{ . Niban’me Chan’su . }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ . Niban’me Chan’su . }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon portable é____è ! | Hiroto |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuna Hasegawa

Shizuna Hasegawa


Nombre de messages : 200
Age : 30
HUMEUR : Partagée...
LOVE : Huh ? oO
CITATION : I will survive ! ^o^

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Mon portable é____è ! | Hiroto | Empty
MessageSujet: Mon portable é____è ! | Hiroto |   Mon portable é____è ! | Hiroto | Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:53


    Une heure de rien. Parfait. Shizuna pourrait aller faire un tour dans la cours extérieure. Cela faisait maintenant deux petites semaines qu'elle était ici. Elle avait deja fait quelque rencontre, entre autres : Takeo, un garçon super qu'elle considéré comme son grand frère. Shinichi, quelqu'un de bon ou de mauvais. Le choix était assez difficile maintenant, et elle avait aussi vu sa cousine adorée Miyuki. Une fille géniale cette Miyuki. Bref, elle poussa la porte et elle arriva dehors. Fourrant les mains dans son jean, elle fit quelque pas avant de s'arreter net.

    Naaon, il ne pouvait pas crécher ici. Elle ne le connaissait pas certes, mais sa tête était bien imprimé dans la caboche de la mini-brunette. De qui elle parle ? Faisons un petit flash-back pour vous éclairer.

    FLASH BACK |

    Shizuna déambulait dans les rues, marchant tantôt doucement, tantôt plus vite, et s'arretant même parfois. Un très joli soleil régnait sur la ville, et il faisait plutôt chaud à vrai dire. La mini-brunette avait passé sa journée à trainer dans la rue. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre. M'enfin bon après tout, ce n'était pas si mal. Enfin, toujours mieux que de rester cloitrer dans le pensionnat. Des murs partout >.< Shi' n'avait jamais beaucoup aimé ça. Mais bon, maintenant elle ne devrait pas tarder à rentrer si elle voulait arriver a temps pour ne pas se faire tuer par un des surveillants.

    La nipponne accéléra un peu plus le mouvement histoire d'arriver à l'heure, elle fourra une main dans sa poche a la recherche de son portable, jettant tout de même un regard devant elle, pour voir si il n'y avait pas un arbre, un truc du genre. Oui, Shi' n'avait jamais eu beaucoup de chance é____è.
    M'enfin, a croire que la personne en question avait déambuler de nul part, le seul truc qu'elle réussit à sortir fut :

    " Kyyaaaa ! "

    Son portable venait de voler et de tomber... Dans la bouche d'égout °o° Ah non, mais là c'était le bouquet. Plus de portable T__T. La seconde réaction que la jeune fille eut, fut de lui donner un violent coup de poing dans l'épaule. Et de dire

    " Nha mais tu peux pas faire attention à où tu marche ? Baka ! "

    La nipponne n'attendit aucune réaction de la part du jeune homme. Elle remit bien son sac sur son épaule, et elle traça sa route. Attendez, mais si elle le recroisait. Elle allait lui en faire la facture >___< Il n'avait surement pas idée du prix qu'il lui avait couté ce portable. En plus, l'argent qu'elle économisait là, c'était pour s'acheter sa salopette de rêve *o* Fichu. Ah lala, j'ten foutrais des japonais super mignon moi. Attendez une minute, mignon ? Oo

    | RETOUR AU REEL

    Oui, c'était bien lui. Arg, une soudaine envie de lui sauter dessus et de le mordre la prit subitement. Mais non calmons nous. La violence ne mène a rien. Elle se contenta de presser le pas, et d'aller se poster derrière lui. Vu qu'il était assis sur un banc, il ne l'avait pas encore vu. Mais ça ne saurait tarder :

    " Tu n'es pas rongé par le remord ? Mon portable avait encore plein de belle choses à vivres. Assassin ! "

    Qu'est-ce que je vous disait =___= `
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kanata

Hiroto Kanata


Nombre de messages : 162
HUMEUR : Chocolaté .. # S'Baffe #
LOVE : Gné .. è_é

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Mon portable é____è ! | Hiroto | Empty
MessageSujet: Re: Mon portable é____è ! | Hiroto |   Mon portable é____è ! | Hiroto | Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:55

    Qui a-t-il de mieux qu’une jolie mâtiné ensoleillé ? Qui plus est une mâtiné à ne rien avoir à faire .. Pas de cours, pas de rendez vous chez le psy (Qui selon Hiro avait lui-même besoin d’en voir un !), non rien du tout .. Le jeune ténébreux n’avait rien de prévu en ce si beau si jour, si bien qu’il opta pour une petite promenade à l’extérieur. Il n’avait pas besoin de se changer les idées, ce matin il se sentait bien, même très bien, il souriait, il avait presque envie d’aller gambader dans les près, manque de chance on manquait légèrement de près dans ce coin paumé, si bien qu’il se contenterait de la cour ..
    Ainsi donc ce fut tranquillement, et les mains dans les poches de son jeans troué, que Hiro descendit les escaliers du centre, traversa les couloirs en silence, puis se rendit dans la cour pour finalement aller s’installer sur un banc. Seul ? Oui car ses deux acolytes préférés avaient légèrement disparu ce matin .. Il aurait put retrouver Aki en laissant des barres de chocolat sur sa route, ou encore Takeo en trouvant Kanako qui serait probablement encore derrière son beau petit cul, mais finalement non, il avait la flemme de faire quoi que ce soit, et il avait l’envie d’être tout seul .. Profitant pour un moment de sa seule présence.

    Il prit donc place sur ce banc. Un banc qui tournait le dos au centre. Un banc qui semblait regarder vers la liberté .. Il s’installa alors en tailleurs, puis il commença à farfouiller dans son sac à la recherche de son portable, quand une voix le fit sortir de ses pensés .. " Tu n'es pas rongé par le remord ? Mon portable avait encore plein de belle choses à vivres. Assassin ! " Gné ? o_Ô Sous son incompréhension totale, Hiro tourna légèrement la tête, posant une mains sur le bord arrière du banc, puis posa ses yeux sur son interlocutrice. (Oui il avait bien capté que s’était une fille vu cette petite voix frêle). Il examina alors un instant son visage .. Ho my god ..

    # Flash Back #
    Laissez moi vous conter SA version des faits. Hiro était en retard ce jour là .. Un jour toujours ensoleillé d’ailleurs. A croire que le temps est plus gai que les jeunes .. Il avait rendez vous avec le psychiatre .. Bah comme la pluparts des élèves du centre, il y a peut-être deux semaines de cela, et il avait déjà 10 minutes de retard. Il ne pouvait pas se permettre de perdre une minute de plus .. Il accéléra alors le pas, prenant ses jambes à son coup comme on dit. Lui qui était d’ailleurs pas mal sportif, courait assez vite, si bien qu’il ne maîtrisait pas totalement son freinage .. Et ce fut la catastrophe ! Il était rentré de plein fouet dans une jeune fille, qui en fit tomber son portable dans un égout. Très embarrassé, Hiro voulait s’excuser .. Mais l’autre cinglé ne lui en laissa même pas le temps .. Et en plus elle le traînait de crétin ?? Là c’était trop, il aurait voulut lui sortir ses quatre vérités, mais elle avait déjà disparu .. Il n’avait même pas pu lui dire un mot .. Cinglée je vous dit !
    # Fin du flash Back #

    Après cette mésaventure, Hiro ne pensait pas qu’il croiserait de nouveau cette folle sur pattes .. Mais là voilà, juste devant lui, les yeux assez noirs, mais continuant encore et toujours de l’accuser à tort .. Assassin ? Nan mais mon œil .. Le seul être qu’il avait tenté d’assassiner c’était lui-même, ça le rongeait assez comme ça, pas la peine d’en rajouter ! Et puis pourquoi elle pleurait ? Un appareil ça se remplace .. Hiro, qui se sentait ce matin si bien, fut soudainement prit d’une envie de hurler >< Elle avait tout gagné cette fille, il était de mauvais humeur maintenant .. Si bien qu’il en fronça les sourcils, puis se mit à la fixer assez froidement :

    « Ca va j’l’ai pas fait exprès .. C’est toi que j’aurais visiblement du faire tomber dedans ! »

    Ouai visiblement cela aurait fait des vacances à tout le monde. Voilà une leçon de tiré, la prochaine fois qu’il foncera dans une fille, il fera tout pour la faire basculer dans un égout et sauver le portable .. Elle pleurait pour son GSM cette folle, alors que cela aurait put être elle .. Elle aurait put se casser un truc mais non, son portable ..

    « Et tu aurais au moins pu t’arrêter .. »

    Pour établir un constat ? Ca n’aurait pas été stupide et au moins ils seraient peut-être partit d’un meilleur pied ? Pied que Hiro n’avait plus envie de récupérer .. Elle n’en valait visiblement pas la peine. Certes il avait de l’argent, il aurait très bien pu lui en payer un autre ça n’aurait rien changé à son porte feuille, mais elle l’avait bien trop remonté là a cet instant. Le traiter de Baka encore ça passe mais d’assassin, non >< Pour un bout de métal en plus .. Il ne lui proposerait plus un truc pareil. Il se contenta d’échapper un petit « Pff » puis lui tourna de nouveau le dos, retombant à ses occupations. Entre autre son portable à lui, qui était bien heureusement toujours vivant. Il le prit justement en main, puis se mit à pianoter dessus .. Il n’avait rien de spécial à faire, mais .. Simplement pour enrager un peu plus la jeune inconnue derrière lui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Shizuna Hasegawa

Shizuna Hasegawa


Nombre de messages : 200
Age : 30
HUMEUR : Partagée...
LOVE : Huh ? oO
CITATION : I will survive ! ^o^

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Mon portable é____è ! | Hiroto | Empty
MessageSujet: Re: Mon portable é____è ! | Hiroto |   Mon portable é____è ! | Hiroto | Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:49


    Peut-être qu'elle aurait du tout simplement passer l'éponge, utiliser des cabines téléphoniques, après tout elles sont là pour ça, et ne pas partir sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, et peut-être que si elle avait fait ça, ils n'en seraient pas là maintenant. Mais quand elle y réfléchissait, elle n'avait pas grand monde sur qui passait sa colère. Alors Hiroto ferait l'affaire. Cela aurait été tellement plus simple si il avait été moche >___< Mais ne nous attardons pas sur des simples détails physique. Le jeune homme encore incconu a cette heure, c'était l'ennemi a abbatre. Mettons nous en tenue de guerre ! Une deux une deux !

    D'accord, ce n'était qu'un simple portable, mais elle avait du économiser un sacré bout de temps avant de réussir a se l'acheter, et qu'il finisse comme ça dans un égout, et bien il fallait tout de même comprendre un peu la mini-brunette, elle la voyait mauvaise. Mais tout le monde le sait, il n'en fallait vraiment pas beaucoup pour s'attirer les foudres de Shizuna Hasegawa. Et pauvre de ce jeune homme. Shizuna en faisait sa prochaine proie. Muhahaha.

    Lorsqu'il retourna la tête vers elle, la nipponne fut légèrement surprise par la froideur de son regard. Shizu' fit un pas en arrière, mais elle revint sur ses pas { Au fait, elle pleure pas XD, je sais pas ou t'as vu ça ^o^ } L'adolescente assumait d'être venue enfreindre le calme plat dans lequel le jeune homme était tombé. Et puis, si il le fallait, elle le mettrait de mauvais poil. Nha mais oh é___è C'était pour la bonne cause quoi.

    " Ah ouais ? Y'en a une là-bas, fait toi plaisir... Et j'sais même pas comment tu t'appelles. Stop stop, tais-toi ! Je veux pas savoir comment tu t'appelles, je m'en fou royalement >___< J'veux juste que .. Tu ranges ça ! "

    colère
    Quand elle sortait des phrases comme ça, à la suite c'est qu'on l'ennervait un peu beaucoup. Shizu' remit une mèche de cheveux derrière son oreille, et fit la tête ( du genre l'avatar ) XD Croisant les bras. Le fixant droit dans les yeux, avec un regard noir, noir, NOIIIIR. Muhahaha. Et en plus de ça, il sortait son portable, et elle voyait bien que c'était juste pour la faire rageait ! Ahh, il n'allait pas perdre au change lui >.<

    " Pourquoi je me serais arreté ? Eeh ?! Explique toi, vu que tu as l'air d'être dans ta phase calme plat. "

    Dit elle en attendant une réponse de sa part, et en ne bougeant pas d'un poil. Oh mais si il avait cru se débarassé d'elle si facilement, et bien il s'était trompé completement ! Le doigt dans l'oeil, et jusqu'au coude !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kanata

Hiroto Kanata


Nombre de messages : 162
HUMEUR : Chocolaté .. # S'Baffe #
LOVE : Gné .. è_é

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Mon portable é____è ! | Hiroto | Empty
MessageSujet: Re: Mon portable é____è ! | Hiroto |   Mon portable é____è ! | Hiroto | Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:28

(C’était pleurer pas dans le sens littéraire du truc xD Mais plus se plaindre xD)


    Hiroto devait halluciner là ? La cruche qu’il avait devant lui (Oui désolé y’a pas d’autre mots qui lui venait à l’esprit ! rage ) osait lui répondre maintenant >< Et elle le provoquait en plus, comme quoi il n’avait qu’à pas se gêner et la foutre dans l’égout .. L’espace d’un instant Hiroto eu réellement envie de le faire. Il se voyait déjà se lever, attraper la brunette par la taille et la jeter sur son épaule comme un sac à patates, pour ensuite prendre la direction de l’égout, soulever le socle et jeter la jeune fille dedans .. Ho ho que de soulagement ce serait ! hehehe Mais elle le coupa dans son élan de bonnes idées, en lui demandant son nom. Ce fut alors poliment que Hiroto s’apprêta à le lui dire, après tout mieux valait connaître le nom de son adversaire non ? Mais elle le coupa une nouvelle fois, alors qu’il avait la bouche grande ouverte prêt à siffler son nom. Elle ne voulait finalement pas savoir. Hiroto referma alors son clapet en un « toc » quand ses dents du haut percutèrent ses dents du bas, puis ce fut à cet instant qu’il se retourna pour bidouiller son portable, bien résigné à ignorer la jeune inconnue .. Mais là encore, au lieu de quitter les lieux comme deux semaines auparavant, elle resta clouée là, à prendre racine, lui demandant de ranger son portable ? Nan mais elle rêve, elle veut peut-être qu’il le lui donne aussi pendant qu’elle y est ? Il leva alors un regard vers elle, et la vit qui faisait une tête .. Censé être en colère ? Lui il avait plutôt envie de rire, s’était c*n à dire, mais elle avait presque une tête so cute comme ça .. C’était dommage qu’elle soit son ennemi numéro un ! hehehe Mais rien à faire, il ne rangerait pas, il lui retourna le dos, et il eu alors un petit silence .. Ha ha ! Elle partirait peut-être enfin ? Mais non, le son de sa voix retentie encore T-T « Pourquoi je me serais arrêté ? » Bah je sais pas moi, pour développer des photos par exemple ! Nan mais elle est vraiment stupide ou elle le fait exprès ? Ca ne lui était pas venue à l’idée que Hiroto, aurait voulu s’excuser le jour de l’accident ? Il aurait peut-être même été prêt à lui en acheter un autre sur le coup .. Mais là elle s’était bien trop enfoncée ! Il ne tomberait pas dans l’absurdité de s’excuser après tout ce qu’il avait entendu .. Et puis elle le disait dans sa phase calme plat ? Ha ha .. Nan mais cela se voyait qu’elle ne connaissait pas Tanaka ..

    Semblant tout à fait calme, le beau brun se leva finalement, puis scruta dans la direction qu’avait indiqué Shizuna en affirmant qu’il y avait un égout là bas .. En effet il trouva facilement le socle .. (6)
    Il se retourna alors vers Shizuna, d’un regard si malicieux qu’il aurait put en faire peur .. Vous savez le genre de regard pervers qui vous fait froid dans le dos .. Mais qui en même temps pourrait sembler tout à fait humoriste, plaisantin .. Il était vrai que là, Hiroto avait une sale idée en tête. Mais qu’il avait envie d’en rire ..

    « Comme tu me l’a si gentiment proposé il y a deux minutes .. Je vais garder mon calme plat oui .. »

    Oui, mais .. Il va se venger quand même .. Il va faire ce qu’il aurait du faire deux semaines avant ! Il se rapprocha alors de Shizuna, qui de toute évidence ne devait pas se douter de ce qu’il avait en tête. Ou plutôt ne devait même pas s’imaginer de ce qu’il avait en tête .. Puis de ses grand bras, il attrapa la belle comme dans ses pensés, un vrai sac à patate le cul en l’air ! Il aurait put en profiter d’ailleurs, mais non, il n’était pas pervers dans le réel sens du terme, mais avouons le, il était plutôt machiavélique des fois ! Bien que de toute façon, il n’était pas vraiment sûr d’aller au bout de son idée, il voulait juste faire peur à Shizuna, qu’elle lâche un « Excuse moi » .. Oui qu’elle s’excuse de l’avoir traité ainsi, alors qu’il n’avait franchement pas la tête d’un coupable du cent pour cent. Elle serait restée, il se serait excusé lui, mais non elle avait tout fait basculé de travers.

    Voilà donc Hiroto en plein milieux de la cour, Shizuna sur l’épaule qui devait probablement se débattre et hurler à la mort .. Lui s’empêchait simplement un fou rire .. Puis bien qu’il avait un peu de mal à tenir la jeune fille sans s’écrouler (Non elle n’est pas grosse >< Mais ça reste un sacré poids un humain pour un humain !), il s’avança vers la plaque d’égout qu’il ouvrit en mettant un coup de pied dans le socle .. Puis il se pencha légèrement vers l’égout, faisant semblant d’y laisser tomber Shizuna, mais la tenant quand même .. Pour le moment !

    « Tu me trouve toujours calme là ? x) »

    Je ne vous raconte pas l’odeur qui s’échappait du trou .. Horreur .. Et la pauvre Shizuna avait la tête vers le trou, les cheveux glissant légèrement dedans ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Shizuna Hasegawa

Shizuna Hasegawa


Nombre de messages : 200
Age : 30
HUMEUR : Partagée...
LOVE : Huh ? oO
CITATION : I will survive ! ^o^

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Mon portable é____è ! | Hiroto | Empty
MessageSujet: Re: Mon portable é____è ! | Hiroto |   Mon portable é____è ! | Hiroto | Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:58

    [ Ow d'accord XD ]

    Shizu' venait donc de lui demander pourquoi donc elle se serait arreter. Si elle l'avait fait de toute façon, elle n'aurait fait que le retarder, car pour marcher à une telle vitesse. Ce jour là, le jeune homme devait surement être en retard. Mais si elle avait su qu'elle serait sujet à une tel réaction, elle n'aurait pas seulement donner un violent coup de poing, mais aussi un coup de pied et une baffe en pleine figure. Histoire d'anticiper un peu les évènements qui étaient en train de se dérouler. Et peut-être que de se défouler sur lui, aurait éviter a Shizuna la colle qu'elle avait eu quelques heures après. Mais bon.. Maintenant, le jeune homme, elle en faisait son affaire. Ennemi public numéro un ! J'ai nommé : =____= Petit oublie, la mini-brunette ne savait toujours pas son nom.

    D'accord, elle était peut-être un peu excessive de réagir de la sorte. Après tout, ce n'était qu'un portable. Je sais je me répète, mais c'est la vérité. En ce moment, un combat acharné se déroulait dans son fort intérieur : L'orgueil et la colère qui s'étaient alliées contre la bonne volonté et la gentillesse. Et pour le moment, au grand désavantage de l'inconnu face a elle. L'orgueil et la colère étaient en pleine forme et ils étaient en train de mettre la paté a ses opposants. Mais la guerre n'était pas encore finit, peut-être que la chance tournerait et qu'elle finirait par se calmer. Mais pour l'instant, c'était tout sauf bien partit. Shizuna était légèrement tétu et très très orgueilleuse. N'annonçant rien de bon entre le choc de la nipponne et du brun, qui ne semblait pas vraiment se laisser faire.

    Peut-être que si elle n'avait pas réagit ainsi, les évènements n'aurait pas prit une telle tournure. Mais d'un certain côté, ça l'amusait un peu a vrai dire. Enfin... Disons que ça l'amusait jusqu'à ce qu'il se retourne une nouvelle fois, et qu'il lui décoche un regard qu'elle connaissait par coeur. Pas grâce a lui, elle ne le connaissait pas >___< Mais c'était le regard qu'elle avait a chaque fois qu'elle préparé un mauvais coup. Oh la la, pas cool. Le brun préparait quoi là ?

    " Oh la... T'as quoi en tête là ? >___< Quoi que ce soit, enlève toi cette idée de ta caboche de Baka ! "

    Le jeune homme se leva alors, et Shizuna se demandait ce qu'elle devait faire. Il n'avait encore rien fait, même si son regard n'inspirait que le meurtre. Aucune preuve de culpabilité, elle ne bougerait pas. La mini-brunette croisa les bras, mais par simple sécurité, elle recula de trois pas.
    Une distance que le jeune homme ne tarda pas a enfreindre. Ce qui la comfortait dans son idée. Il avait un mauvais plan derrière la tête. Et visiblement, l'adolescente jouait un rôle dans son plan.

    " KYYYYYYAA ! "

    Fut le cri perçant qu'elle lacha lorsqu'il la porta pour la déposer, enfin plutôt pour la laisser tomber sur son épaule. OW Non, elle le voyait bien venir là. Elle leva la tête et elle vit qu'il marchait en direction du socle de la bouche d'egout. Attendez une minute... La bouche d'égout O.o
    Shi' donna des coups dans son dos en lui intimant de la lacher, de la lacher immédiatement !

    " Lâche moi, lâche moi ! LAAAACHE MOIII ! Puis se retrouvant limite la tête dans la bouche d'égout. Elle remonta le plus haut qu'elle put, essayant de le faire lacher prise, mais le tenant quand même fermement pour qu'il ne la lache pas. Sentant l'odeur, elle grimaça et cria : Naaaaaon ne me lâche pas ! Tient moi, tient moi ! >.< "

    Dit elle en fermant les yeux, toujours la grimace sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kanata

Hiroto Kanata


Nombre de messages : 162
HUMEUR : Chocolaté .. # S'Baffe #
LOVE : Gné .. è_é

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Mon portable é____è ! | Hiroto | Empty
MessageSujet: Re: Mon portable é____è ! | Hiroto |   Mon portable é____è ! | Hiroto | Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:25

    Mais si .. Tout aurait changé si elle s’était arrêtée ! Pour commencer je le répète, Hiro se serait excusé .. Ils auraient put sympathiser peut-être même ? Il lui aurait racheté son portable et aujourd’hui ils riraient bien de ce souvenir. Hiro n’était pas du genre à tenir bien longtemps une vengeance, mais là sérieusement, elle avait poussé le bouchon un peu trop loin ! Elle l’avait trop vite jugé en fait. Le traiter de crétin comme ça .. Il en était pourtant loin. Okay il avait peut-être des problèmes ayant sa place dans ce centre, mais il n’était pas si détraqué que ça, il avait encore pleinement sa conscience, et visiblement, même plus qu’elle.
    Histoire de se venger, et surtout bien lui faire comprendre qu’il n’était pas celui qu’elle pensait qu’il était : Hé oui, je vous rappelle quand même qu’elle avait affirmé qu’il semblait encore dans son stade calme plat .. Mais Hiro semble toujours calme .. Pourtant au fond de lui il peu brûler comme personne. Et quand il choisi de démontrer tout ça, ça peu faire mal .. C’était probablement ce qu’allait subir l’autre aliéné ..

    Hiroto s’était donc levé. Il avait l’espace d’un instant, chercher du coin de l’œil la plaque d’égout. Puis il s’était retourné vers la brunette. Il n’avait alors pas perdu de temps, mais tout en gardant son calme, il s’approcha d’elle. Il remarqua qu’elle avait reculé de quelques pas. D’ici, un petit sourire en coin des lèvres s’afficha sur le visage d’Hiroto .. Il faisait peur tout d’un coup ? Cela l’amusait bien .. Elle se prenait moins pour Wonder Woman en face d’un type qui visiblement, à ses idées derrière la tête. Ho bien sur il aurait put simplement s’approcher et ne rien faire, juste lui foutre une petite frousse, mais Hiroto ne se contenterait jamais de cela .. Non il allait toujours au bout de ses idées, au bout de son but aussi .. Et la il visait une leçon. Il voulait qu’elle tire une leçon .. Remarquez il n’avait peut-être pas utilisé la meilleur méthode, car ici elle allait sûrement et simplement, apprendre à laver son linge après la douche qui l’attendait. Mais elle aurait peut-être compris qu’il ne faut jamais se fier aux apparences.
    Hiroto n’avait pas non plus un mauvais fond .. Mais il avait ses sautes d’humeur comme tout le monde, et poussé à l’énervement suprême, même la plus sage pouvait devenir la plus terrible. C’était justement ce qui se passait ..

    « Lâche moi » répéta la jeune inconnu, quand Hiroto fut passé à l’action. Il avait empoigné la belle comme un vrai sac à patate, sur son épaule, et s’était dirigé vers l’égout qu’il avait en un coup de pied, ouvert et suspendu la jeune fille au dessus. Si elle voulait tant être lâché, y’avait qu’a demander ! (6)

    « Tes désirs sont des ordres ! »

    Marmonna t-il entre les temps, faisant semblant de la lâcher, mais il la rattrapa aussitôt, et elle-même s’accrocha plus fortement à lui .. Héhé, elle faisait moins la maline tout d’un coup ! Justement elle le suppliait presque maintenant, de ne plus la lâcher .. Pourtant il en avait grandement l’envie .. Il aurait même put l’enfermer dans l’égout ils auraient tous eux la paix ! Mais il n’était pas encore aussi machiavélique .. Rien qu’un peu ..
    Et puis la tentation était si forte .. Il se mit à sourire bien ironiquement, puis lâcha d’un seul coup la jeune fille qui tomba raide comme un piquet dans le trou, jusqu’à ce qu’Hiro entende un petit « PLOUF » .. Forte heureusement ce trou en question n’était guère profond, elle avait toujours la tête qui dépassait, mais elle devait avoir de l’eau facilement jusqu’aux hanches .. Une eau bien noir et probablement peu seine .. Vu l’odeur qui en échappait ..

    « Oups .. Ca m’a échappé ! »

    S’exclama t-il en passant sa main devant sa bouche et prenant un faux air désolé .. Il échappa alors un petit rire et posa ses mains sur ses propres hanches, le regard braqué sur la tête de Shizuna qui dépassait de l’égout.

    « Tu devrait changer de parfum .. »

    Il lui lança un clin d’œil, puis lui tourna le dos pour regagner son banc .. Il s’y assit comme lors de l’arrivé de la jeune nippone, puis reprit sa position tailleur. Seulement là, au lieu de ressortir son portable, il resta le regard fixé sur l’égout .. Il était bien impatient de voir comment l’autre empoté allait s’en sortir .. Facile à entrer mais la sortie s’est autre chose ! Et ce n’était sûrement pas lui qui allait lui donner un coup de main .. Attendez, il a déjà fait sa part de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Shizuna Hasegawa

Shizuna Hasegawa


Nombre de messages : 200
Age : 30
HUMEUR : Partagée...
LOVE : Huh ? oO
CITATION : I will survive ! ^o^

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Mon portable é____è ! | Hiroto | Empty
MessageSujet: Re: Mon portable é____è ! | Hiroto |   Mon portable é____è ! | Hiroto | Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:02


    Bon d'accord, Shizu' pouvait peut-être avouer que si elle s'était arreté, la situation n'aurait pas été la même maintenant. Non c'était même sur. Mais même si elle l'avouait maintenant, elle savait pertinement que sur le moment, elle aurait eu exactement la même réaction. Eh oui, tout le monde le sait non ? On ne se refait pas. Et Shizuna ne faisait bien entendu pas partie de l'exception. Peut-être qu'elle l'avait un peu vite jugée. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir, de justement lui en vouloir, ne ?
    Mais si il se vengeait pour cette raison, ce n'était pas vraiment gentil de sa part. Enfin pour toute autre raison hein é__è. Mais si c'était uniquement pour ça... Shizuna n'était absolument pas au courant des problèmes qu'il pouvait avoir. Ce qu'elle avait dit était simplement dans le but de le charier, de se venger, pas d'être méchante, ni quoi que ce soit d'autre M'enfin, là ce n'était pas vraiment le moment pour s'expliquer. =___=`

    La brunette avait bien remarqué qu'il avait cherché des yeux la bouche d'égout, c'était aussi d'ailleurs pour cela qu'elle s'était reculée de quelques pas. Très drôle... Bien sur qu'elle ne jouait plus Wonder Woman > ___ < De toute façon, ce n'était pas Wonder Woman qu'elle jouait, mais Catwoman *o* D'un certain point de vue, c'était compréhensible. Avec le regard qu'arboré le brun, elle ne pouvait qu'être méfiante.

    Aho mais calmons nous tout de suite là. Si on ne lit que les post' d'Hiroto, on pourrait croire que c'est Shizuna la méchante. Alors que pas du tout ! è_____é Enfin pas totalement. Bon, elle avait sa part de tort dans l'affaire. Mais ça, elle ne l'avouerait jamais. Question d'orgueil voyons.

    Oui, elle le repétait et elle le hurlait par la même occasion. Mais c'était avant de se retrouver limite la tête dans l'égout. Là, elle avait changé sa phrase, et celle-ci avait pris un tournant radical. On était passé du " Lâche moi " au " Tient moi ". Il fit semblant de la faire tomber et elle hurla :

    " Naaaaaaaaooon ! "

    Puis quand il la rattrapa au dernier moment, elle souffla rassurée. Et là, elle était loin de s'imaginer qu'il la ferait tout de même tomber. Shizu' ne voyait pas le petit sourire qui était apparut sur son visage. La nipponne ne se doutait donc de rien.
    Et puis là, " PLOUF ", ni une ni deux, elle se retrouva dans les égouts du centre, à patauger dans l'eau toute... Beuurk > ___< Jusqu'au hanche elle en avait en plus. Nha mais c'était pas possible, c'était vraiment son jour aujourd'hui ou quoi ?

    " Et toi mon grand, j'espère que tu as une bonne assurance vie ! é___è Car dès que je sors de là, fait gaffe à ton p'tit cul ! "

    Répondit-elle du tac au tac. Mais elle faisait quoi maintenant
    T-T. Elle ne pouvait tout de même pas rester ici. Nha mais et puis quoi encore. La mini-brunette n'était pas un crocodile d'égout. Ok, pas très bonne comparaison, mais c'était du tout chaud made in Shizuna.

    " MACHIN TRUC ! Viens m'aider... S'il te plait T-T "

    Bon, elle ne connaissait toujours pas son nom, et là elle avait l'air bien cruche, avec seulement sa tête qui dépassait, et un mal aux fesses pas possibles. Alors lui é_____é Il allait lui payer ça, et très chèr ! Voyant visiblement qu'il n'était pas tout à fait open a l'aider. Elle décida d'essayer toute seule.

    La nipponne appuya fortement ses deux mains sur les côtés et elle poussa pour se lever.
    Mauvaise idée. Son poignet se déroba et elle tomba toute entière dans l'eau. Elle se releva illico presto' et fit la grimace :

    " Pffeuarrk > ___ <. Itta... T-T. "

    Les cheveux tout mouillés et tout crades. Là, Shizuna avait franchement des envies de meurtres
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kanata

Hiroto Kanata


Nombre de messages : 162
HUMEUR : Chocolaté .. # S'Baffe #
LOVE : Gné .. è_é

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Mon portable é____è ! | Hiroto | Empty
MessageSujet: Re: Mon portable é____è ! | Hiroto |   Mon portable é____è ! | Hiroto | Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:19

    En fait, Shizuna était tout simplement butée è_é. Il faut avouer que Hiroto non plus ne cherchait pas à être méchant, mais quand on le cherchait vraiment trop, il ne mesurait plus vraiment la hauteur de ses actes. Pourtant jeter une fille dans un égout, ce n’était quand même pas rien, ce n’était pas non plus un vieux papier usagé à jeter dans la corbeille T-T Pire encore, Shizuna se serait arrêté le jour de l’accident, ils auraient sympathisé et Hiroto n’aurait jamais put imaginer qu’un jour il la plongerait dans un gout répugnant .. Mais le mal était fait. De plus il ne le regrettait même pas, il en était au contraire, si fier à cet instant présent. Ce n’était pas tous les jours qu’on se passait les nerfs sans cogner. Nan mais s’est vrai admirez quand même la tactique, tendis que certains défoncent tout sur leur passage, Hiroto s’était contenté d’ouvrir un égout.

    Un petit fou rire traversa ses lèvres quand la jeune fille fut au fond du gouffre (Dans tous les sens du terme !). « Et toi mon grand, j'espère que tu as une bonne assurance vie ! é___è Car dès que je sors de là, fait gaffe à ton p'tit cul ! » Son petit cul ? Justement, il tourna les talons pour aller vers son bac du départ, mais le tout en tapotant légèrement son propre fessier, rien que pour la narguer un peu plus, tout en lui suggérant de changer de parfum. Une fois assit, comme à sa position initiale, vu impeccable sur le spectacle qui se dressait devant lui, il entendit la brunette l’appeler au secoure. « Machin truc viens m’aider » .. C’est qui machin truc ? Jamais entendu parler. Hiroto pour se seule réponse, s’enfonça dans le fond de son banc, puis posa ses yeux sur le ciel en sifflotant innocemment. Pourtant son attention fut attirée par la voix d’un éducateur qui venait de se poster juste à côté de lui :

    « Qu’est ce qu’elle fou dans l’égout celle là ? »


    Demanda simplement l’enseignant, visiblement éberlué de sa vision. Faut dire qu’il devait en voir de toutes les couleurs ici, mais alors une fille dans un égout cela devait bien être la première fois qu’il assistait à cela. Puis au même moment, un gars qui était simplement installé dans la cours de récréation, fut soudainement prit d’une crise de nerfs, et sauta sur un autre. L’éducateur ne chercha alors pas à comprendre le problème de Shizuna, il accouru vers les deux zigotos qui se crêpaient le chignon, mais s’exclama à l’attention d’Hiroto :

    « Sort la folle de son trou et emmène là dans le bureau du psy ! Tu seras gentil ! »

    O.O Tu seras gentil ? Genre brave bête ? Nan mais il a plus cinq ans non plus ><. Hiroto fixa l’éducateur un bon moment, les yeux soudainement noir .. De un il n’est pas un chien, et de deux, c’était lui qui l’avait foutu dans le trou la fille, il n’allait quand même pas se fatiguer à l’en sortir. Pourtant quand l’éducateur eu disparu dans les locos avec les deux sauvageons, Hiroto échappa un profond soupir et posa ses yeux sur Shizuna. Elle pataugeait comme une folle dans sa baignoire, tentant par tous les moyens de s’en sortir.
    Il roula alors des yeux, songeant qu’elle avait peut-être comprit la leçon maintenant, puis il releva son popotin pour revenir sur les lieux du crime. Il s’accroupit devant Shizuna, puis commença à lui décoiffer les cheveux mèche par mèche, doucement mais sûrement ..

    « Bon je t’aide .. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout .. »

    La pauvre ne ressemblait plus à grand-chose. Recouverte de boue, d’eau noircie, une odeur insupportable .. Et les cheveux en l’air maintenant. Finalement Hiroto, s’amusant de son image et la trouvant toute cute comme ça (Façon de parler hein T-T), se redressa tout légèrement, puis lui tendit sa main.

    « Bon aller .. Tu vas pas prendre racine ici non plus hein ? »

    Il lui prit la main, puis la hissa vers lui. Pour ensuite réussir à la sortir totalement, il l’attrapa par les hanches et enfin la jeune fille posa les genoux au sol. Hiroto lui-même posa les siens sur le goudron, juste en face d’elle, puis leva les yeux pour poser son regard sur le sien. Il n’avait plus sa tête d’allumé, il avait un petit sourire aux lèvres, puis lâchant la main de Shizuna il reprit la parole :

    « Au fait, machin truc se nomme Hiroto .. »

    Son sourire en coin devint assez malicieux, ou plutôt amusé. Finalement oui, la situation l’avait bien amusé. Il n’avait plus vraiment envie de se venger sur elle maintenant, il avait peut-être fait le nécessaire, mais .. Il fallait aussi espérer qu’elle calme ses ardeurs T-T. Parce que certes Hiroto s’était assagit en la voyant aussi trognionne toute seule dans son trou à se débattre contre elle-même, mais si elle recommençait à l’agresser, il n’allait certainement pas tarder à remonter sur ses grands chevaux .. En plus la jeune fille au nom encore inconnue, était je vous le rappelle, encore juste le dos tourner au trou. Il n’avait qu’à la renfoncer dedans si elle le cherchait encore. Et cette fois je doute qu’il soit assez aimable pour en plus la sortir une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xotitelolotteox
Shizuna Hasegawa

Shizuna Hasegawa


Nombre de messages : 200
Age : 30
HUMEUR : Partagée...
LOVE : Huh ? oO
CITATION : I will survive ! ^o^

CARACTER SHEET
RELATIONS:
À SAVOIR:

Mon portable é____è ! | Hiroto | Empty
MessageSujet: Re: Mon portable é____è ! | Hiroto |   Mon portable é____è ! | Hiroto | Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:35


    Eh oh > __ < Shizuna voulait bien admettre certains torts, mais dire que la brunette était butée, c'était peut-être un peu fort, non ? Dès qu'elle sortirait par ses propres moyens, de toute façon, elle n'avait pas le choix, il n'avait pas vraiment l'air ouvert pour l'aider. Des envies de meutres, toute plus saugrenues les unes que les autres lui traversèrent l'esprit. Mais aucune n'était encore assez diabolique pour être a la hauteur de la vengeance qu'elle entreprenait contre lui. Sa vengeance serait grandiose ! Muhahahaha. Il ne regrettait pas, très bien. Car l'adolescente n'aurait aucun scrupules quand elle prendrait sa vengeance. Takeo serait sans doute un peu triste, mais c'était la vie. Enfin, elle n'allait pas non plus le tuer hein. Juste... Lui pourrir la vie, comme il venait de pourrir son jean. Comparaison étrange ? Peut-être bien. M'enfin, bref passons.

    Lorsqu'elle lui brailla qu'il avait interêt d'avoir une bonne assurance vie, car sinon, son petit cul passerait à la moulinette. Tout ce qu'il trouva à faire fut de la narguer encore plus. Ah le Baka é____è ! Il profiter de sa situations de faiblesse ! Oublier ce qui était dit plutôt ! Shizuna le pendrait haut et court ! Voila le sort que subirait le jeune homme dont elle ne connaissait même pas encore le nom O__O', lorsqu'elle sortirait de cette puanteur. Shizu' ferma les yeux et fit la grimace, si elle restait encore ici, elle allait vomir. C'était bien simple. Levant le regard pour le planter dans celui du jeune homme, elle lui décocha le regard le plus noir et le plus fusillant (( mot qui n'existe même pas au passage )) que toute l'histoire japonaise ai jamais connu. * Musique Dramatique *

    " C'est lui ! C'est luiiiii ! LUII ! T^T "

    Hurla-t-elle a l'encontre de l'éducateur qu'elle venait de voir s'approcher du nippon. Mais visiblement, il était trop occupé à... autre chose ! O___O' Ah ouai d'accord, le mec, il voit quelqu'un dans les égouts et il s'en occupe même pas, et il laisse faire le sale boulot, par... L'assassin présumé !

    " Educateur indignee ! "

    Marmonna elle, de toute façon, elle criait, elle braillait, personne ne l'entendait. Il fallait qu'elle se sorte d'ici, toute seule. Mais pas moyen, tout ce qu'elle réussit a faire, c'est replonger tête la première dans les eaux absolument puantes et dégueu. Alors c'était ça qu'il avait vécu son portable ? Pauvre de lui, et il y était encore ! Qui sait, à cet heure, il s'était peut-être fait
    manger par un crocodile d'égout ! Ow god... Le pauvre T__T

    Puis sentant une main dans ses cheveux, elle remonta la tête et son regard tomba sur.. Lui > __ <. Elle lui décocha un regard noir encore une fois et elle lui répondit :

    " Ha ha. Très drôle. Je ne peux pas me plier de rire, car sinon je remet la tête dans l'eau, mais le coeur y est, croit moi.. "

    Dit elle en faisant une tête du genre ça : =____=` Elle ne devait plus ressembler a grand chose là. Et le jeune homme s'en amusait. Mais attendez une minute... Pourquoi était il revenu ? Pour l'aider ? Naaaon, impossible. Ca l'amusait bien trop, la situation dans laquel il l'avait mise.
    Mais visiblement si, la brunette pencha la tête, ne croyant pas aux changement de situation qui venait d'opérer. Elle attrapa la main du jeune homme, mais répondit tout de même :

    " Oh.. Je pensait m'installer, tu vois ! Les rats sont vraiment cool ici ! "

    Puis vint le moment ou le jeune homme décida enfin de l'aider à sortir de l'égout. Elle souffla... Mais grimaca, car en remontant, elle s'était rapé la moitié du genoux. Itta... T__T Mais ne le montrant pas pour deux sous, elle se releva, il se presenta : Hiroto. Alors c'était comme ça que se prenommait sa victime. Intéressant.

    " Et la folle s'appelle Shizuna. Dit elle en se présentant, oui, elle avait entendu la dernière phrase de l'éducateur, elle reprit aussitôt la parole : Je suppose que ça t'a bien amusé. Toujours avec une coupe de la mort, un sourire amusée s'afficha sur ses lèvres : Je tenait a te remercier quand même... "

    Puis la brunette s'approcha du jeune homme, tirant par son col l'approchant un peu plus d'elle, puis elle le serra dans ses bras.
    Oh, ne vous y méprenez pas, aucune amitié la dedans. Simplement un avant-gout de se qui l'attendait. Car lorsqu'elle se recula, Hiroto était tout humide, et sur ses beaux habits, on pouvait maintenant voir quelque tâches noires ici et là.
    Un sourire satisfait s'afficha tandis que maintenant, elle le dépassait :

    " Bon, je pense que je vais aller prendre une douche maintenant ! Tu devrais y penser toi aussi. Conseil ^o^ "

    Dit elle en gardant ce sourire. Puis en lui faisant un signe, avant de partir pour de bon.

    Pour moi c'est fini ^o^ Après, si tu veux rajouter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon portable é____è ! | Hiroto | Empty
MessageSujet: Re: Mon portable é____è ! | Hiroto |   Mon portable é____è ! | Hiroto | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon portable é____è ! | Hiroto |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Nurse come to wake up her boy // Hiroto
» Hiroto Kanata { Terminus ! }
» Kanata Hiroto\'s Links
» Comme on se retrouve! [Hiroto <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ . Niban’me Chan’su . } :: . NIBAN’ME CHAN’SU . :: COURS EXTÉRIEURE .-
Sauter vers: