{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiroto Kanata { Terminus ! }

Aller en bas 
+8
Ayaka Tachibana
Hana Haruno
Momoko Chiba
Arielle D. Sullivan
Anzu Hana
Shinichi Yoshitsu
Shizuna Hasegawa
Hiroto Kanata
12 participants
AuteurMessage
Hiroto Kanata

Hiroto Kanata


Nombre de messages : 162
HUMEUR : Chocolaté .. # S'Baffe #
LOVE : Gné .. è_é

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:53

Le personnage

Hiroto Kanata { Terminus ! } 8541556ap4 Hiroto Kanata { Terminus ! } Shige001dx0 Hiroto Kanata { Terminus ! } Shige007uh2


    Nom : Kanata
    Prénom : Hiroto .. Mais il n'est pas très fan de son prénom, il préfère largement qu'on le nomme Hiro ..
    Âge : 18 ans
    Groupe : Il a sois disant .. Des troubles Psychologiques o_Ô. Il préfère dire qu'il est là par l'irresponsabilité de ses parents ..

    Description Physique : Hiro (Je le nommerais ainsi pour éviter de le froisser !) mesure 1m75. Plutôt avantageux pour un asiatiques, puis ce qu'ils sont généralement de petite taille. Bon il n'en ai pas non plus au point de regarder les gens de haut, il n'est pas "Grand" devant un Européen .. Son physique lui est tout aussi avantageux. On ne peu pas le nier, Hiro a un visage bien sympathique à regarder. Si vous le lui demandez, il trouvera toujours des excuses pour se trouver des défauts qui visiblement n'apparaissent qu'à ses yeux, mais dans le fond, on se trouve toujours .. Banal .. On préfère regarder les autres.
    Côté corpulence il n'en impose pas vraiment, mais il n'est pas non plus maigrichon, étant plutôt sportif, on peu dire que son corps est plutôt bien entretenue.
    Son visage est quand à lui plutôt rond, et je pense être dans le vrai si je dis qu'on reste facilement attaché à son regard. Un regard assez ténébreux, lagon ..

    Caractère : Le caractère d’Hiro est assez difficile à cerné .. Tentôt un jeune homme doux et discret, il peu devenir un vrai boulet de canon en un rien de temps. Il faut probablement réussir à le cerner pour le comprendre.
    Pour commencer, Hiro est assez impatient. Quand il veut quelque chose, il le lui faut de suite, à la seconde .. Tout comme quand il a une idée en tête, il faut la mettre en œuvre sur le coup. Cela le fait parfois passer pour un être assez irréfléchi dans le fond, car l’on peu dire qu’il fonce droit dans les mur .. Sans casque ! Il peu même regretter ses actes après coup, mais visiblement il n’en tire jamais les leçons.
    Discret, réservé .. Peut-être pas tant que ça. Hiro est du genre à se préserver quand il est entouré de personne qu’il connaît mal. Du coup il est plus là pour écouter, il est attentif, mais il n’ouvre pas toujours la bouche, en tout cas pas pour parler de lui, car il en reste ouvert, il aime bien aller vers les gens, les accueillir ... Mais ne se confiera pas si facilement. Cependant quand il est entouré de personne qu’il connaît, il est tout de suite plus bavard. Non pas qu’il va là vous dévoiler sa vie, il en parle rarement, mais il est plus drôle, il aime plaisanter, voir même faire le pitre .. Il a ses petits délires avec ses meilleurs amis ..
    Bordélique .. Ca je crois qu’on ne le dira jamais. Il laisse tout traîner derrière lui ! En même temps on ne lui a jamais vraiment apprit à ranger : Issue d’une famille aisée, on a toujours tout fait pour lui, si bien qu’aujourd’hui les tâches ménagères ne font pas vraiment parties de son vocabulaire.
    Tête en l’air .. S’il ne note rien, il oublie tout ! Quoi que tout est un grand mot, car il est plutôt doué en travail scolaire ou encore pour répéter des phrases cultes de n’importe quel film .. Mais question rendez-vous, anniversaire, fête .. Ne lui demandez surtout pas, je suis presque persuadé qu’il ne se souvient même pas de sa date d’anniversaire !
    Perfectionniste .. Très même ! C’est simple, Hiro veut toujours avec la meilleur note, la meilleur place .. Il ne supporte pas d’avoir une mauvaise note, et bien qu’on lui dise sans arrêt que l’important est de participer, lui n’en a franchement pas le même point de vu. Il veut être devant .. Toujours devant ! Et il en est très mauvais joueur .. Qui arrive devant lui peut se voir dans sa ligne de mire pendant des semaines. Ce qui fait de lui aussi, un vrai grognon .. Il boude facilement ! Quoi que quand il s’agit de faire la tête à ses plus proches amis, il ne tient jamais vraiment longtemps ! Il finit toujours par ouvrir ses bras pour demander la paix !
    Que pourrais-je dire d’autre ? Attachant ? Oui, il l’est ! Tout simplement parce qu’il aime voir les sourire sur les visages, si bien qu’il est toujours là pour remonter le morale de tout le monde, alors que bien souvent, c’est lui qui en aurait besoin ! Il aime sentir les gens près de lui, il est même assez démonstratif de ce côté-là. Enfin je finirais par son côté frustré .. Frustré de la vie xD C’est assez simple, il n’aime pas vraiment le monde dans le quel on vit. Ou bien plutôt le monde dans le quel il vit ! Sa famille .. Ils lui en demandent trop à ses yeux. Il aimerait juste .. Respirer !

    Histoire : 19 Mai 1990 .. C’est là que tout à commencer. Bon bien entendu le véritable commencement date probablement de quelques années auparavant, avec la rencontre de Tomoyo et Hideaki Kanata, mais je doute que cela en intéresse beaucoup. (Et a dire vrai, j’aurais une soudaine grande flemme de conter l’histoire de deux parents irresponsables x3)
    Ainsi donc .. En ce si beau jour de Mai, on entendit les premiers cris du fils Tanaka. Le premier fils Tanaka .. Premier et dernier à vrai dire. Car le bambin fut et demeure encore, fils unique. Hiroto. C’est le nom que l’on lui attribua. Avec le temps il en vint à détester son prénom. Lui affirmait qu’il ne l’aimait pas car il sonnait mal. Mais les gens qui le connaissent mieux vous diront simplement que c’est parce que ce nom sort de la bouche de ses parents ..

    Ses parents justement. Si nous en parlions un peu ?
    Hideaki Kanata, le père de notre intéressé, est directeur d’une grande ligne d’hôtel qui s’étant à travers le monde entier. L’argent ne lui manque donc jamais, et de ce fait il transforma son fils en vrai petit enfant pourri et gâté jusqu’aux os. On ne peu cependant pas dire qu’il fut très présent dans la vie de Hiroto. Car Hideaki était toujours en déplacement pour son travail. Jamais ou très peu à la maison. Ses courtes visites se résumaient à surveiller les travail scolaire de Hiroto, le remettant sur la bonne voix quand il avait une simple note qui baissait ..
    Tomoyo Tanaka, la mère du jeune homme, est une femme plus attentive que son mari. Plus présente aussi, car elle se contentait d’être mère au foyer, mais elle était tout aussi prise par pas mal d’occupations, en particulier des œuvres caritatives qu’elle présidait bien souvent. Mais son fils passait toujours avant le reste ! C’était peut-être ça le problème ..

    Hiroto grandit tranquillement, mais sûrement. Il fréquenta les meilleures écoles, privées bien entendu, et on attendait beaucoup de lui. Toujours trop je crois. Hideaki voulait être fier de son fils, il misait tout sur lui. Il le présentait à tout le monde comme un jeune garçon remarquable, doté d’une grande intelligence. Mais cela se payait, car pour engouffrer un cerveau aussi remplit, Hiro passait son temps devant les bouquins, tendis que les autres de son âge en sont encore devant les dessins animés. Les Tanaka voulaient qu’il soit le premier. Et cela s’encra vite dans la tête du petit qui très vite, ne supportait plus d’avoir mieux que lui, si bien qu’il bossait .. Bossait et bossait toujours plus. Il ne voulait pas vraiment tout connaître, car on ne peu pas vraiment dire qu’il s’intéressait vraiment à tout, mais il voulait dépasser tout le monde .. Et on voulait qu’il dépasse tout le monde ! Aujourd’hui on serait bien incapable de dire si s’était vraiment lui qui voulait ça ..

    Les premières années d’Hiro se passèrent tout de même tranquillement. Ce fut en entrant au collège que tout changea .. La concurrence devenait plus rude, et les Tanaka devenaient de plus en plus strictes avec leur fils. « Je peux sortir ce soir ? » La réponse était toujours non « Tu n’as pas fini tes devoirs » .. Mais ils étaient bien terminés ses devoirs. Pourtant Hideaki lui en trouvait toujours d’autres. « Tu n’as pas encore vu ce chapitre .. » .. Hiro obéissait alors. Il ne disait rien, il reposait ses affaires et ouvrait son libre de cours. Mais un soir cela ne tourna pas comme d’habitude. Hiro en eu marre .. Il voulait changer les choses. Les livres .. Ce n’était pas vraiment un avenir. Il n’apprenait que du superficiel. Il n’apprenait rien de la vie là dedans. Une dispute éclata alors entre le jeune garçon et ses parents, et le beau ténébreux fini par sortir, sans l’avis de ces derniers. Il n’avait pas l’envi de fuguer, il était bien plus intelligent que ça. Mais il avait envie de respirer. Il rentra quelques heures plus tard, et de ce jour le contacte avec ses parents s’éloigna de beaucoup .. On échangeait même plus de regard. On ne se parlait plus .. A l’école pourtant, Hiro n’avait pas vraiment de problème. Il était bons dans toutes les matières, il faisait toujours partit des équipes sportives, il était toujours délégué de classe .. Mais justement s’en était trop. Il avait des amis mais qui l’était vraiment ? On ne s’intéressait pas à lui pour ce qu’il était vraiment. C’était comme ça qu’il pensait. Mais rien ne s’arrangeait .. Les parents, l’école .. Il ne voulait pas que sa vie soit .. ça ! Ce n’était pas une vie dans le fond. Il était toujours angoissé .. Cette boule dans la gorge ne le quittait pas, jamais ! Il avait envie de tout envoyer en l’air, mais il ne pouvait pas, ce n’était pas possible pour un Tanaka .. Pour son rang ..

    Un soir. Il était seul. S’était l’année dernière. Il n’y avait que lui dans sa chambre, la lumière était éteinte, et ses parents devaient probablement dormir. Il eu soudainement l’envie de tout arrêter. De baisser les bras. De fermer les yeux pour ne plus les rouvrir. De s’endormir à tout jamais. Et ainsi d’être tranquille. De partir en paix. Sans poids sur les épaules. De toute façon qui pleurait pour lui ? S’il s’en va il sera vite remplacer par un autre garçon comme lui .. Il resta là pendant bien des heures cette nuit là, allongé sur le dos, fixant le plafond. Ses mains semblaient légèrement tremblotantes, et ses joues étaient humide, immaculées de larmes qui ne cessaient de glisser le long de son visage. C’était un choix horrible à faire .. Tout arrêter .. Mais il y était décidé. Et ce fut machinalement qu’il se leva sans faire un bruit, ne prenant même pas le temps d’enfiler une paire de pantoufle. Il se dirigea vers la salle de bain, et y attrapa silencieusement toutes les boîtes de médicaments qu’il pouvait trouver. Tout et n’importe quoi, du moment que cela le fasse dormir, toujours .. Il sortit de leurs emballages, toutes ses étranges pilules, puis les avala toutes .. Ou les engouffra plutôt .. Je crois que l’espace d’un instant, il regretta son geste. Il avait peur. Peur de ce qui l’attendait après la vie. Ca ne pouvait pourtant pas être pire ce disait-il .. Et puis tout devint flou .. Sa tête tournait .. En un grand fracas, il s’écroula au sol. Là dans la salle de bain .. « Ce sera court » ..

    Il se réveilla deux jours plus tard .. Oui il s’était réveillé. Il n’était pas mort. Il était toujours en enfer T-T. Sa mère pleurait. « Quel tache celle là ! » songea Hiro. Elle semblait si fausse .. Hideaki lui, se contenta de lui crier dessus. Son fils sortait d’un coma de deux jours, et lui ne trouvait rien de mieux que de lui aboyer dessus. Hiro tourna alors la tête. Il aurait voulut couper le son juste une seconde. Après cette mésaventure, tout s’enchaîna très vite. Hiro du suivre une sorte de cure de désintoxication, on le prenait pour un drogué .. Il du faire une semaine de maison psychiatrique, pour lui faire comprendre qu’il y avait pire que lui. Puis .. On l’envoyait ensuite dans une école .. Pour les jeunes en difficultés. Mais Hiro ne se sentait pas en difficulté lui .. Il avait juste besoin de changer de famille. C’était difficile à comprendre ? Quoi qu’il en soit, le voilà ici. Il y est déjà depuis quelques mois d’ailleurs. Certains disent qu’il va mieux. Il se sent mieux c’est vrai. Ici il se sent bien .. Mais quand on vient lui dire qu’il est sur la bonne voix, la sa boule dans la gorge revient .. S’il va mieux, on le reverra chez lui .. ? Il ne veux pas .. Non .. Il ne veux absolument pas revoir ses parents. Qui sont d’ailleurs à ses yeux, simplement ses géniteurs maintenant .. Dans le fond il aimerait bien rester au centre jusqu’à ses 20 ans. Car une fois majeur, il s’en ira loin .. Loin des autres Tanaka ..

    Relations : Hiro n'est pas un garçon qui repousse les gens. Il s'entend même bien avec tout le monde en fait .. Du moment que l'on ne lui cherche pas des noises, il sourit. Cependant il ne se confie pas très facilement, et je crois que l'on ne peu noter que Takeo pour le moment, de véritablement proche de lui.
    Côté vie sentimentale .. C'est plutôt le vide aussi. Toujours enfermé par ses parents, il n'a jamais vraiment eu l'occasion de s'attacher à une fille .. Tout cassait très vite .. Car il ne pouvait jamais être là en dehors des cours.
    Particularités: Il stresse énormément xD
    Avatar : Shigeaki Katô *.*


Le RPgiste


    Pseudo : Lolotta'
    Âge :20 ans T-T
    Mutli-Comptes : Né !
    Votre impression du forum : Si je suis là, tu crois que s'est que je l'ai trouvé moche et nul ? xD
    Quelque chose à améliorer, ajouter? :Pour le moment je vois pas ..
    Fréquence de connexion : Normalement tous les soirs. Mais pour ce qui est de mes réponses aux topics, c'est principalement le dimanche et un jour dans la semaine, qui est mon congé (Oui je bosse T-T) mais il est différent chaque semaine ..


Dernière édition par Hiroto Kanata le Mar 4 Nov - 1:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Shizuna Hasegawa

Shizuna Hasegawa


Nombre de messages : 200
Age : 30
HUMEUR : Partagée...
LOVE : Huh ? oO
CITATION : I will survive ! ^o^

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:54

OW GOD !
*o*
Welc0mee !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Yoshitsu

Shinichi Yoshitsu


Nombre de messages : 249
Age : 32
HUMEUR : Chieuse
LOVE : Kezako O__o ?
CITATION : Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:55

Nyu~
Shige-kunnnn (L)

NewS POWAAAA sokka

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Hana

Anzu Hana


Nombre de messages : 80
Age : 31
HUMEUR : Don't Test~
LOVE : Love your Body, Can I ?
CITATION : Sex is Game & What Else ?

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:57

Welcome & Enjoy*

Superbe ton vava <3
Revenir en haut Aller en bas
Arielle D. Sullivan

Arielle D. Sullivan


Nombre de messages : 23
LOVE : Haha...
CITATION : If I'd observed all the rules, I'd never have got anywhere. - Marilyn Monroe.

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:01

Bienvenue & bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Chiba

Momoko Chiba


Nombre de messages : 245
Age : 31
LOVE : No Way ! They're so baka!

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:03

OI OI OI mais je le connais ! (du moins, je crois xD)
Tu serais pas sur Berkeley ? xD

Sinon Bienvenue
&& Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Haruno

Hana Haruno


Nombre de messages : 86
Age : 30
HUMEUR : Suicidaire
LOVE : Dead

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Ayaka Tachibana

Ayaka Tachibana


Nombre de messages : 244
Age : 35
HUMEUR : Karasu
LOVE : Dare mo Inai
CITATION : Itadakimasu !?

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:13

blood blood blood
JE T'AIMMMEEEE lovely
Ton vavat' c'est ma pic pref' de shiggy!! *.* bave
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Yoshitsu

Shinichi Yoshitsu


Nombre de messages : 249
Age : 32
HUMEUR : Chieuse
LOVE : Kezako O__o ?
CITATION : Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:15

Ca c'est ta photo préférée ? O__o
T'as pas du en voir des masses alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Hasegawa

Shizuna Hasegawa


Nombre de messages : 200
Age : 30
HUMEUR : Partagée...
LOVE : Huh ? oO
CITATION : I will survive ! ^o^

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:16

(6)

Doucement Ayaka..

Shin' > OW. Tais-toi donc Baka >o<

Stoop au flood !
---> Je sors ( Shinichi on va régler nos comptes sur le flood ...
(stars) )
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Tachibana

Ayaka Tachibana


Nombre de messages : 244
Age : 35
HUMEUR : Karasu
LOVE : Dare mo Inai
CITATION : Itadakimasu !?

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:18

Totoshe → A peine, mon dossier de Shige à plus de 2000 photos XD
En français ça donner: J'adore la pic XD, j'adore la pose qu'il à mais y'en a des mieux c'est sûr
Shizu→ xD

Hiroto → J'ai oubliais le plus important, gomen ! WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Yoshitsu

Shinichi Yoshitsu


Nombre de messages : 249
Age : 32
HUMEUR : Chieuse
LOVE : Kezako O__o ?
CITATION : Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:20

Tais toi toi donc >___<

Aya > Ah tu me rassures (L) Parque...Shige quoi *_* ya des photos 100 fois plus salivantes XD
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Hana

Anzu Hana


Nombre de messages : 80
Age : 31
HUMEUR : Don't Test~
LOVE : Love your Body, Can I ?
CITATION : Sex is Game & What Else ?

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:22

Hiroto > En bref, c'est notre façon de te souhaiter la BIenvenue <3

* Tire Shinichi par l'oreille hors de la présentation *

Ja Nee Hiroto ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Yoshitsu

Shinichi Yoshitsu


Nombre de messages : 249
Age : 32
HUMEUR : Chieuse
LOVE : Kezako O__o ?
CITATION : Love is a name...Sex is a game...Then forget the name...And play the game !

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:23

Mais euh >___<

*Bave un dernier coup sur Shige*

Mata ne~
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Tachibana

Ayaka Tachibana


Nombre de messages : 244
Age : 35
HUMEUR : Karasu
LOVE : Dare mo Inai
CITATION : Itadakimasu !?

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:25

*Fait une petite hémoragie blood *
En tous cas bonne chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Riiko Ishita

Riiko Ishita


Nombre de messages : 330
Age : 31
HUMEUR : Pacific~
LOVE : Gone ..
CITATION : 'Cause I Miss You When You Gone

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:33

Welcome & Enjoy*
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mineko

Satoshi Mineko


Nombre de messages : 284
Age : 32
HUMEUR : Massacrante
LOVE : #Locked.
CITATION : Le temps passe mais les souvenirs restent...Nothing never changes. I'm a Liar

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:36

Biienvenue sokka
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kanata

Hiroto Kanata


Nombre de messages : 162
HUMEUR : Chocolaté .. # S'Baffe #
LOVE : Gné .. è_é

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:22

    Merci beaucoup ='D

    Je crois que j'ai fini nose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Invité
Invité




Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:46

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aki Mitsuno
Admin et Fondateur
Aki Mitsuno


Nombre de messages : 307
HUMEUR : Double Face
LOVE : Chocolat =p
CITATION : Itta!

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:01

Présentation Validée

Welcome et bon jeu

My Shishi <3333
Ah prend bien soin de mon favorit
onegai
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Hiroto Kanata

Hiroto Kanata


Nombre de messages : 162
HUMEUR : Chocolaté .. # S'Baffe #
LOVE : Gné .. è_é

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:02

    Ha tu serais pas Jumpei de MIJ toi ? xD

    sokka T'inquiète pas je vais le chouchouter !
    Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Momoko Chiba

Momoko Chiba


Nombre de messages : 245
Age : 31
LOVE : No Way ! They're so baka!

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:03

Hiroto-kun!!
Shiii, it's BOO-Sama =')

Va demander ta chambreuuh!
sokka
Revenir en haut Aller en bas
Aki Mitsuno
Admin et Fondateur
Aki Mitsuno


Nombre de messages : 307
HUMEUR : Double Face
LOVE : Chocolat =p
CITATION : Itta!

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:04

Oui c'est moi Junpei ^^
Et comme on dit qu'il ne faut pas abusé des bonnes choses, je n'ai pas repris mon chouchou pour ce forum - et de toute façon il ne convenait pas au caractère du personnage - mais Shige forever!!!

sokka
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Takeo Minako

Takeo Minako


Nombre de messages : 314
HUMEUR : mi angoissé mi joyeux
LOVE : hmm ? o_O
CITATION : Si tu ne souris pas, qui le fera pour toi?

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:48

* un peu à la masse mais bon *

Bienvenue !! hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiroto Kanata { Terminus ! } Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Kanata { Terminus ! }   Hiroto Kanata { Terminus ! } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroto Kanata { Terminus ! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanata Hiroto\'s Links
» Comme on se retrouve! [Hiroto <3]
» Mon portable é____è ! | Hiroto |
» The Nurse come to wake up her boy // Hiroto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . BEFORE . :: PRÉSENTATIONS . :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: