{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve! [Hiroto <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruka Katsumoto
Modérateur
Ruka Katsumoto


Nombre de messages : 44

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Comme on se retrouve! [Hiroto <3] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve! [Hiroto <3]   Comme on se retrouve! [Hiroto <3] Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:51

    Pourquoi fallait-il que Ruka fuie constamment? Ah une si bonne question. Il fallait dire que pour la deuxième fois en deux jours, elle était en train de courir pour s’éloigner d’un éducateur. Était-elle en train de creuser sa propre tombe? Elle devait probablement déjà se trouver sur la liste de noire du centre!
    Mais bon, les règles, elle détestait. Elle y était allergique. Trop longtemps elle s’était laissée encadrer sans rien dire, maintenant elle se faisait presque un devoir de braver les interdits.

    Qu’avait-elle fait? Oh trois fois rien. Elle avait juste voulu faire un dessin sur le mur du hall pour l’égailler un petit peu. Rien de bien méchant et puis, elle ne dessinait pas si mal que ça! Mais apparemment, ce n’était pas permis. Dommage. Maintenant elle fuyait encore un éducateur.

    Alors il fallait vite se trouver une planque sûre. Une planque ou jamais ce type ne pensera d’aller la chercher. Hum… vite comme ça, ce n’était pas facile pour Ruka. Elle n’était là que depuis hier, elle ne connaissait pas encore très très bien les coins et recoins de l’endroit. Alors elle ne faisait que se diriger un peu n’importe où, priant pour ne pas rencontrer un cul de sac. Ce fut dans un couloir qu’elle eut l’illumination subite avec l’éclairage tamisé et la musique d’église. La totale quoi!

    Les toilettes des hommes!!
    Même les filles en fuite ne devaient probablement pas y aller. Et puis, le type était loin derrière elle, à un couloir en arrière, c’était sa chance!! Fonçant donc dans les wc masculins, la demoiselle… fonça oui, c’est le cas de le dire, dans une masse qui devait probablement en sortir. Mais vive Ruka et sa force surprenante!! Elle avait poussé le type jusque dans les toilettes pour se mettre à l’abri du méchant éducateur!!


    -Piwouh…

    Soufflant un peu, la demoiselle leva lentement le nez pour savoir dans qui elle avait foncé ce coup-ci. Parce que rappelons-nous que la veille, la même chose était arrivée avec la peluche, plus connue sous le nom de Shota, dans la chambre de qui elle était entrée de force de la même manière que maintenant pour fuir, encore une fois, un éducateur.
    Ce fut alors qu’elle se retrouva face à un visage qu’elle ne connaissait que trop bien. Il n’y avait pas vraiment de mot pour décrire la chose. Lui, ici? Non, impossible! Il était loin. Très loin, à étudier à l’étranger depuis elle ne savait plus combien de temps! De tout ce temps, il ne lui avait pas téléphoné une fois! De tout ce temps, il ne lui avait jamais dit ce qu’il devenait! Et là, elle se retrouvait face à lui, comme ça, simplement.
    Simplement? Ah non, sûrement pas. Ce n’était pas simple du tout. Là tout de suite, Ruka se sentait à la fois diablement contente et tellement en colère. Pourquoi il ne lui avait rien dit?? Et puis… pourquoi était-il là? Elle qui croyait être son amie, sa plus proche amie, pourquoi avait-il disparu sans rien dire??


    -Hiro… O.O
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kanata

Hiroto Kanata


Nombre de messages : 162
HUMEUR : Chocolaté .. # S'Baffe #
LOVE : Gné .. è_é

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Comme on se retrouve! [Hiroto <3] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Hiroto <3]   Comme on se retrouve! [Hiroto <3] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:59

    Ce jour la Hiro .. T-T C’est assez gênant à dire, mais comme tout le monde il a une vessie, et au bout de quelques heures elle semble vouloir exploser ! Faut dire qu’il y avait été un peu fort ce jour là, il avait recroisé Aki devant la machine à chocolat, et comme là encore elle n’avait plus de barre chocolaté, les deux gais lurons s’étaient mit d’accord pour se venger sur le distributeur à boissons, et principalement sur les chocolats froid et chaud. (Ha désolé de mettre Aki dans le lot mais je ne pouvais pas m’empêcher XD) .. Le pauvre Hirot avait vidé absolument toute sa monnaie dedans, mais il s’était sentit bien mieux .. Si lui n’avait pas de barre chocolaté, les assoiffés n’auraient pas de chocolat à boire ! Benko ou Nesquik peut importe, rien ! Nada .. Lui et Aki avaient avalé la totale ! Et forcément une heure après, fallait que ça ressorte d’un côté T-T
    Mais ne voulant jamais perdre une seconde, Hiroto avait probablement trop attendu avant d’aller faire la vidange ! Il était aller à un cour, puis avait été voir Takeke .. Quand l’envie devint carrément paralysante ! Bon dieux lui et les chocolats à boire s’en était fini .. Jusqu’à demain !
    Il abandonna alors Takeo au bout d’un couloir, puis se mit à piquer un sprint de la mort vers les toilettes, le tout en regrettant le temps de l’enfance, quand la couche vous assurait une vie tranquille .. Vive Pampers. Puis enfin .. La lumière des toilettes se rapprocha .. Je crois que lui-même aurait put entendre l’alléluia venue de nulle part, mais il avait un tel ramdam dans la tête, et une telle concentration pour ne pas exploser là dans le couloir, que ses oreilles sifflaient et n’entendaient absolument rien ! Arrivé devant la porte, il ne ralentit même pas, il poussa la porte en trombe, je vous raconte pas le désastre si quelqu’un s’était trouvé derrière .. Il serait probablement transformé en crêpe de nippon. Je ne suis de toute façon pas sur qu’Hiroto s’en serait aperçu .. Bref, la porte se referma sur elle-même en un écho qui traversa tout le couloir. Puis le jeune homme s’enferma dans une cabine pour .. faire ce qu’il avait à faire T-T

    Soulagé ? Très .. Ce fut un sourire complètement bêta aux lèvres, qu’Hiroto sortie de sa cabine une minute plus tard. Il devait enfin comprendre ce que ressentaient les femmes enceintes .. Bref, il prit le chemin du lavabo pour se laver les mains, puis se pencha alors sur le séchoir .. Bouseuh, il ne marchait plus. Pourtant Hiroto tenta bien de toutes les manières de le faire marcher. Il tapa dessus avec sa main .. Deux fois ! Il tenta alors de le faire avec le pied, mais là fallait il encore être très élastique car le séchoir est assez haut, et cet imbécile tira tellement sur sa jambe qu’il sentit une affreuse douleur dans la cuisse .. paf s’était la déchirure assurée ><. La colère lui monta alors intérieurement contre se séchoir, si bien qu’il lui mit un coup de tête, mais calculant assez mal sa distance, il tapa un peu trop fort pour lui, si bien qu’il se retrouva propulser à quelques centimètres derrière, voyant toute sorte d’étoile autour de sa tête .. Et le séchoir ne marchant toujours pas .. Il re-tenta alors de passer ses mains au dessous, mais rien .. Pourtant s’était bien un truc automatique non ? O.O C’est quoi ce machin rouge ? Soudainement subjugué par sa débilité profonde, il enfonça le bouton et .. Ho miracle, le séchoir ce mit en route. Il s’apprêta alors à y foutre ses mains en dessous mais .. Réalisa que maintenant il n’en avait plus besoin, ses mains étaient sèchent .. Il fixa alors un instant ses mains, puis passa ensuite le regard tout autour de lui .. Forte heureusement personne ne l’avait vu, il était seul avec lui-même, il enterrera se secret dans sa tombe. Songeant a se faire internet pour de bon dans un centre psychiatrique, Hiroto plongea ses mains sèchent dans le fond des poches de son jeans, puis se dirigea vers la sortie, oubliant d’éteindre le séchoir. Il eu alors une étrange musique d’Eglise .. O.O ca sort d’où ça ? (Gné xD) Il n’eu pas le temps de se pencher sur la question, que la porte qui se trouvait devant lui s’ouvrit dans la volé et paf ! Une sorte de tornade lui fit un rentre dedans du siècle .. Comme s’il n’avait pas assez de sa tête cabossé et de sa cuisse déchiré, maintenant il fallait qu’on s’en prenne à son pauvre estomac. Fermant les yeux et ravalant sa salive sous la douleur du creux du ventre, il se frotta celui-ci quand il entendit son Prénom .. Prononcée par une voix qu’il connaissait si bien .. Il ouvrit alors un œil, puis l’autre, et découvrit son visage à quelques centimètre de celui de .. Ruka ?? Ruka .. ici ? La devant lui .. Dans ce centre ?

    Ha Ruka .. C’était toute une histoire à elle-même. Toute l’enfance d’Hiro en fait. Le jeune homme avait été élevé avec elle, car leurs parents étaient de proches amis depuis leurs premiers jours. Hiro lui disait tout, et elle lui disait tout .. Ils étaient en quelques sortes le journal intime de l’autre. Sauf sur une chose …. C’était qu’en étant envoyé ici, les parents d’Hiro lui avait interdit de dire qu’il était au centre à ses proches, car pour tout le monde il étudiait à l’étranger, en France ou je ne sais ou. Cela l’avait profondément blesser je l’avoue .. Mentir, ou plutôt ne rien dire à Ruka, s’était impensable .. Et pourtant .. ce qui l’intrigua là aussitôt, s’était de savoir ce qu’elle, faisait ici .. Il la savait assez colérique, indomptable pour ses parents, mais elle n’avait pas non plus tenté de ce suicider à son point xD Chose que justement elle avait eu du mal à lui pardonner .. « Tu m’aurais abandonné ? » lui avait elle dit à son réveil, les yeux immaculé de larme. Elle aurait bien été la seule à pleurer sa perte non ?

    « Ruka ? °° »

    Les petits yeux d’Hiro devinrent alors tout rond .. Il avait l’envie de la prendre dans ses bras, de la serrer contre lui, se prouver qu’elle était belle et bien là juste en face .. Mais .. Elle lui en voulait peut-être .. C’était même sûr qu’elle lui en voudrait .. Et cela lui faisait franchement mal dans la poitrine .. Ho voilà il allait angoisser .. Il sentait déjà que ses poumons se resserraient comme des dingues .. Son petit cœur se mettait à gagner de la vitesse et son souffle devenait plus accélérer .. Contrôle toi Hiro contrôle toi ! Takeke t’es ou ?? namida
    Il en était devenue complétement silencieux, le torse bombé par le souffle qui se faisait court ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Ruka Katsumoto
Modérateur
Ruka Katsumoto


Nombre de messages : 44

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Comme on se retrouve! [Hiroto <3] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Hiroto <3]   Comme on se retrouve! [Hiroto <3] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:11

    Ce que Ruka ressentait à cet instant était difficile. Elle le croyait à l’autre bout de la planète et en moins d’une seconde, elle apprenait qu’il avait été toujours à Tokyo durant ce temps. D’accord, ce centre et leurs maisons étaient loin, mais toujours dans la même ville!!
    De toute leur vie, elle ne lui avait jamais rien reproché. Sa tentative de suicide lui avait fait mal, certes, elle était son amie, sa meilleure amie et elle voyait qu’il voulait en finir… mais elle ne lui en avait pas tenu rancune. Elle le comprenait même un peu dans un sens. Peut-être pas dans sa manière de réagir, mais le fondement, elle était probablement la meilleure placée pour le comprendre. Ils avaient été dans le même cas tous les deux. Poussés à bout par des parents qui en voulaient trop et toujours plus. Les deux adolescents avaient simplement réagit différemment à la chose. Lui avait voulu mourir et Ruka s’opposait à toutes formes de contraintes quelles qu’elles soient.

    Mais pour en revenir au présent, nous dirons que Ruka était juste choquée. Tellement choquée et surprise qu’elle ne savait pas trop comment réagir à cette rencontre qui, c’était le cas de le dire, chamboulait tout son petit monde. S’il était là, ça avait probablement – voir forcément – un rapport avec cette tentative de suicide… et s’il s’y trouvait encore, était-ce parce qu’il était toujours dépressif et suicidaire?
    Pourquoi avoir disparu alors? Pourquoi ne lui avoir rien dit? Elle serait venue le visiter! Toutes les semaines, si ce n’est tous les jours! Il ne fallait pas se couper du monde!! Et ses parents qui avaient dit qu’il était parti étudier à l’étranger et qu’il était trop occupé pour lui donner signe de vie… pfff, elle aimerait bien les avoir en face d’elle à cet instant précis juste pour leur sauter au cou!! >.<

    Ruka avait envie de lui sauter dessus pour le serrer dans ses bras, mais en même temps, elle avait envie de lui mettre une gifle monumentale. Un an… un an!! Sans la moindre nouvelle. Elle avait pensé à tellement de choses durant ce temps. Il ne voulait plus la voir, ne voulait plus avoir de contacts avec elle. Il ne voulait plus de cette amitié, la « nouvelle » Ruka ne lui plaisait pas tant que ça… tellement de choses négatives et elle qui tentait de toujours en revenir à une seule explication : il n’avait juste pas le temps.
    Et là, elle voyait qu’il n’était pas à l’étranger, qu’il avait passé cette année à Tokyo, là où elle aurait pu le voir tous les jours et il ne lui avait même pas dit.

    Il avait dit son nom. C’était bon signe, il s’en souvenait au moins!
    Michante fille.
    >.<

    Toujours prise avec son « que faire, comment réagir » Ruka entendit son nom résonner dans le couloir. Arg, il était un tenace cet éducateur. Uh? Et ses pas se dirigeaient par ici. O.O
    GOD! Un éducateur super intelligent. Eh merde. Vite vite, il fallait se planquer! On verra pour Hiroto plus tard. Ah, non! Il pouvait lui être utile!!
    L’attrapant par le col, ne lui demandant même pas son avis, la brune l’avait tiré de force dans une cabine, puis sur la lunette des toilettes avant de fermer la porte. L’éducateur entrait, holala!!

    Se jetant sur Hiroto – du calme mesdames, elle ne faisait que s’asseoir sur lui, pas le violer – la demoiselle se hissa les pieds de manière à ce qu’ils ne paraissent pas sous la cabine. Les yeux fermés très fort, elle attendait de passer inaperçue et que l’éducateur ne s’en aille. Il ne viendrait quand même pas toquer à la porte de la cabine ne?? Croyant bien sûr que Hiro était carrément sur le pot!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kanata

Hiroto Kanata


Nombre de messages : 162
HUMEUR : Chocolaté .. # S'Baffe #
LOVE : Gné .. è_é

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Comme on se retrouve! [Hiroto <3] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Hiroto <3]   Comme on se retrouve! [Hiroto <3] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:04

    C’est vrai qu’en y réfléchissant, les parents de Hiroto n’avaient pas été des plus intelligents en prétextant qu’il étudiait à l’étranger, car certes il était enfermé au centre, mais les jeunes avaient bien le droit de se rendre en ville de temps en temps. C’était d’ailleurs ce qui avait couté à Hiroto, l’assassina du portable de Shizuna. Et de ce fait, Hiroto aurait très bien put croiser un membre de sa famille, voir même Ruka, au recoin d’une rue. Tokyo c’est grand, mais le monde est petit ne ?
    Quand à Hiroto .. Il n’avait pas vraiment eu le choix. Le jour ou il était partit il avait simplement .. Rien dit ? Il était partit comme ça. Il aurait tout fait pour le dire à Ruka. Il aurait remué terre et mer. Mais ses parents l’en avaient empêché. Il était la honte de la famille maintenant. Si seulement ces deux crétins comprenaient que s’était eux la honte. C’était eux qui n’avaient pas sus élever leur fils.

    Si Hiroto était encore ici aujourd’hui, non ce n’était pas qu’il était encore suicidaire. Bien que dans le fond il se doutait que ce devait être ce que pensait Ruka. Mais non il était bien mieux dans sa tête ici. Il avait grandit, mûrit, apprit beaucoup de la vie. Mais il y restait cette angoisse au fond de lui : Celle de retourner chez lui. Il ne le voulait pas. Il n’était pas question qu’il remette un pied chez lui. Ca même pas en rêve. Il avait ses plans en tête .. Il voulait rester ici jusqu’à ses 20 ans. Comme ça une fois majeur, il s’en ira loin, très loin de ses vieux. Et il kidnappera probablement Ruka au passage ! Enfin si elle lui pardonne ..

    C’est vrai que la baffe, Hiroto la méritait peut-être .. Car même si ses parents voulaient qu’il raconte à tout le monde qu’il était à l’étranger, il aurait put par un simple coup de fil, prévenir Ruka .. Mais il avait pas mal peur des conséquences. De 1 la belle aurait put courir défoncer la tête de ses darons x_X Et de deux il aurait put aggraver son cas de cette façon. Voir même être réellement envoyé à l’étranger. Au moins à Tokyo il ne se sentait pas trop éloigné de Ruka, même si il ne pouvait plus la voir, plus lui parler ..

    Songeant au fait que peut-être, il avait tout fait de travers, Hiroto réalisa qu’il venait de s’installer un sacré petit silence. Un silence presque gênant finalement. Mais ce fut la voix d’un des surveillants qui brisa tout cela. Il appelait Ruka .. ? Hiroto ne put s’empêcher de dessiner un petit sourire sur ses lèvres. Elle n’avait pas changé, partout ou elle allait elle s’attirait des ennuis. Pourtant il ne bougea pas d’un centimètre, quand même le gros n’allait pas rentrer dans les toilettes pour homme ? Pour homme ? Ho my god, mais qu’est ce qu’elle foutait là Ruka T-T
    Il n’eu pas le temps d’y songer que la brune venait de le tirer par le col pour le trainer dans les toilettes .. Arf, voilà c’était son heure, il allait mourir sous les coups de la colère de Ruka T-T .. Sauf qu’en fait .. Non ! Elle le poussa sur une toilette, ferma la porte de la cabine, puis s’assit sur lui.
    :cryy:Il n’avait rien contre qu’on s’assoit sur lui, mais là sa cuisse douloureuse .. Elle en reprenait un coup ! Et comme pour enfoncer le clou, la jeune fille hissa ses jambes, si bien que totalement tout son poids fut appuyé sur les cuisses de Hiroto .. « Ca te fais les muscles » Tenta de se répéter le ténébreux dans sa tête, soudainement prit d’une grosse crise de chaleur sous sa peine.

    A ce moment là, l’éducateur entra dans les toilettes. Arf, Hiroto comprit mieux les plans de Ruka. Un enseignant intelligent en effet. Comme le bonhomme commençait à ouvrir toutes les cabines, Hiroto leva un peu la tête, tentant d’éviter de manger les cheveux de Ruka au passage, puis il se mit à siffloter innocemment, comme tout bon homme sur le pot .. J’ignore bien ce qu’il chantonnait, l’air semblait indescriptible, mais cela l’entraînait visiblement bien, puis ce que ça tête suivait le rythme de sa musique .. Avec tout ça il en avait .. Arrêté sa crise de panique ? Finalement il n’y avait pas que Takeo qui pouvait le guérir ? chou Ruka épouse le !

    L’enseignant s’arrêta alors devant la cabine d’Hiroto et Ruka .. Hiroto baissa le regard et vit alors avec l’ombre de l’homme, qu’il se penchait pour voir les jambes probablement. Il se releva ensuite et sortit des toilettes sans un mot .. Sauvé ? Hiroto n’en était pas si sur, un enseignant aussi intelligent devait avoir la jugeote de les attendre à la sortie des toilettes. Mais Ruka elle avait déjà reposé pieds à terre. Hiro l’arrêta alors en posa une main sur la hanche de la jeune fille et l’autre vers ses propres lèvre .. Pour lui faire signe de ne pas faire un bruit. Il se décala alors de la jeune fille, puis se hissa debout sur le pot, pour voir au dessus des toilettes. L’éducateur était vraiment sortit. Mais maintenant restait à savoir s’il n’attendait pas devant la porte. Le ténébreux reposa alors pied à terre, tant bien que mal dans ce si petit enclos partagé entre deux, puis il posa ses yeux sur Ruka, chuchotant alors :


    « Il est peut-être encore dans le couloir .. »

    Très intelligent pour premier mots, quand on ne s’est pas vu pendant plus d’un an .. En même temps cela prouvait qu’il aidait la jeune femme dans sa fuite non ? Bien qu’elle n’allait probablement pas pouvoir fuir toute sa vie .. IL avait son nom, il la trouverait bien avant l’extinction des feux ce soir. Hiroto pensa alors qu’il pouvait toujours faire diversion. Occupé l’enseignant pour que Ruka s’en aille discrètement. Mais non, ce serait perdre sa trace aujourd’hui. Il devait plutôt profiter du fait qu’ils étaient seuls à seuls, pour parler. Se confier peut-être ? Se faire pardonner ..
    Ses yeux qui n’avaient pas quitté le visage de Ruka, se baissèrent soudainement. Le visage si assuré de Hiroto devint alors visiblement bien embarrassé ..


    « J’suis désolé .. »

    C’était la seule chose qu’il pouvait dire après ne lui avoir adressé aucun mot en un an. Pourtant il n’y était dans le fond, pour rien .. Tout était de la faute de ses parents.
    Il se contenta alors de passer une main dans ses cheveux, fixant intensément ses chaussures au sol. Il connaissait assez bien Ruka pour savoir qu’elle risquait de lui en vouloir .. Beaucoup même. Pourtant elle lui avait tellement manqué, que lui n’avait qu’une envie, la serrer contre lui. Sentir son petit cœur battre comme avant, près du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Ruka Katsumoto
Modérateur
Ruka Katsumoto


Nombre de messages : 44

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Comme on se retrouve! [Hiroto <3] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Hiroto <3]   Comme on se retrouve! [Hiroto <3] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:18

    Les parents d’Hiro’ étaient cons. Tout comme ceux que Ruka qui ne s’étaient pas gênés pour enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. La brunette avait trouvé la chose relativement difficile. Du jour au lendemain, plus d’Hiroto, durant toute une année et on ne cessait de lui dire qu’il n’avait pas le temps de la contacter. Pas le temps? Pourtant combien de temps prenait un coup de fil dans une journée? C’était surtout ce que Ruka trouvait stupide. Combien de temps pour un simple mail? Et il était trop occuper pour en avoir le temps?

    D’où toutes les pensées négatives sur le fait qu’il ne voulait simplement plus la voir. Il voulait couper totalement contact avec elle. Tout un tas de pourquoi allaient bien sûr avec ce genre de pensée et il ne fallait pas croire que plus le temps avait passé, moins le questionnement était intensif.
    Avait-elle été stupide de se torturer l’esprit aussi longtemps avec ça? Peut-être, mais Ruka songeait surtout que c’était une preuve que Hiroto était profondément important pour elle. Il était son ami. Son meilleur ami. Celui qu’elle connaissait depuis toujours et avec qui elle pouvait tout faire et tout dire. Celui qui la comprenait le mieux…
    Ça ne pouvait pas s’oublier comme ça ne? Elle ne pouvait juste faire sa buter et se dire : il ne veut plus me parler, bha parfait, il a gagné!
    Non, impossible. Ce serait comme se trahir elle-même.

    Mais bon, hissée sur lui, les yeux fermés comme si ça allait changer quelque chose, Ruka écoutait attentivement les bruits de pas qui se dirigeaient vers les toilettes. Arg, cet éducateur était intelligent, il venait de gagner un point dans l’échelle de respect de Ruka! Et il regardait dans chaque cabine. Fort, très fort. Mais il ne viendrait pas regarder dans celle-ci, ne? Imaginez un peu la scène si c’était le cas. S’il exigeait vraiment à Hiro de se lever et de sortir de là… O.O
    Nous nous passerons de commentaire pour la description d’une telle scène qui rendrait notre duo trop stupide.

    Ruka sursauta légèrement quand Hiro se mit à siffloter. Ah putain! Ce bruit si près de son oreille lui avait fichu une peur bleue, elle qui ne s’attendait pas du tout à ça. Elle avait relevé un peu la tête et ouvert les yeux, lui jetant un regard interloqué. Mais bon, il n’était pas l’heure de lui sortir : « À quoi tu joues crétin? » parce que là, ça serait elle la crétine.
    Et même si elle ne voyait pas l’utilité de siffloter, elle n’aurait rien à en redire puisque l’éducateur fini par quitter les toilettes sans faire d’histoire. Yeah! Ruka – 1. Éducateur – 0 !

    Posant donc ses pieds au sol, elle fut stoppée dans ses démarches par une main sur sa hanche. Uh? Tournant un regard interrogateur vers le ténébreux, elle le vit intimer le silence, chuchotant qu’il pouvait toujours attendre dans le couloir.
    Ah, elle reconnaissait bien là son Hiroto! Toujours à penser à sa place aux choses auxquelles elle ne faisait pas attention.
    Elle l’observa se hisser sur le pot pour regarder au dessus de la cabine. Bon et elle, elle faisait quoi? Elle restait là jusqu’à la nuit tombée? Ok, elle trouverait bien de quoi passer le temps, genre dérouler tous les rouleaux de papier et jouer à cache-cache toute seule, mais il y aurait bien un temps où elle finirait par avoir faim…

    Le temps d’y réfléchir, Hiro avait remis les pieds au sol et la regardait avant de finalement baisser les yeux. Il était désolé? Heureusement, manquerait plus qu’il ne le soit pas! Mais Ruka pouvait-elle réellement lui en vouloir indéfiniment? Elle sentait bien qu’il se sentait profondément fautif et puis… maintenant qu’elle l’avait en face de lui, il serait bien difficile de lui mettre une gifle et partir en disant « je ne veux plus te revoir!! »
    Le regardant d’abord durement, elle voulait tout de même qu’il sente le poids de ce que ça lui avait fait, mais ça ne pouvait pas durer. Impossible. Ce pourquoi, quelques instants plus tard, elle fonça dans ses bras sans prévenir, fermant les siens autour de sa taille pour se caler contre son épaule.


    -Tu m’as manqué… Hiro…

    Un léger sourire aux lèvres, la brune restait là, contre lui, sans bouger. Elle pouvait sans problème s’emplir les poumons de son odeur. Odeur qui n’avait pas changée, tout comme ce bien être caractéristique lors qu’elle se trouvait avec lui. Elle venait de retrouver son ami le plus cher, il n’y aurait rien pour assombrir ce jour mes amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kanata

Hiroto Kanata


Nombre de messages : 162
HUMEUR : Chocolaté .. # S'Baffe #
LOVE : Gné .. è_é

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Comme on se retrouve! [Hiroto <3] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Hiroto <3]   Comme on se retrouve! [Hiroto <3] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:57

    Arf dis aussi clairement, ça sonnait si bien *.* Des parents c*n, ça faisaient des enfants c*n ? Nan simple question, parce que Hiroto se sentait, nan sans vouloir le faire passer pour un égoïste hein, mais sincèrement, il se sentait plus intelligent que ses darons des fois. Plus ouvert aussi .. Plus responsable (Enfin si on retire la tentative de suicide T-T), et plus sensé. Qu’est ce que ça changeait d’avouer que son fils avait un problème ? Hiroto avait un problème il n’avait pas de mal à l’avouer. Il ne se sentait pas vraiment épaulé par ses parents, vraiment pas aimé non plus. Quand on aime, on aime comme on est, on ne cherche pas à se buté sur la vérité. Ca expliquait bien pourquoi Hiroto, ne cherchait pas à rentrer chez lui.

    Bref .. Les deux jeunes gens s’étaient enfermés dans une cabine pour éviter la tornade d’un éducateur. Hiroto s’était alors mit à siffloter, il n’avait pas cherché à surprendre Ruka de cette façon. C’était simplement pour imiter le gars qui fait popo T-T Vous ne chantez pas vous quand vous êtes sur le trône ? Puis il voyait ça bien souvent dans les films .. Le mec qui veut se faire passer innocent, il fou ses mains dans son dos et il se met à siffloter l’air de la panthère Rose. Sauf que la mettre ses mains dans son dos ne serait pas vraiment utile, et qui plus est, il n’avait pas la place, son dos étant déjà collé contre la chasse d’eau.

    Enfin l’éducateur disparu des toilettes. Mais seulement des toilettes selon Hiroto, car pour lui, il devait être assez intelligent l’autre gros, pour attendre devant la porte des toilettes. Il allait pouvoir faire le piquer longtemps, parce qu’Hiroto avait tellement de choses à dire à Ruka, qu’il n’était pas prêt de sortir du toilette. Quoi que cela risquait tout aussi de paraître louche .. L’enseignant avait vu un garçon dans les toilettes, mais ce garçon en question ne sortirait pas ? Tombé dans le trou ? Il finirait par appeler les secours ? Imaginez les Pompiers débarqué dans le cabinet avec leur ventouse pour récupéré Hiro dans le fond de la chasse .. Mais le trouvant avec une fille dans les bras. Arf ..

    Hiro n’eu de toute façon pas vraiment le temps d’y penser, car lui qui avait imaginé se prendre une belle tarte aux pommes dans la figure, s’était en fait retrouver avec Ruka dans ses bras, juste après s’être excusé .. (ai) Qu’est ce qu’il pouvait l’aimer cette fille. Elle qui aurait défoncé n’importe quel autre homme de lui avoir fait ça, lui était toujours différent .. Il avait droit à un traitement de Roi avec elle. Toujours. Elle ne lui en voulait jamais de rien, ou bien jamais longtemps. De toute façon Hiroto était bien pareil avec elle. Il ne pouvait jamais lui en vouloir longtemps, quand il décidait de la bouder, il ne tenait jamais plus de deux heures. Il finissait toujours par ramper à ses pieds et un grand câlin, le tout était passé.

    Pourtant ici s’était bien différent. Il n’avait pas fait une simple petite bêtise. Il n’avait pas simplement dit un mot de travers. Il l’avait renié .. Renié pendant une année entière. Ce n’était pourtant pas ce qu’il avait voulut faire lui. Non, lui il aurait aimé la voir, la serrer dans ses bras comme avant, mais si ses parents apprenaient qu’il avait tout dit à Ruka. Ses parents justement, ils savaient que Ruka étaient dans le même centre que lui ? Probablement que non, les Katsumoto avaient probablement sortit comme les Takana, que leur fille était partie à l’étranger. Cela faisait bien mieux .. On se croyait dans New Port Beach avec tout ça T-T
    Enfin, tout semblait réglé .. Ruka était dans les bras de Hiroto, et le jeune homme se sentait soudainement si bien. Comme si tous les ennuis de la terre avaient disparu, comme si tout tournait enfin rond. Comme si sa vie reprenait un vrai sens. Il passa alors doucement ses bras autour du corps de Ruka, puis posa son menton sur la tête de la jeune fille. « Tu m’as tellement manqué Hiro » murmura t-elle. Si elle savait comment elle lui avait manqué aussi. Il se mit alors à sourire, un sourire bien différent de ceux qui s’affichaient habituellement sur ses lèvres depuis un an. Un sourire enfin attendrissant, doux, peut-être même vraiment heureux ..

    « Toi aussi si tu savais .. »

    Chuchota t-il doucement. Il caressa alors un instant le dos de Ruka, puis fini par relever son visage, se reculant légèrement des bras de la jeune fille pour voir son visage. Visage qui n’avait pas changé. Ses petits yeux étincelants toujours là. Il lui offrit alors ce même sourire, tendre, puis il leva une main pour la passer dans les longs cheveux de la jeune femme. Comme il le faisait à chaque fois qu’ils avaient un moment de tendresse … Amicale of course ! Car oui, Hiroto avait toujours été très câlin avec Ruka, il était bien expressif avec elle, contrairement avec le reste du monde. Il aimait être près d’elle tout simplement.

    « J’suis vraiment désolé j’ai voulus te le dire .. Te dire que j’étais ici .. Mais ils m’en ont empêché. Et .. Et je sais que j’aurais du dans leur dos .. Mais tu me connaît .. »

    Trop préventif il était. Il avait toujours peur des conséquences s’il faisait un pas de travers devant ses parents.
    Sa main s’arrêta près de la joue de Ruka, puis son sourire devint alors quelque peu intimidé. Il était tellement désolé … Il aurait voulu remonter le temps pour tout lui dire .. Dans le coup il en avait même oublié que Ruka elle, ne devrait pas être ici non plus. Qu’est ce qu’elle faisait dans ce centre ? Certes elle avait des problèmes à n’écouter personne, mais de là à l’enfermer ici. Bien que dans un sens cela l’arrangeait. Car lui il savait la maîtriser la belle, et elle, elle était la seule à le comprendre. Elle était la seule à le faire se sentir bien, mis à part peut-être Takeo maintenant, qui petit à petit, faisait se sentir Hiro bien mieux. Maintenant que Ruka était près de lui, c’était sûr, tout irait mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Ruka Katsumoto
Modérateur
Ruka Katsumoto


Nombre de messages : 44

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Comme on se retrouve! [Hiroto <3] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Hiroto <3]   Comme on se retrouve! [Hiroto <3] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:52

    Eh bien forcément non? Avec des parents comme les leurs, il était pratiquement inévitable que les enfants ne se rebellent de diverses façons. Ruka avait choisi une manière qui aurait pu être prédite. Même lorsqu’elle était plus jeune, elle avait toujours eu ce caractère un peu volage qui ne voulait pas se faire commander bien qu’elle était trop jeune pour ne pas se plier aux désirs de ses parents.
    Mais ils avaient tout à se reprocher, non? Ils voulaient trop. La perfection, ça ne se pouvait pas! Comment son frère faisait pour être comme ils le voulaient? C’était à n’y rien comprendre, mais bon. Probablement qu’il avait un caractère qui allait bien avec ce que voulait ses parents. Ruka, ce n’était malheureusement pas le cas. Et à cause de ça, elle était traitée comme une erreur. Elle avait été envoyé dans ce centre pour ça vous savez. Comme si elle avait un problème qui devait être pris en charge par des spécialistes! Alors que le problème, elle pouvait le dire elle-même, le hurler si vous voulez! SES PARENTS!! C’était eux le problème perpétuel qui faisait de Ruka ce qu’elle était aujourd’hui.
    Elle n’était pas un quelconque danger pour la société ou pour elle-même. Du moins c’était ce qu’elle croyait. Mais simplement parce qu’elle refusait de leur obéir, elle devait forcément avoir un problème entre les deux oreilles. Pffff. Elle l’avait réglé le problème oui! Le jour où elle a réalisé qu’elle était suffisamment vieille pour décider elle-même de ses fréquentations, de ce qu’elle ferait de ses temps libres et j’en passe! C’était le jour où elle avait dit stop à tout ce cirque que le problème qu’elle avait dans la tête avait été réglé!

    Mais entre temps, il ne fallait plus parler de ces abrutis de géniteurs! Ils n’étaient plus là pour assombrir leurs jours, on ne pouvait qu’en sauter de joie! Et parlant de sauter, Ruka avait fait à peu près ça, pauvre Hiroto, pour ne pas faire voir ses pieds à l’éducateur malin.
    Et pour le coup du sifflotement, elle n’avait pas vraiment eu peur hein, ça l’avait simplement pris par surprise et elle avait eu un petit sursaut. Mais bon, qu’est-ce qu’elle en savait elle des hommes sur le pot? Il fallait dire que ça ne faisait pas partie de ses O.B. de regarder les hommes aux toilettes pour savoir comment ils faisaient Oo. M’enfin, ce n’était pas vraiment important. Sur le coup, même si ne pas se faire choper était l’idée principale qui tournait dans la tête de la brunette, le fait que cette bêtise lui arrive avec Hiroto lui faisait à la fois plaisir et lui donnait une sensation étrange. Elle n’avait jamais accepté son absence, mais elle avait bien dû s’y habituée un peu. Le fait que d’un coup comme ça, elle le retrouve et dix secondes plus tard, elle soit assise sur lui dans une cabine des toilettes pour hommes dans le simple but de se cacher… Il manquait quelque chose… comme une petite minute d’adaptation entre les deux situations, voyez le genre? Peu importe, si vous ne voyez pas, ce n’est pas plus grave que ça.

    Mais le type avait fini par partir. Heureusement. Ruka ne se voyait pas passer quinze ans dans cette position. Imaginez en plus s’il attendait que Hiro ait fini? Oo
    Il aurait attendu longtemps haha! Mais c’est vrai qu’à un moment il aurait pu appeler les secours. On ne reste pas des heures sur le pot, si? Sauf Danny Glover dans L’arme Fatale 2, mais ça ne comptait pas ça. Il y avait une bombe sous sa toilette et s’il se levait… BOUM!! Et puis il n’était pas dans un centre pour ado, pourchassé par un éducateur intelligent, ça ne s’appliquait donc pas. Mooo, Ruka, pourquoi penses-tu à ça? Excellente question…

    Oooh pour la tarte, Ruka aurait bien voulu en avoir la force. Juste pour lui rendre ce qu’il lui avait fait un minimum. Mais elle ne pouvait pas faire ça. Pas à Hiro. Ça avait toujours été ainsi. Il avait beau faire les pires trucs de la terre, un simple regard sur lui et un câlin plus tard, c’était oublié. Elle trouverait bien un autre moyen pour lui faire regretter ne? Genre le priver de chocolat! =p
    Nhaaa. Même ça, elle ne pourrait sans doute pas. Il suffirait qu’il lui sorte le regard de biche auquel elle ne pouvait pas résister et il l’aurait quand même son choco. =__= Mes amis, il était dur d’être une jeune fille faible face au pouvoir sans fin que son meilleur ami à sur soi!
    Et justement parce qu’elle était faible, elle avait préféré être égoïste et foncer dans ses bras plutôt que de lui coller une gifle qui n’aurait fait que compliquer encore plus les choses. Nha, elle préférait de loin se serrer contre lui et l’entendre lui répondre qu’elle lui avait manqué aussi.

    Rien qu’à sa voix, rien qu’à ses gestes, elle savait, elle sentait au plus profond d’elle-même, qu’il était plus que sincère. Alors pourquoi? Pourquoi ne lui avoir rien dit? Aux autres à la limite, elle comprenait! Mais elle, elle osait croire que c’était différent. Et si… si ça n’était pas le cas? Si au fond elle avait toujours surestimer cette amitié qu’ils avaient? Ah mais quelle était cette remarque stupide?? Ces retrouvailles lui ramollissaient le cerveau!
    Heureusement pour ses méninges, il ne tarda pas à s’expliquer. Elle sourit légèrement sur la fin. Ah oui, ça c’était du Hiroto tout craché. Même maintenant, il ne pouvait pas se rebeller contre ses parents. Ah mais elle avait du pain sur la planche!


    -Je vais devoir t’enseigner l’art de la rébellion alors!

    Elle rit un peu tout en souriant également. Elle était si contente de le retrouver. De sentir cette main sur sa joue. Il avait fait ce geste combien de fois au par avant? Probablement pas assez parce qu’elle ne s’en lassait jamais. Ruka avait toujours été une personne pour qui les contacts physiques ne causaient pas de problème. La preuve étant la veille, où elle avait sauté sur ce type qu’elle ne connaissait pas juste parce qu’il avait une cigarette. Bref… tout ça pour dire que même si elle pouvait être ainsi avec à peu près tout le monde, avait Hiro ça avait toujours été un peu différent. C’était à la fois la même chose et tout à fait le contraire.

    -Ah mais non que dis-je!! La rébellion c’est mal, ironisa-t-elle. Enfin il parait…

    Elle roula légèrement les yeux dans leur orbite. Oui paraissait-il que c’était mal. Sinon pourquoi était-elle ici? Ne le dites pas nous le savons! Elle avait des parents stupides! Mais même s’ils étaient stupides, il y avait une chose de bien dans ce centre maintenant. Elle y avait retrouvé son Hiroto. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kanata

Hiroto Kanata


Nombre de messages : 162
HUMEUR : Chocolaté .. # S'Baffe #
LOVE : Gné .. è_é

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Comme on se retrouve! [Hiroto <3] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Hiroto <3]   Comme on se retrouve! [Hiroto <3] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:19

    Non ce n’était pas forcément inévitable que les enfants se rebelles ne ? Bah oui, regardez le frengin de Shizuna par exemple. Et puis d’après les médecins ce n’était pas non plus de la rébellion de vouloir se suicider, s’était une maladie psychologique chronique ou un truc comme ça. En gros Hiroto détestait simplement la vie. Seulement si on remonte à son problème de detestation de la vie (Detestation ? è_é) on atterrissait sur les agissements de ses parents .. Donc …….. Le suicide peut être vu comme une forme de rébellion .. Mais s’était d’après tout le monde plutôt un appelle un secoure. Un petit peu pour se faire entendre, quand on n’ose pas gueuler comme le faisait Ruka. C’est vrai que dans un sens, la façon dont s’était rebellé (Sans être vraiment une rébellion !) Hiroto, était vraiment stupide, car visiblement ses parents ne lui accordaient pas vraiment d’amour, alors ce serait lui le plus punit, puis ce qu’il quitterait cette joli terre. Enfin jolie, là encore façon de parler hein ! Il s’envoyait en l’air tout seul, le plus simple aurait peut-être été de suicider ses parents. Bien que là il risquait de se rendre la vie encore plus pénible en prison .. Waa Prison Break ! Il aurait peut-être eu tendance à se prendre trop pour Mickael Scofield. Dans un sens il serait passé pour fou et aurait évité la prison (Bah oui comme tous les meurtriers maintenant sont sois disant fou, ils font plus de prison T-T Par contre si tu télécharge News # Paf # Prison à vie ! Espèce de pirate !)

    A y réfléchir, il était vrai que même Hiroto se demandait comment le frère de Ruka faisait pour réussir à vivre contrôler ainsi. Il ne vivait pas sa vie, il vivait celle de ses parents. Ou plutôt ses parents vivaient sa vie. Pour Hiroto s’était inconcevable. Il n’avait pas le droit petit, d’avoir une console vidéo car il ne fallait pas le déconcentrer de ses études. Mais lui il rêvait d’une console, à l’époque s’était la Nintendo 64 ou un truc du genre. Il rêvait d’éclater la tronche à tout ce qui bouche comme ses potes le racontaient à l’école. Il rêvait de sortir avec les copains le soir aussi .. mais non il avait trop de travail. Il rêvait d’avoir une petite amie qui le comprenne. Mais non les filles ne le comprenaient jamais : Pourquoi il ne sortait jamais de chez lui … SES PARENTS ! Ses vieux étaient un énorme boulet à tirer derrière chaque jour, derrière chaque pas .. Mais là aujourd’hui, il en était enfin libéré. Mais il risquait d’y être rattaché .. Dès qu’il souriait, dès qu’il était heureux, dès qu’il était normal .. Il en était rendu à ne plus vouloir être normal. Il voulait être mal pour qu’on le garde ici. Je vous jure cela devenait grave, aujourd’hui encore alors qu’il prenait son pied avec Aki à vider les distributeurs, il avait rejoint takeke tout heureux, mais il avait croisé un surveillant sur la route, si bien qu’il s’était mit à faire semblant de chialer comme un bébé .. Imitant l’homme le plus malheureux de la terre, qui aurait touts les ennuis du monde sur les épaules. Au moins on lui fichait la paix comme ça .. Il est mal il reste ici. Ne jamais aller bien .. C’était sa devise jusqu’à ses 20 ans. Ceci dit ce serait difficile à partir de maintenant .. Car Ruka était là. Ruka avait le pouvoir de le rendre toujours heureux. C’était plus fort que lui en sa présence il souriait. Sa mission d’homme malheureux allait être plus difficile qu’il ne le pensait.

    Oui Hiroto était sincère dans ses excuses. De toute façon, il avait toujours été un garçon sincère. Jamais il ne lui serait venu à l’idée de mentir .. Bon d’accord peut-être quelque fois, pour des trucs sans importance, mais dans ses relations il était toujours sincère, « Je suis désolé » ses mots sortaient toujours de sa bouche qu’en cas d’entière sincérité .. « Je t’aime » aussi, « Je t’adore » aussi .. Bref, Hiroto ne parlait pas dans le vide, quand il disait quelque chose, s’était du franc jeu.
    Elle lui répondit alors simplement, qu’elle devait lui apprendre la rébellion. Sur ses mots, Hiroto échappa un petit rire, discret et étouffé, mais qui illumina facilement son visage, qui juste avant semblait tout hébété.

    « J’serais pas contre .. »

    (6) En plus s’il devenait une terreur, il ne serait pas prêt de sortir d’ici ! Niarf, Ruka je veux être ton jeune Padawan ! Cela étonnerait aussi ses parents. Eux qui avaient confié Hiroto au centre pour qu’il « Guérisse » le récupérerait encore pire qu’avant. Le monde tournerait alors étrangement plus rond. On avait de toute façon bien du mal à imaginer Hiroto se rebeller contre ses supérieurs. Autant il était capable de jeter une fille de son âge dans un égout, de fracasser la tête à un mec de son âge dans un séchoir (Oui il en a après les séchoirs maintenant !) mais refuser ce que lui demandaient ses parents, les enseignants .. Non s’était inconcevables, rien que d’y penser il ferait une syncope, un arrêt cardiaque, ou tout simplement une crise d’angoisse.
    Quand elle ajouta que finalement la rébellion était mal, Hiroto comprit aussitôt le pourquoi de sa présence ici. Visiblement les vieux s’étaient passés le mot du centre ne ? Si ça pouvait guérir Hiro ça guérirait Ruka ? Hiroto savait pourtant pertinemment que la seule solution à leur problème s’était de les éloigner le plus possible des parents.
    Son Hiroto justement, lui offrit un tendre petit sourire, puis il retira sa main de sa joue pour la reposer sur sa propre cuisse, comme l’autre. A ce même moment, la porte des toilettes se rouvrit ..

    « T’es mort Charlie Chaplin ? »

    Bouseuh T-T C’était le surveillant. Il devait trouver ça bizarre que Hiroto le siffloteur ne sorte pas de sa cabine. Justement celui-ci s’en trouva soudainement mal .. Il allait devoir trouver un truc et vite, sans quoi Ruka était cuite. Il aurait put sortir par exemple, mais au risque que l’autre rentre dans la cabine pour surveiller que Ruka n’y est pas. Si bien qu’après une courte réflexion il reprit à haute voix :

    « Non j’ai .. Des .. problème gastrique ……………………………………………….. »

    Espérons que l’enseignant ne note pas qu’il manquait les odeurs pour affirmer les dires du jeune garçon .. Visiblement le surveillant ne chercha pas à comprendre car la porte claqua de nouveau .. Espérons qu’il n’était pas non plus partit chercher l’infirmière T-T
    Hiroto leva les yeux vers le plafond pour écouter le silence, tentant d’y entendre les pas du surveillant, mais rien .. Il attendait donc toujours devant la porte ? Il baissa le regard vers Ruka d’un air interrogatif, haussant un sourcil :

    « Les problèmes gastrique, ça peu durer toute une nuit ? »

    Plus longtemps ils resteraient là dedans et plus vite le surveillant baisserait les bras .. Il finira bien par avoir un petit creux, une envie de dormir, une envie pressente ? Bien que la dernière ne les aiderait pas beaucoup T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Ruka Katsumoto
Modérateur
Ruka Katsumoto


Nombre de messages : 44

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Comme on se retrouve! [Hiroto <3] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Hiroto <3]   Comme on se retrouve! [Hiroto <3] Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:01

    Ah ce frère, ce cher frère! Oui, qu’il puisse ainsi accomplir tout ce que ses parents désirent est une véritable énigme! Peut-être était-il seulement le clone de leur père, voilà pourquoi il n’avait aucun mal à accéder à la perfection décréter par leurs parents… Une théorie intéressante!
    Alors si son frère était l’idéal de ses parents, Ruka était, bien malheureusement – ou heureusement dépendant de comment on voit la chose (x – tout ce que ses parents considéraient comme un horrible échec.
    Bonne ou mauvaise chose? Bof. Ruka se voyait très mal jouer les marionnettes passives entre les mains de ses parents qui auraient bon loisir d’en faire ce qu’ils voulaient. Un esprit rebelle dans l’âme cette demoiselle, on ne pouvait dire autrement. Mais qui avait créé le monstre? Sûrement pas elle. Elle ne cherchait pas à éviter d’assumer ses actes en parlant ainsi, mais il était sûr et certain qu’elle rejetait la faute de cette allergie à l’autorité à ses parents qui l’ont beaucoup trop encadrée étant enfant.

    Mais bon, ne parlons plus de tout ceci. Depuis hier elle était dans ce centre, elle se sentait plus en camp de vacances que dans un centre pour aider les adolescents à problèmes. Elle errait dans les couloirs en causant quelques troubles par-ci par-là, oui, mais d’un autre côté, c’était la découverte! Elle arrivait dans un environnement nouveau qu’elle prenait beaucoup de plaisir à tester.
    Et par-dessus le marché, il avait fallu qu’aujourd’hui elle tombe – ou plutôt fonce – sur Hiroto. Ce centre devenait de plus en plus comme un camp de vacances. En plus d’être temporairement débarrassée de ses parents, elle retrouvait son meilleur ami duquel elle n’avait eu aucune nouvelle cette dernière année.
    Finalement, oui, quand ses parents avaient dit l’envoyer dans ce centre pour son bien, ils avaient parfaitement raison. Elle ne pourrait qu’être bien à un point qu’elle n’avait peut-être même jamais connu en étant dans cet endroit!

    Hiroto? Pas contre le fait d’apprendre la rébellion? Mais mon dieu! Qu’est-ce que ce centre avait fait de son meilleur ami toujours si prompt à obéir à la moindre forme d’autorité??
    Une surprise exagérée se lisant sur le visage aux traits blagueurs de Ruka, la demoiselle ouvrit grand la bouche, jouant le choc dû à la nouvelle. Hiro voulait apprendre la rébellion! Le monde courrait à sa perte mes amis, tous aux abris!!!


    -Tu n’oserais même pas! Je ne veux pas perdre mon temps à t’enseigner quelque chose dont tu ne te serviras jamais.

    Se ravisa sagement la demoiselle avec un léger ton de moquerie qui bien sûr n’était pas à prendre au premier degré. Elle ne se moquait pas en mal, ça non, jamais elle n’oserait avec lui. Peu importe son caractère et sa façon d’agir, il resterait Hiroto, celui qu’elle avait connu haut comme trois pommes et qui aujourd’hui était devenu un grand gaillard qu’elle pouvait encore faire craquer d’une moue bien tournée! =p
    Sa main quitta la main de la jeune fille. Déjà? Uh? Mais qu’est-ce que ce déjà insinue-t-il??
    Qui était mort? Ah oui, excellent changement de sujet. XD

    C’était bien évidemment le surveillant! Pas celui qui était mort, mais celui qui venait d’offrir une diversion à l’esprit de Ruka qui était sur le point de partir dans une lutte contre lui-même. Il était très tenace. Ça voulait dire qu’il était réellement dans le couloir à attendre qu’elle montre d’elle-même le bout de son nez. Aaaah était-il vraiment intelligent ou la naïveté l’avait rattrapé? Ruka se montrer d’elle-même? Il y avait plus de chance qu’une navette spatiale vienne s’écraser dans la cours du centre!
    Mais Hiroto lui répondit qu’il avait des problèmes gastriques. Sages paroles pour dissuader l’autre d’attendre. Portant une main à sa bouche pour s’empêcher de rire, Ruka fit une légère grimace tout à la fois imaginant le pauvre Hiroto aux prises avec des malaises gastriques.


    -Je sais pas… Mais je pourrai jamais rester là toute la nuit!!!

    D’accord, elle voulait bien jouer un peu à la cachette en solo si ça pouvait passer le temps, mais en même temps, elle ne voulait pas non plus passer des heures et des heures dans cet endroit, là debout, avec Hiro en face d’elle. Non pas qu’elle souhaitait se débarrasser de lui – alors qu’elle venait de le retrouver, vous êtes fous?? – mais rester dans ces wc ne faisait pas vraiment parti de ses plans d’avenir.

    -On pourrait faire un remake de la Grande Évasion et faire un tunnel!

    Hum, ils n’avaient aucun instrument pour creuser et puis… il serait bien difficile de percer le plancher sans éveiller les soupçons. Mais que faire alors??

    -Ou Mission Impossible, tu crois qu’ils sont très crades les conduits de ventilation??

    Ouais parce que par chance pour eux, dans les films, les conduis étaient toujours impeccables! Ah, la magie du cinéma, ça n’avait aucune limite!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kanata

Hiroto Kanata


Nombre de messages : 162
HUMEUR : Chocolaté .. # S'Baffe #
LOVE : Gné .. è_é

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Comme on se retrouve! [Hiroto <3] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Hiroto <3]   Comme on se retrouve! [Hiroto <3] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:41

    Ca n’aurait pas été étonnant que le frère de Ruka soit le clone parfait de leur père .. Cela le rendait plus important à leurs yeux que leur fille qui elle avait sa propre personnalité. D’une niveau social dans le quel ils venaient, Ruka et Hiro étaient comme deux intrus .. Deux microbes .. Deux personnages indépendants qui n’allaient pas du tout dans le sens voulu. Enfin, quoi que Hiroto avait essayé. Il avait tenté d’être aux yeux de son père et de sa mère, celui qu’ils voulaient qu’il soit, mais cela va de sois qu’un être humain est sur terre pour suivre sa propre route, sa propre destiné. Il n’est pas fait pour avoir un chemin tout tracé, il doit vivre son propre destin, destin qui doit s’écrire au jour le jour ..
    Hiroto ne cherchait ainsi, pas non plus à se rebeller ou à marcher à côté des pompes que lui confiaient ses patrons. Non, mais .. Cette vie n’était tout simplement pas faite pour lui ! Etre l’enfant parfait, l’élève parfait, s’était trop pour un seul homme, même Superman avait ses défauts non ?

    Arf .. Ouai le centre parlons en .. S’il ressemblait à un camp de vacances pour Ruka, l’image qu’en avait Hiroto n’était pas si éloigné de ce dessin. Il trouvait cet endroit vraiment étrange en fait. Il y avait bien des personnes pour encadrer les jeunes, mais elles étaient bien trop peu pour être partout. Il n’y avait pas de cours, pas vraiment de « prison » si je puis dire .. En fait s’était simplement une maison pour rester éloigné de celle des vieux, pensait le ténébreux. C’était aussi pour cela qu’il ne voulait pas rentrer chez lui. Ici on lui foutait la paix, que cela soit avec les cours ou avec l’éducation, on le laisser manger du chocolat quand il en avait envi, on le laissait lire une BD quand il en avait envie, on le laissait dire « J’en ai marre » quand il en avait marre .. On le laissait respirer, vivre tout simplement. Les idées tordues et noirs qui lui étaient passées dans la tête l’année dernière ne venaient plus ici. Enfin, sauf quand on lui parlait de son vrai chez lui T-T

    Bref, Hiroto venait d’annoncer qu’il était prêt à apprendre la rébellion de Ruka. Il est vrai que pourtant, il était bien loin d’avoir la tête d’un rebelle, et en serait il capable ? Il avait reçu une éducation tellement stricte, qu’il ne savait même plus ou était les barrière du bien et du mal à force. Il se sentirait probablement coupable de faire un pas de travers !

    « Hey mais si tu es un bon maître je ferais un parfais padawan ! »

    >< Comment osait-elle songer une seconde qu’être son prof serait perdre son temps ? N’avait il pas prouver aux file du temps, qu’il était le meilleur des élèves ? Bien sur en cours parce qu’en pratique rien n’était moins sur o_Ô
    Comme pour enfoncer le clou un peu plus, il croisa les bras le regard fixé sur elle, et haussa un sourcil pour pousser sa réflexion.
    Elle n’eu pas le temps de répondre cependant, car l’enseignant venait de revenir et voulait voir Hiroto sortir. Il s’inventa alors des problèmes gastriques, chose qui eu bon effet puis ce que l’homme sembla s’éloigner.
    Ce fut un moment parfait pour Ruka, de suggérer une évasion par tunnel ..

    « Pas mauvaise idée, t’as une petite cuillère ? »

    Bah quoi, dans les déssin animé les daltons s’enfuient souvent en creusant à la petite cuillère. Chose pratique au western quand tu n’as pas vraiment du plancher, mais là il risquait fort bien d’y avoir de la caillasse sous le parket !

    « Les conduits de ventilations ? »

    En voila une idée .. # Musique de James Bond # ..
    Il se mit à sourire malicieusement, puis déverrouilla alors la porte de la cabine du toilette. Il sortie d’abord sa tête .. Pas de surveillant .. Il pointa alors son regard vers la porte de sortie des toilettes. Il y avait une ombre sous la lumière du bord de sous la porte .. Ha ha monsieur est toujours là ! Hiroto se retourna alors pour faire signe à Ruka de ne faire aucun bruit, puis il sortie de la cabine sur la pointe des pieds, grimaçant tout autant pour se concentrer sur son silence .. Il s’arrêta alors devant la grille de ventilation .. Il la défit assez facilement en défaisant les lockets, puis il désigna le trou qui s’offraient à eux ..

    « Les dames d’abord ! »


    Ce passage étant un peu en hauteur, il joignit ses mains pour préparer une courte échelle à Ruka .. Yeh excursion dans les ventilations 8) il avait toujours rêvé de faire ça depuis qu’il avait vu le film avec les Jumelles Olsen à Londres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve! [Hiroto <3] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Hiroto <3]   Comme on se retrouve! [Hiroto <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve! [Hiroto <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroto Kanata { Terminus ! }
» Kanata Hiroto\'s Links
» Mon portable é____è ! | Hiroto |
» The Nurse come to wake up her boy // Hiroto
» Comme on se rencontre! [Shizuna Hasegawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . NIBAN’ME CHAN’SU . :: AUTRES LIEUX . :: TOILETTES & DOUCHES-
Sauter vers: