mais les jours de grande solitude, je fais comme toi, et je regarde mes mains.
Qui sait, peut-être ais-je aussi un destin ? >>


Il faut savoir aussi autre chose sur Satoshi. S'il adopte cette attitude froide envers les autres c'est car il ne veut pas qu'on s'accroche à lui. Sibyllin me direz-vous, mais là est toute la complexité de sa personnalité. Toshi a peur, mais une peur vraiment réelle, qui le prend au creux de son estomac allant jusqu'à le nouer. Peur d'être déçu, peur d'être blessé, peur d'être à nouveau abandonné...Puis quand on sait qu'il a beaucoup d'argent on aurait tendance à vouloir faire ami ami avec lui. Telles étaient les pensées de ces anciens camarades de classes et voilà ce qu'il fuit chaque jour...On peut vraiment dire que le petit ange a les ailes brisés et en mille morceaux. Ne cherchez plus, vous avez trouver la raison du pourquoi il ne fait confiance à personne. Trahi, rejeté par sa famille et son entourage...difficile d'apprendre et de savoir aimer autrui après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Yoshida

Eriko Yoshida


Nombre de messages : 78
HUMEUR : Douce & Tendre. =)
LOVE : Go Away ! I can't !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Satoshi Mineko | Sweet Devil Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Mineko | Sweet Devil   Satoshi Mineko | Sweet Devil Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:22

Bienvenue ^o^

Amuses toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mineko

Satoshi Mineko


Nombre de messages : 284
Age : 32
HUMEUR : Massacrante
LOVE : #Locked.
CITATION : Le temps passe mais les souvenirs restent...Nothing never changes. I'm a Liar

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Satoshi Mineko | Sweet Devil Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Mineko | Sweet Devil   Satoshi Mineko | Sweet Devil Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:23

Merci bien à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Mitsuno
Admin et Fondateur
Aki Mitsuno


Nombre de messages : 307
HUMEUR : Double Face
LOVE : Chocolat =p
CITATION : Itta!

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Satoshi Mineko | Sweet Devil Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Mineko | Sweet Devil   Satoshi Mineko | Sweet Devil Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:37

Présentation Validée

Welcome
Bon jeu et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Satoshi Mineko

Satoshi Mineko


Nombre de messages : 284
Age : 32
HUMEUR : Massacrante
LOVE : #Locked.
CITATION : Le temps passe mais les souvenirs restent...Nothing never changes. I'm a Liar

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Satoshi Mineko | Sweet Devil Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Mineko | Sweet Devil   Satoshi Mineko | Sweet Devil Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:38

Merci beaucouppp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shota Kimito
Admin
Shota Kimito


Nombre de messages : 341
Age : 38
HUMEUR : Troublemaker forever !
LOVE : Shota Kimito
CITATION : Sho-sama got the power !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Satoshi Mineko | Sweet Devil Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Mineko | Sweet Devil   Satoshi Mineko | Sweet Devil Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:49

Welcome to you ^o^
Have fun sifflo
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mineko

Satoshi Mineko


Nombre de messages : 284
Age : 32
HUMEUR : Massacrante
LOVE : #Locked.
CITATION : Le temps passe mais les souvenirs restent...Nothing never changes. I'm a Liar

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Satoshi Mineko | Sweet Devil Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Mineko | Sweet Devil   Satoshi Mineko | Sweet Devil Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:52

Merkii bad boy *___*
*Cay rien mon trip sur Ryo x)*
Revenir en haut Aller en bas
Riiko Ishita

Riiko Ishita


Nombre de messages : 330
Age : 31
HUMEUR : Pacific~
LOVE : Gone ..
CITATION : 'Cause I Miss You When You Gone

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Satoshi Mineko | Sweet Devil Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Mineko | Sweet Devil   Satoshi Mineko | Sweet Devil Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:28

Bienvenue & Enjoy*
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mineko

Satoshi Mineko


Nombre de messages : 284
Age : 32
HUMEUR : Massacrante
LOVE : #Locked.
CITATION : Le temps passe mais les souvenirs restent...Nothing never changes. I'm a Liar

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Satoshi Mineko | Sweet Devil Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Mineko | Sweet Devil   Satoshi Mineko | Sweet Devil Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:42

Arigatô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satoshi Mineko | Sweet Devil Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Mineko | Sweet Devil   Satoshi Mineko | Sweet Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoshi Mineko | Sweet Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satoshi Mineko | Sweet Devil
» C'est pas moi je le jure (Satoshi)
» This Kitty is a Tiger || Satoshi
» Miyuki is so sweet <3
» Dance with the Devil [Princess <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . BEFORE . :: PRÉSENTATIONS . :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: